| Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
colouille
| |
| |
nicou
Âge : 38 Messages : 277 Localisation : wépion ( belgique ) Inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Mar 20 Mai 2008 - 11:12 | |
| je me suis inscrit dessus depuis peu , mais je dois dire que je ne comprends pas grd chose mais bon c'est sympat , on retrouve quelques personnes que l'on a plus vu depuis longtemps ; mais très franchement pour ma part cela s'arrête là , hormis DCP , je ne reste plus trop sur le net , car je pense que l'on en devient très vite dépendant ( je sais , car je l'ai été avant avec parano.be ) |
|
| |
colouille
| |
| |
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Meg
| Sujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Dim 22 Juin 2008 - 16:50 | |
| Effectivement, l'ascenssion est fulgurante ! Je me souviens que lorsque ma cousine s'est inscrite, il n'y avait quasiment personne sur FaceBook France. Cast Member en tant que custodial à Walt Disney World du 10/06/2014 au 15/08/2014 Cast Member en boutique à Disneyland Paris d'avril 2015 à mars 2019 Cast Member Assistante Planning Catégoriel à Disneyland Paris de mars 2019 à mai 2019 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
La Reine de Pique
Messages : 56 Localisation : prend le thé chez la Reine de Coeur Inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Dim 22 Juin 2008 - 17:42 | |
| Après un voyage en Russie en mars dernier, j'ai voulu retrouver la trace de ma correspondance par l'intermédiaire de l'adresse d'une "page perso" qu'elle m'avait donné. Je navigue un moment, me rend compte qu'il s'agit d'une sorte de site communautaire, et décide de m'inscrire pour pouvoir communiquer plus facilement avec elle. Peu de temps après, je finis par comprendre que je me suis inscrite sur le Facebook version russe ... Moi qui au départ suis plutôt réfractaire à ce genre de truc, (je m'étais inscrite uniquement parce que je pensais qu'il s'agissait d'un site propre à la Russie, et car je voulais vraiment maintenir le contact), aussi bien qu'à myspace, skyblog etc ... ben c'était bien fait pour ma gueule ^^ A ce moment là, j'me suis dit, c'est pas grave, j'en profite et j'essaie de voir comment "j'atteinds la France" avec ce site ... mais visiblement, la liaison n'est pas trop possible. Bon en même temps, vu que je comprends un mot sur dix dans ce qui est écrit ... je vais pas aller bien loin ^^ Faudrait déjà que je trouve où on change la langue, ahem Pour la petite histoire, une semaine après mon inscription, j'ai été contactée par un jeune français installé en Ukraine qui était visiblement surpris de trouver quelqu'un étudiant dans son ancien lycée du sud de la France ^^ The Queen's themeTu veux une pomme ? C'est une Pink Lady bio, pas d'OGM hein, garantie sans pesticides ! ('fin presque ...) |
|
| |
Everlasting Matt
Âge : 39 Messages : 1749 Localisation : Sud de la France Inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Dim 22 Juin 2008 - 17:46 | |
| - Ytreza a écrit:
- Belle progression pour facebook !!
En un an, nous sommes passé en France d 100000 inscris à 3,1 millions d'inscrit !!
Incroyable ! En même avec le matraquage qu'on subit en France depuis 1 an. Ils nous gavent avec de partout: magazine, TV, radio, internet. Moi je trouve Facebook franchement pourri et anti-social. Je me suis inscrit mais après je n'y vais quasiment jamais. Les applications à ajouter au profil sont toutes plus débiles les unes que les autres généralement avec des trucs comme: "Quelle drogue êtes vous ?". Je préfère largement MySpace. C'est beaucoup plus fun et sympathique je trouve. Puis on peut se faire des amis facilement et même être amis avec des stars. J'en ai même quelque une qui m'ont répondu à ma grande surprise avec que je leur aie laissé un message. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
anth°o°25
Âge : 36 Messages : 286 Localisation : Mulhouse Inscription : 08/07/2007
| |
| |
Trashpinup_
| Sujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Dim 22 Juin 2008 - 20:04 | |
| - anth°o°25 a écrit:
- c'est claire facebook c'est sympa, mais la seule remarque que j'aurai a faire c'est la langue, si il pourraient nous le mettre en francais ce serait trop de la balle
+1moi je me suis desinscrit d'une je comprenais rien et de 2 bah trop a la mode ca m'a gavé Compte inactif |
|
| |
Everlasting Matt
Âge : 39 Messages : 1749 Localisation : Sud de la France Inscription : 10/06/2008
| |
| |
chococlems
Âge : 39 Messages : 1339 Localisation : Tours/Montpellier Inscription : 27/03/2008
| |
| |
Meg
| Sujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Dim 22 Juin 2008 - 21:50 | |
| Ah ! Je pensais être la seule accro aux tests idiots ! Merci chococlems, j'me sens moins seule ! Et puis au passage : joyeux anniversaire. Cast Member en tant que custodial à Walt Disney World du 10/06/2014 au 15/08/2014 Cast Member en boutique à Disneyland Paris d'avril 2015 à mars 2019 Cast Member Assistante Planning Catégoriel à Disneyland Paris de mars 2019 à mai 2019 |
|
| |
chococlems
Âge : 39 Messages : 1339 Localisation : Tours/Montpellier Inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Dim 22 Juin 2008 - 22:06 | |
| - Meg a écrit:
- Ah ! Je pensais être la seule accro aux tests idiots ! Merci chococlems, j'me sens moins seule !
Et puis au passage : joyeux anniversaire. Et bien non, j'en fais partie aussi ! On peut monter un club ! Si je te trouve, je t'en enverrai Et merci pour le joyeux anniversaire :valentine: C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien... |
|
| |
Everlasting Matt
| |
| |
pinkgirl
| |
| |
Zurg
| Sujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Lun 30 Juin 2008 - 2:38 | |
| - pinkgirl a écrit:
- Je viens moi aussi de m'y inscrire dernierement mais meme si je parle bien anglais pour plein de trucs c'est que en anglais et ca c'est un peu gavant sinon j'aime bien
Facebook est en français désormais tu peux changer la langue du site quelque part |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| |
| |
pinkgirl
| |
| |
Everlasting Matt
| |
| |
disneyaddict
Âge : 41 Messages : 2254 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Everlasting Matt
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Mar 1 Juil 2008 - 13:12 | |
| Je suis sur Facebook aussi, et je me marre, parce que ça fait passer le temps. Question applications, pas étonnant qu'il y en aie beaucoup en anglais, vu que le site n'est pas traduit en Français depuis très longtemps. Perso, j'adore My Heroes Ability, Knighthood, et Packrat. Mais bon, je suis bilingue alors français ou anglais, je m'en fiche . |
|
| |
loky
Âge : 42 Messages : 1575 Localisation : rennes Inscription : 03/09/2007
| |
| |
|