AccueilAncien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
benythecat

benythecat

Masculin

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 30 Horlog11Mar 26 Avr - 20:41

Code:
lol ! Non mais c'est vrai. On apporte tous des conclusions sans même savoir les réelles causes...

TROLL ON On fait un vrai job de journaliste TROLL OFF

Plus sérieusement il faut attendre les suites de l'enquête mais le traietement fait par les journaux de cette affaire est quand même assez surprenant...

Pour détendre un peut l'atmosphère : lire un article redonnant toute l'importance qu'il mérite à l'évènement ... toute considération gardée pour les victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Doofy

Doofy

Masculin

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 30 Horlog11Mar 26 Avr - 20:51

Télérama (groupe Le Monde, journal qui n'en a pas fait des tonnes non plus) montre que l'on peut encore trouver des journalistes aux yeux ouvert. Merci pour l'article benythecat très drôle et qui remet les journaleux (et le fait divers aussi) un peu à leur place.

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 30 63452413th0
http://www.florida2011.canalblog.com
emeric

Masculin

MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 30 Horlog11Mar 26 Avr - 20:51

nicolas222 a écrit:
emeric il faut regarde les infos ah mois que tu veut prendre mon pere pour un belele il a vue a la tv et ma belle mere aussi donc il raconte n'improte quoi .

le français est une langue assez noble, c'est mieux d'éviter les fautes d'orthographe....

maintenant ce n'est pas parce que ton père répète ce qu'il a entendu que c'est forcément vrai.
je suis juriste privatiste, donc la responsabilité civile est une chose que je maîtrise.

art.1384 sur la responsabilité des choses que l'on a sous sa garde implique nécessairement que DLRP verra sa responsabilité engagée. Le seul moyen de s'exonérer pour disney est de prouver soit la faute de la victime, le fait d'un tiers ou une événement de force majeure.
Ce qui n'est pas du tout le cas ici. Il ne fait donc aucun doute que la responsabilité civile de disney est engagée, sachant qu'indépendamment sa responsabilité pénale le sera peut être également.

Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin

Bonsoir, je suis vraiment désolée, je m'excuse à l'avance, mais là je n'ai pas le courage de lire 37 pages produites en à peine plus de 24h sur un tel sujet (aussi intéressantes soient-elles et non redondantes).

Cependant, on n'est plus à un message près, alors voici ma toute petite pierre à l'édifice.

J'ai été également quelque peu surprise de voir tant d'effervescence autour de cet accident, quand bien même il est relativement grave : les chaînes d'infos, les journaux télévisés et radios ont relayé cette information, alors qu'elle n'a, vraisemblablement rien de vraiment urgente : pas de décès brutal notamment.

Aussi, je pense que si les média se sont donnés à coeur joie d'informer la France entière de cet accident, c'est, en effet, pour contraster avec l'image "aseptisée", sûre et accueillante que véhicule Disneyland Paris ; mais aussi car cet accident est surevenu dans une des attractions (si ce n'est l'attraction) les plus populaires, et les plus familiales des parcs Disney dans le monde (avec les modèles américains), ce qui, évidemment, touche beaucoup plus les gens. Et le journaliste même de ladite chaîne d'information, tout comme les textes informatifs qui défilaient sur l'écran évoquaient un accident au "train de la mine au parc Disneyland Paris".

Ce qui est sûr, c'est que cet événement ne peut que faire une publicité désavantageuse pour le parc, à quelques semaines du coup d'envoi de la saison estivale.
Abou

Masculin

MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 30 Horlog11Mar 26 Avr - 21:02

C'est regrettable mais ce sont des choses qui arrivent malheureusement, c'est comme faire de la moto, ou se baigner dans une mer peu agité, le risque zero n'existe pas, les gens doivent etre conscient de ça , et il faut admettre que ce genre de chose est rarissime, on ne peut pas accabler le parc qui fait de plus en plus d'effort en matiere de securité des guests, j'espere neanmoins que cela ne se produira pas a nouveau avant trés longtemps . J'espere que la personne hospitalisée se remettra de ce qui lui est arrivé...
Doofy

Doofy

Masculin

MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 30 Horlog11Mar 26 Avr - 21:02

L'emballement des médias à l'égard de Disney ... ça me rappelle l'enfant mort noyé dans une piscine d'un hôtel partenaire. Les médias n'ont pas cité le nom de l'hôtel dans les titres, ni le gérant de l'hôtel, mais sa situation géographique. De mémoire c'était "une fille de X ans meurt noyée dans un hôtel près d'EuroDisney".

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 30 63452413th0
http://www.florida2011.canalblog.com
monster

MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 30 Horlog11Mar 26 Avr - 21:06

Le problème ne vient pas de la maintenance, je pense qu'il font tous leur boulot super bien car je connais un ami qui fait la maintenance au parc; mais le problème c'est qu'ils manquent d'effectifs, c'est un peu la politique de la maison. Ils n'ont même pas embaucher assez de gens pour faire la maintenance du bateau de Crochet. Mais ceux qui font les réhabs sont très compétents, c'est juste qu'ils sont beaucoup trop peu.
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 30 Horlog11Mar 26 Avr - 21:37

ariel77 a écrit:
c'est vrai que certaines parties du parc tombent en ruine,et le serieux est moins present sur les attractions,manque de personnel oblige...

Comment ca le serieux???? Désolé de decevoir mais a l'epoque,il y avait le personnel qualifié (bien sur aujourdhui toujours) et il ne fallait pas virer tout le monde...Certe il fallait faire des economies mais quand on ne croit pas "aux fantastique" de ce parc et qu'en plus il pourrait rapporter des millions a la société (Disney est une poule aux oeufs d'or) ils faudrait que certain mette de l'eau dans leur vin et d'arreter de dépenser en connerie et d'investir dans "du fantastic" pour emouvoir notre clientelle mais comme la mentalité de ce parc ne voit pas la chose de cet oeil et bein on continuera a ramer dans la connerie et de jamais evoluer dans un bonheur extraordinaire avec plein de projet a la pelle....Pendant ce temps a WaltDisney World et A Disneyland Resort Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 30 53119
ptitben91

ptitben91

Masculin

MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 30 Horlog11Mar 26 Avr - 22:53

jessica15 a écrit:
Dreamdisney a écrit:

Désolé si vous l'êtes.

Mais c'est vrai qu'il est possible que l'on se trompe... Enfin de toute façon ça ne m’empêchera pas de faire BTM quand il sera remis en route !! Wink

Ce qui est le plus probable dans votre cas c'est comme vous l'avez dit "une impression" d'être allés plus vite. Car une fois à bord, suivant la place qu'on occupe, le temps (le vent peut donner l'impression d'aller plus vite), et notre humeur ou état de santé/fatigue ce jour-là et vue l'absence de tout moyen fiable de mesurer la vitesse (je parle des guests dans le wagon) la vitesse est subjective...
Il m'est arrivé la même chose dans Crush's Coaster il y a quelques jours mais le CM à qui j'en ai parlé m'a répondu que la vitesse n'avait pas été changée depuis mon dernier passage à DLP...

Ptitben
PA Dream
Prochain achat prévu : un service Clochette complet pour 6 personnes
ptitben91

ptitben91

Masculin

MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 30 Horlog11Mar 26 Avr - 23:05

Koyuki a écrit:

Ce rocher N'AURAIT pas dut tomber sur la tête de cette personne, il aurait dut resté fixer à son emplacement, s'il est tombé c'est qu'il y a eu une ERREUR !

Petite correction, juste pour éviter les abus de langage et la désinformation : personne n'a confirmé officiellement que le rocher était tombé sur la tête des gens... Les 2 versions qui circulent sont que le morceau de décor est tombé devant le train sur les rails et que c'est le passage du train en le cassant qui a provoqué les blessures de certain(s) passager(s) et la 2è version c'est que le décor est tombé sur la locomotive. Quelles que soient les versions, les journalistes sont tous d'accord sur le fait que le décor n'est pas tombé directement sur les gens

(une fois encore, je dis ça juste pour éviter les amalgames)

Ptitben
PA Dream
Prochain achat prévu : un service Clochette complet pour 6 personnes
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 30 Horlog11Mar 26 Avr - 23:17

Bientot 40 pages de topic pour cet accident en à peine deux jours sa va vite..

Les médias profitent de l'occasion pour bien s'attaquer à Disneyland Paris (Bha oui maintenant c'est lassant ce qui se passe au Japon ou en Lybie faut parler d'autre chose, tiens un morceau de décor qui tombe sur un visiteur à Disneyland Paris ?? Vite, vite les gars !! lol pas sur si un tel accident serait arrivé à Vulcania ils en auraient parlé..) et vus qu'il y a des gens qui tombent dans leurs jeux de la paranos certains ne vont plus allez à Disneyland Paris juste pour sa, à croire qu'il n'y a jamais eu d'accidents avant dans aucuns parc d'attractions -___-'..

Pour les médias l'important n'est pas qu'une personne soit bléssée, l'important c'est que sa c'est produit à Disneyland Paris, un homme qui se fait la même blessure dans son lieu de travail ou dans une grande surface sa n'a pas d'importance.. Pour preuve sa c'est produit il y a pas longtemp à Auchan vers chez moi, un morceau de dalle du plafond qui est tombé sur une personne, c'est le même genre d'accident et personne n'en a parlé dans les médias..

Mais bon surtout ce qui m'exaspére c'est que beaucoup profitent de l'occasion juste pour critiquer DLRP youpi voila une occasion rêver de dire "C'est à faute de Disneyland Paris qu'un morceau de décors tombe, pff c'est lamentable Disneyland Paris tombe vraiment en ruine, le niveau de la sécurité est vraiment lamentable !! " Very Happy

Vous dites que si c'était arrivé au PA ON aurait critiqué et dis que c'est normal parce que le PA tombe en ruine mais je me demande si un bout de plafond serait tomber à Universal ou à TKDL sur les guest et fais un bléssé VOUS auriez fais plus de bruit et que vous auriez dis " C'est à faute d'Universal qu'un morceau de décor tombe, pff c'est lamentable Universal tombe vraiment en ruine, le niveau de la sécurité est vraiment lamentable " ..

L'accident en 2005 en Californie avec les deux trains qui se sont percutés car il y avait un probléme de freinage, là OUI C'EST UN VÉRITABLE PROBLEME DE SECURITÉ, mais un morceau de décor qui tombe moins je trouve.. Je dis pas que c'est normal qu'un morceau de décor tombe sur les guests, c'est sur, mais bon c'est moins prévisible un tel phénomène je trouve.. Disneyland Paris est ouvert depuis plus de 19 ans et JAMAIS il y a eu des problémes de sécurité au niveau des wagons, que sa soit, BTM, SM, Indiana Jones et le temple du périple, ect.. Mais sa on ne le dit pas..

Dernière édition par Luffy le Mar 26 Avr - 23:39, édité 2 fois
skanda

skanda

Masculin

MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 30 Horlog11Mar 26 Avr - 23:27

Luffy a écrit:
Bientot 40 pages de topic pour cet accidents en à peine deux jours sa va vite..

Les médias profitent de l'occasion pour bien s'attaquer à Disneyland Paris (Bha oui maintenant c'est lassant ce qui se passe au Japon ou en Lybie faut parler d'autre chose, tiens un morceau de décor qui tombe sur un visiteur à Disneyland Paris ?? Vite, vite les gars !!) et vus qu'il y a des gens qui tombent dans leurs jeux de la paranos certains ne vont plus allez à Disneyland Paris juste pour sa, à croire qu'il n'y a jamais eu d'accident avant dans aucuns parc d'attractions -___-'..

Mais bon surtout ce qui m'exaspére c'est que beaucoup profitent de l'occasion juste pour critiquer DLRP youpi voila une occasion rêver de dire "C'est à faute de Disneyland Paris qu'un morceau de décors tombe, pff c'est lamentable Disneyland Paris tombe vraiment en ruine, le niveau de la sécurité est vraiment lamentable !! " Very Happy

Vous dites que si c'était arrivé au PA on aurait critiqué et dis que c'est normal parce que le PA tombe en ruine mais je me demande si un bout de plafond serait tomber à Universal ou à TKDL sur les guest et fais un bléssé vous auriez fais plus de bruit et que vous auriez dis " C'est à faute d'Universal qu'un morceau de décor tombe, pff c'est lamentable Universal tombe vraiment en ruine, le niveau de la sécurité est vraiment lamentable " ..

L'accident en 2005 en Californie avec les deux trains qui se sont percutés car il y avait un probléme de freinage, là OUI C'EST UN VÉRITABLE PROBLEME DE SECURITÉ, mais un morceau de décor qui tombe moins je trouve.. Je dis pas que c'est normal qu'un morceau de décor tombe sur les guest c'est sur mais bon c'est moins prévisible un tel phénomène.. Disneyland Paris est ouvert depuis plus de 19 ans et JAMAIS il y a eu des problémes de sécurité au niveau des wagons, que sa soit, BTM, SM, Indiana Jones et le temple du périple, ect.. Mais sa on ne le dit pas..

Je ne cautionne pas les médias qui sont très souvent à coté de la plaque dans les domaines qu'ils ne maîtrisent pas, mais dans ce cas les Fanboys sont pas mal non plus ... ALLO les gars réveillez vous des gens auraient pu mourir la réputation de Mickey on s'en fou un peu ! Evil or Very Mad
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 30 Horlog11Mar 26 Avr - 23:33

Comme j'ai édité, un même accident c'est produit dans un Auchan vers chez moi, il y a bien des milliers de personnes qui consomment chaques jours, sa aurait pus tuer un enfant aussi, est-ce qu'on en parle là ??? Non (peut être dans "La Montagne" et encore je suis même pas sur)!! C'est sa qui m'exaspére c'est que sa peut se produire dans un lieu trés fréquenté ce genre d'accident.. Mais quand c'est dans un lieu comme Disney ou le PA on en fait tous un plat.. Saurait été un probléme de freinage du wagon là oui je comprend qu'on accuse à tort Disney mais un décor qui se détache c'est moin prévisible tous comme un morceau de plafond qui se détache dans une grande surface..
skanda

skanda

Masculin

MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 30 Horlog11Mar 26 Avr - 23:51

Luffy a écrit:
Comme j'ai édité, un même accident c'est produit dans un Auchan vers chez moi, il y a bien des milliers de personnes qui consomment chaques jours, sa aurait pus tuer un enfant aussi, est-ce qu'on en parle là ??? Non (peut être dans "La Montagne" et encore je suis même pas sur)!! C'est sa qui m'exaspére c'est que sa peut se produire dans un lieu trés fréquenté ce genre d'accident.. Mais quand c'est dans un lieu comme Disney ou le PA on en fait tous un plat.. Saurait été un probléme de freinage du wagon là oui je comprend qu'on accuse à tort Disney mais un décor qui se détache c'est moin prévisible tous comme un morceau de plafond qui se détache dans une grande surface..

Parce que Disney est la première destination touristique d'Europe contrairement à l'hypermarché de madame Michu. Un bout de fer serait tombé de la tour Eiffel ça aurait fait le même effet.
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 30 Horlog11Mer 27 Avr - 0:07

Oui mais sa change pas ce que je dis, qu'un morceau de décor tombe ou un morceau de plafond c'est à peu prés la même chose et sa fais pas partis des priorités surment lors des maintenances de vérifer le décors ou le plafond, c'est pas les choses qu'on fais le plus attention je pense..

Je dis pas que c'est normal que des décors tombent à Disneyland Paris, c'est sur, mais c'est surment un phénomène moins prévisible..

Par contre comme je dis un probléme concernant les wagons, systéme de freinage, déraillement,.. Là oui c'est une faute grave !! Tous comme c'est une faute grave si les systèmes réfrigérés des produits à Auchan ne marche pas correctement et mettent en danger la santé des consommateurs..

Que sa soit une personne accidentée sur 15 000 000 de visiteurs par ans à Disneyland ou une personne accidentée sur 500 000 consommateurs d'une grande surfaces, c'est pareille, c'est même pire d'un coté pour la grande surface ^^.. Depuis l'ouverture de Disneyland il y a dus y avoir + de 200 000 000 de visiteurs sur ces 200 000 000 seulement 1 bléssé grave, sa vas quand même comme moyenne niveau sécurité... On peut repprocher beaucoup de choses sur Disneyland Paris, mais niveau sécurité je trouve que c'est plus de la mauvaise foi..

Bref en souhaitant un bon rétablissement à la personne touchée, que sa soit celle de Disneyland, d'Auchan, d'un ouvrier sur son lieu de travail, ou d'où je ne sais où..
Fixou

Fixou

Masculin

MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 30 Horlog11Mer 27 Avr - 4:11

+1

Parcs Visités : USJ (2011), USS (2012), DLR (2012), DLP (2013), TDR (2013) - Prochaines visites en vues : USJ 25.08.2013, WDW 04.2014 (?)
TRIP REPORT -----> TOKYO DISNEY RESORT 2011 | UNIVERSAL STUDIO JAPAN (2011) & SINGAPORE (2012)
lou-léa

lou-léa

Féminin

MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 30 Horlog11Mer 27 Avr - 6:41

Hé bé ! Quelle polémique !

Pour moi, j'ai d'abord été sous le choc ! et tout de suite j'ai pensé "oh mon dieu" "ahhhh et le gars est ce qu'il va s'en sortir ???"

Après réflexion, ah non j'arrive pas encore à avoir assez de recul pour réflechir en fait, ça me prend aux tripes, et plein de choses passent dans ma tete ! J'ai d'ailleurs fait un rêve ou j'étais dans BTM (non il n'allait pas plus vite que d'hab), et Un gros rocher (comme dans Indiana Jones) nous roulait dessus, tous les gens (DCPistes) l'attrapaient et tous ensemble (oh si tous les DCPistes voulaient se donner la main ...) décidaient de le jeter au loin, le seul hic c'est qu'un homme était en arrière, et c'est lui qui allait se recevoir la boule dessus ! On l'a tous vu ... mais on a jeté la boule quand même ...

hum je trouve que ça résume assez bien mon sentiment présent.

Certes le risque 0 n'existe pas, mais on ne peut nier que qqchose clochait !!! (à Paques !).

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 30 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
nicosnic

nicosnic

Masculin

MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 30 Horlog11Mer 27 Avr - 6:53

Luffy a écrit:
Oui mais sa change pas ce que je dis, qu'un morceau de décor tombe ou un morceau de plafond c'est à peu prés la même chose et sa fais pas partis des priorités surment lors des maintenances de vérifer le décors ou le plafond, c'est pas les choses qu'on fais le plus attention je pense..

Je dis pas que c'est normal que des décors tombent à Disneyland Paris, c'est sur, mais c'est surment un phénomène moins prévisible..

Par contre comme je dis un probléme concernant les wagons, systéme de freinage, déraillement,.. Là oui c'est une faute grave !! Tous comme c'est une faute grave si les systèmes réfrigérés des produits à Auchan ne marche pas correctement et mettent en danger la santé des consommateurs..

Que sa soit une personne accidentée sur 15 000 000 de visiteurs par ans à Disneyland ou une personne accidentée sur 500 000 consommateurs d'une grande surfaces, c'est pareille, c'est même pire d'un coté pour la grande surface ^^.. Depuis l'ouverture de Disneyland il y a dus y avoir + de 200 000 000 de visiteurs sur ces 200 000 000 seulement 1 bléssé grave, sa vas quand même comme moyenne niveau sécurité... On peut repprocher beaucoup de choses sur Disneyland Paris, mais niveau sécurité je trouve que c'est plus de la mauvaise foi..

Bref en souhaitant un bon rétablissement à la personne touchée, que sa soit celle de Disneyland, d'Auchan, d'un ouvrier sur son lieu de travail, ou d'où je ne sais où..
Je suis complètement d'accords
véro26

véro26

Féminin

MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 30 Horlog11Mer 27 Avr - 7:19

après tous ces bla bla quelqu'un a t-il lu quelque part des nouvelles récentes de la personne hospitalisée? c'est quand même le plus important non?
bien entendu on s'attarde sur de futiles détails genre on l'appelle "train de la mine " ou d'autres attractions à qui on donne un autre nom et bien oui je le fais également...vous avez essayer de faire dire tous ces noms d'attractions (très long souvent) dans une langue étrangère à vous enfants et bien oui on simplifie et c'est pas GRAVE !!!
quant à la guéguerre parc astérix et disneyland faut arrêter, un accident peut se produire partout et à n'importe quel moment malheureusement faut arrêter de polémiquer et s'intéresser aux choses essentielles :le rétablissement des personnes et que cela ne se reproduise plus...et pas c'est la faute de ceci ou c'est vétuste c'est ceci c'est cela...moi je pense que la sécurité est présente sur le parc mais pas à l'abri comme partout d'incident et d'accident...et je comprends pas si vous vous sentez si peut en sécurité (je parle pour certains ) pourquoi vous continuez à aller sur le parc et mettre votre vie en danger !!!!!!!!!!!
Shocked Shocked Shocked scratch scratch scratch
faut m'expliquer !!!!

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 30 21077
gulmore

gulmore

Masculin

MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 30 Horlog11Mer 27 Avr - 7:36

http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/351567/disney-le-blesse-grave-est-hors-de-danger.html

Ca n'annonce rien de bon. Surtout si le rocher était tombée bien avant que le train arrive. Surtout avec les camera de securité qui aurait du le remarqué.

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 30 Dlp_ha10Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 30 Wds_ha10
yannickou

yannickou

Masculin

MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 30 Horlog11Mer 27 Avr - 8:27

...

Dernière édition par yannickou le Mer 27 Avr - 8:33, édité 1 fois
yannickou

yannickou

Masculin

MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 30 Horlog11Mer 27 Avr - 8:30

Citation :
après tous ces bla bla quelqu'un a t-il lu quelque part des nouvelles récentes de la personne hospitalisée? c'est quand même le plus important non?
bien entendu on s'attarde sur de futiles détails genre on l'appelle "train de la mine " ou d'autres attractions à qui on donne un autre nom et bien oui je le fais également...vous avez essayer de faire dire tous ces noms d'attractions (très long souvent) dans une langue étrangère à vous enfants et bien oui on simplifie et c'est pas GRAVE !!!
quant à la guéguerre parc astérix et disneyland faut arrêter, un accident peut se produire partout et à n'importe quel moment malheureusement faut arrêter de polémiquer et s'intéresser aux choses essentielles :le rétablissement des personnes et que cela ne se reproduise plus...et pas c'est la faute de ceci ou c'est vétuste c'est ceci c'est cela...moi je pense que la sécurité est présente sur le parc mais pas à l'abri comme partout d'incident et d'accident...et je comprends pas si vous vous sentez si peut en sécurité (je parle pour certains ) pourquoi vous continuez à aller sur le parc et mettre votre vie en danger !!!!!!!!!!!
Shocked Shocked Shocked scratch scratch scratch
faut m'expliquer !!!!

Je suis bien d'accord avec toi Smile
Moi aussi je trouve que sa sécurité est présente dans DLP, comme on la déjà dit, il y a déjà eu un accident dans un autre parc, sur BTM
Bubudu57

Bubudu57

Masculin

MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 30 Horlog11Mer 27 Avr - 9:00

Une vidéo de BFM TV à voir...parce que Disneyland Paris n'est pas à l'abri de tels accidents, qui se sont déjà produits ailleurs dans des parcs d'attractions ou des fêtes foraines.

P.S. : A environ 0:23, on évoque le cas d'un employé de DLP qui se serait tué en 2010 en réparant un bateau de It's a Small World... Cela ne m'évoque rien pourtant. Neutral

Je ne sais pas s'il a déjà été publié, mais voici un article de Télérama assez critique envers France 2. Le journaliste auteur de l'article reproche à la chaîne d'avoir cédé à la panique (comme beaucoup de monde d'ailleurs !) et d'avoir ouvert son JT par cette information. A lire ici :
http://television.telerama.fr/television/catastrophe-de-disneyland-on-a-echappe-au-pire-mais-pas-au-jt,68231.php

Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
https://disneyland-music.skyrock.com/
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 30 Horlog11Mer 27 Avr - 9:28

bubudu57 a écrit:
Je ne sais pas s'il a déjà été publié, mais voici un article de Télérama assez critique envers France 2. Le journaliste auteur de l'article reproche à la chaîne d'avoir cédé à la panique (comme beaucoup de monde d'ailleurs !) et d'avoir ouvert son JT par cette information. A lire ici :
http://television.telerama.fr/television/catastrophe-de-disneyland-on-a-echappe-au-pire-mais-pas-au-jt,68231.php
Il ne s'agit pas un article de Télérama, mais d'un blog sur Télérama si ne me trompe pas. Mais merci pour le lien, l'auteur tourne en dérision ce soit disant journalisme, et ça m'a bien faire rire (la tournure de ses propos, pas l'accident).

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Trashpinup

Trashpinup

Féminin

MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 30 Horlog11Mer 27 Avr - 9:31

J'ai vu que quelqu'un posait la question plus haut mais pas de reponse, quelqu'un a du nouveau sur cet homme ? Car j'imagine le traumatisme physique et psychologique qu'il a subit et j'aimerais savoir si il y a vraiment du soutient autour de cet homme.

Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant