Je suis assez d'accord avec vous quand au fait qu'il est possible qu'Emma reste avec Henry dans le monde réel. Enfin du moins c'est ce que je pensais au début. Par exemple, si les personnages étaient répartis direct à la fin de la saison 1 (il n'y aurait donc pas eu de saison 2), je pense qu'elle serait restée dans le monde réel mais avec la fin qu'on a eu sa change tout.
C'est vrai qu'elle est lucide, elle ne ressemble pas à une princesse de conte de fée et donc à ce stade de l'aventure elle préférait surment rester dans le monde réel parce qu'elle aurait l'impression de ne pas avoir sa place dans l'autre.
Or, depuis quelques temps des rumeurs cours comme quoi Bea serait le père d'Henry (tout à fait logique quand on y pense, comme ça ça réunirait les personnages entre eux, ils feraient bien TOUS partis du même monde et ça suivrait la logique du conte de fée (ba oui, logiquement Emma devrait aussi avoir son prince charmant)). De ce fait, si elle se met en couple avec un personnage du conte, elle devrait au final avoir envie de retrouner dans son vrai monde avec lui et Henry. Sans compter qu'elle a passé toute sa vie à chercher ses parents, maintenant qu'elle les as retrouvé, elle voudra certainement vivre avec eux. Autant avant elle aurait surment été lucide et ce serait dit j'ai grandit dans le monde réel, j'y ai toute ma vie je ne peux pas partir dans l'autre mais maintenant qu'elle va découvrir (je pense) que le père d'Henry appartient aussi à ce monde, elle en fera parti aussi. Et puis, soyons honnête, dans le monde réel, elle était toute seule, n'avait pas l'air très heureuse alors elle n'a pas vraiment de raison d'y rester.
Conclusion, je ne sais pas quand la série se terminera (fin saison 2 ou il y aura-t-il une saison 3 ?) quoi qu'il en soit ce sera certainement au moment où tous les personnages rentrerons chez eux, avec Emma, Henry et certainement le nouveau copain d'Emma (peut-être le père d'Henry ?) qui appartiendra sans aucun doute au monde féérique.
Ben franchement Emma a quand même de mauvais souvenirs par rapport au père d'Henry, enfin elle lui en veut apparement donc je ne pense pas qu'elle aurait envie de recommencer avec lui. Et puis je vois mieux Pinocchio pour son Prince Charmant.
Ensuite, il paraitrait qu'Emma aurait de la rancune par rapport à ses parents... À voir...
Ba qu'elle se remette avec le père d'Henry ou pas c'est évident qu'ils vont la mettre avec un personnage du conte que ce soit Pinocchio ou un autre. Donc soit elle partira avec eux, soit ils resteront tous dans le monde réel.
Quand au fait qu'elle est de mauvais souvenir du père d'Henry on ne sait pas vraiment ce qu'il s'est passé. Il l'a surment abandonnée mais après on ne connait pas ses raisons (si c'est vraiment Bea peut-être qu'il aura une très bonne excuse et qu'ils vont se rabibocher).
Quand au fait qu'Emma ait de la rancune envers ses parents, on ne sait pas du tout si ce sera le cas. Pour le moment c'est l'actrice qui joue Blanche-Neige qui pense que ce sera ça mais elle a aussi dit qu'elle ne faisait que supposer parce qu'elle n'avait pas encore eu le scénario. Et puis même si c'est le cas, ils auront toute la saison pour se rapprocher, se faire pardonner (elle pourra s'habituer à leur monde, vu que la magie revient) et dans le fond elle comprendra forcément, s'ils ne l'avaient pas fait, ils n'auraient jamais retrouvé la mémoire et elle serait peut-être morte puisque les gardes de la reine voulait la tuer ! Bref, seul l'avenir nous le dira.
Ensuite, il paraitrait qu'Emma aurait de la rancune par rapport à ses parents... À voir...
Je pense pas qu'on puisse considérer ça comme de la rancune. Maintenant qu'Emma connait toute la vérité je pense qu'elle tentera justement de se rapprocher de ses parents comme elle l'a fait avec Henry dans la saison 1. Wait & see...
Nous avons enfin les noms des actrices qui incarneront Mulan (apparemment renommée Magnolia dans la série) et Aurore.
Jamie Chung (aperçue dans Sucker Punch et Very Bad Trip 2) interprétera le rôle de Magnolia qui selon TV Line sera une guerrière redoutable mais aussi très spirituelle ayant souffert de nombreuses trahisons qui auront entamé sa confiance.
Jamie Chung :
Spoiler:
Aurore, quant à elle, sera interprétée par l'actrice Sarah Bolger (vue dans la série Les Tudors ou Les Chroniques de Spiderwick ) qui a obtenu un rôle récurent dans la série. On ne sait toujours pas dans combien d'épisodes elle apparaitra mais il est plus que probable que celle-ci partage plusieurs scènes avec Kristin Bauer alias Maléfique personnage introduit dans la saison 1 de la série.
Selon une récente interview des créateurs de la série (Adam Horowitz et Edward Kitsis) parTV Guide, plusieurs personnages tels que Ariel, Aladdin et Jafar pourraient faire leur apparition dans la saison 2 de la série. Ils souhaiteraient aussi offrir un rôle à Jorge Garcia (connu pour son rôle de Hurley dans la série Lost) dans cette saison maintenant que la série dans laquelle il jouait a été annulée.
Pour Ariel ils voulaient caster Joanna Garcia- franchement je la trouverai parfaite dans ce role. Malheureusement elle tourne déjà dans une autre série, les réalisateurs attendent donc dans l'espoir d'un désistement de l'actrice.
J'aime beaucoup les actrices choisis pour le moment, ellles correspondent bien aux personnages, par contre j'avoue être vraimen curieuse de voir à quoi va ressembler Jafar...J'imagine que l'histoire d'Aladdin se passe avant que le génie soit devenu le miroir magique de la reine non ?
Effectivement, il a bien le crochet à la main droite ! J'adore la petite intro avec Henry, toujours aussi chou *o* Je suis très impatiente de voir d'autres trailers !
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009