AccueilFacebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Neige

Neige

Masculin

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 6 Horlog11Sam 20 Sep 2008 - 20:01

J'y suis inscrit ! je suis trop Famous mdr
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin

MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 6 Horlog11Sam 20 Sep 2008 - 20:21

Je suis inscrit depuis le 21 juillet a 23:58 !
Je vien juste de me mettre avec le groupe de DCP Razz
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 6 Horlog11Sam 20 Sep 2008 - 20:35

Mais ils demandent pas trop de trucs persos?
ça me tente moyen de faire du "fichage volontaire"...

"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Angeline

Angeline

Féminin

MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 6 Horlog11Sam 20 Sep 2008 - 20:40

Tu ne mets que ce que tu veux bien mettre...

six2stitch: Le blog de ma collection de Stitch!
https://2img.net/r/ihimizer/img508/5515/signaturesch.jpg
Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 6 1044881_10151503476367711_200974873_n
renan framboisier

renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 6 Horlog11Sam 20 Sep 2008 - 20:43

Le groupe DCP faut vraiment le rejoindre, c'est sympa Very Happy

"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Miss Tink

Miss Tink

Féminin

MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 6 Horlog11Sam 20 Sep 2008 - 20:43

j'ai decouvert facebook il y a quelques temps comme avec copains d'avant j'ai pu retrouver des copains et copines de college et lycee.
Mlle Dédé

Mlle Dédé

Féminin

MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 6 Horlog11Sam 15 Nov 2008 - 19:40

ben voila, je me suis aussi inscrite à facebook, ça me disais pas grand chose mais au final c'est bien sympa^^

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 6 Disco110
cream

cream

Féminin

MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 6 Horlog11Dim 16 Nov 2008 - 17:32

dites, le lil green patch, c'est quoi et ca sert a quoi? j'en ai 30 en attente j'y comprends rien!
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin

MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 6 Horlog11Dim 16 Nov 2008 - 18:40

Moi j'y vais pour jouer à Guerre des gangs et Pet Society. ^^
Et aussi au bowling des fois. Smile

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 6 Tq722
G-force

G-force

Masculin

MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 6 Horlog11Dim 16 Nov 2008 - 18:57

Inscrit depuis quelques mois, disons que c'est sympa pour les photos, retrouver d'anciens amis perdus de vue... Et aussi pour se la péter ! Cool

Sinon je suis pas du genre à faire course aux "amis" je n'entre vraiment que ceux que j'apprécie vraiment. Au delà de ça, c'est un peu bordélique depuis la nouvelle version pour m'y retrouver donc je n'y touche plus trop.

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 6 Back-t10
http://www.puissanceparcs.fr/
enchanted-prince

Masculin

MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 6 Horlog11Dim 16 Nov 2008 - 21:44

Inscrit aussi depuis peu!
Je m'étais jusqu'alors toujours éloigné de ce genre de sites (myspace, sryrock... et facebook), mais je ne suis pas mécontent de m'être inscrit! J'ai moi aussi retrouvé de 'vielles' connaissances et ça m'a vraiment fait plaisir! Ca m'a aussi permis de rencontrer des gens niveau international (c'est si jouissif de dire qu'on est français et qu'on connait si bien Paris Smile ).
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 6 Horlog11Dim 16 Nov 2008 - 21:57

inscrit aussi Wink

Joyeux 6335ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 6 Signat10
http://www.disneytheque.com
minnhivernale

minnhivernale

Féminin

MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 6 Horlog11Dim 16 Nov 2008 - 22:13

Suis-je la seule à trouver que ça sert à rien ?? ( ça reprend copains d'avant, OK, ça vous intègre dans un groupe de gens qui font le même chose que vous, johanna fait partie du groupe de ceux qui mange des corn-flakes le matin, waaahou c'est révolutionnaire )
http://j0hanna.unblog.fr/
Cobain

Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 6 Horlog11Dim 16 Nov 2008 - 22:52

Je ne suis pas tout à fait d'accord minnhivernale, enfin pour ma part je m'en sert surtout pour diffuser des photos et rester en contact avec certains amis éloignés. Pour le reste je n'y vais quasiment jamais, les test, groupe, et autre event ne me servent pas à grand-chose. Après je serai toujours étonné de voir des gens m'ajouter en tant qu'ami alors qu'on ne s'est jamais parlé, le grand mystère de facebook...

