| [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
axsoul
| |
| |
standardam
Âge : 36 Messages : 492 Localisation : Belgique Inscription : 30/12/2010
| |
| |
Flo31
Âge : 53 Messages : 6833 Localisation : Toulouse Inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! Jeu 25 Aoû - 20:07 | |
| - standardam a écrit:
- Je ne comprends pas trop ta question....
Pour avoir le repas gratuit, il faut que celui qui a son anniversaire ait un PA, peu importe que les autres en aient un aussi. Le PA de celui qui a son anniversaire sert pour la réduction de toute la table... Est-ce forcément le PA de celui qui fête son anniversaire qui fait bénéficier de la réduction? Je m'explique: mes filles ont des PA classic. Ce sont elles qui fêtent leur anniversaire. Mais nous souhaiterions utiliser la réduction du PA le plus avantageux (à savoir le dream du papa). Alors? |
|
| |
axsoul
| Sujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! Jeu 25 Aoû - 20:14 | |
| - standardam a écrit:
Pour avoir le repas gratuit, il faut que celui qui a son anniversaire ait un PA, peu importe que les autres en aient un aussi. Le PA de celui qui a son anniversaire sert pour la réduction de toute la table... Je veux savoir si les offres se cumulent ou non à savoir si 4 personnes à table à 20 euros le menu par exemple soit 80 (donc dans le créneau de l'offre) la remise PA s'effectue sur les 60 euros restants ou non |
|
| |
lydiedol Miss DCP 2015
Âge : 44 Messages : 2938 Localisation : Bordeaux Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! Jeu 25 Aoû - 20:54 | |
| - axsoul a écrit:
- standardam a écrit:
Pour avoir le repas gratuit, il faut que celui qui a son anniversaire ait un PA, peu importe que les autres en aient un aussi. Le PA de celui qui a son anniversaire sert pour la réduction de toute la table... Je veux savoir si les offres se cumulent ou non à savoir si 4 personnes à table à 20 euros le menu par exemple soit 80 (donc dans le créneau de l'offre) la remise PA s'effectue sur les 60 euros restants ou non Et la question est loin d'être idiote Je pense que ce n'est pas cumulable, mais si quelqu'un a la "vrai" réponse, je suis preneuse aussi !!! Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF) Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney |
|
| |
Yoshi95
Âge : 41 Messages : 251 Localisation : 95 Inscription : 13/07/2011
| |
| |
axsoul
| |
| |
Yoshi95
Âge : 41 Messages : 251 Localisation : 95 Inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! Jeu 25 Aoû - 22:40 | |
| - axsoul a écrit:
- Yoshi95 a écrit:
- Il est précisé "offre non cumulable avec toutes autres offres ou réductions en cours" donc normalement pas de reduc PA en +
Il faut calculer avant alors parce que dans certains cas selon le nombre de convives, la réduction peut être plus avantageuse que l'offre.
Je dirais le contraire regarde dans ton exemple cité + haut : 4 personnes à 20 € le menu donc addition de 80 € - le repas offert = 60 € Si on applique la réduction PA : 80 - 8 = 72 € |
|
| |
standardam
| Sujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! Jeu 25 Aoû - 23:22 | |
| - Flo31 a écrit:
- standardam a écrit:
Pour avoir le repas gratuit, il faut que celui qui a son anniversaire ait un PA, peu importe que les autres en aient un aussi. Le PA de celui qui a son anniversaire sert pour la réduction de toute la table... Est-ce forcément le PA de celui qui fête son anniversaire qui fait bénéficier de la réduction? Je m'explique: mes filles ont des PA classic. Ce sont elles qui fêtent leur anniversaire. Mais nous souhaiterions utiliser la réduction du PA le plus avantageux (à savoir le dream du papa). Alors? Normalement tu ne pourras pas avoir la réduction du PA Dream malheureusement. Je me demande même si tu auras droit aux 2 repas gratuits en même temps... Enfin je pense que le mieux dans ton cas est de tenter le coup, et de nous revenir avec la réponse - axsoul a écrit:
- standardam a écrit:
Pour avoir le repas gratuit, il faut que celui qui a son anniversaire ait un PA, peu importe que les autres en aient un aussi. Le PA de celui qui a son anniversaire sert pour la réduction de toute la table... Je veux savoir si les offres se cumulent ou non à savoir si 4 personnes à table à 20 euros le menu par exemple soit 80 (donc dans le créneau de l'offre) la remise PA s'effectue sur les 60 euros restants ou non Oui la réduction s'effectue sur le reste de l'addition. Donc supposons, les 4 personnes à 20€ le menu comme tu dis moins un menu offert, donc au final avec une réduction PA DREAM de 10% tu ne devras payer que 54€... |
|
| |
Flo31
| Sujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! Jeu 25 Aoû - 23:42 | |
| Nous tenterons... C'est tellement flou toutes ces offres qu'avec un peu de chance, on tirera notre épingle du jeu! (Cet été, nous avons "réussi" à cumuler l'offre fastpass offerts pour le déjeûner avec la réduction actionnaire. C'était pas volontaire de notre part, mais les CM étaient tellement peu informés eux-mêmes que finalement, tout le bénéfice a été pour nous!) Bien sûr, je passerai par ici pour rendre compte... Ceci étant dit, notre prochain séjour est dans 2 mois! |
|
| |
standardam
| Sujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! Jeu 25 Aoû - 23:52 | |
| Oui, il faut toujours tenter le coup, nous avons été en groupe le 30 juillet à l'auberge de cendrillon et là aussi on a eu la réduction actionnaire et les fastpass pour toute la table... Par contre on a dû parlementer car tous n'avaient pas de PA... Et une amie elle n'a eu que 2 Fastpass car il n'y avait qu'elle et son mari qui avaient un PA alors que leur fille qui n'a pas 3 ans n'en avait pas, pourtant moi j'ai eu 3 fastpass alors que mes parents n'ont pas de PA... Mais sur l'offre que j'avais imprimée, il était bien indiqué, un Fastpass par nombre de menus inscrits sur le ticket de caisse... Mon amie n'avait pas imprimé l'offre et donc voilà... Moi je ne pars jamais sans l'offre imprimée, comme ça j'ai de quoi parlementer |
|
| |
Flo31
| Sujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! Ven 26 Aoû - 0:00 | |
| - standardam a écrit:
Et une amie elle n'a eu que 2 Fastpass car il n'y avait qu'elle et son mari qui avaient un PA alors que leur fille qui n'a pas 3 ans n'en avait pas
Ben ça, c'est un peu fort! Nous, on est resté 5 jours, tous les midis on a eu les fastpass pour nous quatre + la réduction actionnaire, et on n'a présenté que le passeport annuel de mon mari... C'est vraiment le flou artistique tout ça!!! Je vous tiens au courant (jours de restriction, double anniversaire, reduction complémentaire avec le PA le plus avantageux.... si ça se trouve, on va se rabattre sur la réduc actionnaire qui sera peut-être au final la plus simple et la plus avantageuse!) |
|
| |
standardam
| |
| |
axsoul
| Sujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! Mar 30 Aoû - 21:29 | |
| Retour d'expérience :
Ne partez pas sans l'offre imprimée parce que comme dit par des autres membres, tous les castmembers ne sont pas informés et même avec le papier, c'est la consultation et la longue enquête interne...
J'ai eu le droit à la remise PA par contre pas les apéritifs gratuits (tous les membres de la table avaient le PA Dream pourtant)... |
|
| |
lydiedol Miss DCP 2015
Âge : 44 Messages : 2938 Localisation : Bordeaux Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! Mer 31 Aoû - 8:04 | |
| Personne ne sait donc si c'est cumulable avec l'offre fastpass ?
Certains apparemment l'ont eu (coup de chance ?)...
C'est du grand n'importe quoi, et un peu à la tête du client finalement... c'est bien dommange.... Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF) Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney |
|
| |
Tinkerbell_Lily
Âge : 42 Messages : 339 Localisation : Wonderland Inscription : 16/02/2009
| |
| |
Tinkerbell_Lily
| |
| |
ywalle
Âge : 52 Messages : 1520 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/03/2011
| |
| |
Tinkerbell_Lily
| |
| |
Flo31
| |
| |
ywalle
Âge : 52 Messages : 1520 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! Mer 31 Aoû - 11:54 | |
| - Tinkerbell_Lily a écrit:
On s'y casse souvent les dents parce que le personnel n'est pas au courant? De l'aveu même du personnel. Samedi, j'ai eu le droit à un "vous savez, vous êtes souvent plus au courant que nous..." Mais, par la suite il a fait le nécessaire pour m'apporter la réponse du soir (car la vérité du moment est assez changeante chez Disney). Tout cela pour dire que la personne qu'on a en fasse de nous n'a pas forcément les éléments pour répondre aux offres faites. Certains, chercherons à y répondre, d'autres ne se fatigueront pas (et c'est comme cela un peu partout). |
|
| |
Tinkerbell_Lily
| |
| |
sfr31
Messages : 692 Localisation : Haute Garonne Inscription : 01/08/2010
| |
| |
Tinkerbell_Lily
| Sujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! Mer 31 Aoû - 14:33 | |
| Je ne l'ai pas reçue du tout, je viens de la découvrir ici-même Mais c'est peut-être dû au fait que mon PA a expiré depuis juin... J'ai une contremarque que je ferai valider à mon arrivée. Ceci dit je pense que tu n'as pas besoin d'avoir reçu l'offre personnellement pour en profiter puisque c'est mentionné sur le site de Disneyland Paris. |
|
| |
Flo31
| Sujet: Re: [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire ! Mer 31 Aoû - 14:37 | |
| - Tinkerbell_Lily a écrit:
- Je ne l'ai pas reçue du tout, je viens de la découvrir ici-même
Mais c'est peut-être dû au fait que mon PA a expiré depuis juin... J'ai une contremarque que je ferai valider à mon arrivée.
Ceci dit je pense que tu n'as pas besoin d'avoir reçu l'offre personnellement pour en profiter puisque c'est mentionné sur le site de Disneyland Paris. Encore faut-il que tout les membres du personnel soient eux-même bien informés de l'offre en question... Une preuve papier est plus sûre qu'une longue discussion! |
|
| |
|