AccueilAncien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Drake

Drake

Masculin

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 36 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 15:39

Mr.Freddy a écrit:
Mais supprimer définitivement cet effet, ce serai la solution de facilité la plus médiocre qui soit...

+1
Dans ce cas là, autant retirer le pendu de Phantom Manor. Bah quoi c'est vrai, lui aussi peut se "décrocher" un jour...

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 36 100932

"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 36 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 18:55

Drake a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Mais supprimer définitivement cet effet, ce serai la solution de facilité la plus médiocre qui soit...

+1
Dans ce cas là, autant retirer le pendu de Phantom Manor. Bah quoi c'est vrai, lui aussi peut se "décrocher" un jour...

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 36 100932

Ouai ! Et je pense que ce serait plus glauque qu'un pendu te tombe dessus, plutot qu'un rocher What a Face !

Nan sérieux, si t'est dans la stretch en position basse, que le pendu passe au travers de la toile ( La probabilitée de cet accident est assez faible ... Quoi que, la toile a déjà été percée par un echelle u__u ... ) ca fera bien mal :S !

Marathons:

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 36 Flow1010
Cast Member Life:

- Non Omnis Moriar -
stitch56

stitch56

Masculin

MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 36 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 19:33

impressionnant!! j'espère qu'il n'y a rien de trop grave et qu'il vont vite réparer le problème Neutral
fafa45

fafa45

Masculin

MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 36 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 21:09

je pense que , quand ils en seront plus sur ce qui a fait tomber ce fragment de décor , ils vont surment adapter ceci , de façon a ce que ça ne se reproduise pas , meme aussi pour le reste de la montagne ,je pense qu'ils vont tout vérifier si il n'y a pas d'anomalie sur tout ce qui est rocheux et surtout sur ce qui donne sur les passages des trains au moins , ou si il y a a améliorer les fixations des parois rocheuses , peut etre qu'ils vont le faire ? enfin je pense , je sait pas ?...
burne
Mister DCP 2009
burne

Masculin

MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 36 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 1:40

Merci de vos expertises, je sens qu'on a beaucoup avancé sur le sujet. Je vais de ce pas appeler les services préfectoraux et les commissions de sécurité pour leur dire de bien vérifier l'état des rochers.

Sérieusement, quelqu'un n'a pas d'autres c*nneries à dire que cette histoire ridicule de pass à vie pour accidentés ou de savoir si les rochers bougeront à nouveau ou non ? A l'heure actuelle, la famille doit être suspendue au jugement des médecins pour savoir si leur mari/père/ami s'en sortira et, si oui, sans séquelles. C'est juste indécent.

En tout cas, cet accident a (hélas) ouvert les yeux de certains services sur la vétusté de certaines installations, pourtant bien connues de tous. Quelques travaux ont lieu à droite, à gauche. Mais est-ce que ça changera la donne une fois le choc et les journalistes passés ? Et est-ce qu'un jour quelqu'un aura le courage nécessaire pour fermer (ne serait-ce que temporairement) une attraction présentant une anomalie au nom du principe de précaution ?
http://www.imagineeringfiles.com/
miss Kl0o

Féminin

MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 36 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 4:44

burne a écrit:
Merci de vos expertises, je sens qu'on a beaucoup avancé sur le sujet. Je vais de ce pas appeler les services préfectoraux et les commissions de sécurité pour leur dire de bien vérifier l'état des rochers.

Sérieusement, quelqu'un n'a pas d'autres c*nneries à dire que cette histoire ridicule de pass à vie pour accidentés ou de savoir si les rochers bougeront à nouveau ou non ? A l'heure actuelle, la famille doit être suspendue au jugement des médecins pour savoir si leur mari/père/ami s'en sortira et, si oui, sans séquelles. C'est juste indécent.

