| [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fredd
| |
| |
Gnome
| |
| |
Nelg
| |
| |
delaney
Âge : 49 Messages : 182 Localisation : 44 Inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! Jeu 9 Juin 2011 - 14:34 | |
| lors de notre séjour, nous avons pu bénéficier du repas gratuit au buffalo pour moi par contre au plaza garden, personne n'était au courant qu'il y avait une promo !! en gros on est passé pour des débiles et des menteuses donc si vous voulez profiter de la promo, imprimez ça sur papier pour leur montrer.
du coup aucune promo pour nous !! pas cool Visitez ma page sur mes TRIP REPORTS : http://www.chez-delaney.com/trip_index.html |
|
| |
standardam
Âge : 36 Messages : 492 Localisation : Belgique Inscription : 30/12/2010
| |
| |
enchantée
Âge : 48 Messages : 585 Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire! Inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! Ven 10 Juin 2011 - 16:57 | |
| j'ai appelé le numéro des passeports annuels vers 13 heures, pour leur poser la question fatidique, "est ce que le repas offert est inclus dans les 50 euros" et la CM, m'a dit qu'elle allait se renseigner et qu'elle me rappelait, ce qu'elle a fait, elle m'a dit que le repas était bien a déduire des 50 euros!!!! qu'il n'y avait pas de problème, mais que la réservation était obligatoire! |
|
| |
maya3083
Âge : 41 Messages : 1460 Localisation : Belgique Inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! Ven 10 Juin 2011 - 20:25 | |
| mon mari et moi sommes du 28 et 30 avril. Comment ça se passe dans ce cas la ? en avril on a pu bénéficier du buffalo bill gratuit pour nous deux. Mais d'après ce que je comprends , pour cette offre ci ça ne marche pas ? N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen). Merci pour vos votes, lectures et commentaires ! |
|
| |
enchantée
Âge : 48 Messages : 585 Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire! Inscription : 16/02/2008
| |
| |
lunedort15
| Sujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! Dim 19 Juin 2011 - 22:59 | |
| Bonsoir! Alors l'annonce de l'offre a été mise a jours sur le site de Disneyland (avec une petite photo du Blue Lagoon) http://offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/adherents/bons-plans/reduction-buffalo-bill-disney.xhtml voila ce que ça donne: Pour notre 2ème cadeau d'exception à l'occasion de votre anniversaire, nous avons le plaisir de vous offrir votre déjeuner! Quelle meilleure occasion de découvrir les restaurants des Parcs Disney ?
Bénéficiez d'un déjeuner offert dans certains restaurants du parc Disneyland et du parc Walt Disney Studios la semaine de votre anniversaire (valable 7 jours avant et 7 jours après la date d'anniversaire)
Conditions : Réservation obligatoire au 01 60 30 40 50. Offre valable jusqu'au 20 mai 2012, hors jours de restriction Passeport Annuel. Offre valable dans les restaurants suivants: Plaza Gardens Restaurant, Agrabah Café, Lucky Nugget Saloon, Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant, Rendez vous des stars, Silver Spur Steakhouse, Blue Lagoon et Walt's an American Restaurant.
Offre valable pour un repas, hors boisson, pris entre 11h30 et 15h et sous condition d'un montant minimum de commande de 50€ (y compris les consommations du bénéficiaire de l'offre anniversaire).
La gratuité consiste en: - Pour les enfants (3 à 11 ans inclus), un menu enfant; - Pour les adultes, soit un buffet (entrée, plat, dessert), soit un menu spécifique : menu Ruée vers l'or au Silver Spur Steakhouse, menu Trésor des mers au Blue Lagoon et menu Ragtime Medley au Walt's an American Restaurant. - Offre valable uniquement sur présentation de votre Passeport Annuel en cours de validité et d'une pièce d'identité. Offre non cumulable avec toutes autres offres ou réductions en cours.
Les horaires et ouverture des restaurants sont sujets à modifications.Alors la phrase en gras voudrait dire que dans les 50€ de la commande est compris le montant du menu offert. Hmm dites moi si je me trompe! Par ailleurs, si quelqu'un a tenté l'offre qu'il n'hésite pas à nous en faire part, que l'on soit fixé une bonne fois par toute sur le prix final de notre déjeuner
Dernière édition par lunedort15 le Lun 20 Juin 2011 - 9:24, édité 1 fois |
|
| |
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| |
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! Lun 20 Juin 2011 - 0:31 | |
| Merci lunedort15, voilà une réponse qui arrangera bien du monde! A votre avis, ça se passe comment dans mon cas. Je suis née le 23 mai, si j'y vais le 18 mai je suis dans les 7 jours avant mon anniversaire mais ce dernier a lieu apres le 20, date de clôture de l'offre . D'après vous je bénéficie ou pas de cet avantage ? |
|
| |
gpdloic
| |
| |
enchantée
| Sujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! Lun 20 Juin 2011 - 10:57 | |
| Ca y est! j'ai bénéficié de l'offre anniversaire avec mon PA au Walt's samedi midi! Je vous confirme que le repas de celui qui fete son anniversaire est inclus dans les 50 euros!
Nous étions deux, ma fille et moi meme. J'ai donc prit le menu à 32,50 et ma poupette le menu à 14,50. J'ai rajouté une boisson et un thé pour atteindre les 50 euros, et a la fin du repas, on m'a déduit mes 32,50 euros.
Je vous conseille d'en parlé au serveur, ou a la personne qui vous place, comme ça, ils sont au courant pour vous donner la bonne addition! |
|
| |
lody40
| Sujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! Lun 20 Juin 2011 - 11:01 | |
| ahhh génial merci echantée!!! là ça vaut le coup et est ce que l'offre est valable qu'1 seule fois ou peut on en bénéficier plusieurs fois dans les 7 jours avant/7 jours après Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
lunedort15
| Sujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! Lun 20 Juin 2011 - 11:20 | |
| Super enchantée! Tu vas faire des heureux (moi la première ^^) avec ton post! Comme lody 40 je me demande si on peut le faire plusieurs fois...A priori la seule condition est de venir entre 11h30 et 15h donc peut être. Ce qu'il faut voir c'est si ils enregistrent ton n° PA ou quelque chose prouvant que tu l'a fait. Pourrait tu nous raconter comment cela s'est passé enchantée? Merci |
|
| |
enchantée
| |
| |
lody40
| |
| |
ferocia de magic
Âge : 54 Messages : 139 Localisation : Belgique Inscription : 11/08/2009
| |
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
standardam
| Sujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! Ven 8 Juil 2011 - 2:12 | |
| Bon voilà j'ai profité de l'offre au restaurant des stars
Alors on était 3, et dès l'arrivée, la caissière a décompté mon repas et a ensuite compté les repas pour mes parents
Et alors surtout profitez également des FastPass disponibles pour chaque personne, ils fonctionnent comme un VIP FastPass... Vous allez dans la file FastPass quand vous le souhaitez, aucune tranche horaire délimitée, si ce n'est celle de l'attraction elle-même |
|
| |
rriout
| Sujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! Ven 8 Juil 2011 - 9:25 | |
| Bonjour, j'ai appelé ce matin pour reservé au Blue Lagoon, j'ai demandé à bénéficier du déjeuner gratuit pour l'anniversaire de ma femme qui a un PA Dream. La personne que j'ai eu au telephone, m'a dit que pour beneficier de l'offre il faudrait juste prevenir le restaurant à notre arrivée, et ne l'a même pas noté sur notre réservation.
Et là j'ai un gros doute, je me demande si la personne au téléphone a bien fait son travail, et qu'une fois arrivé au restaurant ma femme beneficiera bien de l'offre dejeuner gratuit pour son anniversaire ?
Pour ceux qui ont deja reservé avez vous eu la même démarche ?
|
|
| |
standardam
| |
| |
maya3083
Âge : 41 Messages : 1460 Localisation : Belgique Inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! Ven 15 Juil 2011 - 13:17 | |
| petit up pour ma question : nous sommes 2 à avoir un PA, date d'anniversaire 28 et 30 avril. Comment ça se passe dans notre cas ? Quelqu'un se trouvant dans ma situation a t-il déjà bénéficié de l'offre ? N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen). Merci pour vos votes, lectures et commentaires ! |
|
| |
deld38
Âge : 42 Messages : 635 Localisation : lyon Inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! Ven 15 Juil 2011 - 19:38 | |
| J'allais posé la meme question j'ai mon mari et ma fille qui fete leur anniversaire en même temps mi aout.
Perso je pense que si ta note fait 50 euros c gratuit pour les 2 nous on sera 5 en tout et ça dépasse les 50 euros.on a reserver a agrabah et c vrai que qd j'ai réserver j'ai oublier de dire pour les anniversaire mais apparement il faut le dire a la caisse donc ça va. |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! Ven 15 Juil 2011 - 20:19 | |
| Attention, l'offre devrait repasser prochainement avec les anciennes conditions, c'est-à-dire 50€ minimum (hors menu du PA anniversaire).
N'hésitez pas à bien vérifier les conditions de l'offre auprès du serveur avant de commander. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
|