Quoi que..Le sanwich camembert peut etre une arme pour l’après-midi ! Un petit morceau dans les sacs des concurrents et HOP on se retrouve en tête car toutes les autres seront malade !
mais arretez de critiquer le camembert....c'est juste excellent quand il est bien fait, et au lait cru!!! Bref, le vrai camembert, celui qui est mou et qui a un parfum fort et fruité!!!
Non j'ai pas pris le sandwich au camembert! (j'ai trop peur que ça soit du pasteurisé )
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Ça va être une énorme courses dans les parc Disney. En plus avec tout le monde qui aura, je sens que ça va être bien marrant et un peu compliquée en même temps.
Savine
Âge : 41 Messages : 607 Localisation : Meurthe et Moselle, juste a la frontière entre la France, la Belgique et le Luxembourg... Inscription : 01/09/2010
Le temps qu'on s'amuse qu'il ne fasse pas trop chaud ....et qu'on gagne tout me va !
""If you can Dream it, You Can Do it ! " Disneyland ne sera jamais terminé tant qu’il y aura de l’imagination dans le monde.
Prochaine visite ? Chaque jours de l'année j'habite dans la ville.... N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus (ou si je vous dois de l'argent^^)
Il suffit que pendant deux semaines (même trois) je ne peux venir sur Internet et donc sur DCP et beaucoup de choses ont évolué!! Ca fait plaisir de voir que tout bouge et que la date approche!! J'ai tellement hate de voir tout ce petit monde^^
Ma petite collection Entretien chez Pôle Emploi: 4 Décembre 2015 Entretien chez Disneyland: 9 Décembre 2015 Entrée en Talent Pool: 10 Décembre 2015
Espérons que ce ne soit que des averses éparses... Au moins nous ne crèverons pas de chaud.
Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Mon widget c'est celui de mon Mac, donc normalement tous les gens qui ont des iPhones (dont toi) devriez avoir la même météo que moi ! >_< Veux pas de la pluiiiie !
(EDIT) Tout ce que tu me montres c'est des "pluies faibles", "rares averses" et autres "pluies intermittentes", donc en fait ça va =D
Vu le grand nombre de personnes inscrites pour le Plaza Gardens le samedi soir (95, voir la liste), il est impossible de garder le créneau horaire proposé initialement.
Après négociation avec Disneyland Paris, il nous est possible d'aller manger au Plaza Gardens en scindant les arrivées en 2 groupes de 45, le premier à 21h30 et le second à 22h00.
Afin de confirmer la réservation, nous aimerions donc que chacun d'entre vous confirme sa venue et nous indique l'horaire souhaité en envoyant un MP à Powhatans.
Les inscriptions seront prises dans l'ordre de réception des MP et clôturées ce mercredi 6 juillet 2011 à 12h00 précise.
Merci de votre compréhension !
En résumé : Merci d'envoyer un MP au compte Powhatans avec un des choix ci-dessous : - Je m'inscris au Plaza Gardens à 21h30 - Je m'inscris au Plaza Gardens à 22h00