AccueilPhotos avec les characters/personnages - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Photos avec les characters/personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer

Photos avec les characters/personnages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 32 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 13:15

magnifiques tes photos Kinolone !! gros coup de coeur pour celle d'Ariel
Revenir en haut Aller en bas
Kinolone

Kinolone

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 32 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 13:15

Merci Beaucoup pour vos commentaires ^^ j'en ai encore un gros stock à poster mais dans le topic des photos de jour Smile
https://www.facebook.com/ecoasters
dlrp2719

dlrp2719

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 32 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 13:28

Vidéo de la parade d'hier:

sweefer

sweefer

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 32 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 13:30

Merci pour toutes ses photos, perso je trouve que la princesse de la princesse et la granouille est trop belle !
sairafina

sairafina

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 32 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 13:36

Les photos sont génial, ça fait plaisir de voir tant de personnages !!!

Photos avec les characters/personnages - Page 32 62757808Photos avec les characters/personnages - Page 32 Themadhatterteamblasond
Signature faite par Persinette merci encore =)
Ma collection d'Alice: https://www.disneycentralplaza.com/t20122-collection-alice-au-pays-des-merveilles

Membre de la Team The Mad Hatter:
"Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé
qui pourrait résister à cet homme déjanthé ?
Sous cet homme hautement chapeauthé
se cache un cœur remplis de bonthé.
"
sairafina

sairafina

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 32 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 13:47

La video est génial, merci ! =D

Photos avec les characters/personnages - Page 32 62757808Photos avec les characters/personnages - Page 32 Themadhatterteamblasond
Signature faite par Persinette merci encore =)
Ma collection d'Alice: https://www.disneycentralplaza.com/t20122-collection-alice-au-pays-des-merveilles

Membre de la Team The Mad Hatter:
"Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé
qui pourrait résister à cet homme déjanthé ?
Sous cet homme hautement chapeauthé
se cache un cœur remplis de bonthé.
"
magique_pauline

magique_pauline

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 32 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 13:48

Photos du 26 et 27 mai 2011

Avec Stich
Photos avec les characters/personnages - Page 32 P1030512
Avec Mickey
Photos avec les characters/personnages - Page 32 P1030514

Parade

Photos avec les characters/personnages - Page 32 P1030610

Photos avec les characters/personnages - Page 32 P1030611
Cette Belle est vraiment très belle je trouve!
Photos avec les characters/personnages - Page 32 P1030612

___________________________________________________________________________________________________________________________

Photos avec les characters/personnages - Page 32 P3210018

Trip-Report de notre dernier séjour au Disneyland hôtel du 21 au 23 mars 2016 (par ICI la magie)

Prochains séjours: fin août 2017 au New-Port pour les 3 ans de Léon
                        Octobre 2018 au castle club pour nos 10 ans de mariage
http://maman-trouvetou-maman-partage.blogspot.fr
Papounin

Papounin

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 32 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 13:53

Toutes vos photos sont superbes !

J'étais sur le parc hier aussi et j'ai vraiment eu un coup de coeur pour Marie et Lotso, mais plus de batterie dans mon appareil photo Photos avec les characters/personnages - Page 32 287560

J'espère vraiment qu'ils vont revenir pour immortaliser ça !

Dernier séjour : les 25 & 26 mars 2017 ! Bon Anniversaire Disneyland Paris !
Un week-end de folie et un Press Event MAGNIFIQUE !

Photos avec les characters/personnages - Page 32 Rapunz10
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 32 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 13:55

Merci pour la vidéo Very Happy

Jolies photos magique_pauline Smile

Photos avec les characters/personnages - Page 32 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
magique_pauline

magique_pauline

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 32 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 13:59

Merci! J'en ai encore beaucoup d'autres mais aussi des années antérieur...

___________________________________________________________________________________________________________________________

Photos avec les characters/personnages - Page 32 P3210018

Trip-Report de notre dernier séjour au Disneyland hôtel du 21 au 23 mars 2016 (par ICI la magie)

Prochains séjours: fin août 2017 au New-Port pour les 3 ans de Léon
                        Octobre 2018 au castle club pour nos 10 ans de mariage
http://maman-trouvetou-maman-partage.blogspot.fr
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 32 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 14:00

Moi j'aimerai bien les voir Very Happy

N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Spoiler:
chaby

chaby

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 32 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 14:19

JackRaiponce a écrit:
lody40 a écrit:
Superbes photos!!

Jack toujours sublime ta Raiponce, ce sont de belles photos, je suis sure qu'elle va te reconnaître à force mdrrr

Merci lody, oui a force Raiponce s'apercevra peut être qu'elle a un fan qui la prend régulièrement en photos quand il est en visite au parc, La ou elle risque de me reconnaître a force, c'est surement après la Celebration Smile
pourquoi tu crois qu'elle sourit autant ??? c'est parce qu'elle t'a déjà reconnu et qu'elle attend que tu fasse le premier pas...

maintenant, gaffe à flynn ... Photos avec les characters/personnages - Page 32 100932
http://www.chroniquedisney.fr/
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 32 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 14:34

chaby a écrit:
JackRaiponce a écrit:

