Pour les kilos, pas un gramme de pris (c'est ma femme qui le dit) car tu marches énormément. Les portions sont énormes . Nous sommes arrivés un lundi, le samedi et le dimanche j'ai fait diète le midi (pas le soir faut pas déconner ) car 2 repas par jour c'était trop pour moi (et pourtant je suis pas du genre à laisser ma part bon OK ça se voit ). Merci pour ma fille. Aucun commentaire car je ne suis pas objectif . En tout cas elle s'est éclatée et si jamais nous avons la chance (et l'argent ) pour envisager un autre séjour à WDW elle veut refaire la Bobbidi Boutique. Pour la suite j'essaierais de vous poster les dernières photos concernant le Boardwalk cette semaine peut être même demain et après c'est fini Merci pour vos messages et merci à ceux qui suivent ce TR (dépéchez vous de mettre vos avis c'est bientôt fini )
Retour à DLP début janvier 2020 Août 2018 Universal, WDW, DCL ici Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort)ici Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort)ici WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riversideici Venise ici
Rolala plus je lis ton TR plus j'ai envie de partir Comment tes enfants ont ils vecu ce fabuleux séjour? vous n'avez pas rencontré de problèmes avec le décalage horaire ou le long trajet en avion? Ils ont l'air heureux sur tes photos, ton fils est trop mignon et ta princesse est a croquer
isajeanpc et babydoll tant mieux que ça vous plaisent. C'est vraiment un endroit magique.
merci marie40. Les enfants ben comment dire.... Ils veulent y retourner et nous aussi Le trajet en avion c'est sûr que c 'est long mais ils ont été supers mignons et sages. Le décalage horaire aucun problème (bon à l'aller c'est pas un souci par contre au retour les enfants avaient une semaine de vacances chez les grands parents mais nous non ).
Merci
Visite d'un endroi très joli, le Boardwalk.
La preuve que j'étais vraiment là bas
Un super restaurant pour un super diner.
Ma femme et moi avions pris le même plat et le même dessert.(c'était son anniversaire
Retour à DLP début janvier 2020 Août 2018 Universal, WDW, DCL ici Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort)ici Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort)ici WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riversideici Venise ici
C'est vrai que le Boardwalk est vraiment très joli
Merci pour la suite.
" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney
Alahis il y avait du monde mais pas là où l'on était (grâce à la planif de Disneyplanner). Au niveau météo, nous avons eu 30°C pour les deux semaines sauf le premier jour de parc où la pluie n'a pas cessé de tomber de toute la matinée. Nous étions ravis pour notre premier jour . Sinon impecc
tite_val² et babydoll le boardwalk est effectivement très joli. Il est situé entre EPCOT et les DHS.
Emyannae merci et rien que pour toi pour que tu puisses rattrapper ton retard une petite vidéo pour finir ce TR.
Merci à tous ceux qui ont suivi sans poster.Merci à ceux qui sont intervenus pour rendre ce TR plus vivant. J'espère vous avoir donner envie d'y aller. Ce fût un voyage fabuleux. Encore merci au Grand Chef Planificateur pour son aide et sa gentillesse. Je ne ferais pas de classement ou top5 car trop difficile. Je peux vous dire que j'ai adoré EPCOT et notamment son festival des fleurs. Côté attraction j'ai tout aimé mais j'ai evidemment eu des préferences pour les attractions non présentes à DLP comme Splash mountain, philarmagic, Test track, Soarin' (la plus belle pour moi et pourtant j'ai le vertige ), Winnie, Toy story Mania ,Kali River bref des sensations tellement differentes. Concernant les attractions présentes à DLP la Haunted mansion est formidable à WDW (nous l'avons faite 4 fois). Fantasmic est plus que formidable. Deception sur les buffets. Grand plaisir à O'Hana, coral reef et Flying fish. Le personnel est fantastique et d'une gentillesse incroyable. Le Port Orleans Riverside est un vrai havre de paix. Le point positif c'est que nous n'avons pas tout fait et donc il faudra y retourner pour finir ce que nous avons commencé (bien que je pense que nous n'aurons jamais fini ce qui est aussi le but) . Encore merci. C'était just like we dreamed it.
[youtube][/youtube]
Bravo pour ce super tr et pour toutes les très belles photos!!! VOtre voyage a du etre fantastique, j'aurais adoré avoir des parents qui aiment Disney (((( Ta princesse est trop trop jolie, tu m'étonnes qu'elle a apprécié gros bisous à vous 4
Julie
Walt Disney World -> I DIT IT!!!
Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs
Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World
Emyannae merci et rien que pour toi pour que tu puisses rattrapper ton retard une petite vidéo pour finir ce TR.
Merciiiiiiiii
Ton TR était du concentré de bonheur pour les yeux et le moral,que ça donne envie de partir et vite vite vite ! Ma fille a été fan de la vidéo et maintenant me demande "qu'en est ce qu'on y vas,j'ai pas de photo avec Pocahontas " lol
Merci à toi pour ce partage
Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney
Merci encore à tous pour vos messages . Je peux vous assurer que WDW est un endroit fabuleux mais attention, lorsque l'on s'y rend on a qu'une envie c'est d'y retourner (et j'en sais quelque chose ). Je suis vraiment ravi de vous avoir donné envie.Si vous pouvez foncer vous ne serez pas déçus. Peut être à bientôt pour de nouvelles aventures floridiennes qui sait
Val'story,sophy1010, merci. Ce fût un plaisir. babydoll je suis désolé mais le TR est vraiment terminé. Merci à toi de tes participations.
Grand up. En attendant mon nouveau séjour en juillet 2013, petit rappel avec ces vidéos. Bon visionnage.