Il s'était baissé car il avait dit à mon père de ne pas prendre de photos, et mon père lui a répondu " Ah ouais, on a pas le droit de prendre des photos ? " et le groom s'est baissé mais c'était trop tard.
» May the odds be ever in your favor « Effie ; Hunger Games
Ah oui il lui ressemble ! J'avais aussi vue une vidéo sur YouTube où il semblerait que ce soit lui, c'était Bastien en tous cas... Mais c'est fort possible que ce soit celui de la photo, il me dit bien quelque chose en tous cas il était vraiment bien !
» May the odds be ever in your favor « Effie ; Hunger Games
MissM
Âge : 32 Messages : 1257 Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!! Inscription : 23/03/2011
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Magnifique la photo GansoNeymar!!!! J'aime beaucoup Donald au téléphone
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Mister DCP 2015-2016
delporte
Âge : 33 Messages : 304 Localisation : Les sombres allées de la forêt aux milles snetiers Inscription : 12/11/2010
Bon je ne sais pas si c'est "insolite mais je me demande comment la nature a fait pour en arriver là ...
Effectivement, belle photo, mais d'une façon plus terre à terre, je doute que çà soit bon pour le décor !! (je dirais même très mauvais)
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
Ouaille, la photo de l'eau gelée est incroyable ! En même temps tout le lac autour de Big Thunder Mountain a gelé donc ce n'est pas très surprenant.
Dans un autre registre, quand les CM s'ennuient ils leurs arrive de tailler un petit brin de causette mais le meilleur c'est quand un personnage vient discuter à son tour pour donner son avis ! Ce fut le cas de M.Mouche aujourd'hui ! Je vous laisse voir par vous même
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Souchie
Âge : 37 Messages : 730 Localisation : Dans ma campagne, en Normandie! Inscription : 09/02/2012