Merci lody, oui a force Raiponce s'apercevra peut être qu'elle a un fan qui la prend régulièrement en photos quand il est en visite au parc, La ou elle risque de me reconnaître a force, c'est surement après la Celebration Smile
pourquoi tu crois qu'elle sourit autant ??? c'est parce qu'elle t'a déjà reconnu et qu'elle attend que tu fasse le premier pas...

maintenant, gaffe à flynn ... Photos avec les characters/personnages - Page 32 100932

Tres drôle Razz mais non elle sourit tout le temps pour conserver la magie, c'est vrai, c'est une belle princesse qui se doit de montrer son bonheur, sinon le charme Disney disparaîtrait. Mais sinon oui, gare a Flynn Photos avec les characters/personnages - Page 32 153419

Photos avec les characters/personnages - Page 32 340374JackRaiponcebanniere8  
Photos avec les characters/personnages - Page 32 Jackra10
Oswald

Oswald

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 32 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 14:35

Vos photos sont toutes magnifiques ! Et quelle chance, pour vous, d'avoir pu voir de personnages aussi rare. Si seulement ils pouvaient rester... Sad

Photos avec les characters/personnages - Page 32 LuckyoswaldInstagramPhotos avec les characters/personnages - Page 32 Luckyoswald
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
gulmore

gulmore

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 32 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 14:37

C'est se que je me disais aussi quand on parlais de ton défi avec Raiponce. Je me disais que si Flynn te verrais. Ça pourrait être marrant. Photos avec les characters/personnages - Page 32 953922

Photos avec les characters/personnages - Page 32 Dlp_ha10Photos avec les characters/personnages - Page 32 Wds_ha10
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 32 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 14:38

JackRaiponce a écrit:
chaby a écrit:

Tres drôle Razz mais non elle sourit tout le temps pour conserver la magie, c'est vrai, c'est une belle princesse qui se doit de montrer son bonheur, sinon le charme Disney disparaîtrait. Mais sinon oui, gare a Flynn Photos avec les characters/personnages - Page 32 153419

Vous en faites pas pour Flynn, je suis certaine qu'il y a plein de volontaires pour le consoler Photos avec les characters/personnages - Page 32 329135

EDIT : j'avais ma ptite idée sur la question Gulmore je comptais bien aller voir Flynn a ce moment la Laughing

Spoiler:
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 32 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 14:40

gulmore a écrit:
C'est se que je me disais aussi quand on parlais de ton défi avec Raiponce. Je me disais que si Flynn te verrais. Ça pourrait être marrant. Photos avec les characters/personnages - Page 32 953922

Il faudra que quelqu'un dans le groupe occupe Flynn pour faire diversion, ramonawings pourra peut être s'en charger si c'est le Flynn qu'elle aime bien Wink Sinon après il va me courir après, j'irais me réfugier au Phantom Manor Smile

WL.CO

WL.CO

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 32 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 14:41

Merci pour ces photos Kinolone, elles sont top Very Happy
gulmore

gulmore

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 32 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 14:42

ah bien sur que non. J'irai même le cherché si il le vaux. Vaux bien un peu de difficulté quand même. ça serait trop facile

Photos avec les characters/personnages - Page 32 Dlp_ha10Photos avec les characters/personnages - Page 32 Wds_ha10
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 32 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 14:44

gulmore a écrit:
ah bien sur que non. J'irai même le cherché si il le vaux. Vaux bien un peu de difficulté quand même. ça serait trop facile

Attend déjà qu'il faut que je lui explique, c'est peut être même pas dit qu'elle joue le jeu alors si tu met Flynn en plus, je vais plus m'en sortir moi.

Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 32 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 14:45

Réponse juste au dessus de ton post JackRaiponce
" Flynn Raiponce va te quitter mais t'en fais pas je suis la...enfin Lou-léa est la ... euh ... y a possibilité de partagé ? jour pair jour impair?" Photos avec les characters/personnages - Page 32 953922
Gulmore : je précise que je dirai ça au et fort en appelant Flynn pour être sur qu'il vienne voir Photos avec les characters/personnages - Page 32 7232 Il faudra filmé ça XD

Spoiler:
Little_Punk_Doll

Little_Punk_Doll

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 32 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 14:47

Et les ACC qui ne vont rien comprendre non plus... hahaha !

**PS : Attention, Flynn ou Raiponce peuvent avoir une poêle à frire, en quel cas cours, cours vite !**
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 32 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 14:49

Ça ça dépend quel ACC seront la si ils connaissent Anais ils se poseront pas de question je pense MDR

Spoiler:
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 32 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 16:55

ACC ? Ce sont les initiales de... ?

Alors attention juste une chose pour ce qui est du défi, j'ajoute une condition, je ne le fais que si c'est ma Raiponce N°1 qui est présente ce jour la, a savoir celle de mon avatar. Enfin ça ne devrait pas beaucoup changer la donne vu que c'est celle que je vois le plus. Photos avec les characters/personnages - Page 32 904185

Dawn13

Dawn13

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 32 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 17:06

Photos avec les characters/personnages - Page 32 953922 j'aimerais bien voir cette demande en mariage Very Happy

@Kinolone : extras tes photos!
@JackRaiponce: très belles photos Wink
@magique_pauline: jolies photos !

Photos avec les characters/personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant