AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bulle D'or

Bulle D'or

Masculin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 13:19

oué il parrait ya des primes diverses pour les interimaires.
Sinon bah je suis passé à l'agence ce matin j'ai pu qu'à attendre qu'ils me proposent des missions...
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 16:05

Bonjour, j'ai une petite question Embarassed J'aimerais postuler pour les CDD des petites vacances scolaires, vers quand devrais-je postuler à peu près?
jackepcot

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 18:45

maintenant car comme ca tu sauras dans la base de donné
Oswald

Oswald

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 18:49

Et il y a un lien pour postuler, ou on fait en candidature spontanée? scratch

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 LuckyoswaldInstagramTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Luckyoswald
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
jackepcot

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 18:52

spontané
Oswald

Oswald

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 18:58

Ok merci. Wink

Mais j'avais fait une première candidature spontanée (quand j'ai crée mon compte) pour postuler pour cet été, j'ai pas été prise, mais bref passons.. Et puis, il y a 1 mois à peu près, j'ai mis mon compte à jour, et j'ai mis en ligne en lettre de motivation pour bosser à Noël, et ils ne m'ont pas répondu. Que dois-je faire? Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 458193

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 LuckyoswaldInstagramTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Luckyoswald
EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 19:34

Au pire attends de voir les offres d'emploi pour les vacances de la Toussain et de Noël Wink

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Oswald

Oswald

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 19:36

D'accord merci Wink J'veux pas rater l'occasion de bosser là-bas... Razz C'est pour çà que çà me stress de pas avoir eu de réponse de leur part... Rolling Eyes

Harleen

Harleen

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 19:58

Euh, il m avait semblé lire que les sessions qui se font en ce moment ne concernent pas seulement le recrutement pour cet été, mais aussi pour les petites vacances Surprised
Oswald

Oswald

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 20:03

Oui, je sais, mais justement ce que j'avais expliqué, c'est que pour postuler, à la fin je suis tombé sur un questionnaire me demandant pour quoi je postulais (un CDI, CDD 2 mois (juin/juillet, juillet/aout, aout/septembre), CDD 3 mois, ou CDD 4 mois).

Et on est obligé de répondre à cette question, c'est embêtant.. ^^

Harleen

Harleen

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 20:09

Oui ca d'accord, mais essais toujours. Réponds y, et quand tu les verras précise le, comme la personne qui voulait travailler dans les bureaux (désolée je ne me souviens plus qui), et qui l'a préciser à l'entretien téléphonique, la personne l'a convoquée à une session en lui disant qu'elle la redirigerait vers les services qui s'en occupent. Comme quoi faut quand même tenter le coup Wink
Oswald

Oswald

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 20:12

Ouais c'est vrai, pas bête Razz Merci Smile

Oswald

Oswald

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 20:15

Zut, ils ont enlevé la page sur le site... Sad

Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 20:21

On ne vas pas y arriver ><
Bagnolet

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Sam 11 Juin 2011 - 12:28

Bonjour à tous,

voilà j'ai un petit souci. A la suite d'une session de recrutement on m'a propose fin mai par mail un contrat CDD attractions (pour un début juillet) que j'ai accepté bien évidemment.

Mais là je me inquiète un peu parce qu'à ce jour je n'ai pas eu aucune nouvelle de la part de la recruteuse. En plus je n'arrive pas à joindre qui que ce soit, ni par mail la recruteuse, ni par téléphone la réception du casting...

Quelqu'un peut me renseigner si c'est normal ou pas ?

Merci d'avance !
VioletteParrStitchette

VioletteParrStitchette

Féminin
Localisation : 2eme étoile à droite puis tout droit jusqu'au matin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Sam 11 Juin 2011 - 20:58

Bon...Ben moi je n'ai toujours pas eu de retour par rapport à mon entretien téléphonique de lundi...Je pense que pour la session d'Aix en Provence c'est mort pour moi...je suis un peu dég.
Bulle D'or

Bulle D'or

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 0:05

j'ai une ptite question

Ayant passé le casting parade et personnages, j'ai eu l'entretien tout le tralala, et j'ai recu un mail m'indiquant des boites d'interim. Le problème est que je ne suis pas sur d'avoir des missions à effectuer. Je me demandais donc si c'était pas mal vu de postuler une deuxieme fois pour un autre poste à disney, sachant ma situation (en attente de mission...)?
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 18:54

j ai une amie qui a postulé pour cet été
elle a reçu un mail de confirmation
avec date et horaire mais elle n'a pas l'adresse
le recrutement est le 15 à Aix en Provence à 9h mais voilà elle n'a pas l'adresse
quelqu'un pourrait-il m'aider?

merci d'avance

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 281723tictacsignature
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 TiggerTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 GoofybTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Mickeyjump
Harleen

Harleen

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 19:11

Il y a l'adresse dans la convocation qu'elle a dû recevoir (pour confirmer le RDV) par mail
bavouille

bavouille

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 21:07

Bonsoir ^^ je voudrais savoir si pendant l'entretien ils vont nous poser des questions sur l'entreprise, dois je me renseigner sur leur chiffre d'affaire, le nombres de visiteurs et tout ? Normalement on fait tous des recherches sur l'entreprise lors d'un entretien mais pose-t-il la question ? où glisse-t-on l'infos dans une réponse ou rien ? Désolée ça peux paraître bête comme question mais c'est mon premier entretien ><

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 245381signaturedisney
gulmore

gulmore

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 21:09

Non rien de tout ça. Il ne posent pas ce genre de question lors de l'entretien.

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Dlp_ha10Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Wds_ha10
Alamea

Alamea

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 10:22

Salut! Smile

Demain j'ai un entretien à Aix et je viens de voir qu'il faut la convocation que j'ai soit disant reçue dans le premier mail... Euh j'ai reçu que la fiche à compléter, c'est ça la convocation?
Seyles

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 10:43

Salut Alamea !

Lorsque j'ai passé mon entretien, je n'avais pas reçu les mêmes choses que les autres, par exemple tout le monde avait un plan sauf moi, et ils n'avaient pas la même fiche d'inscription^^ Avaient-ils une convocation aussi ? Je ne sais pas. Mais en tout cas, je suis venue avec ma fiche dûment complétée, et je n'ai eu aucun soucis !
Alamea

Alamea

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 10:57

Ouf c'est moi qui me suis fait de fausses idées!

Merci beaucoup Seyles vraiment sympas de ta part! Smile
Seyles

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 10:59

Mais je t'en prie Mamzelle, le topic est là pour ça Wink

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant