| [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
poup9
| Sujet: [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! Mer 18 Mai 2011 - 13:22 | |
| Voici le lien vers l'offre :
http://drp-s.neolane.net/nl/jsp/m.jsp?c=8ef4ec04a5e26b1df5
Offre valable pour tout déjeuner ou goûter pré-réservé et consommé à partir du 9 avril 2011 dans les 8 restaurants présents sur cet emailing : Sylver Spur Steackhouse, Restaurant des Stars, Blue Lagoon, Agrabah Café, Walt's, Lucky Nugget Saloon, Auberge de Cendrillon, Cowboy Cookout.
Le coupon Fastpass® est distribué au restaurant après paiement et donne droit à un accès direct à l'entrée Fastpass de l'attraction choisie (sous réserve de disponibilité du service). Le nombre de coupons distribué doit être égal au nombre de couverts distribués dans le cadre d'une transaction avec réduction Passeport Annuel, dans la limite du nombre de couverts indiqués sur le ticket de caisse.
Réservation obligatoire pour l'offre fastpass dans tous les restaurants sauf pour le déjeuner au Cowboy Cookout |
|
| |
Béné Pooh
Âge : 41 Messages : 1349 Localisation : Toulouse Inscription : 05/06/2010
| |
| |
minnie1373
| |
| |
TicTacTouc
Âge : 32 Messages : 1068 Localisation : Essonne Inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! Ven 20 Mai 2011 - 13:59 | |
| J'ai reçu le mail je sais pas combien de fois... et euh le fait que l'on soit obligé de reserver fera que je ne me servirai pas de cette offre. Et puis en soit offrir un fast past hum je vois pas trop le truc, enfin ok certes quand il y a de l'influence ça peut toujours servir, m'enfin c'est pas l'offre du siècle, et c'est pas forcément un truc super utile. Prochaine visite : |
|
| |
poup9
| Sujet: Re: [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! Ven 20 Mai 2011 - 15:25 | |
| - minnie1373 a écrit:
- par contre on ne sait pas sa durée!
Pour moi, c'est illimité ! Il est écrit à partir du 9 avril mais il n'est fait aucune mention d'une date de fin pour cette offre. par contre, ce qui me fait peur, c'est le "sous réserve de disponibilité du service". Sachant qu'à chaque fois que je vais à Disney, la plupart des fastpass ont tous été distribués dans la matinée, je crains qu'à l'heure du déjeuner il n'y en ai plus (et encore moins au goûter). |
|
| |
sequane
Âge : 44 Messages : 311 Localisation : hainaut-belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! Sam 21 Mai 2011 - 12:32 | |
| c'est pas l'offre du siècle mais c'est une attention dont ne bénéficient pas les visiteurs lambda... alors arrêter de râler . Rêve ta vie en couleur comme dirait ... je sais plus qui! On pourrait aussi ne rien avoir de plus que les avantages habituels alors tout ce qui est bon à prendre... est à prendre. Et puis, il m'est déjà arrivé de sortir de DLP sans avoir fait Peter Pan's Flight vu la trop forte affluence... Donc si vous ne voulez pas vos FastPass, envoyez-les moi! |
|
| |
minnie1373
| |
| |
Béné Pooh
Âge : 41 Messages : 1349 Localisation : Toulouse Inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! Mer 22 Juin 2011 - 12:26 | |
| J'ai bénéficié de l'offre en déjeunant au Blue Lagoon. Par contre le serveur n'était même pas au courant, il a du demander à plusieurs collègues, ça a duré un certain temps, mais au final on a eu 4 fast pass à utiliser tout de suite dans n'importe quelle attraction. Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! Mer 22 Juin 2011 - 13:02 | |
| L'offre est en ligne: - Citation :
- Recevez un Fastpass pour votre attraction préférée pour tout déjeuner au
Blue Lagoon Restaurant ainsi que dans 7 autres restaurants*.
Offre valable du 9 avril au 9 octobre 2011 inclus.
Un repas sous les cocotiers avec vue sur le lagon... vous en rêviez ? Le Blue Lagoon Restaurant, situé au coeur de l'attraction Pirates des Caraïbes, vous offre un dépaysement total : plage de sable fin, ciel étoilé, clapotis des vagues et bruits des insectes nocturnes. Un décor paradisiaque où déguster de délicieux plateaux de fruits de mer et des plats créoles haut en saveurs !
Réservations obligatoire au 01 60 30 40 50.
Conditions de l'offre *Offre valable pour tout déjeuner ou goûter pré-réservé et consommé à partir d'avril 2011 (hors jours de restrictions Passeport Annuel) dans les 8 restaurants suivants : Auberge de Cendrillon, Blue Lagoon Restaurant, Cowboy Cookout Barbecue, The Lucky Nugget Saloon, Restaurant Agrabah Café, Restaurant des Stars, Silver Spur Steakhouse, Walt's an American Restaurant.
Le coupon Fastpass® est distribué au restaurant après paiement et donne droit à un accès direct à l'entrée Fastpass de l'attraction choisie (sous réserve de disponibilité du service). Le nombre de coupons distribué doit être égal au nombre de couverts distribués dans le cadre d'une transaction avec réduction Passeport Annuel, dans la limite du nombre de couverts indiqués sur le ticket de caisse. Réservation obligatoire pour l'offre fastpass dans tous les restaurants. http://idf-offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/adherents/bons-plans/offre-attractions-disney.xhtml Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| |
| |
poup9
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! Mer 22 Juin 2011 - 14:50 | |
| - calvin7 a écrit:
- Hélas Mouetto, tous les cast ne semblent pas avoir le même niveau d'informations...pourtant c'était un chef...
SI j'étais toi, j'enverrai un mail à Disneyland Paris pour les prévenir de leur erreur. Ça ne te coûte rien et ça ne peut être que bénéfique pour eux comme pour toi. |
|
| |
sequane
Âge : 44 Messages : 311 Localisation : hainaut-belgique Inscription : 04/07/2007
| |
| |
misslilou42
| |
| |
sequane
| |
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! Dim 3 Juil 2011 - 17:53 | |
| Sequane :je pense que tu peux réserver à City Hall 1 jour avant il te suffit de dire au moment de payer ou alors quand tu t'installes à table que tu veux profiter de l'offre FP gratuit et présenter ton PA
Misslilou42il faut avoir le PA avec toi pour profiter de l'offre car 1° tu as la réduction restaurant 2° c'est la preuve que tu as un PA pour profiter de l'offre sinon tout le monde grugerait en imprimant le mail |
|
| |
ywalle
Âge : 52 Messages : 1519 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/03/2011
| |
| |
misslilou42
| Sujet: Re: [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! Lun 4 Juil 2011 - 13:36 | |
| - mariecg a écrit:
Misslilou42il faut avoir le PA avec toi pour profiter de l'offre car 1° tu as la réduction restaurant 2° c'est la preuve que tu as un PA pour profiter de l'offre sinon tout le monde grugerait en imprimant le mail Ok, en fait je me posais la question, car par exemple sur ce forum j'ai pu trouver (et bénéficier) d'offres intéressantes, comme la "Danone". Celle ci n'était destinée qu'aux personnes de cette entreprise je pense... Je me demandais si les post "PA" pouvaient fonctionner de la même façon. Merci pour la réponse |
|
| |
Sharpay_Evans
Âge : 44 Messages : 28 Localisation : Marne la Vallée Inscription : 23/03/2010
| |
| |
ywalle
Âge : 52 Messages : 1519 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/03/2011
| |
| |
ferocia de magic
Âge : 54 Messages : 139 Localisation : Belgique Inscription : 11/08/2009
| |
| |
enchantée
Âge : 48 Messages : 585 Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire! Inscription : 16/02/2008
| |
| |
Lunah
Âge : 35 Messages : 307 Localisation : Valenciennes Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! Ven 8 Juil 2011 - 8:35 | |
| - ywalle a écrit:
- Moi lorsque je l'ai demandé lors de la réservation, on m'a conseillé d'imprimer l'offre et de voir au moment de payer... Mais que eux n'avait rien à faire de particulier !
Bref, comme souvent, ça dépend sur qui on tombe ...
Pour ma part j'avais déjà réservé pour demain midi au Blue Lagoon, j'ai appelé la centrale hier pour leur dire que je voulais profiter de l'offre, le CM l'a donc ajouté à la réservation. Ce que m'a dit le CM rejoint ce qu'on a dit à Sharpay_Evans, c'est à dire que pour obtenir les fastpass il faut les prévenir d'avance dans la réservation. |
|
| |
waterprof
Âge : 53 Messages : 134 Localisation : bagnolet 93 Inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! Sam 9 Juil 2011 - 17:14 | |
| Hier j'ai mangé au Cowboy Cookout. Pas de réservation, par contre juste avant "tarzan la rencontre", on a demandé pour réserver, ils nous ont dit pas besoin (il n'y avait pas beaucoup de monde hier...cool). On a eu les perso et les fastpass sans problèmes, super pour faire BTM avec moins de 5 mn de queue alors qu'il y avait 45 mn.
|
|
| |
|