Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR Disneyland Resort California : Mai 2008 Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016
Je viens de lire ton TR et OuAoU tu m'as fais rêver
J'ai beaucoup aimé tes vidéos qui rendent le TR très vivant et j'ai faillis verser ma petite larme (en plus tu met la musique pour ^^). Ta fille est superbe surtout en princesse, tes enfants ont avoir des étoiles plein les yeux durant ce voyage (déjà que en tant qu'adultes on en a plein...). Bref, merci pour ce TR qui me rend encore plus impatiente pour notre séjour en mai
Une petite question, j'ai vu sur une vidéo que vous étiez à l'aéroport d'Atlanta. Est il grand? Y a t'il des choses à faire (restaurants, boutiques, ou autres)? Car pour notre vol Paris/Orlando on a notre avion Air France qui fait Paris/Atlanta puis Delta Airlines Atlanta/Orlando et entre les 2 on à 9h d'escale!
Eh non Lelie . Si j'ai du temps je vais essayé de re posté cette vidéo dans une version differente. lunedort15 merci de ton commentaire L'aéroport d'Atlanta est effectivement très grand. Il y a de quoi attendre sans problème. Je me souviens qu'au retour, nous avions mangé au MC Do. Tu as de quoi t'occuper maintenant 9 heures c'est long mais bon, le temps de passer les douanes, de récupérer tes bagages, de prendre le métro intérieur pour atteindre ta porte d'embarquement, il y aura déjà du temps qui sera passé.
Retour à DLP début janvier 2020 Août 2018 Universal, WDW, DCL ici Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort)ici Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort)ici WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riversideici Venise ici
Cette fois ci c'est la bonne Vidéo d'EPCOT à voir ci dessous Bon visionnage
Retour à DLP début janvier 2020 Août 2018 Universal, WDW, DCL ici Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort)ici Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort)ici WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riversideici Venise ici
Oui cette fois c'est la bonne !! Merci et super la vidéo j'adore avec la musique qui va bien
"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir" - Walt Disney-
un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223
Merci mariecg, ça m'embetais d'autant plus que j'ai eu un vrai coup de coeur pour ce parc.
Merci pour ta réponse!! Ta dernière vidéo est super comme les autres d'ailleurs Il y a vraiment plein de personnages à WDW que l'on ne voit jamais à DLP...
Merci lunedort15. C'est vrai que les personnages c'est pas ce qui manque. en plus c'est tellement agréable avec la discipline qui règne sur place. Aucune personne ne passe devant l'autre du coup c'est plus serein et plus rapide.
Effectivement cette fois ça marche, merci lewis c'est du pur bonheur ces rencontres avec les personnages
Par contre, ça se termine bizarrement à 3mn41, c'est normal?
Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR Disneyland Resort California : Mai 2008 Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016
Effectivement cette fois ça marche, merci lewis c'est du pur bonheur ces rencontres avec les personnages
Par contre, ça se termine bizarrement à 3mn41, c'est normal?
oui merci lelie
Très beau TR, ça fait rêver ! Et très bonne idée les vidéos
DLP Séjour au New York en janvier 2013 DLP Séjour au DLH en septembre 2012 DLP Séjour au Newport en août 2011 DLP Séjour au DLH en castle club en mars 2011 DLP Séjour au Newport en juin 2010
Merci julien61Ca fait plaisir. Les vidéos permettent d'avoir un aperçu plus vivant et je trouve qu'elles complètent bien les photos et les commentaires.
Voilà, ça a été plus rapide à lire/voir que le 2° ! lol Ca fait bizarre de voir tes enfants plus jeune, mais ils sont toujours aussi mignons, ça m'a fait rire car on voit bien que Manon est plus jeune, elle a un sourire plus figé (mais qui reste très mignon hein!!!!!) sur les photos! Bon, toi et Clem, vous n'avez pas trop changé...enfin tu as peut être quelques peu maigri non?
Et oui quelques kilos en moins mais quelques mois en plus Merci sosso
Et bien merci bonne lecture Tu as reveillé des (vieux) merveilleux souvenirs en détérrant ce TR
Hello, Je déterre ce sujet ! Je souhaiterais y aller avec mes enfants également... Ton TR me fait rêver ! Quel âge avait exactement tes enfants pour ce premier voyage ? Tu trouves que ce n'était pas trop contraignant ?
Bonjour. 4 ans et demi pour ma fille et 7 pour le garçon. Tout était fait pour que chacun puisse y trouver son compte tant attractions que restaurants. Nous sommes au moment où je vous écris à Orlando pour notre 3ème séjour à WDW et nous nous disions justement avec mon épouse que les enfants ayant grandi les attentes sont complètement différentes. Pour moi chaque âge donne une magie au séjour via les yeux des enfants. Il y a tellement de choses à partager à WDW. Alors une contrainte sûrement pas, bien au contraire.Nous sommes ravis et fiers d'offrir à nos enfants des vacances dans un endroit magique dont nous profitons tous avec nos yeux. Nous sommes toujours partis avec eux et sans eux je ne suis pas certain de profiter de WDW pleinement . Le plus contraignant finalement c'est l'avion et ce qui en découle avec la douane, le décalage horaire etc... Les enfants s'adaptent plus vite que les adultes et on le voit cette année
Personnellement la première fois, mes enfants avaient 10, 8 et 6 ans, c'était génial, on a pu faire ce qu'on voulait. Maintenant ils ont 15 13 et 11 ans et c'est toujours aussi génial pour d'autres raisons car effectivement ils peuvent tout faire et ont leur avis. Je ne pourrais pas partir sans eux mais chacun fait comme il le sent.
je m'installe ici vu que je suis fan de tes tr et vidéos.
SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019
karine2961 voici quelques photos qui étaient sur la page 1 Tu as déterré des beaux souvenirs pour nous.
SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019