bon a moi de posté ma participation j'ai pas trop eu le temps cette semaine alors c'est fait en vite fait XD j'ai fait le dessin hier soir et l'air colorié ce matin voila !!
pour info il s'agit d'un dessin ou les perso dansent j'ai aussi incrusté mickey et minnie c'est fait a la vas vite donc c'est pas trés bien fait mais bon voila ^^ j'espère que sa vas bien avec le thème
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
@namine01 : pour du vite fait, je trouve ça très réussi !!
Pour ma part, j'ai terminé ce que je voulais faire... J'y ai passé un bon moment, même si l'exécution est volontairement simple, pour insister sur l'idée et ne pas m'embêter avec des fioritures inutiles qui viendraient perturber le propos ! Ma grosse crainte est, comme souvent, que mon idée ne soit pas comprise ! Même si, moi, ça me paraît transparent !
N'hésitez pas à me dire si vous ne comprenez pas Mais au cas où : http://fr.wikipedia.org/wiki/Clef_%28musique%29 Et puis comme d'habitude vos critiques sont les bienvenues, bonnes ou mauvaises !
Dernière édition par Fresh le Sam 25 Juin 2011 - 16:16, édité 2 fois
Voici ma participation : les fleurs dansant au son du Ballet de Casse-Noisette (Fantasia).
Vos productions sont toutes formidables (très bonne idée ton Kaa/clé de sol, Fresh ^^), mais j'ai toutefois une préférence pour les dessins de zfin, enilegna et Sybelia
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Ouf! Voilà pour moi! C'est sur une feuille A3 alors j'ai du la scanner en deux fois et la reconstituer...: Le concert des 7 filles du Roi Triton:
Queen Lucy "Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more, When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."
Fresh Mister DCP 2011
C'est génial Kevsora ! Tu as vraiment une bonne voix ! Le seul défaut que je trouverai, il vient de moi, c'est que je connais tellement bien les paroles françaises que les paroles québécoises me gênent un peu... Mais sinon c'est du tout bon !
C'est génial Kevsora! Tu chantes bien! C'est pas mal avec des paroles canadiennes, je ne connaissais pas! BRAVO
Queen Lucy "Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more, When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."
sairafina
Âge : 29 Messages : 961 Localisation : Le Pays Des Merveilles. Inscription : 11/10/2009
Legolasalunette: c'est génial, j'adore cette scène dans Fantasia namine01: C'est vrai que c'est jolie, surtout Nani Fresh: Alors là, j'adore ! j'aime surtout le jeu de mots Cassiopeeh: Ton idée est super, j'aime bien la tête de Donald Queen Lucy, the Vailiant: C'est super, une scène que j'aime bien dans la petite sirène =) Kevsora: Tu interprète super bien Sébastien =)
Membre de la Team The Mad Hatter: "Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé ? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé."
A mon tour de poster ma vidéo ! Donc j'avais aucune idée de dessin et je me suis rappelée de plein de vidéos que j'adore, donc je les ai rassemblé en une pour participer cette semaine :
Il y a parfois quelque bug mais j'ai perdu patience au bout d'un moment xD
sairafina xD j'adore ton montage en plus ils m'ont toujours fait rire ces petits champignon et merci du compliment même si je trouve que nani est la plus raté TT-TT
Queen Lucy Magnifique ! ton dessin est très réussi c'est très beau !!
kevsora drole de vidéo xD j'aime bien tu chante bien ! sa ma fait pensé a KH
P'tit Paul quel explosion dans ce dessin même si tu n'as pas trop eu le temps de le pofiné je le trouve trés bien et plein de vie
zfin joli dessin bien fat et beau fond bien coloré !! ^^
enilegna comme toujours un merveilleux dessin et des couleurs vives et pleine de vie on se sent immergé dans la scène !! (je trouverais ton secrets héhé )
Sparrow xD j'adore!! Ariel ressemble a une bourré au cabaret vraiment bien fait et bien trouvé !
Cassiopeeh Daisy est vraiment trop belle sur ce dessin !!
ramonawings xD super la vidéo j'adore le début avec cruella et gaston mais la fin est beaucoup plus drole le chapelier fou est vraiment trop drôle !!
Oh yes! Une chanson!! Franchement Kevsora c'est super, je suis fan à 200%, tu cahntes trop bien, ça swing. Bravo
Fresh, j'aime beaucoup ton dessin. Fallait y penser et c'est aussi très bien dessiné. Et j'ai de suite compris les jeux de mots, rien à voir avec le "mushu 2" Juste une question peut être, que re présente le rond? Tout à l'heure il était transparent et là il est sombre? Je préférais transparent (enfin bleu clair si je me souviens bien). M'enfin, ça change en rien que le dessin est cool.
Legolasalunette, je trouve super ton dessin, il est très coloré et on sent le mouvement dans les gestes des personnages, ça donne envi de danser.
Et Namine, il est bien ton dessin je trouve, c'est vrai que certains personnages ont une tête un peu bizarre mais bon ça me dérange pas trop en fait.
Queen Lucy, comme d'habitude, j'adore ton style de dessin. ça a dû te demander pas mal de temps pour le faire! En plus, comme c'est une aquarelle (si je ne me trompe pas) ça donne un style encore plus aquatique au dessin
Quant à ta vidéo ramonawing elle est très drôle. Je ne m'attendais pas à ça!!! C'est vraiment fun.
sairafina
Âge : 29 Messages : 961 Localisation : Le Pays Des Merveilles. Inscription : 11/10/2009
Membre de la Team The Mad Hatter: "Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé ? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé."
StitchYou
Âge : 45 Messages : 1317 Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey) Inscription : 18/01/2010
Et bien, et bien... Le choix va être dur encore une fois... Et nous en + 3 vidéos de style differents chacunes, ça promet ^^!!! Il vous reste un peu + de 3h30 pour participer à cette 17ème semaine, alors n'hésitez pas les petits derniers