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 6 Banniredcp
http://www.artofdisney.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 6 Horlog11Dim 16 Nov 2008 - 22:55

Cobain a écrit:
Après je serai toujours étonné de voir des gens m'ajouter en tant qu'ami alors qu'on ne s'est jamais parlé, le grand mystère de facebook...
Je suis d'accord avec toi, je comprends pas les gens qui nous ajoute juste pour que son nombre d'ami augment...
Un phénomène peu explicable... si ce n'est qu'avoir beaucoup d'ami te donne l'impression d'être cool... Personnellement, je trouve ça stupide, cette rivalité qui peut s'initier entre les gens.
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 6 Horlog11Dim 16 Nov 2008 - 23:16

Fredd a écrit:
Mais ils demandent pas trop de trucs persos?
ça me tente moyen de faire du "fichage volontaire"...

Oui, tu peux mettre ce que tu veux, d'ailleurs je n'ai pas utilisé mon vrai nom mais mon seudo car justement j'ai horreur de cette impression d'être fichée. A la base, je m'y suis surtout inscrite pour voir les photos de certains amis. Mais Facebook, je trouve ça un peu bordélique et surtout trop impersonnel. Un blog c'est bien mieux!

J'ai appris qu'on pouvait acheter et vendre ses amis aujourd'hui, je sais pas si je dois en rire ou en pleurer... scratch

La Captivité des Orques et autres Cétacés
Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 6 Banniere-chronique-disney
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Djidane

Djidane

Masculin

MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 6 Horlog11Lun 17 Nov 2008 - 0:43

Un petit test pour voir votre degré d'addiction aux sites 2.0 type Facebook :
http://sociogeek.admin-mag.com/

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 6 935174Angkor
Angeline

Angeline

Féminin

MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 6 Horlog11Lun 17 Nov 2008 - 8:43

J'ai justement eu une discussion avec mon collègue de bureau l'autre jour, qui me disait être contre facebook. Il me disait que ça faisait ficher, que tout le monde savait que tu étais "de mauvaise humeur", ou "Parti en vacances"...

En même temps, je trouve pas ça très recevable comme argument, puisque les autres ne peuvent voir que ce que tu acceptes de mettre... Si tu ne veux pas que les autres sachent que tu es "en vacances", tu ne le mets pas... Bref, facebook, c'est tellement personnalisable et adaptable, que tu en fais ce que tu veux! Wink

six2stitch: Le blog de ma collection de Stitch!
https://2img.net/r/ihimizer/img508/5515/signaturesch.jpg
Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 6 1044881_10151503476367711_200974873_n
Enael

Enael

Féminin

MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 6 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 20:39

Ah Facebook...
Personnellement j'y suis depuis plus d'un an, à l'époque où ce n'était pas encore aussi connu qu'aujourd'hui et c'était plutôt chouette.
Maintenant j'ai l'impression que c'est devenu une drogue pour beaucoup de personne, quand je vois dans ma classe par exemple ils "comptent leurs amis" et si d'aventure le nombre d'ami de l'un est inférieur à l'autre on a le droit à des trucs genre" Ha! J'te bas"...
La relation humaine serait-elle réduite à un simple concours pour savoir qui a le plus d'amis?
Enfin, c'est quand même utile, ma prof de dernière année du secondaire m'a ajoutée à ses connaissances récemment et j'ai pu prendre de ses nouvelles. Je retrouve aussi de vieux amis... ça a du bon.

( Je réveille pas du tout les vieux topiques, c est pas vrai).
http://cielrpg.1fr1.net
EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 6 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 20:46

Moi j'ai retrouvé mes amis de primaire et de collège grâce à facebook... Very Happy

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Stato

Stato

Masculin

MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 6 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 20:54

Je viens de m'inscrire et je comprends pas tout.

Instagram
Enael

Enael

Féminin

MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 6 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 20:56

Idem j'ai trouvé ça super.
Par contre, j'ai mes profs de Géo et d'Histoire de cette année qui m'ont ajoutée et bon, là c'était particulièrement génial quand, via Facebook, mon prof de géo à découvert ma passion pour la Bande dessiné et où on a parlé de ça pendant toute la pause.
Le moins positif ( pour eux) c'est les photos compromettante que leurs élèves postes en les taggant ouvertement.

Facebook à quand même en effet pervers, je sais pas si vous avez entendus parler de cette histoire: Un employé dans une boite s'est porté malade à son boulot et un collège l'a balancé à son boss quand il a vu, via facebook, qu'en fait il était partit fêter Halloween.

Espionnage.. Surprised

Stato > ça viendra, j'étais aussi perdue que toi au départ.
william°O°

Masculin

MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 6 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 20:56

Lol tu n'est pas le seul stato j'ai eu beaucoup de mal à comprendre mais au bout quelque jours tu y arrive, pour moi sa y est facebook à remplacer mon skyblog. Je trouve le système super sympa
Stato

Stato

Masculin

MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 6 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 21:08

Waouh ! J'ai 3 potes ^^

Instagram
Enael

Enael

Féminin

MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 6 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 21:14

Et voilà, la machine est en marche Wink
Je plaisante bien entendus.

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant