| Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neige
Âge : 32 Messages : 195 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 08/08/2008
| |
| |
Val'
Âge : 30 Messages : 2188 Localisation : Normandie Inscription : 08/04/2008
| |
| |
Fredd
| Sujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Sam 20 Sep 2008 - 20:35 | |
| Mais ils demandent pas trop de trucs persos? ça me tente moyen de faire du "fichage volontaire"... "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
Angeline
Âge : 40 Messages : 2395 Localisation : Serris Inscription : 17/07/2007
| |
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| |
| |
Miss Tink
Âge : 39 Messages : 2337 Localisation : oise Inscription : 31/05/2008
| |
| |
Mlle Dédé
Âge : 35 Messages : 840 Localisation : Montévrain Inscription : 11/09/2008
| |
| |
cream
Âge : 42 Messages : 2835 Localisation : sainté Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Everlasting Matt
Âge : 39 Messages : 1749 Localisation : Sud de la France Inscription : 10/06/2008
| |
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Dim 16 Nov 2008 - 18:57 | |
| Inscrit depuis quelques mois, disons que c'est sympa pour les photos, retrouver d'anciens amis perdus de vue... Et aussi pour se la péter ! Sinon je suis pas du genre à faire course aux "amis" je n'entre vraiment que ceux que j'apprécie vraiment. Au delà de ça, c'est un peu bordélique depuis la nouvelle version pour m'y retrouver donc je n'y touche plus trop. |
|
| |
enchanted-prince
Messages : 265 Localisation : Cergy (le jour) Inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Dim 16 Nov 2008 - 21:44 | |
| Inscrit aussi depuis peu! Je m'étais jusqu'alors toujours éloigné de ce genre de sites (myspace, sryrock... et facebook), mais je ne suis pas mécontent de m'être inscrit! J'ai moi aussi retrouvé de 'vielles' connaissances et ça m'a vraiment fait plaisir! Ca m'a aussi permis de rencontrer des gens niveau international (c'est si jouissif de dire qu'on est français et qu'on connait si bien Paris ). |
|
| |
Arnaod
| |
| |
minnhivernale
Âge : 38 Messages : 506 Localisation : Arles (13) Inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Dim 16 Nov 2008 - 22:13 | |
| Suis-je la seule à trouver que ça sert à rien ?? ( ça reprend copains d'avant, OK, ça vous intègre dans un groupe de gens qui font le même chose que vous, johanna fait partie du groupe de ceux qui mange des corn-flakes le matin, waaahou c'est révolutionnaire ) |
|
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Dim 16 Nov 2008 - 22:52 | |
| Je ne suis pas tout à fait d'accord minnhivernale, enfin pour ma part je m'en sert surtout pour diffuser des photos et rester en contact avec certains amis éloignés. Pour le reste je n'y vais quasiment jamais, les test, groupe, et autre event ne me servent pas à grand-chose. Après je serai toujours étonné de voir des gens m'ajouter en tant qu'ami alors qu'on ne s'est jamais parlé, le grand mystère de facebook... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Dim 16 Nov 2008 - 22:55 | |
| - Cobain a écrit:
- Après je serai toujours étonné de voir des gens m'ajouter en tant qu'ami alors qu'on ne s'est jamais parlé, le grand mystère de facebook...
Je suis d'accord avec toi, je comprends pas les gens qui nous ajoute juste pour que son nombre d'ami augment... Un phénomène peu explicable... si ce n'est qu'avoir beaucoup d'ami te donne l'impression d'être cool... Personnellement, je trouve ça stupide, cette rivalité qui peut s'initier entre les gens. |
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Djidane
Âge : 34 Messages : 2380 Localisation : La Ville du Nouveau York Inscription : 15/07/2007
| |
| |
Angeline
Âge : 40 Messages : 2395 Localisation : Serris Inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Lun 17 Nov 2008 - 8:43 | |
| J'ai justement eu une discussion avec mon collègue de bureau l'autre jour, qui me disait être contre facebook. Il me disait que ça faisait ficher, que tout le monde savait que tu étais "de mauvaise humeur", ou "Parti en vacances"... En même temps, je trouve pas ça très recevable comme argument, puisque les autres ne peuvent voir que ce que tu acceptes de mettre... Si tu ne veux pas que les autres sachent que tu es "en vacances", tu ne le mets pas... Bref, facebook, c'est tellement personnalisable et adaptable, que tu en fais ce que tu veux! six2stitch: Le blog de ma collection de Stitch! https://2img.net/r/ihimizer/img508/5515/signaturesch.jpg |
|
| |
Enael
Âge : 36 Messages : 25 Localisation : Belgique Inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Dim 7 Déc 2008 - 20:39 | |
| Ah Facebook... Personnellement j'y suis depuis plus d'un an, à l'époque où ce n'était pas encore aussi connu qu'aujourd'hui et c'était plutôt chouette. Maintenant j'ai l'impression que c'est devenu une drogue pour beaucoup de personne, quand je vois dans ma classe par exemple ils "comptent leurs amis" et si d'aventure le nombre d'ami de l'un est inférieur à l'autre on a le droit à des trucs genre" Ha! J'te bas"... La relation humaine serait-elle réduite à un simple concours pour savoir qui a le plus d'amis? Enfin, c'est quand même utile, ma prof de dernière année du secondaire m'a ajoutée à ses connaissances récemment et j'ai pu prendre de ses nouvelles. Je retrouve aussi de vieux amis... ça a du bon.
( Je réveille pas du tout les vieux topiques, c est pas vrai). |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Stato
| |
| |
Enael
| Sujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Dim 7 Déc 2008 - 20:56 | |
| Idem j'ai trouvé ça super. Par contre, j'ai mes profs de Géo et d'Histoire de cette année qui m'ont ajoutée et bon, là c'était particulièrement génial quand, via Facebook, mon prof de géo à découvert ma passion pour la Bande dessiné et où on a parlé de ça pendant toute la pause. Le moins positif ( pour eux) c'est les photos compromettante que leurs élèves postes en les taggant ouvertement. Facebook à quand même en effet pervers, je sais pas si vous avez entendus parler de cette histoire: Un employé dans une boite s'est porté malade à son boulot et un collège l'a balancé à son boss quand il a vu, via facebook, qu'en fait il était partit fêter Halloween. Espionnage.. Stato > ça viendra, j'étais aussi perdue que toi au départ. |
|
| |
william°O°
| |
| |
Stato
| |
| |
Enael
| |
| |