| Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| |
| |
Clouchette
Âge : 36 Messages : 14 Localisation : Huy - Belgique Inscription : 14/12/2011
| |
| |
Arielle.
Âge : 33 Messages : 277 Localisation : Sous l'océan! Inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Lun 19 Déc 2011 - 16:18 | |
| Alors je suis en retard mais : - Spoiler:
Graham , ahlalala this evil queen really is a b****
Sinon pour cette histoire de "only one knows the truth", je suis peut-être un peu naïve mais pour moi ce "only one" voulait dire Henry! Il est le seul à savoir la vérité et à vouloir la faire éclater au grand jour! Bon sinon pour moi c'est aussi très évident que Regina se souvient de tout, surtout avec ce qu'il s'est passé dans l'épisode précédent! Clique et va faire un petit tour sur ma chaîne Youtube, je joue de la guitare et je chante bref c'est COOL "There's no point in being a grown up if can't be childish sometimes !"- Fourth Doctor |
|
| |
Alysson
Âge : 32 Messages : 88 Localisation : Main street USA Inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Mar 20 Déc 2011 - 22:25 | |
| - Kenaï a écrit:
- Voici la photo de Belle en meilleure qualité, et l'on voit que la robe est tout droit sortie du film de Disney :
Ho elle est magnifique !!!! Vivement janvier ! J'ai hâte de voir l'histoire qu'ils nous ont écrit à propos de la belle et la bête comme ils le font si bien depuis le début ! - Spoiler:
Comme il a été dit précédemment, dans lost aussi des personnages mourraient sans qu'on s'y attende (Quel choc pour ce si beau shérif ! Je le voyais déjà courir vers la tombe et se battre avec Regina... Mais non), je crois qu'il faut se faire à l'idée qu'il est vraiment mort... On a quand même vu le cœur partir en miette dans les mains de Regina ! Boone aussi était présenté comme un personnage principal dans la première saison de Lost, nan ?
"Il suffit d'avoir un peu d'imagination..." |
|
| |
Meeko92
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Jeu 22 Déc 2011 - 16:23 | |
| j'ai découvert cette série la semaine dernière et je dois dire que je suis conquise je me suis fait les 7 épisodes en 3 jours (j'ai essayé de les faire durer mais j'ai pas réussi^^) en tout cas que de révélations lors du dernier épisode l'acteur jouant graham a signé pour la saison entière donc sans doute son personnage reviendra dans des flash-back du monde des contes ... l'attente va être longue jusqu'à janvier et pour une fan de buffy et angel comme moi ce sera un vrai plaisir de revoir notre sacrée anya et aussi amy acker (winnifred dans angel) qui aura une romance avec le nain grincheux( oui je sais c'est bizarre ^^) Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art... Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com |
|
| |
Océan.perdu
| |
| |
Asilis
| |
| |
VOLTH
Âge : 55 Messages : 1635 Localisation : Inscription : 05/11/2007
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Ven 30 Déc 2011 - 22:25 | |
| Je dirais que c'est un mélange entre le 10ème Royaume (pour le côté sérieux du monde des contes) et Enchanted (pour le côté malédiction et personnages de contes piégés dans notre monde).
Sinon, je me suis refait la première partie de la saison 1 cet aprem, et j'ai enfin capté pourquoi il avait appelé Cendrillon Ashley dans notre monde. C'est pourtant simple, ash, c'est la cendre en anglais, d'où Ash-ley. |
|
| |
VOLTH
| |
| |
Sevrynn
| |
| |
Jake Sully
| |
| |
Sevrynn
| |
| |
VOLTH
| |
| |
Jess Miss DCP 2007
Âge : 40 Messages : 437 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| |
| |
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Mar 10 Jan 2012 - 16:50 | |
| J'ai commencé Once upon a time il y a 2/3 jours, j'ai vu les 2 premiers épisodes mais je vais attendre pour la voir avec mon chéri. C'est dur de ne pas céder à la tentation, rien que 2 épisodes et j'en suis accro. J'adore deviner quels personnages de conte peut être telle personne dans Storybrooke. La femme qui tient l'hôtel ne serait pas la reine de coeur?? il m'a semblé voir une carte as de coeur lorsqu'Emma arrive dans l'hôtel pour louer une chambre. Et la fille qui est dans l'hôtel aussi, c'est le petit chaperon rouge??
J'ai aussi l'impression que Régina et Tracassin se souviennent de tout. Quand il a entendu le nom d'Emma, lorsqu'elle a loué la chambre il a tiqué en disant "Emma, c'est un joli prénom"
Edit : la dame qui tient l'hôtel est la grand mère du petit chaperon rouge en fait. |
|
| |
stechou
Âge : 34 Messages : 1255 Localisation : Orléans Inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Mer 11 Jan 2012 - 22:39 | |
| J'ai été moins convaincu par l'épisode 8, je l'ai trouvé moins profond au niveau de l'intrigue comme un gout de pas assez...
En même temps je pense que Rumpulstinskin est le personnage le plus intéressant de tous alors j'en attendais peut être trop:! You know you love me... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Jeu 12 Jan 2012 - 9:34 | |
| Exactement pareil, j'ai été assez déçue et je me suis pas mal ennuyée alors que le personnage est un des plus intrigants de la série! En même temps, l'épisode 7 était tellement énorme qu'ils ne pouvaient pas garder ce rythme de grosses révélations à tous les épisodes. Par compte, peut-être que j'ai mélangé certaines choses mais - Spoiler:
le poignard, c'est la Reine qui l'a maintenant? Il ressemble beaucoup à celui qu'elle utilise pour prendre le coeur du chasseur lorsqu'elle s'aperçoit qu'il n'a pas tué Blanche Neige, mais je ne suis pas du tout sûre de moi pour le coup.
|
|
| |
Jake Sully
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Jeu 12 Jan 2012 - 20:22 | |
| - Jake Sully a écrit:
- La Reine n'utilise aucune arme pour arracher les coeurs... elle fait ça à la main (comme dans Indiana Jones et le Temple Maudit )
Le poignard qu'elle lui donne pour tuer Blanche Neige alors? (non mais je crois qu'il y a tellement de signes planqués dans la série que je délire un peu) EDIT: j'ai vérifié et c'est bien moi qui délire (mais j'aurais pourtant bien aimé qu'on assiste à une guerre de pouvoir entre la Reine et Rumpelstiltskin vis à vis de la dague) |
|
| |
stechou
Âge : 34 Messages : 1255 Localisation : Orléans Inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Mar 17 Jan 2012 - 0:56 | |
|
J'ai adoré l'épisode 9 et l’histoire de Hansel et Gretel...
RISQUE DE SPOIL ATTENTION
Génial et puis le petit présent de la besace noir bien trouvé ... Petit à petit tout se remet en ordre et vient éclairer l'histoire...
Mentions spéciales: pour la sorcière aveugle dans la maison en pain d'épice que j'ai trouvé génial et pour le mystérieux personnage qui arrive a la fin mais qui cela peut il donc être?!
You know you love me... |
|
| |
~boreal~
Âge : 42 Messages : 595 Localisation : 92 Inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Mar 17 Jan 2012 - 22:26 | |
| Après un épisode assez moyen ( surtout au regard du potentiel ) sur Rumpeltruc, un épisode sympathique avec Hansel et Gretel avec en prime Emma Caufield : YES Hâte de savoir qui se cache derrière le nouvel arrivant, pourquoi lui aussi peut il rentrer à Story Brook ? Sachant que, comme le répète Henry dans cet épisode, Emma a pu rentrer car elle est "spéciale". Du coup, un autre personnage du monde de contes a t'il pu être sauvé de la malédiction en étant envoyé dans notre monde ? En même temps, de prime abord, il a pas l'air très sympathique ! Mais faîtes moi revenir Graham, ça doit bien être possible, on est dans un conte de fées zut alors ! jsuis la belette de personne moi.... Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???
Dernière édition par ~boreal~ le Mar 17 Jan 2012 - 23:06, édité 1 fois |
|
| |
Jake Sully
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Mar 17 Jan 2012 - 22:44 | |
| Non, Emma est la seule qui peut sortir de Storybrook, sans qu'aucun malheur ne lui arrive (à l’exception de la première fois, mais c'était plus le loup qui l'empêché de partir, sachant qui elle était, que la malédiction). Pour rentrer, et sortir à volonté de Storybrook, faut être de notre monde, où ne pas avoir subit la malédiction, comme Emma. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Mer 18 Jan 2012 - 19:31 | |
| Grâce à ce topic, j'ai découvert une nouvelle série à suivre ! J'ai regardé les neufs premiers épisodes et j'aime beaucoup. Le concept de base me plaît bien, et j'aime comment ils ont adapté les contes au sein des contes de fées, les personnages sont vraiment bien approfondis. Leur vie à Storybrooke est moins développée, mais c'est normal puisque avant l'arrivée d'Emma, leur "temps" était arrêté. J'ai particulièrement aimé l'histoire de Jiminy ^^ Je suis un peu restée sur ma faim quand à l'histoire de Tracassin (Rumpelblabla), je pense qu'on aura d'autres éléments par la suite. Et je me demande vraiment qui est ce nouvel arrivant...vivement le prochain épisode ! En tout cas, si la série ne fait qu'une saison, ça ne me dérangerait pas, j'ai peur que comme beaucoup de séries, les saisons suivantes soient décevantes et perdent de l'intérêt. Sinon, un bémol tout de même à mon enthousiasme : je trouve que les effets spéciaux font souvent cheap...dommage. |
|
| |
Jake Sully
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Mer 18 Jan 2012 - 22:12 | |
| - MadEye01 a écrit:
- Sinon, un bémol tout de même à mon enthousiasme : je trouve que les effets spéciaux font souvent cheap...dommage.
Bof, qui conque regarde les séries du câble US, type Sanctuary ou Warehouse 13 sera pas choqué par les FX de OUAT. Faut pas oublier que la série a un petit budget (après les revers de Flashforward, An Ordinary Family et V, ABC a réduit les budgets de ses nouveautés pour cette saison). Probablement que lors de la prochaine saison (ça fait plus tellement de doute désormais au vu des audiences), le budget sera plus important, et donc de meilleurs Effets Spéciaux. |
|
| |
|