Accueil[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
miss Kl0o

Féminin

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 8 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 23:38

sandman a écrit:
Mr-Connard a écrit:
Sauf que aux yeux de la loi, je crois pas que la modération ait a craindre avec une vidéo que Youtube accepte,.
Les modérateurs de DCP ne sont pas responsables de ce que YouTube accepte. Mais si quelqu'un met sur DCP un lien vers un autre site, tout le contenu du message relève de la responsabilité des modérateurs.
Si des enfants sont choqués par ce qu'ils voient sur DCP, y compris des liens, les parents peuvent se retourner légalement contre les modérateurs de DCP ( et pas contre YouTube ).
Un peu de bon sens ne ferait de mal à personne et sur certains sujets, les modérateurs ( des forums destinés aux jeunes et aux familles ) ont de la chance que les gens préfèrent éviter les problèmes en contrôlant ce que regardent leurs enfants plutôt que d'attendre qu'il se produise des "drames" et de les régler juridiquement par la suite.

QUOIIII??? C'est pas une chance c'est normal de surveiller notre ENFANT (je dis enfant et pas ADO) quand il va sur internet, c'est même un devoir.

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 8 Lo_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 8 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 23:38

Ne mélangez pas tout.

La vidéo m'a fait rire, même si l'humour pipi-caca-zizi au bout d'un moment, ça ne me fait plus rire.

C'est pas forcément vis à vis de moi-même que ça me gêne, mais vis à vis des lecteurs potentiels. Et si on devait comparer avec les portables, c'est fini car des vidéos d'exécutions et de têtes tranchées y circulent depuis des années, alors arrêtons de comparer avec pire.
Citation :
Bon ben moi j'ai juste envie de dire que ce que je vois c'est une franche rigolade, et surtout beaucoup d'amitié et de souvenir .
Tu sais, je pourrais dire la même chose de vidéos où on verrait du sexe de façon explicite Razz Mais c'est pas pour autant qu'on va le poster ici ^^

Si j'ai utilisé le mot "certains", c'est que je ne vais pas énoncer la liste des membres qui ont posté leur avis ici et qui ont émis des critiques un tant soit peu négatives dans le topic Miss/Mister, d'une part parce que c'est long et d'autre part parce que je ne connais plus les pseudos en question. Me reprendre sur ce mot après nous avoir dit qu'on chipotait à propos du titre, c'est paradoxal comme réaction.
Et bien-sûr que je m'inclus dedans, ça s'est quand même ressenti non ? Je ne redoute rien, sinon je me serais abstenu de poster ici. Vu la façon dont on est jugé rien qu'au titre, il vaut mieux en effet ne pas faire connaître son avis et garder une bonne apparence au sein du forum.
Ce n'est pas parce qu'on est sur un simple forum et qu'il n'y a pas eu mort d'homme mais bon délire entre amis qu'on n'a pas le droit de donner son avis.

Y a des vidéos perso postées depuis quelques temps mais apparemment, on n'a pas le droit de dire dire que poster ça, ça ne nous plait pas (différent de : je n'aime pas. On peut apprécier le délire mais pas que ça soit posté ici ou ne pas aimer la vidéo et l'humour mais se moquer du fait que ça soit posté ici). J'avoue que ça a plutôt commencé de façon assez "drama" avec Thierry, qui s'est un peu emballé sur le moment mais au moins a retenu l'attention, plus qu'il n'en fallait à la base, sur cette vidéo et le topic ^^.

Bon dans tous les cas, j'arrête de poster ici, car la discussion dévie dangereusement vers quelque chose qui ne me plait pas et c'est assez inédit, pourtant j'ai déjà participé à plusieurs débats assez vifs ici (opposé à Serleena d'ailleurs qui cette fois ne l'est pas, comme quoi).
Faut savoir discuter aussi parfois et se remettre en question.

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 8 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 8 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 23:39

sandman a écrit:
Mr-Connard a écrit:
Sauf que aux yeux de la loi, je crois pas que la modération ait a craindre avec une vidéo que Youtube accepte,.
Les modérateurs de DCP ne sont pas responsables de ce que YouTube accepte. Mais si quelqu'un met sur DCP un lien vers un autre site, tout le contenu du message relève de la responsabilité des modérateurs.
Si des enfants sont choqués par ce qu'ils voient sur DCP, y compris des liens, les parents peuvent se retourner légalement contre les modérateurs de DCP ( et pas contre YouTube ).
Un peu de bon sens ne ferait de mal à personne et sur certains sujets, les modérateurs ( des forums destinés aux jeunes et aux familles ) ont de la chance que les gens préfèrent éviter les problèmes en contrôlant ce que regardent leurs enfants plutôt que d'attendre qu'il se produise des "drames" et de les régler juridiquement par la suite.

Dans ce cas, GM ferai bien de Vendre DCP à la Walt Disney Compagnie... parce qu'il aura perdu son âme!... et son indépendance!

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 8 87274712 [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 8 489918Signature
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 8 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 23:40

Si vous persistez tous a vous écarter du sujet du débat pour continuer sur ce que je lis depuis 4 pages, a savoir des attaques frontales entre membres ( celui ci est un con, celui la poste des tartines indigestes, celui la encore devrait sacheter un cerveau... Je schématise a peine), ce topic sera alors fermé d'ici demain matin.

A vous de voir...

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 8 Dcpleg13
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 8 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 23:44

Mr-Connard a écrit:
Il y a post long, et post très (trop ?) long.

A l'époque, quand elle postait sur des topics qui m'intéressait, je prenais le temps et le plaisir de lire Plume Bleue, chez qui la longueur des post n'avait d'égal que leurs justesse. Et pourtant il était synthétisé, et donc plus agréable à lire.
Avec tout le respect que je doit a ton chéri, certains de ses posts, manquent cruellement de synthèse et il y a des longueurs largement inutiles, j'ai même des souvenirs ou je me suis fait "violence" pour terminer la lecture.
Après, c'est un style et il est bien propre a lui (parfois vous) et surtout, ce n'est pas le débat ici. Certains vous diront "plus c'est long, plus c'est bon", mais trop long parfois, ça atténue cette sensation de plaisir qui pourrait naitre.
Encore une fois, ce n'est pas le sujet, mais je préfère m'expliquer.

Pas de problème, je comprends très bien ce que tu veux dire et merci d'avoir expliqué ton avis. Je lui (nous?) reconnais bien ce défaut. Enfin bon tout ce que je peux te dire c'est que j'essaierai d'en prendre compte mais bon, comme dit le proverbe "chasse le naturel et il revient au galop". Après tout ce serait pas plus mal que je sois plus bavarde dans mon mémoire et moins sur DCP... Rolling Eyes
Eaël

Eaël

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 8 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 23:48

Guigui a écrit:
C'est drôle je hais tellement lire les pavés avec des mots compliqués qu'a chaque fois que je vois marquer Eael, je lis le poste d'après.

Tu sais quoi? J'avais écrit un post assez long pour te répondre. Mais finalement, je regrette ce temps perdu.
Finalement, je me résigne à te faire cette réponse qui, je pense, saura toucher au plus profond de son coeur le fan de La Classe Américaine qui est en toi, ce qui nous fait au moins un point commun :
"Le train de tes injures roule sur le raille de mon indifférence!" Very Happy

Serviteur [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 8 573206

BIX! --> Merci pour ton post (ce "merci" n'est pas ironique. Je précise au cas où, vu le ton polémique de ce Topic). Je sais que par "con" tu désignais le raisonnement et non les gens (encore heureux!) et en te retournant le compliment, je faisais de même!
Et sinon, je vois ce que tu veux dire pour Serleena et moi! Mais ne t'en fais, on se marre beaucoup! Et pas en lisant des gentilles blagues Carambar ou en lisant seulement les carricature de Plantu dans le journal "Le Monde", tout en commentant pompeusement l'actualité! Je sais quel image je véhicule de moi sur ce Forum ; elle est sincère, fidèle mais hélas très incomplète! Celui sur ce Forum qui pense que je n'ai pas d'humour, me connait mal! Mais je ne peux pas le blâmer, car aucun ici n'est vraiment assez proche de moi à part Serleena pour vraiment me connaître!

Plume bleue a écrit:
En ce moment, j'ai (un peu) le temps de lire DCP mais (vraiment) pas le temps d'y écrire.

Je me contenterai de dire que je suis d'accord à 200% avec ce qu'a écrit Eaël, notamment sur la nuance entre puritanisme et pudeur. Son post sur l'aspect historique de la question est juste brillant - et passionnant à lire, pour peu qu'on en prenne la peine bien sûr.

Merci Plume bleue Embarassed

Sur ce, l'air devient nauséabond (ça compte pour un mot compliqué? Rolling Eyes )sur ce Topic, donc je m'en vais voir ailleurs si l'herbe est plus verte!

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 8 573206

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 8 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Guigui

Guigui

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 8 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 0:02

Eaël a écrit:
Tu sais quoi? J'avais écrit un post assez long pour te répondre. Mais finalement, je regrette ce temps perdu.
Finalement, je me résigne à te faire cette réponse qui, je pense, saura toucher au plus profond de son coeur le fan de La Classe Américaine qui est en toi, ce qui nous fait au moins un point commun :
"Le train de tes injures roule sur le raille de mon indifférence!" Very Happy
Et ça c'est quoi alors?
Serleena a écrit:
C'est vachement plus intéressant comme posture, c'est sûr. Franchement ça me désole un peu de lire des trucs pareils.
C'est cadeau: http://www.mediadico.com/ pour les mots compliqués, par contre pour les longs posts je peux rien faire, on ne vend pas encore de cerveau

De route? Là ou va on a pas besoin de route !
http://www.tadico.fr
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 8 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 0:03

Je te rassure, ce n'était pas concerté, j'ai réagi sans qu'il le sache. Mais je m'excuse platement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 8 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 0:21

miss Kl0o a écrit:
sandman a écrit:
sur certains sujets, les modérateurs ( des forums destinés aux jeunes et aux familles ) ont de la chance que les gens préfèrent éviter les problèmes en contrôlant ce que regardent leurs enfants plutôt que d'attendre qu'il se produise des "drames" et de les régler juridiquement par la suite.

QUOIIII??? C'est pas une chance c'est normal de surveiller notre ENFANT (je dis enfant et pas ADO) quand il va sur internet, c'est même un devoir.

Miss Kloo, tu n'as pas compris ce que je disais.
Bien sûr que les parents sont conscients de leurs responsabilités et les prennent. Ce sont les modérateurs qui ont la chance que les parents soient prudent. Ca évite certainement quelques plaintes ( contre des modos de divers forum, DCP inclus ). Et j'ajouterai que même des ados ne doivent pas aller sur n'importe quel site.

Mr Connard; on pourrait citer tout ce qui a déjà été supprimé par la modération. Si ça a été fait, c'est qu'il y avait des raisons. Sinon, de mon point de vue, il y a quelques trucs qui font que je ne laisse pas mes gosses visiter DCP: les topics qui parlent de sexe ou d'orientation sexuelle et les photos indécentes ( comme un certain avatar cité trois lignes plus bas ) par rapport à l'univers Disney qui est le thème de ce forum.
...............Ton pseudo n'est pas très conseillé non plus aux enfants à qui les parents essayent d'interdire le langage grossier. ( tu voulais une réponse, hein....! Twisted Evil )

Et pour répondre à une autre personne qui a posté ici, ce qui pour moi relève du militantisme ( voire de la provoc ), c'est un avatar comme celui d'Aladdin ( entre autres choses qu'on peut voir sur DCP ).
Même les hétéros du forum n'ont pas d'avatar équivalent avec un couple hétéro qui s'embrasse. Bizarre non?
Aladdin est sûrement un mec très sympa mais étant donné qu'un avatar apparait autant de fois que son auteur poste de messages, je considère son choix d'avatar comme un acte de militantisme déplacé ( par rapport au thème Disney de ce forum et à l'âge de beaucoup de ses lecteurs ).

Bix, Grandmath a une vie en dehors du forum et sa liberté et son indépendance ne dépend pas de ce qui se passe ici. Si ce forum cessait d'exister, Grandmath n'en mourrait pas....j'espère.

Dernière édition par sandman le Jeu 12 Mai 2011 - 0:32, édité 1 fois
Reivax

Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 8 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 0:29

Gouly a écrit:
Reivax ,je suis surprise de ta réaction surtout que lors de mon interview la seule question que tu m'a poser etais justement une vidéo, voir le lien ...

http://disneycentralplaza.com/t17748p880-interviews-des-membres-dcp-saison-2010-2011-premiere-partie#879400

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 8 53119

Waou. Alors là, je te décerne le prix de la mauvaise foi et du HORS-SUJET total. Ce qui est drôle dans ma vidéo, c'est qu'il s'agit d'une parodie d'humoristes, et pas de pseudo guignols. Ensuite, cette vidéo date de presque 20 ans et le seul mot "choquant" que l'on peut entendre est le verbe "baise". Si je regarde dans le jardin d'à côté, en plus des mots (pd + moquerie de certains membres) il y a aussi les gestes (pipe, sperme...). Je vois pas en quoi tu peux te permettre de comparer ces deux vidéos puisque l'une à nécessité la création d'un topic et que l'autre s'insère dans un topic qui n'a pas le même but, où tout y est beaucoup plus "enfant". Je trouve ça honteux de faire un rapprochement aussi facile, et honteux de ta part de vouloir me faire passer pour quelqu'un qui a un double discours. Ma vidéo à été posté dans un sous-forum réservé aux inscrits, ce qui n'est pas le cas de l'autre. De plus, ça fait 4 mois qu'elle y est, et aucun problème n'est apparut.

Je vois pas à quoi tu joues, mais va falloir grandir, et vite.

(Si tu as une réponse, MP.)

Je viens aussi de lire les 10 pages (...) et la seule chose que j'ai trouvé à dire, c'est que ce que je peux y lire est à la limite de la gerbe. Des modos (voir admins) qui se contredisent eux-mêmes au nom de la liberté d'expression et de l'esprit DCP, je suis sur le cul. C'est pas demain la veille que je remettrais les pieds sur ce topic. D'ici là, je vais m'efforcer de trouver une vidéo p*rno et d'y foutre les paroles de cette chanson parodique, et puis j'vais créer aussi un topic.

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 8 Reivax10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 8 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 1:26

Bon ben finalement, ça y est. J'l'ai vue cette vidéo.
Certaines scènes sont un peu trop explicites et limite non diffusables sur DCP. Je comprend la réaction de Thierry.
Je me suis bien marré quand même. Ca vous fera des souvenir que vous montrerez à vos enfants ( seulement quand ils auront un certain âge....).
Mais ça reste un délire entre jeunes. Je vois mal des membres de DCP du 3ème âge faire le même clip sans avoir l'air ridicule.
Quoi que......les Rolling Stones chantent toujours.
Guigui

Guigui

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 8 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 1:34

sandman a écrit:

Mais ça reste un délire entre jeunes. Je vois mal des membres de DCP du 3ème âge faire le même clip sans avoir l'air ridicule.
Quoi que......les Rolling Stones chantent toujours.
Est-ce que l'on peut laisser Timon et Zuzu tranquille à la fin?

De route? Là ou va on a pas besoin de route !
http://www.tadico.fr
Bounet's
Bounet's

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 8 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 8:16

Vous faites dans l'ensemble une généralité d'un topic, d'une vidéo.

Reivax tu veux vraiment tenter le coup avec ton idée de vidéo p*rno ? A moins que ce soit une provoc à 2 € pour faire réagir. Twisted Evil

Dans le fond, je m'aperçois malheureusement une fois de plus que les débats d'idées sur DCP se transforment toujours en débats de personnes, et ça me désole, on tombe dans les basses attaques perso et dans des généralités pleines de sous-entendus pas très reluisants.

En lisant les dernières pages cette nuit j'ai vraiment eu une sensation très désagréable, j'étais vraiment pas à l'aise avec tout ce qui a été dit ici.

J'espère que les forumeurs du matin seront plus avisés ou faisant part tout simplement de plus de bon sens et d'intelligence, car si ce n'est pas le cas, j'enverrais ce topic directement au paradis ces topics torpillés...

Dernière édition par Bounet's le Jeu 12 Mai 2011 - 8:17, édité 1 fois
Ytreza

Ytreza

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 8 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 8:17

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 8 Commentaire-487x540

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 8 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
http://www.lesolympiades.fr
mickaelv

mickaelv

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 8 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 8:35

Ce topic me fait vivement réagir, parce qu'il pointe à mon sens, un des défauts de ce forum.

Question: on peut pas parler de Disney sérieusement sans pour autant essayer de passer pour des commerciaux de la Walt Disney company? On est forcément obligés de s'inventer un cahier des charges imaginaire?
Que je sache, il n'y a aucun accord avec Disney, aucun partenariat, aucune pression.

Alors pourquoi tout faire pour que ça y ressemble et essayer de faire "officiel" à tout prix?
Quand j'entends qu'ici c'est "le rendez-vous des parents et des enfants", ça me fait doucement rire parce que dans le genre "on se prend pour une succursale de Disney", ça se pose là.

Je ne suis pas d'accord avec Thierry, et je te répondrais simplement que non, ici ce n'est pas un forum Disney, mais un forum SUR Disney. Et en l'occurence ca change tout.
Bounet's
Bounet's

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 8 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 8:49

mickaelv a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec Thierry, et je te répondrais simplement que non, ici ce n'est pas un forum Disney, mais un forum SUR Disney. Et en l'occurence ca change tout.
C'est la réflexion que je me suis faite hier soir, et que je voulais faire passer avec mon avant-avant dernier message.

On est affilié à personne, on gère ça entre nous.

Ici cela restera toujours le forum de GM sur Disney.

Et du moment qu'on est chez GM et qu'il a décidé d’accepter cette vidéo chez lui, personne n'a rien à y redire.

Alors oui on fait débat, parce que GM a toujours considéré que son forum était celui de ses membres, mais au final, la vidéo est là, restera là.

Alors recentrez le débat sur la pudeur en général comme il vous l'est demandé depuis déjà un bon moment et ma patience tend à ses limites là.

lody40

lody40

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 8 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 9:01

Marylou a écrit:
Déjà dit mais j'ai envie de le dire aussi, pourquoi plein de gens s'obstinent à dire "ouais mais si ça avait été des membres pas connus....nianiania"?! Enfin je sais pas, c'est pas le cas donc osef? Justement là on est tous des membres présents depuis longtemps sur DCP, plus ou moins actifs, 2 modos, des personnes qui ont participé (et participent) à de nombreux meetings, je comprends que les gens qui ne nous connaissent pas (depuis le temps que je ne suis pas venue en meeting et je poste très peu, je suis un peu une inconnue au final) puissent avoir un quelconque jugement, [...] Mon avis si cela avait fait par des inconnus, j'espère qu'il aurait fait plus intelligemment et plus subtilement que nous pour se faire accepter! Langue

déjà Marylou merci d'avoir répondu!! Smile J'ai eu une réponse à ma question, tu m'as donné une réponse ça me convient Wink

Je trouve dommage que ça parte toujours en live ici. Il y a des propos assez dur qui sont tenus. ça ne devrait pas être comme ça, il faudrait pouvoir discuter tranquillement (intelligemment) sans se balancer des piques et des insultes. Agir en adulte et pouvoir accepter que d'autres n'aient pas la même vision des choses que soit, sans de suite dire qu'elles sont puritaines ou mormons ou que sais je, et dire des paroles blessantes!!

Personnellement la vidéo ne me choque pas (même si ça ne m'a pas fait rire, mais c'est parce que je n'ai pas vécu ces choses vu que je suis là depuis pas très longtemps) et je trouve tout à fait normal que l'on parle d'autres choses que de Disney

Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019

Dernière édition par lody40 le Jeu 12 Mai 2011 - 9:05, édité 1 fois
Ravnek

Ravnek

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 8 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 9:02

Si on revient sur le débat, je trouve que la pudeur arrive au moment où ça relève plus de la vie privée du membre. Mais ce genre de notion est différente pour chacun, ce qui fait que les limites sont différentes pour tout le monde.

Sur DCP je trouve qu'il y a plusieurs topics très personnels (vie intime des gens). On est certes sur un forum Disney, avec des sous-forum "libres", mais certaines choses n'ont pour moi pas sa place sur un forum (Disney ou non, je précise au cas où).

En ce qui concerne les limites des délires, c'est aussi à l'appréciation de chacun. Mais là ça touche que certains thèmes. Quand il s'agit de sexe, c'est tolérable pour beaucoup. Cependant si je fais une vidéo bien sombre (dans le sens ambiance glauque, flippante) où je fais semblant de torturer un membre (et c'est pas les idées morbides qui me manquent Razz ), je vais choquer tout le monde. Alors que pour moi c'est un délire (j'aime tout ce qui est sombre^^).
Ytreza

Ytreza

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 8 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 9:02

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 8 Commentaire-487x540

mickaelv

mickaelv

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 8 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 9:04

Je pense que la seule limite à imposer, c'est celle du travail.
Ca ne me gêne absolument pas qu'un mec poste un court metrage, par exemple, contenant une scene de cul, si le film a été travaillé, correctement réalisé etc...
De même qu'une chanson parodique si celle-ci est de qualité.

Si en revanche, on laisse entrer tous les délires filmés avec un portable, ou les chansons approximatives enregistrées avec un micro msn...c'est là que ca devient bordélique.

La vidéo du clip parodique des 10 ans est clairement dans la deuxième partie.

Je ne sais pas comment fonctionne le site, mais peut-être y-a-t-il possibilité de créer une rubrique "clips persos" interdite aux moins de 18 ans. Ca canaliserait les élans vidéastes de chacun et ça reglerait défintivement le problème des "parents et enfants".
Ytreza

Ytreza

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 8 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 9:20

mickaelv a écrit:

Je ne sais pas comment fonctionne le site, mais peut-être y-a-t-il possibilité de créer une rubrique "clips persos" interdite aux moins de 18 ans. Ca canaliserait les élans vidéastes de chacun et ça reglerait défintivement le problème des "parents et enfants".

Non mais faut arrêter de fantasmer là ! drunken

Bounet's
Bounet's

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 8 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 9:21

Ce que voulais dire Ytreza, c'est que c'est impossible de créer une telle section, Forumactif ne donne pas cette possibilité.

Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 8 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 9:31

Bounet's a écrit:
Ce que voulais dire Ytreza, c'est que c'est impossible de créer une telle section, Forumactif ne donne pas cette possibilité.

Bounet's traducteur officiel de modérateurs depuis 2003 [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 8 53119
http://www.chroniquedisney.fr/
happyseb

happyseb

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 8 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 9:32

sandman a écrit:

Et pour répondre à une autre personne qui a posté ici, ce qui pour moi relève du militantisme ( voire de la provoc ), c'est un avatar comme celui d'Aladdin ( entre autres choses qu'on peut voir sur DCP ).
Même les hétéros du forum n'ont pas d'avatar équivalent avec un couple hétéro qui s'embrasse. Bizarre non?
Aladdin est sûrement un mec très sympa mais étant donné qu'un avatar apparait autant de fois que son auteur poste de messages, je considère son choix d'avatar comme un acte de militantisme déplacé ( par rapport au thème Disney de ce forum et à l'âge de beaucoup de ses lecteurs )

Cool ??? quelqu'un me parle ????

Je t'ai répondu en MP mais attention ! considéré que faire état d'une identité sexuelle est du militantisme, c'est la première marche de l'homophobie.
Je te rappelle que certains ont considéré en d'autres temps que porter une kippa est une provocation.

De même, si deux hétérosexuels se tiennent par la main dans la rue ou s’embrassent en public, ça ne choque personne, alors que deux gays qui font pareils exhibent leur vie privée ; présenter son petit ami est assimilé à du militantisme, tandis que deux hétérosexuels qui se marient EN PLEIN MILIEU DE LA MAIRIE affraid révèlent pourtant tout autant leur sexualité – simplement on ne le remarque pas... et personne n'osera se dire "écoeuré" ....

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 8 Mini_161201093212444073
Plume bleue

Plume bleue

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 8 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 9:33

Ca me rappelle un topic que j'avais créé il y a 3 ans (c'était à l'époque du topic des "Photos hot/sensuelles")... Comme quoi, la question n'est pas nouvelle, et se reposera sûrement encore un jour sur le forum. Wink

Un été à Tokyo: Coquin de mari !
[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 8 Dcpleg25

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant