| [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cassiopeeh
Âge : 39 Messages : 449 Localisation : Mirkwood Forest Inscription : 03/02/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| |
| |
Queen Lucy
Âge : 31 Messages : 924 Localisation : Cair Paravel, Narnia Inscription : 02/09/2010
| |
| |
Ravnek
Âge : 38 Messages : 1557 Localisation : Dijon Inscription : 05/11/2010
| |
| |
Sleepy
Âge : 34 Messages : 399 Localisation : Dijon Inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19) Sam 28 Mai 2011 - 18:59 | |
| Ravnek, c'est tout simplement surperbe, le rendu final est juste énorme! Je suis contente d'avoir pu voir les étapes de ton dessin, j'ai pu voir la progression et c'est juste incroyable comme travail. Rien que pour la minutie de ce travail collosal!
Cassiopeeh, j'adore ton pastel! En plus, le pastel c'est je pense assez complexe à utiliser alors je ne peux que t'en féliciter!
Darby, sérieux, j'adore, c'est trop choux! le style que tu as donné à ton dessin est très chouette! ****Hakuna Matatta**** ---> signature by Minuit. ( merci beaucoup!) |
|
| |
Ravnek
| |
| |
sairafina
Âge : 29 Messages : 961 Localisation : Le Pays Des Merveilles. Inscription : 11/10/2009
| |
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19) Sam 28 Mai 2011 - 22:09 | |
| Alors depuis que je suis pas venue regarder, y'en a des belles choses !!!
Pour commencer, Frantzoze je crois n'avoir rien dit sur ton oeuvre, c'est certainement parce que c'est d'la triche !! bien sur c'est magnifique ... mais c'est d'la triche na ! non j'suis jalouse c'est tout !
Floriandeistres, j'ai bcp aimé le titre de ta création et le rendu "tourné", meme si je l'aurai pas autant tourné. ça fait chouette.
Zfin, j'suis tombée in love !!! Toutes ces chevelures ... surtout celle aux grandes oreilles, ça m'a bien fait rire! Quel grace dans le coup d'crayon.
Sairafina j'ai trouvé vraiment originale ta création, c'est vraiment super une Pinocchiette!
Queen Lucy, quel travail ! Et puis ce que j'ai aimé par dessus tout, c'est que la forme s'accorde totalement avec le fond : ta création est chinoise par essence. toute beauté.
Ravnek ! Ah Ravnek !! Quel boulot !!! Je suis impressionnée !!! et d'ailleurs j'en fait des reves bizarres maintenant. Ca m'aurait plus de pouvoir suivre tes étapes de travail. ça me passionne!
Ramonawings, ton idée est géniale ! j'adore, j'suis fan de tes dialogues ! ! !
Cassiopeeh, qu'est ce qu'elle est belle Arielle sous tes pastels ! Le rendu de la chevelure, fait que je pourrais la regarder des heures ! On dirai qu'elle danse ! Je la vois bien chez moi!
Darby, j'aime vraiment bcp bcp ton style tout rond, tout mignon, ça va tellement bien à toy story. Bravo !!!!!!!!!!!!!!!
Ca va etre dur de voter! pffff m'ennerve !!! |
|
| |
Ravnek
| |
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19) Sam 28 Mai 2011 - 22:56 | |
| oui oui, je vous met en spoiler mon reve :; ça devient grave j'crois ... - Spoiler:
Alors, c'était pour un meeting Marathon. Toutes les équipes se pressaient les unes derrières les autres à une queue immense, style BTM, et j'arrivais à doubler pas mal de monde, style BTM quand tu passes à gauche, puis au bout ça descendait le long d'un colimaçon blanc et atterrissait dans la salle de pique nique. Je posais mes affaires à une table avec un ordi et allais voir dehors comment ça se passait pour les autres épuipes parce que moi je comprenais rien.
Au détour d'une rue comme dans la belle et le clochard, je vois l'équipe "Fresh" "Frantzoze" et Fabien en train de faire des marionnettes pinnocchio, vraiment ressemblant a des vrais enfants. Là je me dis, té je vais faire un peu d'humour à la "Guigui", je mets une calbote au gamin en sortant une vanne. bé tout le monde était outré qu'on puisse taper un gamin à Disney, euhhhhhhh mais c'était une marionnette !!
Bon tant pis, raté mon impression comique, je retourne à la salle de pique nique, en me disant qu'en plus avec mon pantalon de ski évidemment ma blague n'avait pu fonctionner qu'il fallait que je mette un truc sexy, et puis tant pis pour le ski de toute façon y'a plus d'neige! Je fouille mon sac à la recherche d'un pantacourt vert couleur avatar de "MR Connard", et là un groupe de filles du Marathon rentre et m'envoie une insulte gratuite ... j'attrape celle qui ressemble à la 3è fille dans la bannière de "Mel" , la coince entre 2 armoires , dans le coin, lui appuie sur la gorge et l'étrangle tranquillement : "t'as le choix : soit tu dis pardon, sois je te tue". "paaaarrrrrglglrrrdon". ok. je sors prendre un coup l'air.
Mais pour rerentrer dans la salle cette fois ci il faut passer par un tapis roulant en sens inverse comme dans Buzz, et une fois à l'interieur, on voit les coulisses des attractions comme dans SM, c'est moche, mais je dois avant tout retourner dans la salle, donc courir plus vite que le tapis roulant ... OUF c'est bon j'y arrive malgré les flash qu'on m'envoie pour que je rate l'épreuve. Je mets mon pantacourt, là je vois, horreur que j'ai des poils aux jambes de 3 cm !!! mais comment c'est possible ?! J'espère ne pas avoir posté de photo de mes jambes dans le topic approprié, quelle horreur ! j'suis foutue. ah non c'est bon j'ai la parade, je vais remettre mon jean taché !
Je sors en volant par dessus les marches jusqu'au parc. c'est agréable de passer au dessus de Indy! Là je me pose et voit mon compagnon près d'un bassin, je cours pour lui faire une surprise, mais là ... un avion de chasse du dessin de "Ravnek" surgit et vient s'exploser à qqs metres de nous, (pourtant nous ne sommes pas en guerre, est ce un attentat ?, mais qu'en est il de la sécurité ??) en soulevant un immense tapis de terre, tel un tsunami, les gens courrent dans tous les sens, et je me dis que je devrais faire pareil sinon ça va m'arriver dessus. La terre soulevée se rapproche dangeureusement, les gens hurlent ...
Puis de ce tas de terre surgit un pterodactyle jaune à la spielberg, qui attrape dans sa machoire immense un gars et le secoue dans tous les sens. Tout en s'affairant, le pterodactyle ne me quitte pas de son regard rouge et inquiétant... visiblement je suis sa prochaine victime, moi qui voulait courir vers mon compagnon quand il aurait le dos tourné c'est raté. faut qu'j'trouve autre chose, me cacher derrière les gens et passer par l'arrière du bassin ... à peine terminée ma ruse, PLAF le monstre rentre de plein fouet sa tete dans un garage ! et là, des gens passent à coté en disant "whaaaaaa quel super nouvelle attraction !!! c'est magique !"
Ah ouais, moi j'y ai cru pour de vrai et en fait c'est la nouveauté de l'été ! je m'approche alors de la machoire, brrrr comme celle du chien de PM ! et puis je repars ...
|
|
| |
sairafina
Âge : 29 Messages : 961 Localisation : Le Pays Des Merveilles. Inscription : 11/10/2009
| |
| |
Queen Lucy
Âge : 31 Messages : 924 Localisation : Cair Paravel, Narnia Inscription : 02/09/2010
| |
| |
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
Queen Lucy
| |
| |
zfin
| |
| |
floriandeistres
Âge : 29 Messages : 1334 Localisation : Sous l'océan Inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19) Dim 29 Mai 2011 - 19:42 | |
| A voté =D "Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid - Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5o30kw8Zji0
|
|
| |
sairafina
| |
| |
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| |
| |
bavouille
Âge : 34 Messages : 934 Localisation : San Fransokyo Inscription : 19/02/2011
| |
| |
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19) Lun 30 Mai 2011 - 21:02 | |
| Et voila le résultats pour cette semaine 1er Ravnek................................30,1%2e Queen lucy the vailiant...........17,4% 3e Darby...................................15,9% 4e zfin.......................................11,9% 5e Fresh.....................................10,3% 6e Frantzoze...............................8,8% 7e cassiopeeh.............................4,8% 8e sairafina................................0,8% floriandeistres, ramonawings, lou-léa 0% Bravo Ravnek!!!!!!!!!!!!!!! Nouveau thème: Quand les animaux deviennent humains (pas de transformations existentes) A vos crayons, à vos pinceaux, à vos souris et surtout à votre imagination!!! |
|
| |
Queen Lucy
| |
| |
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
| |
| |
sairafina
| |
| |
|