'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Les photos avec les fontaines devant le DLH sont magnifiques.
« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.
Merci pour ces belles images characteres fan......Ces occasions sont tellement rares!!!!! Mais bien sur et comme d'habitude un zéro pointé pour la communication a disneyland paris, qui n'informe jamais sur ce genre d’événement (ils doivent avoir peur que l'on réserve un séjour)!!!!!!
Je suis certain que si DLP avait communiqué sur ces mini-events, tu aurais été le premier à te moquer d'eux en argumentant: "l'art de vendre du vent".
Tu deviens lourd, lassant, pénible et difficile à supporter.
P.S: Pas besoin d'autant points d'exclamations pour espérer te faire comprendre...
Je te remercie pour ton commentaire.... J’espère que l'on peux écrire avec la ponctuation que l'on veut sur ce forum!!!!! Et si je post mon avis, c'est pour signaler que tous les events même minime qu'ils soient, sont les bienvenus et disney devrait communiqué dessus car je pense que beaucoup de personnes réserveraient des séjours (moi le premier). Ps:Heureusement que l'on peut donner son avis, qu'il soit positif ou négatif, sinon autant crée un forum a la gloire éternelle de disneyland paris ou nous louerons toutes les choses que le resort feras!!!!!!!!