| Photos avec les characters/personnages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Little_Punk_Doll
Messages : 90 Localisation : Atlantica Inscription : 10/02/2011
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Ven 10 Juin 2011 - 15:11 | |
| Ce sont les accompagnateurs de personnages... Ils portent soit un tee shirt bleu, soit un manteau rouge et jaune. Et désolée pour toi, mais il y a de fortes chances que ce soit la tienne mardi ! |
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| |
| |
Little_Punk_Doll
Messages : 90 Localisation : Atlantica Inscription : 10/02/2011
| |
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Ven 10 Juin 2011 - 15:20 | |
| - Little_Punk_Doll a écrit:
- Parce que si c'est elle, tu devras faire le défi
Eh oui, enfin si tout le monde compte sur moi je vais essayer de ne pas les décevoir, on verra comment ça va se présenter. |
|
| |
almendra
Âge : 38 Messages : 879 Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche) Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Ven 10 Juin 2011 - 15:20 | |
| C'est super tous ces personnages. Alors c'est sympa que le prince en fasse profiter tout le monde...
Moi, ce que je trouve dommage, c'est que tous ces costumes soient sagement rangés dans leur coin au lieu de les porter. C'est quand même bête que des couturiers, costumiers aient passés tant d'heures dessus pour ne quasi pas les porter...
Alors bon, de fait, sur le coup, quand ils sortent, ça fait le buzz ça c'est sûre. " Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
Dernière édition par almendra le Ven 10 Juin 2011 - 15:42, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
floriandeistres
Âge : 29 Messages : 1334 Localisation : Sous l'océan Inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Ven 10 Juin 2011 - 15:39 | |
| Trop belle la vidéo "Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid - Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5o30kw8Zji0
|
|
| |
Mjinspace
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Ven 10 Juin 2011 - 16:26 | |
| Si vous remarquez bien, Max, Riri, Fifi et Loulou ont les costumes spécifiques du premier char, donc ne vienne pas de Tokyo mais ont été fait à Paris, donc fait exceptionnellement pour le prince, ça serait une honte de pas les ressortir après. Car faire un costume coûte cher, si ce n'est que pour une journée et qu'après ils repartent au placard... |
|
| |
luigui63
Âge : 36 Messages : 148 Localisation : Quelque part au pays des Merveilles ... Inscription : 19/09/2008
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Ven 10 Juin 2011 - 17:08 | |
| Sérieux ??? Pitié une photo !!! - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
sairafina
Âge : 29 Messages : 961 Localisation : Le Pays Des Merveilles. Inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Ven 10 Juin 2011 - 17:24 | |
| En plus j'avais lu quelque part qu'ils ne pouvaient pas faire sortirent plusieurs personnages car il n'y avait pas assez de CM (alors que là il y a assez de CM pour la parade), ensuite certains personnages viennent des autres parc (s'ils les ont amenés ici, c'est qu'ils n'en n'ont pas besoin dans les autres parc), aussi que soit-disant ça coute trop cher (forcément s'il y avait plus de personnages je pense qu'il y aurait plus de monde et donc plus d'argent), je trouve ça vraiment dommage de sortir plein de personnages seulement un jour. |
|
| |
JackRaiponce
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Ven 10 Juin 2011 - 17:29 | |
| C'est vrai qu'ils pourraient faire un effort pour intégrer des personnages comme Hades ou Max, si ils sont bien aimés auprès du public ça pourrait être bien de les voir tout les jours. Hades a la Star n Cars avec les méchants par exemple. Vraiment dommage de ne les sortir que pour une journée. |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Ven 10 Juin 2011 - 17:31 | |
| - sairafina a écrit:
- certains personnages viennent des autres parc (s'ils les ont amenés ici, c'est qu'ils n'en n'ont pas besoin dans les autres parc)
Je pense pas que ça veux spécialement dire que les autres parcs en ont pas besoin, je pense pas que le prêt d'une semaine ( ou un peu plus je sais pas) soit dérangeant ( à part pour les fan du parc en question xD ). - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Dreamalong
Messages : 674 Localisation : Seine-et-Marne Inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Ven 10 Juin 2011 - 17:34 | |
| Lotso n'a plus sa PH à Walt Disney World .. Donc il est par conséquent libre et n'est plus prévus pour le parc de Floride , même si il est déjà surement repartis de l'autre côté de l'atlantique ! |
|
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| |
| |
crazyduck
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Ven 10 Juin 2011 - 19:13 | |
| merci pour vos fantastiques photos elles sont toutes superbes. dommage qu'il faille la visite d'un prince pour avoir tous ces personnages, mais quelle chance pour ceux qui étaient présent au parc a ce moment là |
|
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Ven 10 Juin 2011 - 19:34 | |
| Ca marche Ramonawings pour les jours pairs et impair pour Flynn. On s'en occupe et comme ça Jack pourra etre tranquille ... Qui va prendre la photo ou la vidéo? Anaïs ? Kinolone j'adore toutes tes photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah Nightingale, j'avais zappé 1 page, pile celle où y'a tes photos, et ... T'as un Stitch qui t'a poussé sur la tête, (cf celle d'Ariel) ohhhhh mon dieu, mais c'est terrible, comment tu le vis ??? Plus sérieusement, t'as du t'éclater !!! |
|
| |
sairafina
Âge : 29 Messages : 961 Localisation : Le Pays Des Merveilles. Inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Ven 10 Juin 2011 - 20:31 | |
| - ramonawings a écrit:
- sairafina a écrit:
- certains personnages viennent des autres parc (s'ils les ont amenés ici, c'est qu'ils n'en n'ont pas besoin dans les autres parc)
Je pense pas que ça veux spécialement dire que les autres parcs en ont pas besoin, je pense pas que le prêt d'une semaine ( ou un peu plus je sais pas) soit dérangeant ( à part pour les fan du parc en question xD ). lol ce que je voulais dire c'est que, s'il les ont fait venirent ici c'est que le parc (où ils l'ont emprunté) n'en n'a pas besoin, (c'est comme si ont nous emprunter Winnie) ça ce remarquerai sur la DOUD, donc ils ne pourraient pas être emprunter. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Ven 10 Juin 2011 - 22:00 | |
| - Little_Punk_Doll a écrit:
Et désolée pour toi, mais il y a de fortes chances que ce soit la tienne mardi ! Comment tu sais qui sera là quand ?? Car je vais bientot au parc et j'aimerais beaucoup que ce soit la Raiponce de JackRaiponce ! Elle est superbe ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
JackRaiponce
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Ven 10 Juin 2011 - 22:05 | |
| - Oswald a écrit:
- JackRaiponce a écrit:
Eh oui, enfin si tout le monde compte sur moi je vais essayer de ne pas les décevoir, on verra comment ça va se présenter. Moi aussi je veux voir cette demande en mariage - lou-léa a écrit:
- Ca marche Ramonawings pour les jours pairs et impair pour Flynn. On s'en occupe et comme ça Jack pourra etre tranquille ...
Qui va prendre la photo ou la vidéo? Anaïs ?
Kinolone j'adore toutes tes photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah Nightingale, j'avais zappé 1 page, pile celle où y'a tes photos, et ... T'as un Stitch qui t'a poussé sur la tête, (cf celle d'Ariel) ohhhhh mon dieu, mais c'est terrible, comment tu le vis ??? Plus sérieusement, t'as du t'éclater !!! Ça dépendra qui voudra prendre la vidéo, on verra ça le jour même. Houla bah dis donc j'ai interet a assurer avec cette demande, plus le temps passe et plus des gens veulent la voir, quel stress |
|
| |
JackRaiponce
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Ven 10 Juin 2011 - 22:11 | |
| C'est pour la situer ! Là au moins, on voit de laquelle je parle hihi. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
JackRaiponce
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Ven 10 Juin 2011 - 22:19 | |
| Je croise les doigts !! En fait, c'est surtout l'attente à la PH qui me fait peur ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Ven 10 Juin 2011 - 23:32 | |
| Filmez bien surtout, moi aussi je veux voir la demande en mariage Par la même occasion il faudrait filmer la tête de Flynn s'il voit la scène. |
|
| |
|