| Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alexis0211
Âge : 29 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2009
| |
| |
Adrenaline
Âge : 29 Messages : 582 Localisation : Wonderland Inscription : 11/12/2010
| |
| |
benythecat
Âge : 36 Messages : 168 Localisation : Rocquencourt (78) Inscription : 21/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Mar 26 Avr - 7:00 | |
| Ouais, enfin, c'était quand même bien ridicule niveau "parano ambiante"! L'interview d'une touriste de ce week-end "il y a eu une panne et on a eu très peur". Il faut arrêter, des pannes à BTM, il y en a tous les jours alors si on commence à avoir peur dès que l'attraction est arrêtée, on est pas sortis du sable...
Pour le reste, je me méfie de toutes les informations qui sortent et qui sont manipulées, donc je n'ai pas d'avis sur la question (hormis le fait banal de souhaiter que la personne blessée se rétablisse vite) |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Mar 26 Avr - 7:01 | |
| - Warrik a écrit:
- DLRP Pages, j'ai lu ton message et, juste après, ta signature : "En guise de protestation [...] propos tenus à l'égard de leurs auteurs [...]". Ca va, je n'accepte pas trop mal la critique, merci .
Je proteste contre une décision prise, pas contre une critique qui m'a été faites. Tu devrais te renseigner avant de dire quoi que ce soit. Et soit dit en passant, tu devrais aussi relire ces pages, tu constateras que la gravité de l'accident n'est pas remise en question, mais l'exagération qui en est faites dans la presse. Ce ne sont pas des saints chez Disney, alors dire qu'on protège notre sourie vénérée. - Warrik a écrit:
- Sur ce, je vous laisse tous souhaiter un bon rétablissement aux accidentés !
Et ça de la part de quelqu'un qui ne parle même pas des personnes blessées dans son article. Tu te fou de qui ? - Citation :
- Est-ce que c’est crédible ou pas, à vous de vous faire votre opinion qui ne pourra être que confirmé lorsque les résultats de l’enquête tomberont !
Au final, c'est pas mal aussi de marquer ça quand on voit que tu t’insurges face à la remise en cause de la crédibilité de l'information relayée. Sur ce je n'accorderais pas plus d'intérêt à ce pseudo journalisme de bac à sable.
Dernière édition par DLRP Pages le Mar 26 Avr - 7:03, édité 1 fois |
|
| |
yann
Âge : 48 Messages : 133 Localisation : neverland Inscription : 23/10/2007
| |
| |
wdwfan
Âge : 46 Messages : 2745 Localisation : citizen of the world Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Mar 26 Avr - 7:11 | |
| - benythecat a écrit:
- A l'instant sur M6 on apprend que l'attraction "le train de la mine" n'avait jamais été fermé depuis 1992... On fait passer insidieusement qu'il n'y avait jamais eu de maintenance... Dire que les sujets bien plus graves sont traités de la même manière, par des gens qui croient tout savoir et pouvoir tout commenter sans se renseigner...
j'hallucine, un manque de maintenance c'est une chose que je veux bien accepter, mais de la à dire jamais de maintenance !?! Quelle bande de nuls. no Comment Il faut juste se dire une chose... ces journalistes n'ont pas plus d'infos que nous et il blablatent pour rien dire.
Dernière édition par wdwfan le Mar 26 Avr - 7:13, édité 1 fois |
|
| |
normand
| Sujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Mar 26 Avr - 7:13 | |
| Bon au vue de toutes ces réactions d'horreur, je suppose que le parc était vide aujourd'hui? Tous les gens ont du fuir non ?
Sinon à l'instant le JT de 20H de France 2 vient de réaffirmer que le pronostic vital n'était pas engangé.D'ailleurs si l'homme était mourant, vous ne croyez pas que sa famille l'aurait suivi à l'hopital plutot que de rester sur le parc ?
Et confirmation qu'une information judiciare est ouverte pour "blessures involontaires" ce qui semble tout à fait logique.
|
|
| |
mickey0951
Âge : 27 Messages : 88 Localisation : Dans le courant Est-Autralian Inscription : 27/02/2010
| |
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| |
| |
Shego
| Sujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Mar 26 Avr - 7:16 | |
| - Citation :
- Voilà cette fois on y est! Le parc français n'est vraiment plus que l'ombre de lui même, un parc discount... Et ça fait plusieurs années que tout le monde tire la sonnette d'alarme sans vraiment de réaction de la part des haut dirigeants... C'est affligeant! Rendez-nous notre parc de 92!!!
Tu te rend compte que si on retourne en 1992, il n'y a plus de Tower Of The Terror, ni De Crush Coaster, ni de Parc Walt Disney Studio,ni de Buzz L'éclair ( je parle de l'attraction hein.) ni de toutes ces améliorations que Disneyland à eu ? C'est pas un accident qui va détruire le parc quand même !!! *Désolé si je parais agressive, rassurez-vous je suis calme * |
|
| |
wdwfan
Âge : 46 Messages : 2745 Localisation : citizen of the world Inscription : 16/04/2010
| |
| |
nicolas222
Âge : 43 Messages : 236 Localisation : Harnes Inscription : 14/10/2007
| |
| |
Mess
Messages : 384 Localisation : Montevrain Inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Mar 26 Avr - 7:18 | |
| - yann a écrit:
- Voilà cette fois on y est! Le parc français n'est vraiment plus que l'ombre de lui même, un parc discount... Et ça fait plusieurs années que tout le monde tire la sonnette d'alarme sans vraiment de réaction de la part des haut dirigeants... C'est affligeant! Rendez-nous notre parc de 92!!!
Pauvres guest... J'espère qu'il va y avoir de sevères sanctions et un gros dépousièrage au niveau des hauts dirigeants...
+1 Sinon on dirait que certain s'aperçoivent maintenant que le JT c'est d'la merde... pas très perspicaces ! Tout le monde regarde les infos pour "se tenir informer" (pas se cultiver hein, rien à voir !) autrement dit pour avoir quelque chose à raconter à la machine à café ... bah voilà qui fera parler... ils doivent être vert de pas avoir d'images... |
|
| |
Adrenaline
Âge : 29 Messages : 582 Localisation : Wonderland Inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Mar 26 Avr - 7:20 | |
| - aloha2262 a écrit:
- Ouais, enfin, c'était quand même bien ridicule niveau "parano ambiante"!
L'interview d'une touriste de ce week-end "il y a eu une panne et on a eu très peur". Il faut arrêter, des pannes à BTM, il y en a tous les jours alors si on commence à avoir peur dès que l'attraction est arrêtée, on est pas sortis du sable...
Pour le reste, je me méfie de toutes les informations qui sortent et qui sont manipulées, donc je n'ai pas d'avis sur la question (hormis le fait banal de souhaiter que la personne blessée se rétablisse vite) Tu as très mal interprété ce quel a dit, elle a dit "Nous avons eu très peur car nous entendions arrivé le train suivant" |
|
| |
wdwfan
| |
| |
justmav
Âge : 32 Messages : 318 Localisation : 77 Inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Mar 26 Avr - 7:20 | |
| - benythecat a écrit:
- A l'instant sur M6 on apprend que l'attraction "le train de la mine" n'avait jamais été fermé depuis 1992... On fait passer insidieusement qu'il n'y avait jamais eu de maintenance... Dire que les sujets bien plus graves sont traités de la même manière, par des gens qui croient tout savoir et pouvoir tout commenter sans se renseigner...
Du grand n’importe quoi, j'ai taffé a la maintenance Ride (attraction) sur BTM et les maintenances préventives sont faites chaque soir sur le rail, sur les freins et tout autres composants ainsi que sur tout les trains. De plus l'attraction est en réhab tout les ans ou tout les deux ans. Donc qu'ils racontent pas n’importe quoi !! Et le faite qu'il ai eux des problèmes techniques dans le week end n'a pas de rapport, les pannes de BTM sont généralement sois des arrêts d'urgence pour des gens debout dans les trains ou alors parce que les gens sont trop long a monté ou a descendre des trains donc l'autre de derrière arrive et s’arrête ce qui fait une panne.
Dernière édition par justmav le Mar 26 Avr - 8:13, édité 4 fois (Raison : Suppression code interne) |
|
| |
Shego
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Mar 26 Avr - 7:22 | |
| - Adrenaline a écrit:
- aloha2262 a écrit:
- Ouais, enfin, c'était quand même bien ridicule niveau "parano ambiante"!
L'interview d'une touriste de ce week-end "il y a eu une panne et on a eu très peur". Il faut arrêter, des pannes à BTM, il y en a tous les jours alors si on commence à avoir peur dès que l'attraction est arrêtée, on est pas sortis du sable...
Pour le reste, je me méfie de toutes les informations qui sortent et qui sont manipulées, donc je n'ai pas d'avis sur la question (hormis le fait banal de souhaiter que la personne blessée se rétablisse vite) Tu as très mal interprété ce quel a dit, elle a dit "Nous avons eu très peur car nous entendions arrivé le train suivant" Euh, je n'ai pas mal interprété, j'ai entendu la suite aussi, mais ce que je veux dénoncer, c'est cet effet de paranoïa qu'ils veulent déclencher sur les parcs. Mais en fait, je ne sais pas pourquoi j'ai posté sur ce sujet, j'aurais dû me douter que ça partirait en vrille par la suite! Je repars direct dans des sujets plus tranquilles. |
|
| |
ariel77
Âge : 44 Messages : 186 Localisation : ile de france Inscription : 10/11/2008
| |
| |
emeric
Âge : 43 Messages : 1582 Localisation : South side crew Inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Mar 26 Avr - 7:24 | |
| - nicolas222 a écrit:
- d'apres les infos de france3 de se soir l'homme de 38 ans et entre la vie et la mort et l'acciden invonlotaire pour Disney en n'ai pas resposable voila suivez les infos a la tv
juridiquement bien sur que si qu'ils sont responsables, au niveau civil il n'y a aucun doute, au niveau pénal l'enquête le dira... Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!! séjour du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211 |
|
| |
wdwfan
| |
| |
ariel77
Âge : 44 Messages : 186 Localisation : ile de france Inscription : 10/11/2008
| |
| |
chika
Âge : 39 Messages : 225 Localisation : Valence (26) Inscription : 28/02/2011
| |
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Mar 26 Avr - 7:35 | |
| - justmav a écrit:
- benythecat a écrit:
Du grand n’importe quoi, j'ai taffé sur BTM et les maintenances préventives sont faites chaque soir sur le rail, sur les freins et tout autres composants ainsi que sur tout les trains. De plus l'attraction est en réhab tout les ans ou tout les deux ans. Donc qu'ils racontent pas n’importe quoi !!
Et le faite qu'il ai eux des problèmes techniques dans le week end n'a pas de rapport, les pannes de BTM sont généralement sois des arrêts d'urgence pour des gens debout dans les trains ou alors parce que les gens sont trop long a monté ou a descendre des trains don l'autre de derrière s’arrête et panne. Merci sa fait du bien de voir que on est pas seul à savoir notre metier et a ne pas apprendre à faire notre metier sur ce forum! Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney |
|
| |
|