| Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guiguy
Âge : 33 Messages : 957 Localisation : Vimy, Pas-De-Calais Inscription : 04/07/2007
| |
| |
guigui du dlp
| |
| |
Rififi
Messages : 1628 Localisation : Suisse Inscription : 01/12/2007
| |
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] Mar 3 Avr 2012 - 9:36 | |
| - guigui du dlp a écrit:
- Grace au reportage de France 3 de ce soir j'ai appris qu'il n'etait plus en bois mais en résine pour mieux lutter contre les intempéries et qu'il a été renové par le pere de...Vanessa Paradis! C'est pas une belle coincidence ca!!
Je dirais même plus en résine souple, ..., superbe reportage cela dit. Et les travaux ont été réalisés par le beau-père de Jack Sparrow himself ... |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| |
| |
pilule
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
didi1989
Âge : 35 Messages : 173 Localisation : Poudlard Inscription : 27/12/2010
| |
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| |
| |
phantom
Messages : 129 Localisation : Paris 5 Inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] Jeu 5 Avr 2012 - 18:13 | |
| Et si ce nouveau nom présageait une sortie de l'univers de Peter Pan pour utiliser le galion dans la Storyline de POTC ? Si l'année prochaine (exercice 2013) voit l'arrivée de Jack Sparrow dans une update ils pourraient en profiter pour ajouter un show sur le galion ou quelque chose du genre non ? (Je me souviens aussi d'une rumeur de théma d'Adventure Isle plus proche de POTC, ça ferai une sacrée zone consacrée au film ça) |
|
| |
Fredd
| |
| |
gpdloic
| Sujet: Re: Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] Jeu 5 Avr 2012 - 19:07 | |
| - phantom a écrit:
- Et si ce nouveau nom présageait une sortie de l'univers de Peter Pan pour utiliser le galion dans la Storyline de POTC ? Si l'année prochaine (exercice 2013) voit l'arrivée de Jack Sparrow dans une update ils pourraient en profiter pour ajouter un show sur le galion ou quelque chose du genre non ?
(Je me souviens aussi d'une rumeur de théma d'Adventure Isle plus proche de POTC, ça ferai une sacrée zone consacrée au film ça) en ce moment, ils font une pub trompeuse sur disney channel et ma fille croit qu'il va y avoir un spectacle sur le gallion avec le capitaine crochet et cie. je n'arrive pas a lui enlever de l'idée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] Jeu 5 Avr 2012 - 19:10 | |
| J'aimerais bien qu'on m'explique quelle est la raison de ce changement de nom. Les couleurs sont différentes du film, d'accord, mais le château de la Cendrillon/de la Belle au Bois Dormant s'appelle comme cela malgré une forte différence par rapport au film. Skull Rock perd tout son sens en arrière plan (que ferait le bateau de Jack Sparrow devant Skull Rock, qui est intimement lié à l'histoire de Peter Pan ?). Je doute que ce changement de mauvais goût plaise à Tony Baxter. |
|
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3072 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
fresina
Âge : 50 Messages : 1909 Localisation : Belgique Inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] Jeu 5 Avr 2012 - 20:11 | |
| - gpdloic a écrit:
- phantom a écrit:
- Et si ce nouveau nom présageait une sortie de l'univers de Peter Pan pour utiliser le galion dans la Storyline de POTC ? Si l'année prochaine (exercice 2013) voit l'arrivée de Jack Sparrow dans une update ils pourraient en profiter pour ajouter un show sur le galion ou quelque chose du genre non ?
(Je me souviens aussi d'une rumeur de théma d'Adventure Isle plus proche de POTC, ça ferai une sacrée zone consacrée au film ça) en ce moment, ils font une pub trompeuse sur disney channel et ma fille croit qu'il va y avoir un spectacle sur le gallion avec le capitaine crochet et cie.
je n'arrive pas a lui enlever de l'idée. lol ma fille aussi ma posée la même question ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] Jeu 5 Avr 2012 - 21:07 | |
| - phantom a écrit:
(Je me souviens aussi d'une rumeur de théma d'Adventure Isle plus proche de POTC, ça ferai une sacrée zone consacrée au film ça) mjin m'avait dit une fois que il y avait bien un project pour transformer le gallion en black pearl, mais qu'ils ont laissé tomber parce que le personnage de jack sparrow devrait etre mis au studios ou je sais pas quoi.. |
|
| |
DM 593
Âge : 31 Messages : 1615 Localisation : Gun Room Inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] Jeu 5 Avr 2012 - 21:10 | |
| - gregzzz a écrit:
- C'est gallion mission 2. Encore une belle connerie! A croire qu'ils font un concours pour savoir lequel arrivera à rendre le parc le parc le moins cohérent. Incroyable...
Ah énorme ! +1 « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
Darthjohn
Âge : 38 Messages : 169 Localisation : Saint Maximin 83 Inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] Jeu 5 Avr 2012 - 22:41 | |
| En l'appelant "Pirate Galleon" il laisse encore le choix au guest "d'imaginer" que c'est le bateau de tel ou tel pirate. On en est pas encore au point SMM2 où maintenant nous n'avons plus le choix, c'est "Supernova ou rien". Ce que je veux dire c'est que DLP aurait pu nous forcer à voir dans ce galion le bateau de Jack Sparrow en le renommant "Black Pearl". On peut se dire que c'est moins pire ___Alors c'est vrai... Ce qu'un homme a rêvé, un homme peut le faire____ |
|
| |
Nitnek.
Âge : 30 Messages : 310 Localisation : Chalôns-en-Champagne Inscription : 14/08/2008
| |
| |
FOBS
Âge : 32 Messages : 1198 Localisation : Bruxelles Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] Jeu 5 Avr 2012 - 23:58 | |
| - gregzzz a écrit:
- C'est gallion mission 2. Encore une belle connerie! A croire qu'ils font un concours pour savoir lequel arrivera à rendre le parc le parc le moins cohérent. Incroyable...
Je ne vois pas en quoi ce nouveau nom est moins cohérent... Il est juste plus lisible et plus court. Un Gallion mission 2 ? A part pour le plaisir de critiquer je ne vois aucun rapport entre une attraction sur-vendu et qui se détériore et un décor tout fraichement réhabiliter. Pour moi, que du positif: un nom plus clair et un bateau tout neuf. |
|
| |
DM 593
Âge : 31 Messages : 1615 Localisation : Gun Room Inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] Ven 6 Avr 2012 - 0:04 | |
| - FOBS a écrit:
- gregzzz a écrit:
Je ne vois pas en quoi ce nouveau nom est moins cohérent... Il est juste plus lisible et plus court. Un Gallion mission 2 ? A part pour le plaisir de critiquer je ne vois aucun rapport entre une attraction sur-vendu et qui se détériore et un décor tout fraichement réhabiliter. Pour moi, que du positif: un nom plus clair et un bateau tout neuf.
Oui enfin il perd de son identité quand même. Avant il était question du bateau du Capitaine Crochet, là il s'agit d'un bateau pirate comme un autre... Disney, ou comment faire du neuf avec du vieux, tout en ayant l'art d'effacer les concepts d'origine. « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] Ven 6 Avr 2012 - 1:27 | |
| - FOBS a écrit:
- gregzzz a écrit:
Je ne vois pas en quoi ce nouveau nom est moins cohérent... Il est juste plus lisible et plus court. Un Gallion mission 2 ? A part pour le plaisir de critiquer je ne vois aucun rapport entre une attraction sur-vendu et qui se détériore et un décor tout fraichement réhabiliter. Pour moi, que du positif: un nom plus clair et un bateau tout neuf.
Ca ne veut rien dire "plus lisible". Tout le monde ici, sur DCP, sait lire plus de 3 mots alignés les uns à la suite des autres. On perd la cohérence par rapport à Skull Rock et à l'environnement en ôtant la référence à Peter Pan, on perd le travail de réflexion fait par les imagineers et, surtout, ce renommage est inutile. Le Capitaine Crochet étant le méchant principal de Disney Dreams, il est toujours un personnage actuel et non-démodé. |
|
| |
|