AccueilFacebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 5 Horlog11Mar 1 Juil 2008 - 13:44

lokyoli a écrit:
j'y suis aussi...
avouons le y'a aucun intéret, c'est sympa de voir des gens perdus depuis 50 ans, ou de faire des quizz, sinon...
d'accord avec toi... mais rappelons que c'est un moyen efficasse pour facebook de connaitre les intérets majeurs des gens... puis qu'ils ont accès à tout, il n'y a pas de partie privée
Revenir en haut Aller en bas
Jane Porter

Jane Porter

Féminin

MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 5 Horlog11Mar 1 Juil 2008 - 15:40

pis c surtout un bon moyen pour commenté les photos des beuveries des autres, je sais de koi je parle ;-)

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 5 Janeportersignoj4my5

http://tous-les-disney8.skyrock.com
http://tous-les-disney8.skyblog.com
Yannick

Yannick

Masculin

MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 5 Horlog11Mar 1 Juil 2008 - 15:44

Z'avez qu'à pas boire, et c'est réglé Smile (venez pas me sortir que sans alcool, on se fait chier en soirée Smile)

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 5 Dlpmembertt0
Californiagirl

Californiagirl

Féminin

MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 5 Horlog11Mar 1 Juil 2008 - 17:01

J'ai un pitit problème! qujand je vais dans confidentialité pour rendre mon profil non visible à ceux qui ne sont pas mes amis et bien ça ne marche pas! je clique les bonnes cases mais mon profil est toujours public! quelqu'un m'aide Very Happy ?

Dans l'équipe gagnante du marathon 2013  Wink 
Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 5 Banniere
Jane Porter

Jane Porter

Féminin

MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 5 Horlog11Mer 2 Juil 2008 - 14:40

je fetais mon CFC c pour ca !!! je fais aussi parti de ceux qui disent qu on se marrer sans boire !! mais si y un truc enorme à feter, alors je suis pour un ou 2 ou 3 ptits verres Very Happy

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 5 Janeportersignoj4my5

http://tous-les-disney8.skyrock.com
http://tous-les-disney8.skyblog.com
oasis

Féminin

MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 5 Horlog11Sam 19 Juil 2008 - 14:05

Je suis aussi sur Facebook, et dans le groupe du forum !

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 5 Main2
http://www.myspace.com/jumpingirl
renan framboisier

renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 5 Horlog11Sam 19 Juil 2008 - 18:04

Je viens tout juste de rejoindre le groupe du forum sur facebook. Et j'ai laissé un ptit message Very Happy

"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
VAL•E

VAL•E

Masculin

MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 5 Horlog11Sam 2 Aoû 2008 - 16:26

Me too ! Je viens enfin de trouver le groupe ^^
http://www.behance.net/valeran
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin

MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 5 Horlog11Sam 2 Aoû 2008 - 19:26

waaaah je savais pas qu'y avait un groupe du forum!!

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 5 140325035253832546
http://candidon.over-blog.com/
http://candidon.over-blog.com/
tsuki

tsuki

Masculin

MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 5 Horlog11Sam 2 Aoû 2008 - 19:35

moi jai pas reussi a le trouver le groupe qui peux m aidé???
Ytreza

Ytreza

Masculin

MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 5 Horlog11Sam 2 Aoû 2008 - 19:42

tape forum Disney Central plaza dans la barre de recherche

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 5 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
http://www.lesolympiades.fr
Tyrower

Tyrower

Masculin

MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 5 Horlog11Sam 30 Aoû 2008 - 21:26

Je suis sur facebook aussi Smile

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 5 Ddreamssigndcpk
Sammy

Sammy

Masculin

MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 5 Horlog11Sam 30 Aoû 2008 - 21:31

Quand je pense le mec qui a mis au point Facebook est déjà milliardaire cela fait réver...

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 5 1294668619608
renan framboisier

renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 5 Horlog11Sam 30 Aoû 2008 - 21:57

Surtout que l'idée de FaceBook est vraiment toute simple. Presque tous le monde aurait pu être milliardaire...
fantasy

fantasy

Masculin

MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 5 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 0:39

Egalement sur "Fesse-de-bouc" et fière de pouvoir faire l'amour sur une plage comme le dit la réponse au test. Nan mais pour dire que y'a vraiment des tests vraiment c*n .... mais tellement amusant Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 5 153419 !!

PS : Je suis une marguerite ... Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 5 904185 Test
Kronos

Kronos

Masculin

MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 5 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 13:01

J'ai rejoint votre groupe facebook Very Happy
(c'est clair, facebook ça ne sert à rien en fait, mais bon !)

« La vie peut être courte ou longue, tout dépend de la façon dont nous la vivons »
http://ironheart59.blogspot.com/
Missmaouse

Missmaouse

Féminin

MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 5 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 13:04

Kronos a écrit:
J'ai rejoint votre groupe facebook Very Happy
(c'est clair, facebook ça ne sert à rien en fait, mais bon !)

ça dépend... J'ai retrouvé des amis d'enfance!
Solèneland

Solèneland

Féminin

MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 5 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 18:55

Ayé Smile super idée pour ce groupe sur facebook.
stechou

stechou

Masculin

MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 5 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 19:44

Je suis pas fan parce que tu as tes contacts msn qui sont incrit qui s'affichent automatiquement dans ta liste d'amie
Fati

Fati

Féminin

MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 5 Horlog11Lun 15 Sep 2008 - 9:19

Je suis inscrite sur Facebook depuis plusieurs mois mais je ne le consultais finalement jamais... j'y suis retournée il y a environ 1 semaine et j'ai eu plein de demandes d'ajouts d'amis parmi lesquels une majorité de mes anciens élèves.... c'est génial !!! Du coup ça me premet de garder plus ou moins contact vite fait, de savoir ce qu'ils deviennent car c'est clair que sans ce biais, bien que j'ai leur num de tél et leur e-mail... je peux pas garder contact avec tout le monde !!! Finalement je trouve que c bien pratique. En revanche, j'ai ultra verrouillé mon profil ... pas moyen de consulter quoi que ce soit sans mon autorisation.
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin

MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 5 Horlog11Lun 15 Sep 2008 - 18:52

Moi j'y suis depuis quelque mois c'est tellement bien j'ai retrouvé des amis d'enfance et tous...
Même si au début je me disais que ca servais à rien ...
https://www.chroniquedisney.fr/
lelfe

lelfe

Féminin

MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 5 Horlog11Ven 19 Sep 2008 - 16:45

bin enfaite oui j'en est un mais je sais pas trop a quoi il sert je ne m'en sert JAMAIS pff j'aime pas troop !!!!
chacun sont truc!!!Smile
Fati

Fati

Féminin

MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 5 Horlog11Ven 19 Sep 2008 - 19:05

lelfe28 a écrit:
bin enfaite oui j'en est un mais je sais pas trop a quoi il sert je ne m'en sert JAMAIS pff j'aime pas troop !!!!
chacun sont truc!!!Smile

Moi aussi, je l'ai laissé en stand by pendant plusieurs mois... mais là je suis à fond dedans. J'ai réussi à renouer des liens que j'aurai jamais renoué sans ce truc... Du coup, j'y passe tous les jours maintenant, c'est sympa... chaque jour y a des nouvelles personnes qui me retrouvent ou que je retrouve via des personnes qui m'avaient déjà retrouvée..., j'adooore !
renan framboisier

renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 5 Horlog11Ven 19 Sep 2008 - 20:43

Facebook est bien pratique pour retrouver des anciens amis, garder contact, etc... Après, contrairement à Copains d'avant, tu peux faire pleins de trucs sur FaceBook, et ce n'est pas qu'une passerelle pour reprendre contact, ça permet d'échanger beaucoup de chose par internet !

Moi j'aime bien, mais j'ai aussi mon réseau copains d'avant, que j'adoooooore ! ^^.

"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
roulainde

Masculin

MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 5 Horlog11Sam 20 Sep 2008 - 2:39

Ici en Angleterre, Facebook est énormément apprécié.

A l'univ, 90% des etudiants on leur profil, ce qui permet de garder contact pour les cours (avec les profs aussi), de s'organiser pour les réunions. J'ai meme eu un cours sur l'utilisation de Facebook dans l'enseignement c'est pour dire!

Apres, il permet aussi d'organiser les soirées (rendu ultra simple avec la création d'un event) et de partager les photos des ces memes soirées...

Et puis contrairement a MySpace, on utilise son vrai nom, ce qui rend la recherche nettement plus simple.

En conclusion, j'ai adhéré il y a plusieurs années et j'y suis resté! Encore maintenant j'y passe au moins une fois par jour!

PS: Je suis dans le groupe DCP, cherchez "Anthony"! Smile

Pseudo mode halloween off: Roulainde...

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant