| [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zfin
| Sujet: Re: [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19) Mer 8 Juin - 19:37 | |
| Salut à tous, J'adore vos oeuvres, surtout celles qui m'ont fait rire, je pense notament à celle de Lou-léa que j'ai adoré!!! Mais elles sont toutes réussies. Dans un autre registre j'ai aussi bien aimé les deux sur Peter Pan, c'est vraiment bien trouvé, je n'y aurais pas pensé. Et puis Sleepy aussi c'est superbe ce que tu as fait. Bref, vous l'aurez compris je suis fan de tout cette semaine Pour ma part, alors que je ne savais pas du tout quoi réaliser cette semaine il m'est venu cette idée. J'espère être quand même dans le sujet |
|
| |
Kevsora
| |
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| |
| |
zfin
| Sujet: Re: [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19) Mer 8 Juin - 19:52 | |
| - Persinette a écrit:
- zfin, j'aime beaucoup!
Merci à toi Je ne sais pas pourquoi mais l'inspiration m'est venue d'un coup alors que j'allais partir sur tout autre chose du genre "jeunesse éternelle, yen a qui ont essayé... mais ils ont eu de problèmes!". En tout cas, je ne regrette pas du tout d'être partis dans une toute autre direction. |
|
| |
Ravnek
Âge : 38 Messages : 1557 Localisation : Dijon Inscription : 05/11/2010
| |
| |
floriandeistres
Âge : 29 Messages : 1334 Localisation : Sous l'océan Inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19) Mer 8 Juin - 21:12 | |
| - Persinette a écrit:
- Sympa ta vidéo floriandeistres!
Enfin un compliment ^^ (dix personnes du forum vois ma vidéo et seulement une me compliment xD) Merci Persinnette =) Fresh, Je ne dirais rien pour faire place a mon frère "Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid - Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5o30kw8Zji0
|
|
| |
sairafina
Âge : 29 Messages : 961 Localisation : Le Pays Des Merveilles. Inscription : 11/10/2009
| |
| |
sairafina
Âge : 29 Messages : 961 Localisation : Le Pays Des Merveilles. Inscription : 11/10/2009
| |
| |
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19) Mer 8 Juin - 21:43 | |
| Bon ben avec tout ça ramonawings ne m'a pas dit si je devais accepter la vidéo de floriandeistres ou pas... J'étais un minimum serieux à ce sujet CAR floriandeistres a proposé une création originale et veut la remplacer (dans le fond on peut l'accepter) par une production qu'il nous a déja présenté (or l'interet de ce concours c'est aussi de voir des choses originales) voila pourquoi je m'interroge, MAIS n'étant pas un tyran (comme Fresh ), j'associe les participants aux prises de décisions, et en l'occurence cette fois j'ai choisi ramonawings^^ sinon, oui floriandeistres, ta vidéo est sympa |
|
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19) Jeu 9 Juin - 8:15 | |
| - Fresh a écrit:
- Mais arrêtez de voter pour elle les frères Mickey, vous truquez les votes
Ohh Mickeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ! Floriandeistres, perso je préfère ta première oeuvre que la vidéo, quand bien même j'y ai vu Flynn et que maintenant va falloir que je protège mon clavier de la stalactite de bave qui descend de mes lèvres non collagènées . Persinette comme tjs grande fan de tes oeuvres, je trouve tres bien trouvée cette idée de la carte ! Y a t'il un tresor de jouvence à trouver ? Legolasalunettes ton Peter est tres beau. Oui vraiment! Zfin j'aime énormément ta façon de dessiner, on a l'impression que c'est d'une facilité pour toi ! déconcertant! Ravnek, ça n'me fait pas rire du tout, mais alors du tout du tout . Par conséquent je vais m'en référer de ce pas à Frantzoze qui a basculé du côté obscur ... et je suis sure que des sanctions vont être prises : avaler 5 cacolac en moins de 45 sec ! |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19) Jeu 9 Juin - 9:21 | |
| Moi je préfère la video donc je veux bien qu il change même si j'attends toujours une réponse pour les négociations à la page précédente... - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
floriandeistres
| Sujet: Re: [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19) Jeu 9 Juin - 10:18 | |
| Merci pour vos compliments Frantzoze et Lou-Léa Ramonawings, je suis d'accord pour être ton photographe pour le Chapelier (Au faite, merci du compliment) "Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid - Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
|
|
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
floriandeistres
| Sujet: Re: [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19) Jeu 9 Juin - 10:39 | |
| OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid - Spoiler:
|
|
| |
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| |
| |
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
| |
| |
enilegna
Âge : 34 Messages : 358 Localisation : le pays immaginaire Inscription : 12/01/2010
| |
| |
Legolasalunette
Âge : 33 Messages : 610 Localisation : Lille Inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19) Jeu 9 Juin - 15:05 | |
| - enilegna a écrit:
- Coucou les amis Disneyens.
Avec le boulot à l'internat cette semaine je n'ai pas pu être aussi rapide que je l'aurais souhaité. Vous aurez donc ma participation demain ou samedi. Par contre mon idée à déjà été reprise par 2 participants (et un troisième à venir apparemment) Tu as toi aussi pensé à Peter Pan ? J'ai hâte de voir ton nouveau chef d'oeuvre ! |
|
| |
floriandeistres
| Sujet: Re: [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19) Jeu 9 Juin - 15:46 | |
| - Fresh a écrit:
- En quoi est-ce un recyclage cette vidéo ? Je ne m'en souviens pas... Pour quel thème avait-il fait cette vidéo ?
Ah ! Fresh, toujours la quand il faut pas xD Quand je voulais dire recycler, je voulais dire que ça fais des mois que j'avais fais cette vidéo et qu'elle est rester dans ma clef USB "Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid - Spoiler:
|
|
| |
zfin
| Sujet: Re: [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19) Jeu 9 Juin - 19:56 | |
| - lou-léa a écrit:
- Zfin j'aime énormément ta façon de dessiner, on a l'impression que c'est d'une facilité pour toi ! déconcertant!
Merci lou-léa, ça me fait plaisir que tu me dises ça Pourtant ce n'est pas le cas... enfin, pas tout le temps. Franchement ya des jours où ce que je dessine ça ressemble à rien et ya des jours où ça vient tout seul (comme hier), je sais pas pourquoi. D'ailleurs ça doit se voir à la qualité de mes dessins, ils sont loin d'être égaux en qualité entre les différentes semaines de participation au concours. J'avoue qu'hier l'inspiration m'est venue d'un coup. Mon cerveau doit être en mode créatif cette semaine, c'est pour ça, j'ai fais pleins de dessins pour une présentation powerpoint pour un oral que je passe demain, ça a peut être facilité mon coup de crayon hier^^ Enfin bref, j'ai hâte de voir les prochaines productions |
|
| |
Queen Lucy
Âge : 31 Messages : 924 Localisation : Cair Paravel, Narnia Inscription : 02/09/2010
| |
| |
zfin
| |
| |
Queen Lucy
Âge : 31 Messages : 924 Localisation : Cair Paravel, Narnia Inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19) Jeu 9 Juin - 20:42 | |
| Aquarelle Bon, avec le scan...voilà quoi, on va pas s'étendre la dessus, on est au courant de la qualité... Après j'ai rajouté du fond sur Photofiltre. Queen Lucy "Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more, When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again." - Spoiler:
|
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| |
| |
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
| |
| |
|