AccueilAncien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
MickeyForever

MickeyForever

Masculin

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 16 Horlog11Lun 25 Avr 2011, 21:43

Première réaction de Disneyland :

http://www.20minutes.fr/ledirect/712987/societe-disneyland-paris-assure-ne-comprendre-passe-apres-accident-train-mine-faisant-cinq-blesses-dont-grave
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 16 Horlog11Lun 25 Avr 2011, 21:43

Merci pour le lien Wink

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 16 LuckyoswaldInstagramAncien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 16 Luckyoswald
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
WALL.e

WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 16 Horlog11Lun 25 Avr 2011, 21:44

FJ10 a écrit:
Citation :
Je trouve ca dommage il faut toujours attendre qu'un incident se produise pour que les choses changent, que les gens responsable réagissent

+1000000000000

nucléaire par exemple la france a attendue fukushima pour faire vérifier les centrales

Là on vire dans le hors sujet x), mais bon je suis absolument d'accord avec FJ10. C'est tellement vrai !

" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Fixou

Fixou

Masculin

MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 16 Horlog11Lun 25 Avr 2011, 21:45

oui je sais desole xD

Parcs Visités : USJ (2011), USS (2012), DLR (2012), DLP (2013), TDR (2013) - Prochaines visites en vues : USJ 25.08.2013, WDW 04.2014 (?)
TRIP REPORT -----> TOKYO DISNEY RESORT 2011 | UNIVERSAL STUDIO JAPAN (2011) & SINGAPORE (2012)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 16 Horlog11Lun 25 Avr 2011, 21:48

wdwfan a écrit:
En éspérant que ça servira de leçon pour la direction du parc ....

je suis ok avec toi
sebtwister

sebtwister

Masculin

MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 16 Horlog11Lun 25 Avr 2011, 21:49

Ouf, heureusement que je l'ai fais ce matin...
Et dire que je disais à ma sœur ce matin: "regarde comme les rochers bougent" dans la mine.
http://www.alerte-mediterranee.fr
wdwfan

Masculin

MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 16 Horlog11Lun 25 Avr 2011, 21:50

sebtwister a écrit:
Ouf, heureusement que je l'ai fais ce matin...
Et dire que je disais à ma sœur ce matin: "regarde comme les rochers bougent" dans la mine.

Faut pas oublier que c'est normal à cet endroit Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 16 Horlog11Lun 25 Avr 2011, 21:51

lol!
Ludai

Ludai

Féminin

MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 16 Horlog11Lun 25 Avr 2011, 21:57

mickey0951 a écrit:
Et voilà que morandini en parle --'

les commentaires de cet article sont juste MDR quoi, ou sommes nous tous ici trop naifs parce que nous sommes des fans de disney?
le : " vu la tonne de fric qu'ils se font cela ne devrait pas arriver! " ou "j'espere qu'ils seront condamner !" (a quelques mots près!) j'ai envie de dire "l'erreur est humaine" ont voit bien les gros rageux anti-disney! J'hallucine! ca va y'a pas eut de mort non plus et ceci aurait pu arriver dans n'importe quels parcs, n'importe quelles attractions ou quoi que ce soit!
De toute maniere dans les reactions du directeur de disney ont voit bien qu'il n'a rien à se reprocher, BTM étant une des plus anciennes attractions est bien controlé tout les jours, alors bon!

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 16 Sans_t10[/center]
http://artificiel.1fr1.net
mickey0951

mickey0951

Masculin

MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 16 Horlog11Lun 25 Avr 2011, 21:58

J'en profite pour vous dires que ma vidéo et entrain de tournée déjà plus de dix minutes que je les posté et déjà 300 personnes l'on vu :s

Disney Radio Live / La radio disney!

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 16 Banner
http://secret-buzz.fr.nf/
mickey0951

mickey0951

Masculin

MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 16 Horlog11Lun 25 Avr 2011, 21:59

Ludai a écrit:
mickey0951 a écrit:

les commentaires de cet article sont juste MDR quoi, ou sommes nous tous ici trop naifs parce que nous sommes des fans de disney?
le : " vu la tonne de fric qu'ils se font cela ne devrait pas arriver! " ou "j'espere qu'ils seront condamner !" (a quelques mots près!) j'ai envie de dire "l'erreur est humaine" ont voit bien les gros rageux anti-disney! J'hallucine! ca va y'a pas eut de mort non plus et ceci aurait pu arriver dans n'importe quels parcs, n'importe quelles attractions ou quoi que ce soit!
De toute maniere dans les reactions du directeur de disney ont voit bien qu'il n'a rien à se reprocher, BTM étant une des plus anciennes attractions est bien controlé tout les jours, alors bon!

Je confirme je suis entrain de tuer tous le monde par commentaire. Les gens font des réfléxions il ne savent rien du tous sur la maintenance du parc!

Pfff

Disney Radio Live / La radio disney!

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 16 Banner
http://secret-buzz.fr.nf/
Adrenaline

Adrenaline

Masculin

MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 16 Horlog11Lun 25 Avr 2011, 22:01

wdwfan a écrit:

Une leçon? Peut être que ce n'était pas de leur faute alors il faut arrêter d'accuser

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 16 Sign210
Disney Fan

Disney Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 16 Horlog11Lun 25 Avr 2011, 22:04

Pensé surtout aux blessées et aux employés qui n'y sont probablement pour rien. Ce genre d'accident arrive. Même après vérifications multiples.
Tout peut arriver un jour.
Alors pas la peine de dramatiser et dire que disney va en prendre pour son grade.
Ils ne sont pas morts. Y en a juste un gravement blessé. Les autres n'ont pratiquement rien eu à part un gros choque.
Mais Disney va se relever et régler l'affaire avec les concernés. Le reste ne nous concerne pas.
Ca aurait pu arriver à vous comme à moi. Dans n'importe quelle attraction.

Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 16 Horlog11Lun 25 Avr 2011, 22:04

Perso, je trouve ce qui s est passe de terrible mais apres faut arreter aussi , en general un traumatisme cranien necessite une surveillance medicale de 24 a 48h , apres que la personne ait ete transfere dans un hopital autre que celui de secteur c est normal , l hopital de Lagny est pas franchement tip top.......j espere que cette personne va aller vite mieux et que il n aura pas de sequelles
donc ca sert a rien de poser 50 scenarios on ne sait pas et on ne saura pas avant la fin de l enquete

Apres je trouve ca facile de mettre la maintenance en cause

apres pour l affiche c est de mauvais gout et tout ce battage mediatique je trouve ca pareil, ok que l info circule c est normale mais la ca fait un peu lynchage publique

Vous allez voir que de nombreux guests vont annuler leur sejour en insistant sur ce qui s est passe et exige des remboursements ou autre , je suis desole mais BTM n est pas le coeur de disney

j espere que disney va juste ouvrir les yeux sur certaines choses et faire le necessaire

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 16 Horlog11Lun 25 Avr 2011, 22:05

Ludai a écrit:
mickey0951 a écrit:

le directeur de Disney est un responsable de la communication qui fait ce qu'on lui demande de faire: de la communication. Il ne connait pas plus que nous les causes ou les responsabilités à cette heure.
WALL.e

WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 16 Horlog11Lun 25 Avr 2011, 22:05

mickey0951 a écrit:

Non, pas lui, je vous en supplie... :/

" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

addie

addie

Féminin

MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 16 Horlog11Lun 25 Avr 2011, 22:06

mickey0951 a écrit:
Ludai a écrit:

Je confirme je suis entrain de tuer tous le monde par commentaire. Les gens font des réfléxions il ne savent rien du tous sur la maintenance du parc!

Pfff

Je suis sur Morandini aussi est le gens sont lamentables !!!!!!!!

Sad Rêve de voir Disneyworld Rolling Eyes
wdwfan

Masculin

MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 16 Horlog11Lun 25 Avr 2011, 22:07

Adrenaline a écrit:
wdwfan a écrit:

Une leçon? Peut être que ce n'était pas de leur faute alors il faut arrêter d'accuser

Ah, non, zut j'oubliais que BTM etait la propriété d'Europa Park .... Boulette, desolé

Je rêve la . C'est un Batiment qui appartient à Disney et Disney coupe beaucoup de budgets depuis des années ... Shocked Shocked Shocked scratch
WALL.e

WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 16 Horlog11Lun 25 Avr 2011, 22:09

wdwfan a écrit:
Je rêve la . C'est un Batiment qui appartient à Disney et Disney coupe beaucoup de budgets depuis des années ... Shocked Shocked Shocked scratch

Oui, oui, oui Very Happy

Dernière édition par WALL.e le Lun 25 Avr 2011, 22:09, édité 1 fois
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin

MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 16 Horlog11Lun 25 Avr 2011, 22:09

L'affiche du Parc Asterix est un montage, sur et certain. Ce serait vraiment salaud de leurs part de se faire de la publicité en rien du malheur d'un concurrent. (bien que possible mais dans ce cas la extrêmement rageux)
Ce qui est dommage c'est que c'est une des attractions les plus populaires du parc et surement l'une des plus vérifiés. Apres, l'erreur est humaine mais la magie reste conservée. J’espère que l'homme qui est a l’hôpital s'en remettra vite.

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 16 340374JackRaiponcebanniere8  
Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 16 Jackra10
Adrenaline

Adrenaline

Masculin

MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 16 Horlog11Lun 25 Avr 2011, 22:10

wdwfan a écrit:
Ah, non, zut j'oubliais que BTM etait la propriété d'Europa Park .... Boulette, desolé

L'enquête revelera qui est en cause dans cet accident, et les vérifications quotidienne ont étés faites donc Disney n'a absolument rien a se reprocher.

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 16 Sign210
nounounette

nounounette

Féminin

MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 16 Horlog11Lun 25 Avr 2011, 22:12

juste un mot pour adresser une pensée aux blessés.
Emyannae

Emyannae

Féminin

MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 16 Horlog11Lun 25 Avr 2011, 22:13

wdwfan a écrit:
Adrenaline a écrit:

Non moi je dis c'est la faute à Obelix et Asterix c'est peut etre une conspiration meme lol!

Soyons sérieux bien sur que la responsabilité de Disney sera engagée,pour le reste nous ne savons rien des détails de cette histoire alors franchement 20 pages pour des suppositions.... Shocked

Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
nounounette

nounounette

Féminin

MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 16 Horlog11Lun 25 Avr 2011, 22:14

Emyannae a écrit:
wdwfan a écrit:

Non moi je dis c'est la faute à Obelix et Asterix c'est peut etre une conspiration meme lol!

Soyons sérieux bien sur que la responsabilité de Disney sera engagée,pour le reste nous ne savons rien des détails de cette histoire alors franchement 20 pages pour des suppositions.... Shocked
+1
wdwfan

Masculin

MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 16 Horlog11Lun 25 Avr 2011, 22:14

Adrenaline a écrit:
wdwfan a écrit:

L'enquête revelera qui est en cause dans cet accident, et les vérifications quotidienne ont étés faites donc Disney n'a absolument rien a se reprocher.

un morceau du decor tombe et Disney n'a rien a se reprocher ? Oui, j'attends l'enquete avec impatience ... Mais faut tout de même revenir sur terre la .......

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant