Accueil[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 4 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 8:38

Je pense qu'à un moment il faut soit que vous ouvriez un débat sur un topic dédié à ça, soit que vous renommiez le titre de celui-ci Wink

Ce topic va être déplacé dans le Café Fantasia où les délires perso ont leur place, et plutôt que le lien ne s'envoie sous le manteau sur Facebook de façon hypocrite, il restera disponible sur DCP avec les avertissements qui ont été mis en place.

Après il est clair que chacun a sa vision de ce qu'est - ou pas - un meeting DCP, mais il ne reste qu'il s'agit là que d'une parodie, non pas un documentaire sur la réalité.

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 4 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 4 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 10:33

J'ai quitté les 500 miles d'Indianapolis, je reviens le lendemain et je découvre les 24h du Mans.

A noter que c'est le même principe, on tourne en rond mais un peu plus longtemps d'un côé que de l'autre...

Sur ce, il faudra que je trouve 5 minutes pour regarder cette vidéo Smile

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 4 Banniere
[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 4 Winnie Oh la barbe...
[right]
Guigui

Guigui

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 4 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 10:36

J'ai rit quand j'ai vu le topic déplacé. Maintenant plus besoin d'être inscrit pour voir la vidéo !
Au final moi je m'en fout du débat du moment que ça garde la vidéo en première page ça me va.

TOPIC DANS CAFE FANTASIA + BALISE PUBLIC AVERTIT + PREMIERE PAGE = Beaucoup de visions.

Merci pour vos cours de maths les gars !

De route? Là ou va on a pas besoin de route !
http://www.tadico.fr
Sabithecat

Sabithecat

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 4 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 20:58

On vient de regarder avec Ludo et franchement vous êtes des grands malades Very Happy .
J'aime beaucoup, continuez à vous éclater comme ça et à nous en faire profiter.

Par contre que le seul truc qui m'ait dérangé c'est la citation de quelques pseudos parce que parfois ce genre de chose peut faire plus de mal qu'on le croit.
lou-léa

lou-léa

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 4 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 22:36

Quand j'ai visionné la vidéo, j'ai dit "p*tain" "p*tain"! Non j'ai dit ce mot ? Oui !
Mince l'ai-je dit comme une virgule ou comme une vulgaire ?
les 2 mon Captain éo !

Moi j'aime l'humour absurde à la Robin des bois (pas celui qui se veut s'taper Marianne hein (ben oui je sais ça peut etre dur à entendre pour certains, mais j'vous jure que s'il a tant envie d'etre avec elle, c'est aussi pour ça)

Bref c'est ça qui m'a plu dans la vidéo : c'est complètement dans l'humour absurde ! On est sur un forum Disney et je regarde un truc de cul (pouah un mauvais truc de cul soit dit en passant !!! parce que franchement dans les vrais truc X c'est pas comme ça, le gars dans la baignoire il a pas un poulpe éponge gris sur la partie principale). MDR
Donc j'ai bien ri!! j'avoue!

Après j'ai lu les commentaires partagés, et partagée j'étais car en effet je peux comprendre les 2 parties, je ressens les mêmes choses de part et d'autre, mais j'm'suis dit, bé c'est bien quand meme tout une histoire pour une vidéo d'amouuuuuuuuuuuuuuur. Faites l'amour pas la guerre qu'on dit non?!
Ben visiblement on n'sait plus c'qu'on dit! Car on aurait mis une vidéo gore que ça n'vous aurait pas plus choqué...

Et puis tres franchement quand je vois comment certaines personnes se comportent en paroles d'autres , la vidéo est du même acabit. Alors si on fait pas un squetch sur le non respect dans nos paroles les uns vis à vis des autres pourquoi sur cette vidéo ?!

Et encore un truc, j'dois etre vraiment bien dans ma sexualité parce que ça ne m'a pas tant choqué. alors qu'à 17 ans, j'crois quj'l'aurai pas vu du meme oeil !!!

Pour finir, j'ai trouvé tres drole certaines paroles, et surtout le fait que ça chante faux! Ah ouais, enfin on s'prend pas l'melon au presse citron.

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 4 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
°O° Elodie °O°

°O° Elodie °O°

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 4 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 23:00

Ptite ariel le casque sur tes seins c'est tellement ... TOI MDR c'est le passage qui m'a fait le plus rire je crois!

c'est drole meme si 1/2 ptit passage sont un peu lourd Wink

ayortha lilo avoue que c'était de l'eau et pas du gold strike ^^
Audrey

Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 4 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 10:19

C'est marrant, mais pas très étonnant, qu'aucun modo ne relève la fameuse règle du forum cité par certain DCPistes, concernant les documents réservés à un public averti. Comme quoi...
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 4 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 10:37

Certains commentaires de forumeurs , me fond penser que le puritanisme américain est en train de nous gagner ... Rolling Eyes

Donc pour tout vous avouer , ma fille suivant dcp par mon profil a vu cette fameuse vidéo , j'informe tous ce qui ne me connaissent pas que ma fille à 14 ans et 2 mois (soyons précis lol ) .

J'ai donc su qu'elle regardais la vidéo par ses éclats de rire , je lui ai signifier qu'a la base je n'étais pas trop pour le fait qu'elle visionne la vidéo , mais que vu que c'était fait , elle pouvait me donner son avis , et bien sa réponse a été net .

- C'est rien , tu verrais tous ce qu'on me balance sous le nez , les vidéos de certains copains avec leur portable son carrément p*rno ! Et au moins ça c'est drôle !

Mais je ne l'ai pas senti choqué , ou outré , il faut se réveiller on vit a une époque ou on ne contrôle pas du tout ce que peuvent voir ou pas notre "public sensible".
Et si cette vidéo à choqué certains surtout évitez TF1 et particulièrement les programme de trash TV , parce que personnellement ,j'y ai vu bien pire que sur cette vidéo rien qu'au zapping (je regarde pas ses m*rdes ) et évitez aussi les magasines type Voici ,Closer ou truc du genre hein parce que vous risquez de pas vous en remettre .Laughing
http://www.chroniquedisney.fr/
Audrey

Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 4 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 10:54

Et bien si ça ne te dérange pas que ta fille ait un accès à ce genre de vidéo (celle-ci, celles à la télé, sur le net, ou sur le portable des copains) car elle même ne trouve pas ça chaquant, je pense que ça vous regarde. C'est au goût de chacun de tolérer ce qu'il veut dans l'éducation de ses enfants. Peut etre trouvera tu cela plus choquant (ou pas), si un jour tu tombe sur une vidéo tournant librement sur le net, dans laquelle ton enfant fait semblant de faire une fellation à un garçon.

Si ce n'est pas grave que ce genre de vidéo tourne, parce que les enfants/ados ne sont plus choqués, c'est un cercle viscieux. On ira de plus en plus dans le trash et les enfants seront habitués de plus en plus tôt. J'imagine bien des enfants de 7 ans, 8 ans, regardant des vidéos p*rno, puis dans 20 ans sc*to, puis dans 40 ans n*cro... Oh ce n'est pas grave, ça ne les choque pas car ils voient pire à l'école...
Poker Face

Poker Face

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 4 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 11:00

REDBUll33 a écrit:
GOOD JOB

NON, good blow job.lol

ATTENTION It's A Small World rend fou, avant de le faire 3 fois de suite Emile Louis était un bon père de famille.
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 4 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 11:12

On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.

Perso, j'ai trouvé ça très drôle. C'est graveleux, mais en même temps, quand on connaît DCP, on se retrouve dans certaines paroles. Certaines images sont crues ! Et alors !
Un défi à Guigui et Mr. Connard = vous me faites la même chose sans aucune image choquante (je sais pas, moi, mettez des petits chats dans un panier, des soeurs au couvent, ...), et on verra quelle version est la plus drôle ! Faites-nous la version censurée de la chanson, avec des images floutées, des bips à chaque truc vulgaire !

Que les puritains passent leur chemin. Franchement, chacun est assez grand pour faire la part des choses. C'est de l'humour ! Et personnellement, je suis client. Wink

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 4 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 4 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 11:19

Audrey a écrit:
Et bien si ça ne te dérange pas que ta fille ait un accès à ce genre de vidéo (celle-ci, celles à la télé, sur le net, ou sur le portable des copains) car elle même ne trouve pas ça chaquant, je pense que ça vous regarde. C'est au goût de chacun de tolérer ce qu'il veut dans l'éducation de ses enfants. Peut etre trouvera tu cela plus choquant (ou pas), si un jour tu tombe sur une vidéo tournant librement sur le net, dans laquelle ton enfant fait semblant de faire une fellation à un garçon.

Si ce n'est pas grave que ce genre de vidéo tourne, parce que les enfants/ados ne sont plus choqués, c'est un cercle viscieux. On ira de plus en plus dans le trash et les enfants seront habitués de plus en plus tôt. J'imagine bien des enfants de 7 ans, 8 ans, regardant des vidéos p*rno, puis dans 20 ans sc*to, puis dans 40 ans n*cro... Oh ce n'est pas grave, ça ne les choque pas car ils voient pire à l'école...

Voyons pas la peine de partir dans les extrêmes , ou le mélodrame .... alors déjà cette vidéo n'est pas une vidéo p*rno !
Ensuite , il y a une grosse différence entre ma fille de 14 et ma fille de 7 ans (oui j'ai aussi une fille de 7 ans et un fils de 11 ans tant qu'on est dans (my life .com ), et je te prierais de ne pas interpréter mes propos mais de les prendre tel qu'ils sont écris s'il te plait .
Je ne vais pas mettre mes enfants dans le coton, je suis désolée , je ne le veux pas et je ne le souhaite pas , et ce n'est pas toi du haut de tes 21 ans qui va me donner des leçons sur la bonne façon d’être mère , désolée de te l'apprendre .
De plus je travaille dans les métier de l'enfance donc la dessus , psychologie infantile , merci je connais .
Et je signale en passant que en tant que maman , qui est bien moins "Open" que tu ne sembles le penser, je ne laisserai jamais un de mes enfants seul devant le net avant l'age de 12 ans !!!

Alors pour être plus explicite , je n’étais pas (pour la deuxième fois) pour, l'idée que ma fille visionne cette vidéo , mais j'ai constaté que c'était fait , ce qui m'a amené au dialogue (chose importante avec les enfants/ados), qui m'a rappelé gentiment que non ,on ne sais pas le quart de ce que voit , vive ou encore fond nos ados et j'ai envie de dire , dieu merci !

Et pour rebondir sur cette phrase :

Citation :
si un jour tu tombe sur une vidéo tournant librement sur le net, dans laquelle ton enfant fait semblant de faire une fellation à un garçon.

ben écoute j'y prendrais peu être pas du plaisir , mais si elle est adulte et que je vois qu'elle se marre avec ses potes franchement j'en ferais pas un drame .Rolling Eyes
Reivax

Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 4 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 11:31

Au-delà de savoir si moralement c'est bien ou non, je pense que la vraie question est de savoir si la vidéo respecte la charte de DCP (ni plus, ni moins). Et si on ne considère que ce point là, la réponse est clairement non. Je pense pas que demain si je poste une vidéo d'une orgie, fesses à l'air, en disant "vive les meetings DCP !" la vidéo restera longtemps sur le forum.

Ce qui me déçoit le plus c'est qu'on accepte ce topic, parce que ça "reste" dans la veine des délires du site, de "l'esprit" DCP, alors qu'on sait très bien que des jeunes (je compte même pas le nombre de membres qui ont 13/14 ans sur le forum), des familles viennent sur DCP.

Donc, une telle vidéo (et je ne m'en prends pas aux auteurs de celle-ci), visible de tous (bravo à la personne qui l'a déplacée dans un sous-forum public et pas réservé aux membres), je vous laisse imaginer l'image que ça peut donner du forum, qui se veut être sérieux (y'a qu'à voir la classe du meeting des 10 ans que reflètent les photos) et numéro francophone... Un gros décalage.

(Et allez pas me sortir que si l'on veut pas voir la vidéo on clique pas, là je parle de la place de telles vidéos sur un forum comme DCP).

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 4 Reivax10
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 4 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 11:48

Reivax ,je suis surprise de ta réaction surtout que lors de mon interview la seule question que tu m'a poser etais justement une vidéo, voir le lien ...

http://disneycentralplaza.com/t17748p880-interviews-des-membres-dcp-saison-2010-2011-premiere-partie#879400

ou la vidéo :

Citation :
Imaginons que tu te prénommes Ingrid (l'espace d'un instant), voici ma question (enfin celle de Jean-Pierre) :

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 4 53119
Ytreza

Ytreza

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 4 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 11:57

Reivax a écrit:

Ce qui me déçoit le plus c'est qu'on accepte ce topic, parce que ça "reste" dans la veine des délires du site, de "l'esprit" DCP, alors qu'on sait très bien que des jeunes (je compte même pas le nombre de membres qui ont 13/14 ans sur le forum), des familles viennent sur DCP.

[...]
, je vous laisse imaginer l'image que ça peut donner du forum, qui se veut être sérieux (y'a qu'à voir la classe du meeting des 10 ans que reflètent les photos) et numéro francophone... Un gros décalage.

(Et allez pas me sortir que si l'on veut pas voir la vidéo on clique pas, là je parle de la place de telles vidéos sur un forum comme DCP).

C'est peut être ça le problème. C'est que les gens se font de DCP toute une montagne.

C'est pas parce qu'on a quelques privilèges parfois qu'on est affilié ou plus respectables de quelques manière que se soit vis à vis de Disney. Tu vas pas te pointer à DLP en disant "je suis un membres de DCP" et espérer quelque chose quand même...

On a aucuns comptes à rendre à personne et c'est surtout notre impertinence qui a fait la notoriété de ce forum et son succès depuis 2003 ! Car je t'assure que si les meeting ou même les échanges sur ce étaient si mièvre qu'il se prétendre de l'être, ça fait longtemps que le forum aurait dépérit comme Disney Magic City hall de Lucho.

Pour conclure je dirais que je rejoins complètement Gouly , Ratigan, Marylou, Kinoo, et tant d'autres dans leur approche. Au diable les puritains ! geek

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 4 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
http://www.lesolympiades.fr
Jodie -

Jodie -

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 4 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 12:07

Audrey a écrit:

Deux choses :

1/ Tu comptes suivre ta fille partout où elle va, même au collège, pour t'assurer que ses potes ne lui montrent aucune vidéo que tu jugeras pas apte pour son âge ?

2/ N'oublions pas que les acteurs ici sont tous majeurs depuis longtemps, ce n'est absolument pas comparable à la fille de Gouly.

Reivax a écrit:
Au-delà de savoir si moralement c'est bien ou non, je pense que la vraie question est de savoir si la vidéo respecte la charte de DCP (ni plus, ni moins). Et si on ne considère que ce point là, la réponse est clairement non. Je pense pas que demain si je poste une vidéo d'une orgie, fesses à l'air, en disant "vive les meetings DCP !" la vidéo restera longtemps sur le forum.

Parce qu'une vidéo qui s'appelle "Pauvres chattes en perdition" aux paroles plus qu'explicites respecte la charte de DCP, d'après toi ? Non parce que depuis que cette vidéo est en ligne on n'arrête pas de critiquer ça, alors que l'autre personne ne dit rien. Mais bon, y en a une qui a été postée par Dash le magnifique, et l'autre par Connard, donc forcément ça change tout....

Mais bon, ce n'est que mon avis..

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 4 Gokinjo  [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 4 Main10
~
[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 4 Poptartcat2[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 4 Poptartcat2[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 4 Poptartcat2plz
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 4 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 12:14

Jodie, je suis d'accord avec toi bien évidement, sauf sur le point de comparaison entre Dash et moi.

Déjà, Dash n'est pas magnifique ! Quoi, c'est pas le sujet ? Mince !
Donc, ce jeune homme qui partage le magnifique prénom que j'ai, mène un topic qui a pour vocation de retranscrire l'esprit DCP au fil des âges, et il est vrai que ce n'est pas une balade au monde de la pudeur et de la naïveté, mais je trouve un peu facile de reprocher ça a son topic, c'est une page de l'histoire DCP comme fera peut être partie cette vidéo si jamais le débat se décide enfin de se tasser, on pourra en rire a l'époque en disant "c'était le bordel, personne n'était d'accord"...
Donc, le fait que ce soit moi ou un autre qui ait posté la vidéo ne change rien a l'avis qu'en ont les gens (du moins j'ose espérer), et ce serait une erreur de reproche a Dash d'avoir posté cette vidéo (pauvres chattes en perditions) qui est une perle d'humour, et donc, s'en passer aurait était la aussi, une faute de gout !

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 4 96412910
Disney Planner

Disney Planner

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 4 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 12:16

Reivax a écrit:
Au-delà de savoir si moralement c'est bien ou non, je pense que la vraie question est de savoir si la vidéo respecte la charte de DCP (ni plus, ni moins).

C'est bien là le problème ! Dommage qu'au lieu de répondre à ça, on met en avant le puritanisme (qui n'a, à mon avis, rien à voir avec le simple fait de vouloir respecter les rêgles).

Il y a une façon bien simple de résoudre le problème.... virer la clause qui interdit de poster des liens menant à des documents visant un public averti et le tour est joué !

Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 4 Bannia11

Dernière édition par Disney Planner le Mer 11 Mai 2011 - 12:19, édité 1 fois
http://www.wdwplanif.com
Poker Face

Poker Face

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 4 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 12:17

Ytreza a écrit:
Reivax a écrit:

[...]
, je vous laisse imaginer l'image que ça peut donner du forum, qui se veut être sérieux (y'a qu'à voir la classe du meeting des 10 ans que reflètent les photos) et numéro francophone... Un gros décalage.

On a aucuns comptes à rendre à personne et c'est surtout notre impertinence qui a fait la notoriété de ce forum et son succès depuis 2003 ! Car je t'assure que si les meeting ou même les échanges sur ce étaient si mièvre qu'il se prétendre de l'être, ça fait longtemps que le forum aurait dépérit comme Disney Magic City hall de Lucho.

Oh oui DCP est depuis 2003 le point de rendez-vous des esprits les plus subversifs du net.lol
Et surtout comment une vidéo faite par quelques personnes peut représenter un état d'esprit de plus de 18.000 membres?

Je me doute que défendras corps et âme cette hymne au bon gout, mais il ne faudrait peut être pas abuser, hein!

Perso je ne trouve pas la vidéo choquante, dérangeante, ou impertinente. Non pour moi elle est lourde, et sans aucune finesse.

ATTENTION It's A Small World rend fou, avant de le faire 3 fois de suite Emile Louis était un bon père de famille.
Kinoo
Mister DCP 2004

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 4 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 12:18

On se croirait dans un camps de mormons parfois ici, ça en devient grotesque...

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 4 Dcpleg17
miss Kl0o

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 4 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 12:18

Audrey a écrit:

J'ai l'impression que tu n'as jamais été ado, QUAND (oui quand) tu sera mère et que ton enfant sera ado (ce qui n'est pas encore le cas) on vera bien comment tu t'en sortira, mais ne croit pas qu'ils te diront tout et surtout si tu surveilles tous leurs faits et gestes ^^

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 4 Lo_bmp10
lou-léa

lou-léa

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 4 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 12:19

bon va falloir que j'aille voir cette histoire de chatte alors si c'est magnifique ... Wink

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 4 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 4 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 12:41

Voilà, ce topic est le résultat de la scission avec le topic de la vidéo parodique de la chanson des 10 ans, cela tournant au débat d'idées, je demande juste à ce qu'il ne soit pas lié à la personnalité de tel ou tel membre, mais qu'on revienne sur un débat de fond.

Qu'est-ce que le puritanisme pour vous ?

A quelle moment entre t'il en contradiction avec la liberté d'expression ?

Quelles sont les limites des délires personnels que vous acceptez dans votre vie privée d'abord, et sur DCP ensuite ?

Pour les parents, comment gérez vous les délires à connotations sexuelles envers vos enfants ?

Quels genres de contrôle exercez vous sur vos enfants vis à vis du net et du danger de tomber sur une image non appropriée pour leur âge ?

Pensez-vous qu'on voit pire à la télévision, au journal de 20h par exemple, média libre d'accès ?

Bref, à vous de continuer le débat d'idées, les modos seront là pour recadrer si cela tourne au règlement de comptes entre membres bien entendu Wink

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 4 Dcpleg13
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 4 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 12:47

Audrey a écrit:

si un jour tu tombe sur une vidéo tournant librement sur le net, dans laquelle ton enfant fait semblant de faire une fellation à un garçon.

Mouof, je préfère nettement que ma fille fasse une vidéo où elle fait semblant de faire une fellation plutôt qu'une vidéo où elle en fait une vraie!

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 4 140325035253832546
http://candidon.over-blog.com/
http://candidon.over-blog.com/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 4 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 12:49

Vixy a écrit:
Audrey a écrit:

Mouof, je préfère nettement que ma fille fasse une vidéo où elle fait semblant de faire une fellation plutôt qu'une vidéo où elle en fait une vraie!

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 4 53119

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 4 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant