AccueilAncien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 37 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 21:48

A vous lire ,les décors du parc paraissent en piteux état .Est ce vraiment le cas ? Et cette grande rehab de 2011 sera t 'elle suffisante ? On a l'impression d'assister a une remise a niveau du parc avant " un rachat de la WD Cie".Au moins ils auront économisés ça.Et toujours rien du coté nouvelles attractions .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 37 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 21:53

roro30 a écrit:
Premier accident (je crois) qui implique des guests et voila qu'on critique disneyland paris mais c'est du décor qui est tombé,on ne peux prevoir si le décor va tombé,le décor ne se change pas en quelques heures on peux juste vérifier l'état du décor et attendre que la réhab arrive vite.
Sait pas comme si c'était une défaillance des rails ou des trains qui aurai provoqué l'accident la oui cela aurait été très grave. Due a sa des personnes vont essayé de profité de l'accident pour se faire un max d'argent et DLRP vont devoir pété les assurances.
Dlp n'as pas besoin de ça ,c'est de l'argent perdu pour d'autre chose. J'imagine que Dlp doit payer une fortune ses assurances pour éviter ce genre de frais ,rassurez moi .
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin

MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 37 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 22:07

zouri a écrit:
roro30 a écrit:
Premier accident (je crois) qui implique des guests et voila qu'on critique disneyland paris mais c'est du décor qui est tombé,on ne peux prevoir si le décor va tombé,le décor ne se change pas en quelques heures on peux juste vérifier l'état du décor et attendre que la réhab arrive vite.
Sait pas comme si c'était une défaillance des rails ou des trains qui aurai provoqué l'accident la oui cela aurait été très grave. Due a sa des personnes vont essayé de profité de l'accident pour se faire un max d'argent et DLRP vont devoir pété les assurances.
Dlp n'as pas besoin de ça ,c'est de l'argent perdu pour d'autre chose. J'imagine que Dlp doit payer une fortune ses assurances pour éviter ce genre de frais ,rassurez moi .

Je pense la même chose, ça parait évident

Les toutes dernières chroniques sur mon blog
Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland /
Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon
Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 37 Frise12
http://benedictelarre.wordpress.com/
L'éclair

L'éclair

Masculin

MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 37 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 23:22

TWDC ne rachètera jamais Eurodisney S.C.A, ça ne leur rapporterait absolument rien en terme de bénéfices!

" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
burne
Mister DCP 2009
burne

Masculin

MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 37 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 0:00

Si je suis certains d'entre vous, un accident qui n'est dû qu'à la chute d'un morceau de décors n'est pas un accident grave ? Heureusement qu'il n'y a pas eu de blessés hein.
http://www.imagineeringfiles.com/
Fixou

Fixou

Masculin

MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 37 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 9:01

ça dépend de l'état des victimes. Je pense que ce qu'ils veulent dire c'est que la chute d'un morceau de décors n'est pas forcement faute la maintenance ou DLP.
Est-ce qu'on le saura??
Sinon je crois bien qu'ils doivent avoir paye (très) cher des assurances pour ce genre de situations

Parcs Visités : USJ (2011), USS (2012), DLR (2012), DLP (2013), TDR (2013) - Prochaines visites en vues : USJ 25.08.2013, WDW 04.2014 (?)
TRIP REPORT -----> TOKYO DISNEY RESORT 2011 | UNIVERSAL STUDIO JAPAN (2011) & SINGAPORE (2012)
sebtwister

sebtwister

Masculin

MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 37 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 10:17

On verra bien ce que cette fermeture occasionnelle va provoquer.
A mon avis, les autres files d'attentes vont s'allonger lourdement :/
Croyez-vous que cette fermeture pourrait occasionner une petite baisse de fréquentation?

Étant allé hier sur le parc, je trouve qu'il y a de plus en plus de pannes.
http://www.alerte-mediterranee.fr
Peter Banning

Peter Banning

Masculin

MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 37 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 10:20

Ils payent peut-être une fortune en assurances mais ce sont surtout les gars de la maintenance qu'ils devraient augmenter !
https://www.legeekmoderne.fr
Thierry le Disneyen

Masculin

MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 37 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 11:05

laurent03000 a écrit:
Ils payent peut-être une fortune en assurances mais ce sont surtout les gars de la maintenance qu'ils devraient augmenter !
je ne pense pas que le fait de les augmenter puisse aider en quoi que ce soit ( hormis, peut être ,un peu plus de motivations , et encore) mais je suis d'avis également d'augmenter le budget maintenance en prevision d'embauches pour justement diminuer un peu la pression qui peut peser sur les casts de la maintenance sans oublier le budget materiel car on a beau être exellent en maintenance si on n'a pas les moyens derrières pour faire un travail serieux on ne peut pas faire de miracles.
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Peter Banning

Peter Banning

Masculin

MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 37 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 11:12

Je suis tout à fait d'accord. Et puis, c'est malheureux à dire, ce genre d'accidents est commun à tout les grands parcs d'attractions.
Louis

Louis

MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 37 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 13:53

le pire c'est que les medias en ont fait un beau sujet le jour même de l'accident mais vous pouvez parier qu'il n'y aura aucune suite dans l'info de ce coté là: quelque soient les resultats de l'enquete on en entendra pas parler (bon après je suis d'accord c'est pas une info capitale non plus c'ets sur silent )....

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 37 Disneyprincessbanner
Bubudu57

Bubudu57

Masculin

MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 37 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 14:17

Louis a écrit:
le pire c'est que les medias en ont fait un beau sujet le jour même de l'accident mais vous pouvez parier qu'il n'y aura aucune suite dans l'info de ce coté là: quelque soient les resultats de l'enquete on en entendra pas parler (bon après je suis d'accord c'est pas une info capitale non plus c'ets sur silent )....

L'info est très sélective...malheureusement. Car des infos plus graves, comme par exemple le tremblement de terre en Haiti l'année dernière, sont rapidement passées à la trappe. Mais bon, en même temps, si les JT devaient suivre toutes les infos et affaires en cours à chaque édition, il faudrait prévoir un bulletin de 2 heures au moins ! par contre, les chaînes d'info 24h/24h pourraient en toucher un mot je pense...

Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
https://disneyland-music.skyrock.com/
Peter Banning

Peter Banning

Masculin

MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 37 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 15:19

Mais elles ne le feront pas c'est couru d'avance. Sinon la réouverture est prévue pour début juin parait-il. Est-ce une rumeur ou est-ce réel ?
lou-léa

lou-léa

Féminin

MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 37 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 15:42

Thierry le Disneyen a écrit:

je ne pense pas que le fait de les augmenter puisse aider en quoi que ce soit ( hormis, peut être ,un peu plus de motivations , et encore) mais je suis d'avis également d'augmenter le budget maintenance en prevision d'embauches pour justement diminuer un peu la pression qui peut peser sur les casts de la maintenance sans oublier le budget materiel car on a beau être exellent en maintenance si on n'a pas les moyens derrières pour faire un travail serieux on ne peut pas faire de miracles.

+1
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 37 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 15:53

Message citant un membre mais ne le visant pas particulièrement car je m'adresse à l'ensemble des membres

burne a écrit:
C'est vrai qu'un trauma crânien c'est pas si terrible que ça après tout.
En même temps, Traumatisme Crânien (TC), ça veut tout dire et rien dire... Des TC, j'en vois quasiment tout les jours quand je travaille.. Et 95% de ces derniers n'ont aucune suite et les gens repartent tranquillement continuer leur petite vie quelques minutes après être arrivés sans passer par la cause hôpital, ni même docteur...

Alors encore une fois, arrêtez de spéculer, car vous :
- N'avez aucune compétences pour aborder un tel sujet
- Ne savez absolument rien de l'état de la victime

Sinon, triste constat...
46 pages à lire et relire les même conneries, à vous voir redire les même choses, à spéculer, à accuser des personnes alors que vous ne savez même pas ce qu'il s'est réellement passé (car je tiens à préciser qu'AUCUN des membres qui ont tenté de dire dans ce topic ce qu'il s'est passé et de dire ce qui a blessé la victime n'a la version exacte de ce qu'il s'est réellement passé) et à me dire que si les personnes qui accusent ont tord (car c'est peut être le cas) et si j'étais à la place des personnes accusées, je porterai plainte pour diffamation avec plaisir une fois cette histoire terminée.

PERSONNE ne sait ce qui a conduit à un tel accident
PERSONNE ne sait quand rouvrira l'attraction
PERSONNE ne sait qui est en cause et qui ne l'est pas

Alors de grâce :
- Arrêtez de poser les mêmes questions alors que les réponses (du moins, celle qui vous sont destinées) sont dans le premier message
- Arrêtez de passer pour des fans stupides qui donnent l'impression qu'ils n'ont pour seuls et uniques buts que : De cracher sur DLP, De défendre corps et âme DLP ou bien de régler leurs comptes en public... Car oui, désolé de vous le dire, mais c'est l'impression que vous donnez.

Si vous tourniez la page? Histoire de vous aérer un peu les neurone en ce jour férié... Et si vous attendiez d'éventuelles nouvelles qui vous permettront alors de discuter des causes et des conséquences (si tant est que vous soyez un jour avisé des causes réelles de cet accident, ce dont je doute fortement)

Ce message est à prendre comme un avertissement. Si le topic continue dans le sens actuel, je fermerai sans état d'âme.

Alors merci de redresser le tir

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 37 Forum94
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Peter Banning

Peter Banning

Masculin

MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 37 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 16:14

Il faudrait plutôt que tu fasse une liste de ce qu'on as le droit de dire, vu que en ouvrant ce topic c'était sûr que ça dériverais à cause de certains.
guiguy

guiguy

Masculin

MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 37 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 16:23

Voir le premier message pour ça.
Mika

Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 37 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 16:50

Moi je vote pour la fermeture du topic. Surprised

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 37 62316155 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 37 Barpau
L'éclair

L'éclair

Masculin

MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 37 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 16:59

Non, pourquoi fermer le topic?
Les membres ont le droit de débattre!
Certe, nous ne savons rien pour l'instant, mais les infos viendront.
Si on ferme ce topic, pourquoi de ne pas carrément fermer le topic sur Ratatouille puisque, là aussi, on ne fait que spéculer dans le vent. Fermons aussi le topic des rumeurs pendant qu'on y est!

Peter Banning

Peter Banning

Masculin

MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 37 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 17:15

Pour en revenir à l'accident, est-ce vraiment étonnant que ça arrive ?
Mika

Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 37 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 17:23

Zouzou de RCT3 a écrit:
Non, pourquoi fermer le topic?
Les membres ont le droit de débattre!
Certe, nous ne savons rien pour l'instant, mais les infos viendront.
Si on ferme ce topic, pourquoi de ne pas carrément fermer le topic sur Ratatouille puisque, là aussi, on ne fait que spéculer dans le vent. Fermons aussi le topic des rumeurs pendant qu'on y est!
Débatre sur quoi ? Du vent ? Laughing

Oui et oui. Les topics que tu as cité ne contiennent rien (excepté des bêtises) et donc j'estime qu'ils ne servent à rien. Rolling Eyes

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 37 62316155 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 37 Barpau
L'éclair

L'éclair

Masculin

MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 37 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 17:56

Non, débattre sur un fait survenu a DLP....

kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 37 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 18:01

En même temps, ça fait 47 pages où vous ne faites que spéculer sur les causes de l'accident, l'issue du blessé, le devenir de l'attraction. C'est lourd à la fin, ça n'a plus vraiment d'intérêt et je pense qu'il serait bien de clore le sujet maintenant.
http://part-of-that-world.com
Meline-75

Meline-75

MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 37 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 18:12

Retlaw a écrit:
Message citant un membre mais ne le visant pas particulièrement car je m'adresse à l'ensemble des membres

burne a écrit:
C'est vrai qu'un trauma crânien c'est pas si terrible que ça après tout.
En même temps, Traumatisme Crânien (TC), ça veut tout dire et rien dire... Des TC, j'en vois quasiment tout les jours quand je travaille.. Et 95% de ces derniers n'ont aucune suite et les gens repartent tranquillement continuer leur petite vie quelques minutes après être arrivés sans passer par la cause hôpital, ni même docteur...

Sinon, triste constat...
46 pages à lire et relire les même conneries, à vous voir redire les même choses, à spéculer, à accuser des personnes alors que vous ne savez même pas ce qu'il s'est réellement passé (car je tiens à préciser qu'AUCUN des membres qui ont tenté de dire dans ce topic ce qu'il s'est passé et de dire ce qui a blessé la victime n'a la version exacte de ce qu'il s'est réellement passé) et à me dire que si les personnes qui accusent ont tord (car c'est peut être le cas) et si j'étais à la place des personnes accusées, je porterai plainte pour diffamation avec plaisir une fois cette histoire terminée.

Alors de grâce :
- Arrêtez de poser les mêmes questions alors que les réponses (du moins, celle qui vous sont destinées) sont dans le premier message
- Arrêtez de passer pour des fans stupides qui donnent l'impression qu'ils n'ont pour seuls et uniques buts que : De cracher sur DLP, De défendre corps et âme DLP ou bien de régler leurs comptes en public... Car oui, désolé de vous le dire, mais c'est l'impression que vous donnez.

Si vous tourniez la page? Histoire de vous aérer un peu les neurone en ce jour férié... Et si vous attendiez d'éventuelles nouvelles qui vous permettront alors de discuter des causes et des conséquences (si tant est que vous soyez un jour avisé des causes réelles de cet accident, ce dont je doute fortement)

Ce message est à prendre comme un avertissement. Si le topic continue dans le sens actuel, je fermerai sans état d'âme.

Alors supprime ce topic !
Peter Banning

Peter Banning

Masculin

MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 37 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 18:26

Meline-75 a écrit:
Retlaw a écrit:

Sinon, triste constat...
46 pages à lire et relire les même conneries, à vous voir redire les même choses, à spéculer, à accuser des personnes alors que vous ne savez même pas ce qu'il s'est réellement passé (car je tiens à préciser qu'AUCUN des membres qui ont tenté de dire dans ce topic ce qu'il s'est passé et de dire ce qui a blessé la victime n'a la version exacte de ce qu'il s'est réellement passé) et à me dire que si les
personnes qui accusent ont tord (car c'est peut être le cas) et si j'étais à la place des personnes accusées, je
porterai plainte pour diffamation avec plaisir une fois cette histoire terminée
Alors de grâce :
- Arrêtez de passer pour des fans stupides qui donnent l'impression qu'ils n'ont pour seuls et uniques buts que : De cracher sur DLP, De défendre corps et âme DLP ou bien de régler leurs comptes en public... Car oui,
désolé de vous le dire, mais c'est l'impression que vous donnez.
Si vous tourniez la page? Histoire de vous aérer un peu les neurone en ce jour férié... Et si vous attendiez
d'éventuelles nouvelles qui vous permettront alors de discuter des causes et des conséquences (si tant
est que vous soyez un jour avisé des causes réelles de cet accident, ce dont je doute fortement)

Ce message est à prendre comme un avertissement. Si le topic continue dans le sens actuel, je fermerai sans
état d'âme.
Alors supprime ce topic !

Bien dit !

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant