| Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sushi Ouhaha !
Âge : 33 Messages : 374 Localisation : 42 Wallaby Way, Sydney Inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Dim 6 Nov - 10:17 | |
| - soldier a écrit:
- j'ai peur que cela ne tienne pas au delà d'une saison
Je pense la même chose, je ne vois pas la guerre s'étaler sur plusieurs saisons, ça deviendrait vite lassant. Peut-être que l'histoire sera terminée à la fin de cette saison et qu'ils vont plancher sur une nouvelle intrigue pour la saison 2 (si saison 2 il y a). En tout cas pour ma part j'ai commencé à regarder surtout pour Robert Carlyle (d'ailleurs je sens que Tracassin va être mon petit chouchou, il est mystérieux à souhait) mais j'avoue que c'est assez prometteur. When your walk becomes especially silly, it can take longer to get to work |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Dim 6 Nov - 10:41 | |
| La première saison s'intéresse à Blanche-Neige. Si saison 2 il y a, peut-être qu'elle sera consacré à une autre princesse. Cela permet de renouveler la série quasi indéfiniment, mais en repartant toujours sur la même base => les méchants gagnent au début, pour perdre par la suite. |
|
| |
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 03/07/2007
| |
| |
Arielle.
Âge : 33 Messages : 277 Localisation : Sous l'océan! Inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Lun 7 Nov - 10:10 | |
| - Sushi Ouhaha ! a écrit:
- soldier a écrit:
- j'ai peur que cela ne tienne pas au delà d'une saison
Je pense la même chose, je ne vois pas la guerre s'étaler sur plusieurs saisons, ça deviendrait vite lassant. Peut-être que l'histoire sera terminée à la fin de cette saison et qu'ils vont plancher sur une nouvelle intrigue pour la saison 2 (si saison 2 il y a). En tout cas pour ma part j'ai commencé à regarder surtout pour Robert Carlyle (d'ailleurs je sens que Tracassin va être mon petit chouchou, il est mystérieux à souhait) mais j'avoue que c'est assez prometteur. Vous ici? Après si ça ne fait qu'une saison mais que cette saison est construite et a une bonne fin, pourquoi pas! J'avoue que je ne vois pas comment ils pourraient ajouter d'autres saisons c'est comme Prison Break, la saison 1 avait un sens et après c'est parti dans tous les sens et on s'est vite éloigner du concept original. Clique et va faire un petit tour sur ma chaîne Youtube, je joue de la guitare et je chante bref c'est COOL "There's no point in being a grown up if can't be childish sometimes !"- Fourth Doctor |
|
| |
Sushi Ouhaha !
Âge : 33 Messages : 374 Localisation : 42 Wallaby Way, Sydney Inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Lun 7 Nov - 13:17 | |
| - Arielle. a écrit:
- Vous ici?
Oui madame ! Au début je n'avais pas vraiment l'intention de commencer une nouvelle série, j'en avais déjà trop à regarder. Mais: Petit 1 : comme je l'ai dit, c'est surtout la présence de Robert Carlyle qui m'a décidée (d'ailleurs je suis déçue, on ne le voit même pas dans le 1x03) Petit 2 : un peu de magie ça fait pas de mal ! Et voilà ce qui arrive quand c'est bientôt Noël et qu'on est nostalgique des redif' du 10ème royaume à la télé... En tout cas j'ai bien aimé le fait qu'on nous raconte comment Blanche Neige et Charmant se sont rencontrés, et je suppose qu'on en apprendra un peu plus dans les prochains épisodes. When your walk becomes especially silly, it can take longer to get to work |
|
| |
Sushi Ouhaha !
| |
| |
pka13
Âge : 44 Messages : 547 Localisation : Saint Ouen Inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Sam 12 Nov - 5:49 | |
| On va l'appeler "Charming" même Snow White a du mal avec James Sur le prochain épisode d'après les bandes annonces on aura le droit à Cendrillon. L'apparition de Belle est pour très bientôt également. Franchement ça me plait de voir l'image des contes dépoussiérée. J'ai envie de dire ENFIN ! |
|
| |
stechou
Âge : 34 Messages : 1255 Localisation : Orléans Inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Lun 14 Nov - 8:09 | |
| Je suis vraiment fan de la série...
C'est vraiment malin, on est tenu en haleine, tout est délivré au compte goutte A chaque fois qu'un épisode se termine, je me dis DEJA... Je veux savoir la suite...
Vraiment une série a suivre, et qui modernise sans trop non plus l'univers disney originel!
You know you love me... |
|
| |
stechou
Âge : 34 Messages : 1255 Localisation : Orléans Inscription : 13/08/2008
| |
| |
Jake Sully
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Mar 15 Nov - 11:42 | |
| Perso, je suis complètement scotché par cette série. Depuis la première saison de Glee, j'avais pas connu un tel attrait pour une nouveauté. Personnellement, le schéma narratif choisi me plait bien pour le moment. Chaque épisode se concentre sur le destin d'un personnage, au moins, ça évite de se disperser un peu trop, et permet de très bien introduire l'ensemble de la population de Storybrook. En plus, la série est clairement le carton nouveauté de la rentrée, puisqu'elle ne baisse pas depuis le première épisode (où elle a perdu "seulement" 700 000 téléspectateurs). En tout cas, vivement la suite. Par contre, je me demande si le Shérif ne serait pas le Chasseur dans le monde des contes (et en plus, il couche avec Régina ) |
|
| |
Sushi Ouhaha !
| |
| |
Alysson
Âge : 32 Messages : 88 Localisation : Main street USA Inscription : 15/02/2010
| |
| |
Luciien
Âge : 37 Messages : 75 Localisation : Bruxelles Inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Jeu 17 Nov - 13:31 | |
| Cette série de 22 épisodes s annonce très bonne au vue de ses audiences moyenne de 11 millions par épisode et il faut savoir que le seul truc qui les bats c est le football américain donc reste a voir dans le futur et il y a de forte chance qu a partir du 11eme épisodes on saura si il y aura une saison 2 |
|
| |
Jess Miss DCP 2007
Âge : 40 Messages : 437 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Dim 20 Nov - 4:33 | |
| Ca faisait longtemps que je n'avais plus accroché à une série mais là j'ai découvert les 4 premiers épisodes ce weekend et j'ai adoré! C'est pas parfait c'est vrai (effets spéciaux, quelques longueurs qui tournent en rond parfois..) mais ce 4ième épisode était très bon, j'ai hâte de découvrir la suite! |
|
| |
Jake Sully
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Dim 20 Nov - 12:32 | |
| Je viens de revoir l'épisode 3, et me suis rendu compte que le docteur (celui qui matte le cul de Ruby/Chaperon Rouge pendant son rendez-vous avec Blanche-Neige) est en fait Montro la Balaine, puisqu'il porte le nom de Dr. Whale. De manière générale, tout les gens qui semblent avoir réussi à Storybrook sont les méchants du monde des contes... comme quoi, Regina a tenu sa promesse... la fin heureuse pour les méchants. |
|
| |
mickeydisney
Âge : 36 Messages : 110 Localisation : Paris Inscription : 26/11/2009
| |
| |
Robin
| |
| |
Jess Miss DCP 2007
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Lun 28 Nov - 8:20 | |
| Je viens de regarder le 5ième épisode, c'était un des meilleurs jusqu'à présent je trouve! Suspense et émotions au rendez-vous, je suis devenue accro à cette série. J'adore les énigmes à résoudre par le téléspectateur, on sent que les créateurs de Lost sont passés par là!
Dernière édition par Jess le Lun 28 Nov - 9:43, édité 2 fois |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6723 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
Jake Sully
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Lun 28 Nov - 10:23 | |
| Même si c'est une réécriture, la série est tout de même très liée à l'univers Disney (ne serait-ce que parce qu'elle est produite et diffusée sur ABC, la chaîne nationale du groupe Disney). D'ailleurs, nouveau lien assez évident (et clin d'oeil), le chien d'Archie Hopper / Jiminy Cricket qui s'appelle Pongo, et qui est un dalmatien. |
|
| |
pka13
Âge : 44 Messages : 547 Localisation : Saint Ouen Inscription : 20/08/2010
| |
| |
Sushi Ouhaha !
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Lun 5 Déc - 10:45 | |
| 1x5 - Spoiler:
Pendant tout l'épisode je me suis dit : "Quoi ? Blanche-Neige elle a rencontré son Prince mais maintenant il est mort ?? Alors elle va avoir son jumeau au final, alors qu'elle est amoureuse du premier ?" Complètement perdue, jusqu'à la fin. Par contre ya un petit truc qui me turlupine, si le jumeau chevalier s’appelait James et que le jumeau fermier doit prendre sa place, ça voudrait dire qu'à la base il s'appelle autrement ? A moins qu'ils portent tous les deux le même prénom... When your walk becomes especially silly, it can take longer to get to work |
|
| |
Jess Miss DCP 2007
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Mar 6 Déc - 6:57 | |
| L'épisode de dimanche était un peu moins bien je trouve, on tourne un peu en rond... Sushi Ouhaha!, pour te répondre : - Spoiler:
Le vrai Prince s'appelair David, le jumeau fermier (dont Blanche Neige va tomber amoureuse) c'est James mais la princesse croit que c'est son frère David. Dans la "vrai vie", Kathryn était donc mariée avec David et croit donc que celui qui est sorti du coma est son mari. Par contre où je suis perdue c'est que John Doe est bien James, non? Pourquoi alors dit-il se rappeler de tout et décide t'il de retourner vers Kathryn?
|
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Mar 6 Déc - 7:32 | |
| - Spoiler:
Si j'ai bien compris de mon coté c'est que le prince adopté, ne connait ni blanche neige, ni la fille de Midas. Il meurt juste après son combat avec l'affreux pas beau. De là James le fermier le remplace, vainc le dragon, doit se marier de force avec la fille de Midas, et en chemin pour leur chateau, il tombe dans le piège de Blanche Neige et la rencontre à ce moment là... Du coup John Doe est bien James le fermier et si j'ai bien suivi, il ne se souvient pas de sa vie dans l'autre monde avant la malédiction, mais plutot celle préfabriquée par la Maire et ce grace au moulin de Mr Gold... En effet, la maire l'a envoyée sciemment chez Gold quand il est perdu pour rejoindre Blanche Neige.. Dans quel but si ce n'est qu'il voit ce moulin pour etre touché par la malédiction et donc avoir comme souvenir uniquement ceux créé par la Maire. Du coup les souvenirs qu'il a sont ceux de Kathrin dans la ville moderne et non les souvenirs de son ancienne vie dans le royaume enchanté
|
|
| |
Jess Miss DCP 2007
| |
| |
|