| Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Enael
Âge : 36 Messages : 25 Localisation : Belgique Inscription : 04/12/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Lun 8 Déc 2008 - 11:38 | |
| Bin à ce compte là pour Facebook et le nombre d'amis, moi je vais vous dire... ça veut rien dire du tout . Pour preuve ... J'ai 411 amis sur ma liste. Non, rassurez-vous, je n'ai pas autant d'amis dans la vraie vie, et en plus, tous mes vrais amis ne sont pas sur Facebook ... Seulement sur Facebook vous avez quelques jeux assez marrants qui passent le temps. Par exemple, je joue personnellement à PackRat, Mob Wars, My Heroes Ability (mais j'y ai pas été récemment) , Peel a Meal,Knighthood et Yoville. Dans ces jeux, plus vous invitez d'amis, mieux c'est. Dans PackRat, vous échangez des cartes ensemble. Dans Mob Wars, plus y'a de membres de la "mob" (groupe de bandits) , plus on est fort et on fait de dégâts. Dans YoVille, plus tu as de "travailleurs" , plus tu peux "gagner d'argent" et améliorer ta maison. Dans Knighthood, les amis invités deviennent tes vassaux (même si c'est bien d'installer l'appli, c'est pas indispensable, trop long à expliquer pourquoi lol). Dans Peel a Meal, on peut s'échanger des pièces, des cartes. Dans My Heroes Ability, chacun aide le voisin selon le pouvoir qu'il a. Donc selon ce qu'on fait sur Facebook, on peut avoir une liste énorme (j'ai par exemple pas mal de Cast Members sur ma liste grâce à l'époque où j'y ai bossé) et en fait ne connaître pas grand-monde. Même si j'avoue que parmi les personnes ajoutées uniquement à cause des jeux dont je parle ci-haut, j'ai fini par pas mal discuter et à me faire de bons camarades de pas mal d'entre eux. (A noter qu'avec mon niveau d'anglais, en fait, la plupart sont Anglophones ) |
|
| |
Enael
| Sujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Lun 8 Déc 2008 - 17:58 | |
| - Citation :
- Seulement sur Facebook vous avez quelques jeux
assez marrants qui passent le temps. Par exemple, je joue personnellement à PackRat, Mob Wars, My Heroes Ability (mais j'y ai pas été récemment) , Peel a Meal,Knighthood et Yoville. Géochallennnge? Comment? Vous ne connaissez pas? C'est un jeu basé sur la géographie avec comme différentes épreuves: Reconnaissance de drapeaux, de formes de pays et situer des villes dans le monde. C'est très différents des jeux dont tu parles, mais par expérience c'est une drogue. J'ai également joué à Heroes Ability, mais j'ai un peu laissé tombé et sinon depuis plusieurs mois je me fais harceler pour jouer à Guerre des gangs >_< |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Enael
| Sujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Lun 8 Déc 2008 - 18:46 | |
| - Citation :
- Et alors, ça a changé ta vie ? Pas moi en tout cas. J'en parlerai à mon radiateur si tu veux...
"Et toc " Tu m'a vexée là, je file pleurer sur mon lampadaire :O (Juste au cas où, c'était pour rire le coup des amis, je dis ça, on sait jamais ). |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pIpO-69
Âge : 35 Messages : 62 Localisation : Lyon, France Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Lun 8 Déc 2008 - 22:46 | |
| Je connais certaines personnes qui étaient contre le fichier Edwige et qui se gênent pas pour remplir leur FesseBook de toutes leurs données personnelles . C'est sur, c'est juste une société privée qui récupère vos infos dans ce cas, surement plus rassurant . Et puis je ne sais pas si vous avez regardé le reportage d'Envoyé Spéciale sur FB la semaine dernière. Ca en devient un véritable outil de délation ! (en plus de tout ce qu'on sait déjà sur la transmission des données aux méchants publicitaires et les employeurs qui viennent voir ton profil). Plus que tout, ca permet d'affirmer mon anti-conformisme et je suis un peu parano également . |
|
| |
pIpO-69
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Mar 9 Déc 2008 - 12:19 | |
| - pIpO-69 a écrit:
- Je connais certaines personnes qui étaient contre le fichier Edwige et qui se gênent pas pour remplir leur FesseBook de toutes leurs données personnelles . C'est sur, c'est juste une société privée qui récupère vos infos dans ce cas, surement plus rassurant .
Et puis je ne sais pas si vous avez regardé le reportage d'Envoyé Spéciale sur FB la semaine dernière. Ca en devient un véritable outil de délation ! (en plus de tout ce qu'on sait déjà sur la transmission des données aux méchants publicitaires et les employeurs qui viennent voir ton profil).
Plus que tout, ca permet d'affirmer mon anti-conformisme et je suis un peu parano également . Alors ça le coup de la délation ça me fait rigoler erf. Rien que pour Disney, par exemple. Plein de Cast Members y sont, cast members, superviseurs (expés) , Team Leaders et tout... même mon ancienne manager y est. Alors parler de délation si tu viens pas au boulot "parce que tu es malade" mais qu'on chope des photos de toi à la plage par exemple, bin moi je dis bien fait pour toi si tu te fais choper n_n . Autrement dit, ne JAMAIS mettre sur Internet, où que ce soit, un truc qu'on est pas capable d'assumer après, que ce soit parce que Mémé Marcelle ou Vilain Patron l'a vu! |
|
| |
pIpO-69
| |
| |
Nami
| |
| |
Peachtree
| Sujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Mar 9 Déc 2008 - 20:10 | |
| - pIpO-69 a écrit:
Et puis je ne sais pas si vous avez regardé le reportage d'Envoyé Spéciale sur FB la semaine dernière. Ca en devient un véritable outil de délation ! (en plus de tout ce qu'on sait déjà sur la transmission des données aux méchants publicitaires et les employeurs qui viennent voir ton profil). Employeurs qui viennent voir ton profil? Encore faut il que tu l'ai accepté dans tes amis. Si tu l'as accepté, tu sais très bien qu'il aura accès à ton profil donc logiquement ça veux dire que ça ne te dérange pas. Sinon, tu peux le refuser. Lors de ce reportage, FB a évidemment été montré sous ses côtés les plus choquants, presque caricatural et non pas la réalité. C'est le jeu des journalistes tout comme la chute de 7m à Crush avec un blessé grave: il faut taper pour qu'on s'y intéresse, quitte à exagérer. Alors oui il y en a qui exposent leurs infos personnels, intimes, qui s'amusent à ajouter des gens qu'ils ne connaissent à peine voire pas du tout dans le but d'avoir un maximum d'amis, d'autres qui postent des photos compromettantes. Mais non seulement tout le monde ne fait pas ça (c'est même une grande minorité), et en plus c'est pour leur tronche, qu'ils assument si après ils ont des problèmes. Personnellement j'ai que des amis que je connais, du lycée, de la famille, etc... J'accepte et refuse qui je veux. Je poste des photos que ça me dérange pas qu'on voit (sinon je ne les posterais pas, logique?). Je n'ai rien à cacher dans ce que je met sur mon profil, mes amis peuvent le voir, et si je veux pas qu'on voit une info sur moi, je ne la met pas. Où est le problème? Je pense qu'il faut arrêter de dire que c'est un outil dangereux, du moment qu'on fait attention je ne vois vraiment pas en quoi c'est dangereux |
|
| |
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Yannick
| Sujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Mer 10 Déc 2008 - 7:42 | |
| En même temps, comme dit Peachtree, si t'as rien à te reprocher, y'a pas de réel danger il faut juste éviter de mettre des photos provocs et tout enfin après chacun est plus ou moins pudique/moral vis à vis du reste (oui, oui je prends exemple sur les deux gamines de 14 ans.. 14 ans..) |
|
| |
stechou
Âge : 34 Messages : 1255 Localisation : Orléans Inscription : 14/08/2008
| |
| |
Peachtree
| |
| |
EricGNS
Âge : 37 Messages : 888 Localisation : Charleroi (BE) Inscription : 01/10/2007
| |
| |
Enael
| |
| |
gagou09
Âge : 35 Messages : 154 Localisation : Montgeron (91) Inscription : 03/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Zouzou
Âge : 40 Messages : 222 Localisation : Colmar Inscription : 26/10/2008
| |
| |
Mr-Connard
| Sujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Jeu 11 Déc 2008 - 16:03 | |
| Ah... Facebook je ne compte plus le nombre d'heures que je peux perdre sur ce site, a joindre des groupes aussi interessant que débile, Pour le retour de Burger King en France National kick a ginger day Fan club de Teub dans une boite
J'en passe et des meilleures ! |
|
| |
oasis
Âge : 38 Messages : 1449 Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney Inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Jeu 11 Déc 2008 - 17:00 | |
| - Mr-Connard a écrit:
- Ah... Facebook je ne compte plus le nombre d'heures que je peux perdre sur ce site, a joindre des groupes aussi interessant que débile,
Pour le retour de Burger King en France National kick a ginger day Fan club de Teub dans une boite
J'en passe et des meilleures ! Et en plus, mes autographes de nos plus célèbres chattes sur mon Facebook! Mais seulement mes amis peuvent les voir! héhé! |
|
| |
°°Amélie°°
Âge : 33 Messages : 196 Localisation : Paris Inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Jeu 11 Déc 2008 - 18:16 | |
| Je ne crois pas que le lien de l'émission sur facebook a été mis sur ce topic (si c'est le cas c'est que j'ai pas les yeux en face des trous.. mea culpa)^^ http://fr.youtube.com/watch?v=zXgV2vPuA1w L'émission est en quatre partie et interessante je trouve Sinon facebook j'adhère j'adore ^^ *Walt Disney Studios memories => june 2007*The ptit blog^^ http://fantasm-agorique.blogspot.com/Ma playlist http://www.deezer.com/user/ameliedesc |
|
| |
|