| Photos Insolites des Parcs ou des Personnages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Lun 6 Juin 2011 - 20:42 | |
| J'ai adoré ce show xD Mouche était génial il a trop bien improviser face au micro ^^ Et a la fin j'ai eu le droit a un bisou, je sais pas si s'est parce que j'ai répondu "meeee" en levant la main en même temps que Mouche quand Peter a dit " who likes capitain hook?". Ou si s'est du au fait que je rigolais à tout ce qu'il disait et que je l'acclamais à chaque fois MDR - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Lun 6 Juin 2011 - 21:23 | |
| Excellent Pinocchio - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Lun 6 Juin 2011 - 22:10 | |
| J en ai une de vendredi soir qui a fait rigole les clients du cafe mickey Stitch s est prosterne devant ma puce quand il l a vu , je peux vs dire qu on a bien rigole car Stitch a attendu la permission de ma puce pour se relever |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Lun 6 Juin 2011 - 22:13 | |
| Elle a dû bien rigoler ta puce - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Lun 6 Juin 2011 - 22:18 | |
| - ramonawings a écrit:
- Elle a dû bien rigoler ta puce
au debut elle etait surprise elle osait rien dire mais apres elle etait aux anges et abien rigole avec lui apres , il a danse avec elle aussi elle ns a dit qu Elle avait eu l impression d etre une vraie princesse |
|
| |
Aerylon
Âge : 41 Messages : 194 Localisation : Bruxelles Inscription : 14/05/2011
| |
| |
Choukettes
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mar 7 Juin 2011 - 11:12 | |
| Chester Cat tes photos sont vraiment magnifique et pleines d'émotions ! Je suis passée sur ton blog, tu as vraiment de magnifques clichés !!
Stitch est excellent ta puce a une bouille rigolote genre euh je rigole ou pas là ?? ^^ |
|
| |
Kinolone
Âge : 34 Messages : 102 Localisation : Serris Inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Ven 10 Juin 2011 - 13:54 | |
| Un intrus sur le château Attention les doigts !! ici c'est surtout l’anecdote qui est un insolite, Woody bloquait la sortie des quelques guest présent dans le restaurant (on peut voir le monieur en second plan qui essaye de pousser la porte ) : Et enfin un service d'ordre pour un VIP ?? |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Ven 10 Juin 2011 - 13:58 | |
| J'adore la photo des doigts, c’était la main de qui? - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Ven 10 Juin 2011 - 16:15 | |
| Je trouve que la photo avec la grue derrière le château est vraiment belle, du moins, malgré cet élément insolite, ça fait plaisir de revoir d'aussi belles couleurs ! La photo avec la main m'a bien fait rire, ça doit être un gant d'un character.. ^^ |
|
| |
djrom36
Âge : 38 Messages : 820 Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu Inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Sam 11 Juin 2011 - 15:30 | |
| - chester cat a écrit:
- justement, ce jour là c'est pour moi qu'ils posaient à la base et avant cette pose il y a eu celle ci
Heu tu entends par "posaient pour moi à la base" que je me suis incrusté ? Si c'est ton avis je me permet de te dire que tu n'est pas le seul à connaitre les personnes sur les photos et que si j'étais à cet endroit c'est parce que le couple m'avait invité pour cette séance photo après le show. Voila tout. |
|
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| |
| |
chester cat
Âge : 36 Messages : 1284 Localisation : Lille Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Sam 11 Juin 2011 - 23:20 | |
| - djrom36 a écrit:
- chester cat a écrit:
- justement, ce jour là c'est pour moi qu'ils posaient à la base et avant cette pose il y a eu celle ci
Heu tu entends par "posaient pour moi à la base" que je me suis incrusté ? Si c'est ton avis je me permet de te dire que tu n'est pas le seul à connaitre les personnes sur les photos et que si j'étais à cet endroit c'est parce que le couple m'avait invité pour cette séance photo après le show. Voila tout. Euh.... pardon ? Personnellement je n'insinue rien du tout, je ne fais qu'énoncer le fait que Belle et son Prince posaient pour moi... Pas besoin de monter sur tes grands chevaux. Tu avais tout à fait le droit de prendre ces photos aussi, les characters ne m'appartiennent pas, cependant soit au moins honnête quand tu les postes, en effet à ce moment c'est pour moi précisément que le couple posait. T'incruster dis tu ??? euh non on en est pas arrivé là mais presque vu la manière dont tu as déboulé ce jour là. Enfin, ce n'est pas le lieu pour ce genre de choses, si tu as des choses à me dire, le MP existe. |
|
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| |
| |
black.PEarl
Âge : 31 Messages : 66 Localisation : Liège (Belgique) Inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Jeu 16 Juin 2011 - 14:39 | |
| Elles sont sympa les photos Faut que je la retrouve mais la dernière fois que j'y suis allée accompagné de mes parents, un des singes du livre de la jungle a fait une photo ... dans les bras de mon père ! Mémorable ! |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Jeu 16 Juin 2011 - 18:29 | |
| Voici quelques photos d’Émile en pleine forme Mardi Rémy qui essaye de retirer le gâteau qu’Émile avait mis dans sa bouche Le reste du gâteau qui était dans sa bouche Plus de gâteau mais il reste des miettes par terre xD Il m'a bien faire rire merci Émile - Spoiler:
|
|
| |
Pops.
| |
| |
Malicia
Âge : 40 Messages : 1481 Localisation : Gétigné (44) Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Papounin
Âge : 45 Messages : 340 Localisation : Belgique Inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Ven 17 Juin 2011 - 10:09 | |
| Génial tes photos Ramonawings ! Ils sont trop marrant ! Dernier séjour : les 25 & 26 mars 2017 ! Bon Anniversaire Disneyland Paris ! Un week-end de folie et un Press Event MAGNIFIQUE ! |
|
| |
bavouille
Âge : 34 Messages : 934 Localisation : San Fransokyo Inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Ven 17 Juin 2011 - 10:38 | |
| Des photos et des vidéos toutes aussi superbes les unes que les autres ^^ Gaston au téléphone, Tic et Tac faisant des roulades dans la pelouse, ou encore s'installant dans des poussettes, Stich se prosternant, La Belle demandé en mariage, Gaston draguant Jasmine, et ces dernières avec Emile ou encore Woody coincé dans la porte et les mains d'un character aussi etc...non vraiment que de superbes photos et vidéos ! Merci pour le partage ! |
|
| |
almendra
Âge : 38 Messages : 879 Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche) Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Ven 17 Juin 2011 - 12:40 | |
| Rémy et Emile sont excellent! Je ne les ai jamais croisés à mon grand regret quand je vois les pitreries qu'ils peuvent bien faire! Mais je suppose qu'ils sont seulement au parc studio et vu que je n'y vais jamais... Stich qui se prosterne devant la petite puce donc j'ai oublié le pseudo... Oh, vous avez dû être aux anges! Super stich! Il y a rien à dire, ça c'est la magie de Disneyland paris! Il y a le parc mais aussi tous les CM qui font la différence et rendent les séjours uniques pour chacun! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Kinolone
Âge : 34 Messages : 102 Localisation : Serris Inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Sam 18 Juin 2011 - 10:38 | |
| Ah ah, ils sont vraiment excellents !! je ne les ai jamais croisé non plus ... - ramonawings a écrit:
- J'adore la photo des doigts, c’était la main de qui?
Je pense que c'est soit Riri, Fifi ou Loulou @ L'éclair : t'es pas si mauvais que ça en retouches, il y a juste un petit défaut sur le toit d'une tour à droite En voila 2 petites que j'avais oublié : |
|
| |
|