| [Powhatans] Marathon 2011 - Le topic officiel - ATTENTION : Information Plaza Gardens en p.15 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alexetfab
Âge : 42 Messages : 2245 Localisation : Maine et Loire Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [Powhatans] Marathon 2011 - Le topic officiel - ATTENTION : Information Plaza Gardens en p.15 Mer 22 Juin 2011 - 21:52 | |
| - BIX! a écrit:
- Sani-7 a écrit:
- Je ne voudrais pas paraitre insistante mais pour mémoire, dans l'élan d'un message Alicita avait par erreur écorché le nom de notre Team (RecalciTeam/FecalciTeam).
On nous a traité de tous les noms merdiques sans compter mon pseudo. Mais au final pour des merdes, finir Deuxième, ce n'est pas si mal. Non?? Qui plus est la pression que l'on a subit, la motivation et la rage de vaincre, nous ont permis de nous élever dans les hauts sommets du podium.
Alors, qui pour critiquer notre bannière, nos messages... Ca nous encourage encore plus à gagner. Alors qui? Qui? Ben Connard à raison, cette année, ya rien à faire... pas motivé pour essayer de casser les autres équipe!... comme ça il n'y aura que le marathon en lui même...compétition mais dans la bonne humeur |
|
| |
bebecanelle
Âge : 46 Messages : 1021 Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage Inscription : 24/03/2010
| |
| |
Maureen
Âge : 39 Messages : 1233 Localisation : Lyon Inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: [Powhatans] Marathon 2011 - Le topic officiel - ATTENTION : Information Plaza Gardens en p.15 Jeu 23 Juin 2011 - 10:57 | |
| Nan mais là, 25 équipes, c'est pas gagner d'arriver premiers ! Pas gagné DU TOUT ! Surtout que ne l'oublions pas, l'équipe gagnante l'an dernier, la Steamboat Willie était justement, une de ses équipes qu'on a pas vu arriver ! Et cette année il y en a genre 10 de plus comme ça !
Définitivement, c'est pas gagné DU TOUT ! Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney |
|
| |
Mr-Connard
| Sujet: Re: [Powhatans] Marathon 2011 - Le topic officiel - ATTENTION : Information Plaza Gardens en p.15 Jeu 23 Juin 2011 - 14:54 | |
| La progression du nombre d'équipe qui était en moyenne de 4 équipes en plus par an est passée a 10 équipe en plus de l'année précédente, Soit 60 personnes en plus, déjà que l'année dernière l'aire de pique-nique était quasiment trop petite pour les 15 équipes, j'espère qu'on aura un autre endroit pour se rassembler.
C'est bien de vouloir faire profiter un max de personnes au marathon, mais la, j'y vais a reculons. Autant pour le meeting des 10ans ça se prêtait tout à fait niveau nombre de participants, autant la...
Enfin, j'espère me tromper, et j’espère aussi que ce marathon ne servira pas de "leçon" comme ce fût le cas il y a deux ans. En tout cas pour ma part, il se peut que ce soit mon dernier marathon. |
|
| |
thunder1000
Âge : 50 Messages : 1715 Localisation : En Touraine Inscription : 25/05/2008
| |
| |
bebecanelle
Âge : 46 Messages : 1021 Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage Inscription : 24/03/2010
| |
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [Powhatans] Marathon 2011 - Le topic officiel - ATTENTION : Information Plaza Gardens en p.15 Jeu 23 Juin 2011 - 21:02 | |
| - thunder1000 a écrit:
- bein Mr-Connard, Bix! alors!
bon, c'est vrai pour l'aire de pic nique. Ben force est de constater que là aussi je rejoint son point de vu sur le fait que 25 équipes, c'est un peu trop... c'est bien beau de vouloir rendre le marathon accessible à tous les membres, mais comme le disent Maurren et Connard, ya plus de la moitié des membres qu'on ne connais pas, alors de ce fait, ça devient assez difficile des les charrier |
|
| |
Sabithecat
Messages : 789 Localisation : 08 Ardennes Inscription : 28/11/2009
| |
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| |
| |
Mr-Connard
| Sujet: Re: [Powhatans] Marathon 2011 - Le topic officiel - ATTENTION : Information Plaza Gardens en p.15 Jeu 23 Juin 2011 - 23:16 | |
| Ne vous méprenez pas sur mon discours, d'ailleurs Bix on partage pas exactement le même point de vue. Je dit que 25 équipes c'est trop pour le type de meeting qu'est le marathon. Il y a une grosse différence entre 80 personnes qui font un jeu de piste et 150 personnes qui font la même chose. Je m'en moque un peu de voir les "stars" de DCP, mais aussi imaginatif je puissent être, je vois mal comment le marathon va pouvoir finir dans les temps, et pas en retard comme y'a deux ans. La partie a Val d'Eu, c'est pas une sorte d'olympiades ? Parce que la aussi, autant ça pouvait être un bordel plutôt mignon l'année dernière (peut être grâce au petit Krakenplume ), autant cette année j'ai des doutes. Qu'un maximum de personne profite des meetings, c'est sympa, mais la moi ça me fait peur. Au moins, pour moi, ça sera un test. Si ça marche, tant mieux, youpi lala. Si ça fait un four, ce sera la preuve que l'expansion a outrance de ce genre d’événement c'est pas une bonne chose, quitte a pénaliser ceux qui s'inscriraient en dernier (ce qui aurait était mon cas cette année, donc ne voyez pas un élitisme quelconque dans mes propos). Bref, encore une fois : bon courage aux organisateurs. |
|
| |
Sabithecat
Messages : 789 Localisation : 08 Ardennes Inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: [Powhatans] Marathon 2011 - Le topic officiel - ATTENTION : Information Plaza Gardens en p.15 Jeu 23 Juin 2011 - 23:39 | |
| Ok je comprends tout à fait ton point de vue maintenant, on verra bien, en même temps si on n'essaye pas on ne pourra jamais tirer les leçons pour améliorer ce qui n'a pas été. Bon allez pour rester dans le topic , méfiez vous de l'Aston Mar'Team, Q nous a préparé des gadgets avec lesquels vous ne pourrez pas rivaliser et on a notre arme secrète M Ratigan. |
|
| |
bebecanelle
| Sujet: Re: [Powhatans] Marathon 2011 - Le topic officiel - ATTENTION : Information Plaza Gardens en p.15 Ven 24 Juin 2011 - 8:28 | |
| - Mr-Connard a écrit:
- ...Je dit que 25 équipes c'est trop pour le type de meeting qu'est le marathon. Il y a une grosse différence entre 80 personnes qui font un jeu de piste et 150 personnes qui font la même chose.
Je m'en moque un peu de voir les "stars" de DCP, mais aussi imaginatif je puissent être, je vois mal comment le marathon va pouvoir finir dans les temps, et pas en retard comme y'a deux ans.... C'est ce que je disait, espérons qu'il n'y aura pas plusieurs passagers de chaque équipe à un même checkpoint... Je sens venir la galère... et pourtant, ce n'est pas mon genre d'être pessimiste... |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
StitchYou
Âge : 45 Messages : 1317 Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey) Inscription : 18/01/2010
| |
| |
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
thunder1000
Âge : 50 Messages : 1715 Localisation : En Touraine Inscription : 25/05/2008
| |
| |
alexetfab
Âge : 42 Messages : 2245 Localisation : Maine et Loire Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Djidane
Âge : 34 Messages : 2380 Localisation : La Ville du Nouveau York Inscription : 15/07/2007
| |
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [Powhatans] Marathon 2011 - Le topic officiel - ATTENTION : Information Plaza Gardens en p.15 Ven 24 Juin 2011 - 17:34 | |
| - Sabithecat a écrit:
- Il faudrait peut être créer un marathon VIP DCP
Moi ça me met toujours mal à l'aise de lire ce genre de choses et c'est toujours très sympa pour ceux dont c'est le premier meeting. Après je pense que si Powhatans accepte 25 équipes, c'est qu'ils ont prévu niveau orga derrière.
Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis... j'ai juste pas de motivation de partir dans une joute verbal sur ce ce topic du fait que je ne connais pas la moitié de mes interlocuteurs... maintenant, je trouve aussi que les meeting perdent en convivialité et qu'il va devenir de plus en plus difficile de faire connaissance avec les nouveaux du fait de leur nombre, c'est simplement mon avis loin de là l'idée de croire qu'il ne devrait y avoir que des VIP... et pour répondre à Phillipep62, j'ai aussi participé à des jeux de piste à 20 personne et ça a été une vrai cata... et oui, Djidane, tu vas nous manquer pour ce marathon! |
|
| |
| |
| |
dpolochon
Âge : 45 Messages : 217 Localisation : Au dessus de Nice Inscription : 16/01/2009
| |
| |
Matheus
Âge : 45 Messages : 1200 Localisation : Asnières-sur-Seine Inscription : 03/04/2008
| |
| |
Thunder Mister DCP 2007
| |
| |
LHDN92
Âge : 39 Messages : 2025 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 04/01/2009
| |
| |
|