Petit détail que je trouve rigolo : L'enseigne de Gibson Girl est représentée avec des ampoules grillées sur la bâche thématisé. Disney a vraiment peur de changer nos habitudes ^^.
Désolé pour la qualité de la photo prise avec mon téléphone portable
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Phanteam Manor - 9 & 10 Juillet 2011 Nyan Team - 14 & 15 Juillet 2012 L'équipe de nous - 13 & 14 Juillet 2013 Les Oranges Bleues - 12 & 13 Juillet 2014
Cast Member Life:
Tea Cups & Laby 12 Décembre 2015 - 03 Janvier 2016 Blanche/Pino/Carrou/Peter 5 Juillet 2016 - 30 Septembre 2016 17 Décembre 2016 - 2 Janvier 2017 Guest Flow 1 Juillet 2017 - 3 Septembre 2017
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015 Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014 Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013 Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012 Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011
Je rebondis sur cette histoire de parade pour mettre quelque photo de la parade d'hier, qui a eut un petit souci ( je ne sais pas lequel ^^') La parade s'est arrêtée juste avant la sortie du char de Peter Pan Les pirates nous ont bien amusés bravo au eux !
L'attente se fait longue pour les Pirates :
on essaye de tuer le temps ...ou Crochet xD
Un petit bisou pour se faire pardonner :
La joie du depart tout les pirates se sont jettés sur Mouche ( j'ai pas eut le temps de prendre la photo avec tout les pirates)
On a également eut le droit a la visite de Tigrou venu nous faire des GROS câlins ( c'est le cas de le dire, très musclé Tigrou xD) et qui m'a piqué mon éventail au passage xD
Si quelqu'un sait pourquoi la parade a été bloquée j'aimerai bien savoir ^^