| Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MickeyForever
Âge : 30 Messages : 56 Localisation : Basse Normandie, Calvados, Caen Inscription : 29/07/2010
| |
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| |
| |
WALL.e
Âge : 31 Messages : 2398 Localisation : Bourges (18) Inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Lun 25 Avr 2011, 21:44 | |
| - FJ10 a écrit:
-
- Citation :
- Je trouve ca dommage il faut toujours attendre qu'un incident se produise pour que les choses changent, que les gens responsable réagissent
+1000000000000
nucléaire par exemple la france a attendue fukushima pour faire vérifier les centrales Là on vire dans le hors sujet x), mais bon je suis absolument d'accord avec FJ10. C'est tellement vrai ! " Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!! |
|
| |
Fixou
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
sebtwister
Âge : 38 Messages : 289 Localisation : Noisy-le-Grand (93) / Montpellier (34) Inscription : 03/11/2008
| |
| |
wdwfan
Âge : 46 Messages : 2745 Localisation : citizen of the world Inscription : 16/04/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Ludai
Âge : 32 Messages : 506 Localisation : Marne la vallée Inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Lun 25 Avr 2011, 21:57 | |
| - mickey0951 a écrit:
- Et voilà que morandini en parle --'
les commentaires de cet article sont juste MDR quoi, ou sommes nous tous ici trop naifs parce que nous sommes des fans de disney? le : " vu la tonne de fric qu'ils se font cela ne devrait pas arriver! " ou "j'espere qu'ils seront condamner !" (a quelques mots près!) j'ai envie de dire "l'erreur est humaine" ont voit bien les gros rageux anti-disney! J'hallucine! ca va y'a pas eut de mort non plus et ceci aurait pu arriver dans n'importe quels parcs, n'importe quelles attractions ou quoi que ce soit! De toute maniere dans les reactions du directeur de disney ont voit bien qu'il n'a rien à se reprocher, BTM étant une des plus anciennes attractions est bien controlé tout les jours, alors bon! [/center] |
|
| |
mickey0951
Âge : 27 Messages : 88 Localisation : Dans le courant Est-Autralian Inscription : 27/02/2010
| |
| |
mickey0951
Âge : 27 Messages : 88 Localisation : Dans le courant Est-Autralian Inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Lun 25 Avr 2011, 21:59 | |
| - Ludai a écrit:
- mickey0951 a écrit:
les commentaires de cet article sont juste MDR quoi, ou sommes nous tous ici trop naifs parce que nous sommes des fans de disney? le : " vu la tonne de fric qu'ils se font cela ne devrait pas arriver! " ou "j'espere qu'ils seront condamner !" (a quelques mots près!) j'ai envie de dire "l'erreur est humaine" ont voit bien les gros rageux anti-disney! J'hallucine! ca va y'a pas eut de mort non plus et ceci aurait pu arriver dans n'importe quels parcs, n'importe quelles attractions ou quoi que ce soit! De toute maniere dans les reactions du directeur de disney ont voit bien qu'il n'a rien à se reprocher, BTM étant une des plus anciennes attractions est bien controlé tout les jours, alors bon! Je confirme je suis entrain de tuer tous le monde par commentaire. Les gens font des réfléxions il ne savent rien du tous sur la maintenance du parc! Pfff Disney Radio Live / La radio disney! |
|
| |
Adrenaline
Âge : 29 Messages : 582 Localisation : Wonderland Inscription : 12/12/2010
| |
| |
Disney Fan
Âge : 37 Messages : 577 Localisation : Paris Inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Lun 25 Avr 2011, 22:04 | |
| Pensé surtout aux blessées et aux employés qui n'y sont probablement pour rien. Ce genre d'accident arrive. Même après vérifications multiples. Tout peut arriver un jour. Alors pas la peine de dramatiser et dire que disney va en prendre pour son grade. Ils ne sont pas morts. Y en a juste un gravement blessé. Les autres n'ont pratiquement rien eu à part un gros choque. Mais Disney va se relever et régler l'affaire avec les concernés. Le reste ne nous concerne pas. Ca aurait pu arriver à vous comme à moi. Dans n'importe quelle attraction. Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Lun 25 Avr 2011, 22:04 | |
| Perso, je trouve ce qui s est passe de terrible mais apres faut arreter aussi , en general un traumatisme cranien necessite une surveillance medicale de 24 a 48h , apres que la personne ait ete transfere dans un hopital autre que celui de secteur c est normal , l hopital de Lagny est pas franchement tip top.......j espere que cette personne va aller vite mieux et que il n aura pas de sequelles donc ca sert a rien de poser 50 scenarios on ne sait pas et on ne saura pas avant la fin de l enquete
Apres je trouve ca facile de mettre la maintenance en cause
apres pour l affiche c est de mauvais gout et tout ce battage mediatique je trouve ca pareil, ok que l info circule c est normale mais la ca fait un peu lynchage publique
Vous allez voir que de nombreux guests vont annuler leur sejour en insistant sur ce qui s est passe et exige des remboursements ou autre , je suis desole mais BTM n est pas le coeur de disney
j espere que disney va juste ouvrir les yeux sur certaines choses et faire le necessaire
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Lun 25 Avr 2011, 22:05 | |
| - Ludai a écrit:
- mickey0951 a écrit:
les commentaires de cet article sont juste MDR quoi, ou sommes nous tous ici trop naifs parce que nous sommes des fans de disney? le : " vu la tonne de fric qu'ils se font cela ne devrait pas arriver! " ou "j'espere qu'ils seront condamner !" (a quelques mots près!) j'ai envie de dire "l'erreur est humaine" ont voit bien les gros rageux anti-disney! J'hallucine! ca va y'a pas eut de mort non plus et ceci aurait pu arriver dans n'importe quels parcs, n'importe quelles attractions ou quoi que ce soit! De toute maniere dans les reactions du directeur de disney ont voit bien qu'il n'a rien à se reprocher, BTM étant une des plus anciennes attractions est bien controlé tout les jours, alors bon! le directeur de Disney est un responsable de la communication qui fait ce qu'on lui demande de faire: de la communication. Il ne connait pas plus que nous les causes ou les responsabilités à cette heure. |
|
| |
WALL.e
| |
| |
addie
Âge : 42 Messages : 107 Localisation : Esquennoy Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Lun 25 Avr 2011, 22:06 | |
| - mickey0951 a écrit:
- Ludai a écrit:
les commentaires de cet article sont juste MDR quoi, ou sommes nous tous ici trop naifs parce que nous sommes des fans de disney? le : " vu la tonne de fric qu'ils se font cela ne devrait pas arriver! " ou "j'espere qu'ils seront condamner !" (a quelques mots près!) j'ai envie de dire "l'erreur est humaine" ont voit bien les gros rageux anti-disney! J'hallucine! ca va y'a pas eut de mort non plus et ceci aurait pu arriver dans n'importe quels parcs, n'importe quelles attractions ou quoi que ce soit! De toute maniere dans les reactions du directeur de disney ont voit bien qu'il n'a rien à se reprocher, BTM étant une des plus anciennes attractions est bien controlé tout les jours, alors bon! Je confirme je suis entrain de tuer tous le monde par commentaire. Les gens font des réfléxions il ne savent rien du tous sur la maintenance du parc!
Pfff Je suis sur Morandini aussi est le gens sont lamentables !!!!!!!! |
|
| |
wdwfan
Âge : 46 Messages : 2745 Localisation : citizen of the world Inscription : 16/04/2010
| |
| |
WALL.e
| |
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Lun 25 Avr 2011, 22:09 | |
| L'affiche du Parc Asterix est un montage, sur et certain. Ce serait vraiment salaud de leurs part de se faire de la publicité en rien du malheur d'un concurrent. (bien que possible mais dans ce cas la extrêmement rageux) Ce qui est dommage c'est que c'est une des attractions les plus populaires du parc et surement l'une des plus vérifiés. Apres, l'erreur est humaine mais la magie reste conservée. J’espère que l'homme qui est a l’hôpital s'en remettra vite. |
|
| |
Adrenaline
Âge : 29 Messages : 582 Localisation : Wonderland Inscription : 12/12/2010
| |
| |
nounounette
| |
| |
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
| |
| |
nounounette
| |
| |
wdwfan
| |
| |
|