En tout cas, cet accident a (hélas) ouvert les yeux de certains services sur la vétusté de certaines installations, pourtant bien connues de tous. Quelques travaux ont lieu à droite, à gauche. Mais est-ce que ça changera la donne une fois le choc et les journalistes passés ? Et est-ce qu'un jour quelqu'un aura le courage nécessaire pour fermer (ne serait-ce que temporairement) une attraction présentant une anomalie au nom du principe de précaution ?

Dans ce cas là si tu penses que tu n'es pas en sécurité et que tu le savais déjà, ne t'y rend plus. Le risque zéro n'existe pas, et même en sortant de chez toi tu peux mourrir. Donc ce n'est pas la peine de faire un grand discours dramatique sur l'êtat du parc.
Oui c'est tragique, il y a surment des choses à revoir sur l'attraction comme tu l'as dit on va pas y revenir 10 fois. Effectivement on peut rien y faire et on va pas appeler les services préfectoraux mais on peut donner notre avis ou alors dans le cas contraire le sujet est clos et on attend juste des nouvelles de l'accidenté.

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 36 Lo_bmp10

Dernière édition par miss Kl0o le Sam 30 Avr 2011 - 12:49, édité 1 fois
Koyuki

Koyuki

MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 36 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 10:41

Citation :
Le risque zéro n'existe pas, et même en sortant de chez toi tu peux mourrir.

Au bout de 45 pages de Topic, on devrait arrêter ce genre de phrase toutes faites ...
mickaelv

mickaelv

Masculin

MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 36 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 11:37

Qu'est ce que ça peut me gonfler, les gens qui, sur 45 pages continuent de faire la morale aux autres, du genre "à l'heure qu'il est une famille doit être suspendue au jugement des médecins, donc arrêtez de parler des rochers qui bougent".

Excuses nous mais la vie continue (pour le monsieur aussi d'ailleurs puisque ses jours ne sont plus en danger) et en attendant d'en savoir plus sur lui, y a un parc qui tourne et qui fait que nous sommes tous réunis ici.
Quand aux gens qui se trouvaient sur place et qui apportent des infos un peu maladroites, faut arrêter de les blâmer, ces gens ont vus des choses et ils veulent juste nous les faire partager.

Je savais pas que pour poster ici, fallait d'abord attendre une dépêche AFP puis montrer sa carte de presse.
Bubudu57

Bubudu57

Masculin

MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 36 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 13:46

mickaelv a écrit:
Qu'est ce que ça peut me gonfler, les gens qui, sur 45 pages continuent de faire la morale aux autres, du genre "à l'heure qu'il est une famille doit être suspendue au jugement des médecins, donc arrêtez de parler des rochers qui bougent".

Je savais pas que pour poster ici, fallait d'abord attendre une dépêche AFP puis montrer sa carte de presse.

+ 1 ! cheers

Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
https://disneyland-music.skyrock.com/
disneyaddict

disneyaddict

Féminin

MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 36 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 14:06

miss Kl0o a écrit:
burne a écrit:

Dans ce cas là si tu penses que tu n'es pas en sécurité et que tu le savais déjà, ne t'y rend plus. Le risque zéro n'existe pas, et même en sortant de chez toi tu peux mourrir. Donc ce n'est pas la peine de faire un grand discours dramatique sur l'êtat du parc.
Oui c'est tragique, il y a surment des choses à revoir sur l'attraction comme tu l'as dit on va pas y revenir 10 fois. Effectivement on peut rien y faire et on va pas appeler les services préfectoraux mais on peut donner notre avis ou alors dans le cas contraire le sujet est clos et on attend juste des nouvelles de l'accidenté.

L'attraction est déjà fermée ! Est-ce qu'un jour quelqu'un aura le courage nécessaire pour fermer les (auto)routes au nom du principe de précaution ? Presque 5000 morts par an et rien n'est fait.
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 36 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 14:52

Sur autoroute le taux d'accidents suite à un problème technique de l'automobile doit être assez faible
Il faudrait un système de pilotage automatique guidé par gps

Oups je m'égare...
Ah , j'ai compris que c'était ironique, hein!
yoda

yoda

Masculin

MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 36 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 15:13

disneyaddict a écrit:

L'attraction est déjà fermée ! Est-ce qu'un jour quelqu'un aura le courage nécessaire pour fermer les (auto)routes au nom du principe de précaution ? Presque 5000 morts par an et rien n'est fait.

Les causes principales d'accident sur route et autoroutes sont dues à la fatigue, l'alcool et la vitesse donc rien qui concernent directement les infrastructures mais bien la personne elle-même. Et oui des choses sont faites: nos autoroutes de France sont très bien entretenues proposant d'ailleurs divers services et la répression policière est présente, trop même pour certains.

S'agissant de l'accident à Disney, j'ai appris ça hier et j'avoue être sur le cul. J'espère bien que la compagie sera condamnée à de lourds dommages et intérêts, et s'il s'agit d'une faute évidente imputable à des employés, c'est encore plus grave.
lou-léa

lou-léa

Féminin

MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 36 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 15:31

T'as oublié, dues à la mauvaise connaissance du code de la route, aussi !

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 36 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 36 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 15:39

yoda a écrit:
disneyaddict a écrit:

Les causes principales d'accident sur route et autoroutes sont dues à la fatigue, l'alcool et la vitesse donc rien qui concernent directement les infrastructures mais bien la personne elle-même. Et oui des choses sont faites: nos autoroutes de France sont très bien entretenues proposant d'ailleurs divers services et la répression policière est présente, trop même pour certains.

S'agissant de l'accident à Disney, j'ai appris ça hier et j'avoue être sur le cul. J'espère bien que la compagie sera condamnée à de lourds dommages et intérêts, et s'il s'agit d'une faute évidente imputable à des employés, c'est encore plus grave.
C'est pas Dlp qui va être condamné mais ,l'entreprise qui a réalisé les rochers (si il y a une défaillance du materiau dans la conception ) . Dlp est assuré pour ce genre de chose . Et puis il y a une commission de sécurité qui a validé tout ça . Et elle ne passe pas qu'une seule fois en 19 ans .
burne
Mister DCP 2009
burne

Masculin

MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 36 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 15:54

mickaelv a écrit:
Excuses nous mais la vie continue (pour le monsieur aussi d'ailleurs puisque ses jours ne sont plus en danger) et en attendant d'en savoir plus sur lui, y a un parc qui tourne et qui fait que nous sommes tous réunis ici.

Ô joie Le Parisien a dit que les jours de la victime n'était plus en danger. Ça veut dire quoi ? Qu'il n'y aura jamais de séquelles ? Youpi alors. C'est vrai qu'un trauma crânien c'est pas si terrible que ça après tout. J'ai bien cru qu'il risquait de perdre certaines de ses facultés physiques et mentales.

Puis bon, un bout de décors qui tombe sans raison, c'est pas bien grave non plus. C'est déjà arrivé après tout. Excuse moi.

miss Kl0o a écrit:

Le risque zéro n'existe certes pas, mais quand on sait que certaines installations sont devenues obsolètes voire potentiellement dangereuses, il est grave de fermer les yeux dessus. Bizarrement, depuis l'accident, on voit des palissades arriver à la Cabane des Robinson alors qu'aucune réhabilitation n'était planifiée. Ça révèle bien qu'on n'attendait que d'être au pied du mur pour agir.

disneyaddict a écrit:

Je ne parlais pas spécifiquement de Big Thunder Mountain (voir plus haut). Mais je suis prêt à te parier que si, le matin de l'accident, un cast avait signalé une anomalie sur les rochers, l'attraction aurait quand même ouvert. Au mieux, les travaux auraient eu lieu dans la nuit. Parce qu'il est toujours plus facile de courir un risque - aussi minime soit-il - que de mécontenter des milliers de visiteurs.

C'est quand même incroyable de lire certaines réactions ici. Sous prétexte qu'on "attaque" Disneyland Paris, tout le monde se met sur la défensive. Honnêtement, j'adore ce parc mais je n'irai pas défendre la société coûte que coûte alors qu'elle a visiblement manqué à son devoir de sécurité envers ses visiteurs. Et là, je n'attaque ni les CMs opérationnels, ni la maintenance, ni Philippe Gas mais un système en général qui n'est pas assez réactif et efficace à mon sens.
http://www.imagineeringfiles.com/
Marilynette

Marilynette

Féminin

MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 36 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 16:42

burne a écrit:
C'est quand même incroyable de lire certaines réactions ici. Sous prétexte qu'on "attaque" Disneyland Paris, tout le monde se met sur la défensive. Honnêtement, j'adore ce parc mais je n'irai pas défendre la société coûte que coûte alors qu'elle a visiblement manqué à son devoir de sécurité envers ses visiteurs. Et là, je n'attaque ni les CMs opérationnels, ni la maintenance, ni Philippe Gas mais un système en général qui n'est pas assez réactif et efficace à mon sens.
Je suis d'accord sur le principe de dire que ce n'est pas parce qu'il s'agit de Disney qu'il faut défendre la société quoi qu'elle fasse ou ne fasse pas. Maintenant il s'agit d'un cas relativement isolé, la sécurité des guests est l'une des priorités du parc compte-tenu des retombées financières d'une possible perte d'affluence dans le resort. On l'a dit à maintes reprises, il s'agit d'un problème de maintenance et non d'un risque majeur inconsidéré sur le ride en lui-même. Maintenant on n'a plus qu'à attendre les résultats de l'expertise pour savoir à qui incombe véritablement la faute. En attendant, je pense effectivement que cela va provoquer un renforcement de la sécurité liée aux décors parfois un peu vétustes. On peut toujours faire des suppositions et des pronostics mais le mieux, à mon sens, c'est maintenant d'attendre d'en savoir plus.
mickaelv

mickaelv

Masculin

MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 36 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 17:32

Oh c'est quoi cette citation imaginaire?????????????
nell17

Féminin

MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 36 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 18:06

est-il toujours fermé?
L'éclair

L'éclair

Masculin

MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 36 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 18:10

Oui, et il va l'être encore un moment Wink

" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
maripe

maripe

Féminin

MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 36 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 18:15

il semblerait qu'il faille attente les résultats de l'enquète avant que l'attraction soit de nouveau ouverte au public...c'est ce que nous a expliqué un employé hier (29/04/11) à DLP.
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 36 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 18:17

nell17 a écrit:
est-il toujours fermé?

Ne t'inquiéte pas, sur dcp on sera informé de la réouverture!
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 36 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 18:18

maripe a écrit:
il semblerait qu'il faille attente les résultats de l'enquète avant que l'attraction soit de nouveau ouverte au public...c'est ce que nous a expliqué un employé hier (29/04/11) à DLP.
Une chance de réouverture avant la réhab?
J'aurais pas cru...!
wdwfan

Masculin

MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 36 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 18:36

Fredd a écrit:
nell17 a écrit:
est-il toujours fermé?

Ne t'inquiéte pas, sur dcp on sera informé de la réouverture!

dans les 5 minutes qui suivent l'annonçe !! c'est claire. What a Face
roro30

roro30

Masculin

MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 36 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 21:27

Premier accident (je crois) qui implique des guests et voila qu'on critique disneyland paris mais c'est du décor qui est tombé,on ne peux prevoir si le décor va tombé,le décor ne se change pas en quelques heures on peux juste vérifier l'état du décor et attendre que la réhab arrive vite.
Sait pas comme si c'était une défaillance des rails ou des trains qui aurai provoqué l'accident la oui cela aurait été très grave. Due a sa des personnes vont essayé de profité de l'accident pour se faire un max d'argent et DLRP vont devoir pété les assurances.

En vacance pour deux semaines Langue
Dans 24 jours mon passage a l'age adulte
Dans 26 jours je vais a Disneyland resort paris
lou-léa

lou-léa

Féminin

MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 36 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 21:33

wahouf! c'est difficile de te lire toi !!!

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 36 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant