AccueilPhotos avec les characters/personnages - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Photos avec les characters/personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Little_Punk_Doll

Little_Punk_Doll

Féminin

Photos avec les characters/personnages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 33 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 15:11

Ce sont les accompagnateurs de personnages... Ils portent soit un tee shirt bleu, soit un manteau rouge et jaune.

Et désolée pour toi, mais il y a de fortes chances que ce soit la tienne mardi Wink !
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 33 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 15:13

Little_Punk_Doll a écrit:
Ce sont les accompagnateurs de personnages... Ils portent soit un tee shirt bleu, soit un manteau rouge et jaune.

Et désolée pour toi, mais il y a de fortes chances que ce soit la tienne mardi Wink !

Désolée, mais pourquoi ? Au contraire, je veux que ce soit la mienne mardi, j'aime trop prendre des photos d'elle pour la renier Wink

Photos avec les characters/personnages - Page 33 340374JackRaiponcebanniere8  
Photos avec les characters/personnages - Page 33 Jackra10
Little_Punk_Doll

Little_Punk_Doll

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 33 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 15:15

Parce que si c'est elle, tu devras faire le défi Langue
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 33 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 15:20

Eh oui, enfin si tout le monde compte sur moi je vais essayer de ne pas les décevoir, on verra comment ça va se présenter.

almendra

almendra

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 33 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 15:20

C'est super tous ces personnages. Alors c'est sympa que le prince en fasse profiter tout le monde...

Moi, ce que je trouve dommage, c'est que tous ces costumes soient sagement rangés dans leur coin au lieu de les porter. C'est quand même bête que des couturiers, costumiers aient passés tant d'heures dessus pour ne quasi pas les porter...

Alors bon, de fait, sur le coup, quand ils sortent, ça fait le buzz ça c'est sûre.

" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.
Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
Photos avec les characters/personnages - Page 33 7mVrj

Dernière édition par almendra le Ven 10 Juin 2011 - 15:42, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 33 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 15:35

Et personne n'a vu la bergère de Toy Story en personnage ?
floriandeistres

floriandeistres

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 33 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 15:39

Trop belle la vidéo Photos avec les characters/personnages - Page 33 425715

"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
Photos avec les characters/personnages - Page 33 Petit_51880Photos avec les characters/personnages - Page 33 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
Mjinspace

Mjinspace

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 33 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 16:26

Si vous remarquez bien, Max, Riri, Fifi et Loulou ont les costumes spécifiques du premier char, donc ne vienne pas de Tokyo mais ont été fait à Paris, donc fait exceptionnellement pour le prince, ça serait une honte de pas les ressortir après. Car faire un costume coûte cher, si ce n'est que pour une journée et qu'après ils repartent au placard...
luigui63

luigui63

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 33 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 17:05

Oui apparement la bergere aussi est sortie sur Toy Story Playland , si quelqu'un a une photo ....

Photos avec les characters/personnages - Page 33 56478884

Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire...
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 33 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 17:08

Sérieux ??? Photos avec les characters/personnages - Page 33 287560 Photos avec les characters/personnages - Page 33 287560 Photos avec les characters/personnages - Page 33 287560
Pitié une photo !!!

Photos avec les characters/personnages - Page 33 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
sairafina

sairafina

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 33 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 17:24

En plus j'avais lu quelque part qu'ils ne pouvaient pas faire sortirent plusieurs personnages car il n'y avait pas assez de CM (alors que là il y a assez de CM pour la parade), ensuite certains personnages viennent des autres parc (s'ils les ont amenés ici, c'est qu'ils n'en n'ont pas besoin dans les autres parc), aussi que soit-disant ça coute trop cher (forcément s'il y avait plus de personnages je pense qu'il y aurait plus de monde et donc plus d'argent), je trouve ça vraiment dommage de sortir plein de personnages seulement un jour.

Photos avec les characters/personnages - Page 33 62757808Photos avec les characters/personnages - Page 33 Themadhatterteamblasond
Signature faite par Persinette merci encore =)
Ma collection d'Alice: https://www.disneycentralplaza.com/t20122-collection-alice-au-pays-des-merveilles

Membre de la Team The Mad Hatter:
"Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé
qui pourrait résister à cet homme déjanthé ?
Sous cet homme hautement chapeauthé
se cache un cœur remplis de bonthé.
"
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 33 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 17:29

C'est vrai qu'ils pourraient faire un effort pour intégrer des personnages comme Hades ou Max, si ils sont bien aimés auprès du public ça pourrait être bien de les voir tout les jours. Hades a la Star n Cars avec les méchants par exemple. Vraiment dommage de ne les sortir que pour une journée.

Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 33 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 17:31

sairafina a écrit:
certains personnages viennent des autres parc (s'ils les ont amenés ici, c'est qu'ils n'en n'ont pas besoin dans les autres parc)

Je pense pas que ça veux spécialement dire que les autres parcs en ont pas besoin, je pense pas que le prêt d'une semaine ( ou un peu plus je sais pas) soit dérangeant ( à part pour les fan du parc en question xD ).

Photos avec les characters/personnages - Page 33 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
Dreamalong

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 33 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 17:34

Lotso n'a plus sa PH à Walt Disney World .. Donc il est par conséquent libre et n'est plus prévus pour le parc de Floride , même si il est déjà surement repartis de l'autre côté de l'atlantique !
Oswald

Oswald

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 33 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 18:08

JackRaiponce a écrit:

Eh oui, enfin si tout le monde compte sur moi je vais essayer de ne pas les décevoir, on verra comment ça va se présenter.

Moi aussi je veux voir cette demande en mariage Very Happy

Photos avec les characters/personnages - Page 33 LuckyoswaldInstagramPhotos avec les characters/personnages - Page 33 Luckyoswald
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
crazyduck

crazyduck

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 33 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 19:13

merci pour vos fantastiques photos elles sont toutes superbes.
dommage qu'il faille la visite d'un prince pour avoir tous ces personnages, mais quelle chance pour ceux qui étaient présent au parc a ce moment là

Photos avec les characters/personnages - Page 33 6581
lou-léa

lou-léa

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 33 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 19:34

Ca marche Ramonawings pour les jours pairs et impair pour Flynn. On s'en occupe et comme ça Jack pourra etre tranquille ...
Qui va prendre la photo ou la vidéo? Anaïs ?

Kinolone j'adore toutes tes photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah Nightingale, j'avais zappé 1 page, pile celle où y'a tes photos, et ...
affraid T'as un Stitch qui t'a poussé sur la tête, (cf celle d'Ariel) ohhhhh mon dieu, mais c'est terrible, comment tu le vis ???
Plus sérieusement, t'as du t'éclater !!!
sairafina

sairafina

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 33 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 20:31

ramonawings a écrit:
sairafina a écrit:
certains personnages viennent des autres parc (s'ils les ont amenés ici, c'est qu'ils n'en n'ont pas besoin dans les autres parc)

Je pense pas que ça veux spécialement dire que les autres parcs en ont pas besoin, je pense pas que le prêt d'une semaine ( ou un peu plus je sais pas) soit dérangeant ( à part pour les fan du parc en question xD ).

lol ce que je voulais dire c'est que, s'il les ont fait venirent ici c'est que le parc (où ils l'ont emprunté) n'en n'a pas besoin, (c'est comme si ont nous emprunter Winnie) ça ce remarquerai sur la DOUD, donc ils ne pourraient pas être emprunter.

Photos avec les characters/personnages - Page 33 62757808Photos avec les characters/personnages - Page 33 Themadhatterteamblasond
Signature faite par Persinette merci encore =)
Ma collection d'Alice: https://www.disneycentralplaza.com/t20122-collection-alice-au-pays-des-merveilles

Membre de la Team The Mad Hatter:
"Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé
qui pourrait résister à cet homme déjanthé ?
Sous cet homme hautement chapeauthé
se cache un cœur remplis de bonthé.
"
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 33 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 22:00

Comment tu sais qui sera là quand ?? confused

Car je vais bientot au parc et j'aimerais beaucoup que ce soit la Raiponce de JackRaiponce ! Photos avec les characters/personnages - Page 33 937942 Elle est superbe !

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Photos avec les characters/personnages - Page 33 160117100520255372
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 33 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 22:05

Oswald a écrit:
JackRaiponce a écrit:

Moi aussi je veux voir cette demande en mariage Very Happy

lou-léa a écrit:
Ca marche Ramonawings pour les jours pairs et impair pour Flynn. On s'en occupe et comme ça Jack pourra etre tranquille ...
Qui va prendre la photo ou la vidéo? Anaïs ?

Kinolone j'adore toutes tes photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah Nightingale, j'avais zappé 1 page, pile celle où y'a tes photos, et ...
T'as un Stitch qui t'a poussé sur la tête, (cf celle d'Ariel) ohhhhh mon dieu, mais c'est terrible, comment tu le vis ???
Plus sérieusement, t'as du t'éclater !!!

Ça dépendra qui voudra prendre la vidéo, on verra ça le jour même. Houla bah dis donc j'ai interet a assurer avec cette demande, plus le temps passe et plus des gens veulent la voir, quel stress pale

JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 33 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 22:07

Livia3 a écrit:

Comment tu sais qui sera là quand ?? confused

Car je vais bientot au parc et j'aimerais beaucoup que ce soit la Raiponce de JackRaiponce ! Photos avec les characters/personnages - Page 33 937942 Elle est superbe !

Oui c'est vrai qu'elle est superbe, mais je t'en prie ce n'est pas "ma" Raiponce. Enfin... pas encore Wink

Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 33 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 22:11

C'est pour la situer ! Razz Là au moins, on voit de laquelle je parle hihi.

JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 33 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 22:17

Livia3 a écrit:
C'est pour la situer ! Razz Là au moins, on voit de laquelle je parle hihi.

Oui je n'en doutait pas, moi je ne sais pas quels jours elle est la mais c'est la Raiponce que je vois le plus souvent, c'est la plus magnifique en même temps. Tu verra bien quand tu ira la voir Wink

Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 33 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 22:19

Je croise les doigts !! cheers
En fait, c'est surtout l'attente à la PH qui me fait peur !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 33 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 23:32

Filmez bien surtout, moi aussi je veux voir la demande en mariage bounce Par la même occasion il faudrait filmer la tête de Flynn s'il voit la scène.

Photos avec les characters/personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant