| [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| |
| |
Ravnek
Âge : 38 Messages : 1557 Localisation : Dijon Inscription : 05/11/2010
| |
| |
StitchYou
Âge : 45 Messages : 1317 Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey) Inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19) Mar 24 Mai 2011 - 17:43 | |
| Alors Fresh sérieux je suis totalement fan de ton oeuvre et de ton côté décalé!!!! Combien de fois j'ai rigolé avec tes productions... et ça continue Je l'annonce haut et fort, tu pars grand favoris dans mon classement (et que personne ne me dise que c'est parce que c'est Fresh sinon je lui casse la gu***e >__<) Sinon thème vraiment sympa et si je suis vraiment motivé je participe cette semaine.... une idée est apparue dans ma tête et j'avoue que je l'aime bien |
|
| |
Frantzoze
| Sujet: Re: [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19) Mar 24 Mai 2011 - 17:52 | |
| - StitchYou a écrit:
- Alors Fresh sérieux je suis totalement fan de ton oeuvre et de ton côté décalé!!!!
Combien de fois j'ai rigolé avec tes productions... et ça continue Je l'annonce haut et fort, tu pars grand favoris dans mon classement (et que personne ne me dise que c'est parce que c'est Fresh sinon je lui casse la gu***e >__<)
Sinon thème vraiment sympa et si je suis vraiment motivé je participe cette semaine.... une idée est apparue dans ma tête et j'avoue que je l'aime bien C'est une excellente nouvelle, enfin ton retour en tant que participant!! |
|
| |
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19) Mar 24 Mai 2011 - 17:57 | |
| @Frantzoze : merci... Mais clairement tu veux que je modifie quoi ? Le problème est lié à une taille d'écran, chez moi aucune de mes participations ne déforme le topic... @Ravnek : content que celle-là te plaise plus @StitchYou : je suis très touché par ce que tu dis là, vraiment ! Si je sais que techniquement je suis en-dessous de la plupart des participations au concours (que j'ai bêtement créé ), je suis content que l'on valorise ma créativité Et cool que tu participes de nouveau ! Un ancien vainqueur en lice, c'est toujours sympa ! |
|
| |
Frantzoze
| |
| |
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19) Mar 24 Mai 2011 - 18:03 | |
| - Frantzoze a écrit:
- Fresh je te disais juste d'enlever ta première modification pour ne pas que cela fasse doublon sur le topic
Autrement, j'ai réduite l'image sur le récap pour ne pas qu'il y ai un ecart de taille trop important entre les productions Je t'ai envoyé un MP à ce sujet... Il y a toujours eu des productions plus longues que les autres et on n'y touchait pas... Le seul problème était parfois la largeur, ce n'est pas le cas ici... Tu n'as pas réduit tes BD que je sache... Donc pourquoi s'évertuer à rendre illisible les miennes ? C'est l'histoire d'une semaine... Merci de le poster aux dimensions voulues S'il ne déforme pas le topic où je l'ai posté, cela sera pareil avec le récap' Sinon, OK, je masque la première modification ! EDIT : j'ai envoyé par MP une version intermédiaire entre les deux
Dernière édition par Fresh le Mar 24 Mai 2011 - 18:09, édité 1 fois |
|
| |
Frantzoze
| |
| |
floriandeistres
Âge : 29 Messages : 1334 Localisation : Sous l'océan Inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19) Mar 24 Mai 2011 - 18:14 | |
| - Frantzoze a écrit:
- Pourquoi pas Floriandeistres!
j'aime eaucoup le jeu avec le titre Merci du compliment ^^ "Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid - Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5o30kw8Zji0
|
|
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19) Mar 24 Mai 2011 - 21:48 | |
| Youhou, meme avec les cachets je comprends tout ! A moins que ce ne soient les cachets qui me fassent tout comprendre ... Pauvre Fresh, jt'charie! c'est mon humour préféré omar et fred. quant à moi, désolée ça va etre du recyclage tout frais, 1 dessin (repris de la suite, du 2 quoi, d'alladin) que je n'avais pas fait participer mais que vous aviez vu, mais relooké totalement, pour l'occasion! Et quelle occasion ! voici le faire part de mariage de Iago ! Jafar doit s'étrangler avec son sceptre à l'heure qu'il est ! Veuillez remarquer l'effort fourni pas le poète ... mouais, c'est p'tetre les cachets ça par contre !!! |
|
| |
Frantzoze
| |
| |
zfin
| Sujet: Re: [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19) Mar 24 Mai 2011 - 23:18 | |
| @Fresh : AH, ben là pour le coup j'ai tout compris (j'ai un peu l'impression d'être pris pour un boulet), mais j'ai tout compris. Et du coup, j'avoue, c'est tellement décalé que s'en est drôle et je suis plutôt adepte du concept complètement décalé! @Floriandeistres : cool le jeux de mot avec le titre @Frantzoze : je rejoint l'avis de Fresh, c'est très bien réussi. Mais bon, je te soupsonne de vouloir regargner avec la Belle et le Clochard. @lou-léa : j'adore et les rimes sont bien trouvées. Je me souvient de ce dessin-collage que tu avais fait pour un autre thème mais ce n'était pas le définitif je crois. J'avais trouvé ça fun, c'est cool que tu le reprenne en officiel J'essaye de poster mon dessin demain (mais j'avertis tout de suite, le niveau ne sera pas aussi poussé que Fresh, pas de messages subliminaux dans la forme d'un lézard... dragon ) |
|
| |
floriandeistres
Âge : 29 Messages : 1334 Localisation : Sous l'océan Inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19) Mer 25 Mai 2011 - 12:39 | |
| - zfin a écrit:
- @Floriandeistres : cool le jeux de mot avec le titre
Merci du compliment "Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid - Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5o30kw8Zji0
|
|
| |
zfin
| |
| |
Fresh Mister DCP 2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19) Jeu 26 Mai 2011 - 9:49 | |
| Zfin j'adore ton idée ^^ Fresh : j'adore ça m'a bien fait rire, surtout quand tu l'as refait ( moi j'avais compris hein ) Frantzoze : pardon pour le gros retard mais : bravo et j'adore ta participation aussi - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Queen Lucy
Âge : 31 Messages : 924 Localisation : Cair Paravel, Narnia Inscription : 02/09/2010
| |
| |
Fresh Mister DCP 2011
| |
| |
Queen Lucy
Âge : 31 Messages : 924 Localisation : Cair Paravel, Narnia Inscription : 02/09/2010
| |
| |
Ravnek
Âge : 38 Messages : 1557 Localisation : Dijon Inscription : 05/11/2010
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19) Jeu 26 Mai 2011 - 19:46 | |
| Je voulais finir et poster ma participation aujourd'hui mais je viens juste de partir de mon stage je serai pas rentré avant 20h30 Donc je pense pas la poster avant vendredi voir samedi (pourvu que j ai le temps ) - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
sairafina
Âge : 29 Messages : 961 Localisation : Le Pays Des Merveilles. Inscription : 11/10/2009
| |
| |
Frantzoze
| |
| |
Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19) Jeu 26 Mai 2011 - 20:31 | |
| Trois promesses de participations, en fait. Y aura la mienne, sur un film que j'ai déjà dessiné, deux fois, si mes souvenirs sont bons... Mais un peu remodelé ! Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
|
| |
Fresh Mister DCP 2011
| |
| |
|