| Photos avec les characters/personnages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dawn13
Âge : 29 Messages : 104 Localisation : Oise Inscription : 01/04/2011
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 12 Juin - 13:08 | |
| Je pense que j'ai toutes les infos dont j'ai besoin ! Au pire, ya le topic spécial pour le personnage de Raiponce ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
xzerus
Âge : 37 Messages : 1029 Localisation : China Inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 12 Juin - 13:39 | |
| - ramonawings a écrit:
- Je ne pense pas que les perso vont rester vu qu'ils ont été emprunté aux autres parcs
Cest exactement ça les perso de Lotso et Marie sont déjà remballé et retourne dans leur parcs d'origine |
|
| |
Esteban.
Âge : 28 Messages : 843 Localisation : Nanterre Inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 12 Juin - 15:25 | |
| Lotso j'aurais trop voulu le voir ! C'est quand même une honte... On est le seul parc (pour l'instant) à posséder un land spécial Toy Story et DLP n'a même pas Lotso ! Riri, Fifi et Loulou appartiennent bien à DLP reste à savoir si ils sortirons plus souvent Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
|
| |
maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 16/05/2010
| |
| |
chester cat
Âge : 36 Messages : 1284 Localisation : Lille Inscription : 04/07/2007
| |
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| |
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 12 Juin - 16:27 | |
| Chester cat, j'adore ta photo, Marie est bien faite je trouve, ça doit être génial de la rencontrer Popolight, je suis fan comme d'habitude, la dernière est trop trop trop géniale. Sairafina, j'aime beaucoup celle avec Raiponce j'y était aussi en décembre 2010 ! |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 12 Juin - 16:36 | |
| - maf a écrit:
- je voudrais vous mettre lotso et marie en photo mais je n'y arrive pas, qui peux m'aider svp ?
Moi j'utilise hébergeur d'image imageshack ( il y en a d'autre mais je les connais pas ^^') Tu choisis tes images, tu lances hébergement et après tu choisies un des liens pour mettre ta photo dans ton message et hop... ... un jolie photo ^^ - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
sairafina
Âge : 29 Messages : 961 Localisation : Le Pays Des Merveilles. Inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 12 Juin - 17:07 | |
| Merci pour vos compliments chester cat : C'est une super photo ! maf: Moi j'utilise http://images-squish.net/upload-free.php ramonawings: Jolie photo de mouche
Dernière édition par sairafina le Dim 12 Juin - 17:10, édité 1 fois |
|
| |
ASTRID1991
Âge : 33 Messages : 850 Localisation : Belgique Inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 12 Juin - 17:09 | |
| - JackRaiponce a écrit:
- @ ASTRID 1991
Tu peux les prendre en photos après la Celebration. mais on peut aussi les prendre en photos avant que le show commence au même endroit dans les backstages, a côté de I'ts a small world. Mais le mieux pour prendre la photo de groupe c'est de les suivre après le spectacle comme je fais moi pour obtenir des photos de Raiponce. J'ai marqué l'itinéraire des characters apres le show en bleu et le lieu ou tu peux les prendre en groupe en rouge sur la map. (Non je ne te prend pas pour une incompétente je veux juste t'aider )
T'inquiète En fait je connaissais l'endroit mais je croyais qu'il était fermé à ce moment là. En plus il me semble que les personnages du spectacle de l'an passé rentraient par la porte qui est juste sur le côté du théâtre du château, vers la droite. C'est pour cela que je ne comprennais pas. Et il faut leur demander où ils s'arrêtent automatiquement? |
|
| |
JackRaiponce
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 12 Juin - 17:17 | |
| La seule fois ou j'y suis allé ils se sont arrêtés automatiquement avant et après le show. Il suffirait juste d'avoir quelques guets qui attendent en backstage avec leurs appareil photos. Vivement mardi après le spectacle, faut encore que je poursuive Raiponce |
|
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 12 Juin - 17:18 | |
| c'est un trajet en attendant la fin de la réhab du chateau car sinon ils pourraient pas passer là où ils passaient l'an dernier.
ils s'y arrêtent en attendant que tous arrivent pour ouvrir la porte le moins longtemps possible.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 12 Juin - 19:38 | |
| très jolies photos Minuit. J'aime beaucoup le gros plan du soldat vert et la photo de Naveen et Tiana merci pour ce partage et bravo pour ces très beaux clichés |
|
| |
valou-curro
Âge : 52 Messages : 177 Localisation : Espagne Inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 12 Juin - 20:12 | |
| - ramonawings a écrit:
- sairafina a écrit:
- Jolie photos Popolight77 surtout la dernière photo (mais ont peut poser avec eux ? sa gène personne ?)
Ça gène ceux qui veulent une photo des couples seuls ou ceux qui veulent une photo avec aucune autre personne dessus, sinon c'est possible si les perso ont envi de le faire Ma question va peut être vous paraître un peu idiote, mais comment peut-on savoir s'ils ont envi? Dois-je demander aux personnes qui les accompagnent? Ou ils se mettent eux-même en position? Mon autre question est: croyez-vous qu'au mois d'août on aurait la possibilité de réaliser cette magnifique photo? Je tiens à remercier tous les membres de Disney Central PLaza pour vos magnifiques photos, elles nous font vraiment révées et nous aident à planifier un peu, surtout pour les personnes comme nous qui vivons très loin et allons très peu sur le parc. |
|
| |
Clément Loves Belle
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 12 Juin - 20:21 | |
| - Citation :
- Ça gène ceux qui veulent une photo des couples seuls ou ceux qui veulent une photo avec aucune autre personne dessus, sinon c'est possible si les perso ont envi de le faire
Dans la mesure ou la photo etait prevue pour elle , je pense que si ca a gené eh bien tant pis ! Bon courage a celles et ceux qui veulent tenter cette photo, a coeur vaillant rien d'impossible |
|
| |
JackRaiponce
| |
| |
Dawn13
Âge : 29 Messages : 104 Localisation : Oise Inscription : 01/04/2011
| |
| |
mickey3101
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 12 Juin - 20:54 | |
| Généralement c'est toujours prévu à l'avance, et donc dans la plupart des cas ils savent qu'ils doivent s’arrêter si l'une ou l'autre photo de groupe ou rencontre à été prévue auparavant, si rien n'est prévu normalement ils ne s’arrêtent pas .... mais effectivement lol, bonne chance CHARACTERS PHOTOS BLOG Instagram : ICI Facebook : ICI |
|
| |
|