floriandeistres, c'est surement la meilleure vidéo que tu aies présentée pour ce concours ! Vraiment sympa !
Merci beaucoup Fresh
"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
Sairafina super sympa ton idée ! et en plus les personnages s'integrent parfaitement dans le paysage ! comment tu fais ?
Legolasalunette, j'adore ton Stitch ! il est trop mignon, il me fait craquer littéralement! Et la vague rend vraiment super bien avec le style que tu as employé !
Voici ma réalisation
sairafina
Âge : 29 Messages : 961 Localisation : Le Pays Des Merveilles. Inscription : 11/10/2009
Merci du compliment Fresh et lou-léa (j'ai retouché mon orthographe)
lou-léa Ta production est super, j'aime bien l'idée
Pour intégrer les personnages dans ma production, je cherche des images qui sont sur le thème (fond: la plage, personnages en vacanciers) je fais un zoom puis je fais tout le contours des personnages, je les copies, je les colles , je les redimensionnent et je valide le collage =)
Membre de la Team The Mad Hatter: "Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé ? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé."
StitchYou
Âge : 45 Messages : 1317 Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey) Inscription : 18/01/2010
@StitchYou....oui, la Normandie va débarquer en Alsace et même au dela (remarque ça suit la logique des chose....le Débarquement le 6 Juin et après c'est on fonce à l'est (enfin presque )....bon ok j'ai compris OSEF^^)
voila titre édité....vous n'aurez donc aucune excuse pour dire "j'ai pas trouvé le récapitulatif!)^^ A la semaine prochaine....et faites pas de bétises, n'embêtez pas Tonton StitchYou, je ne serais jamais très loin
StitchYou
Âge : 45 Messages : 1317 Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey) Inscription : 18/01/2010
Lou léa, ta participation est très drole^^ j'aime beaucoup!
Pour ma part j'ai fait un été à la Jack : "Du rhum, des femmes et d'la bière non de Dieu"!!! ^^ L'été parfait sur le sable, les yeux dans l'eau, au coucher de soleil... une bouteille de rhum à la main
sairafina
Âge : 29 Messages : 961 Localisation : Le Pays Des Merveilles. Inscription : 11/10/2009
Membre de la Team The Mad Hatter: "Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé ? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé."
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Sparrow, j'ai eu la même idée que toi, mais le résultat est totalement différent. Je le posterai demain.
Et je vous préviens, j'ai fais ça total à l'arrach, parce que je suis en plein exam...
Queen Lucy "Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more, When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."
Namine01, tu peux être fière du résultat!! Les yeux sont particulièrement bien réussis! J'aime beaucoup le reflet et les couleurs vives que tu as utilisé!
je mets la rectification de ma participation :
(dîtes moi si je dois éditer le commentaire de la dernière fois?)
StitchYou
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Voila, bien sûr avec les couleurs réelles ça rend mieux, mais j'ai vraiment fait ça vite-fait, je préfère le Jack-Ariel de Sparrow...Princessarah, j'aime!
Queen Lucy "Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more, When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."
Là je viens de passer 3h30 dessus, je fais une pause jusqu'à demain^^. Donc vous verrez mon dessin...demain (sauf si je suis motivé pour le finir aujourd'hui, mais ça c'est autre chose ).
enilegna
Âge : 34 Messages : 358 Localisation : le pays immaginaire Inscription : 12/01/2010
Après avoir passé toute mon après-midi dessus (en plus des nombreuses heures au court des jours précédents ), j'ai enfin terminé mon dessin. En espérant qu'il vous plaise.
[Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)