Pour nous, le nom sera Disney Magic Team et je serais la Chef
Au passage nous recherchons toujours un membre !
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
StitchYou
Âge : 45 Messages : 1317 Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey) Inscription : 18/01/2010
The YKWIT est dans la Plaaaaace... [...] ON VA GAGNER!!!! [...] Merci aux futurs perdants (je précise, vous les autres!) de ne pas oublier mouchoirs et cirage!!!
J'aime! C'est sympa de lire ça de bon matin, ça rend de bonne humeur! Et puis le rire est bon pour la santé, alors merci de prendre soin de la Foo FighTeam! (celle qui va "vraiment" gagner).
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
ça tombe bien... nous aussi on s'en bat les roubignoles de ton Equipe 23 !
Et dire que je me suis cassé la tête à faire plein de goodies cette année et que ça servira à rien!... vous pourriez au moins récompenser mon engagement personnel!
Pour nous, le nom sera Disney Magic Team et je serais la Chef
Au passage nous recherchons toujours un membre !
Un bras ou une jambe?
Vu comme ça il nous en manque plusieurs alors...
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Et dire que je me suis cassé la tête à faire plein de goodies cette année et que ça servira à rien!... vous pourriez au moins récompenser mon engagement personnel!
Des goodies de quoi ? Et pourquoi ca servira à rien ? Tu declares forfais ?
Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney
Le Bix frémit, il a peur, il transpire de terreur... MDR La You know what I team le terrorise tellement qu'il va rester cloitrer chez lui pendant le weekend du marathon
Des goodies de quoi ? Et pourquoi ca servira à rien ? Tu declares forfais ?
Je parlais de ma bannière de supporters de ma sonnerie de portable et mon écran de veille (pour l'instant, ça ne rapporte aucun point ni avantage pré-meeting)... je pense que le jour ou j'aurai peur de vous, c'est quand vous aurez 80 ans et que vous serez devenue toutes fripées!
Nos membres sont totalement détendu pour le Marathon Et nos supporters?
Ainsi que le logo de l'équipe avec notre Mascotte :
Plus que farouche, Timide est un sentimental autant qu'un optimiste invétéré. Il ne peut pas s'empêcher de rougir, de tortiller sa barbe et de battre des cils chaque fois que Blanche Neige est dans les parages.