Et voila avec du retard les resultats Retard parce que cinq minutes avant la fin des votes il y avait une égalité, et en reprenant soigneusement tous les votes, cette égalité était...parfaite (autant de premières place pour les deux condidats)... Mais en rouvrant, mes MP, entre temps un dernier vote à deux minutes de la fin a été envoyé et a permis d'avoir un gagnant (il a donc fallu recompter les pourcentages^^)
voila donc les resultats!
3è queen lucy the vailiant.............14,4%
4e sleepy....................................11,4%
5e kevsora..................................10%
6e sparrow..................................6,3%
7e Persinette...............................5,1%
8e sairafina.................................4%
9e lou léa....................................3,7%
10e ravnek..................................2,5%
11e p'tit paul...............................2,3%
12e Fresh....................................2%
13e sybelia..................................1,7%
14e Frantzoze..............................1,4%
15e legolasalunette......................1,1%
16e floriandeistres.......................0,6%
16e princessarah.........................0,6%
18e ramonawings........................0,3%
Dreamalong, zfin 0%
la deuxième réalise un score de 15,5% et la première 16,9%
cassiopeeh ou enilegna, enilegna ou cassiopeeh?
enilegna a dominé le scrutin très longtemps avant d'être petit à petit rejointe puis dépassée, puis pour revenir partager la première place en tout les cas, BRAVO à toutes les deux, l'une est la record(wo)man de victoires sur ce concours, l'autre est co-record(wo)man de victoires sur cette saison!
et la gagnante est...
(ouverture de l'enveloppe, roulement de tambour)
la récompense cpour cette 15ème semaine revient à...
Spoiler:
ENILEGNA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et le thème: C'est l'été!
A vos crayons, à vos pinceaux, à vos souris et surtout à votre imagination!!!
Ouahou! Troisième!! Merci à ceux qui ont voté pour moi, et bravo à enilegna! Vas falloir creuser pour trouver l'inspiration!
Queen Lucy "Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more, When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
Membre de la Team The Mad Hatter: "Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé ? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé."
Car c'est pour moi la plus précieuse vidéo que j'ai fait et c'est un Dessin Animer aquatique qui donc représente l'été
Alors la voici
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
Mille Bravo Enilegna !!! (tu les achètes où tes crayons magiques ?!)
et Mille merci pour la lueur que vous faites naitre en moi quand je vois que mon travail a été récompensé, ça fait plaisir d'etre dans la première moitié! C'est que c'est vraiment un challenge pour moi que de participer ici. je n'ai jamais rien fait de ma vie en art plastique parce qu'on avait décidé que j'étais trop nulle, et je me suis lancée ici comme ça, tout simplement parce que je trouvais que les personnes y participant avaient un coeur une ame un j'n'sais quoi qui vous dit "mais si vient personne ne se moquera". Alors merci à tous d'etre qui vous etes !
Bon j'ai fini ma larmille, maintenant place aux choses sérieuses ... l'été ! Rhaaaaaaaa, hummm... euh les vacances la mer le soleil ...
Ta vidéo est tres chouette, j'aime le final ! D'ailleurs je me rappelais pas qu'a à la fin Ariel avait une robe à paillette, qu'elle sortait de l'eau et embrassait Eric. Merci.
Par ailleurs je m'absente à partir de Jeudi aussi StitchYou a gentilment accepté de prendre en charge le récapitulatif à partir de cette date et de s'occuper de récuperer vos votes donc soyez gentils avec lui (de toute façon, je surveille^^) enjoy
Ta vidéo est tres chouette, j'aime le final ! D'ailleurs je me rappelais pas qu'a à la fin Ariel avait une robe à paillette, qu'elle sortait de l'eau et embrassait Eric. Merci.
Merci =)
Spoiler:
Pour ma part ça aura été la journée des déceptions des résultats de classements aux concours Fort heuresement que ce concours-ci est bon enfant et n'a aucune conséquence négative sur ma vie, au contraire
Je verrais si je peux participer. Mais sinon, j'aime bien ces premières participations, ça met dans l'ambiance été
Membre de la Team The Mad Hatter: "Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé ? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé."
Dernière édition par sairafina le Mer 15 Juin 2011 - 22:10, édité 1 fois
enilegna
Âge : 34 Messages : 358 Localisation : le pays immaginaire Inscription : 12/01/2010
Merci a tous pour vos gentils messages, ça me touche beaucoup. Et bravo à tous pour vos créations !
Vu la mauvaise météo ces derniers temps, j'ai trouvé que ce thème remonterait le moral, et qu'il rendrait les personnes qui ne sont pas encore en vacances (ce qui n'est pas mon cas ) encore plus impatient.
Il y a déjà de belle participation. La mienne est en cours, j'espère qu'elle rendra bien.
lou-léa, mes crayons de couleur sont accumulés depuis la primaire et sont donc tout ce qu'il y a de plus classique ^^
[Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)