| Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aureldiouze
Âge : 37 Messages : 428 Localisation : Oise (60) Inscription : 24/01/2009
| |
| |
pilepoil
Âge : 64 Messages : 1972 Localisation : LENS Inscription : 28/09/2008
| |
| |
neela
| |
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| |
| |
Fixou
| |
| |
Adrenaline
Âge : 29 Messages : 582 Localisation : Wonderland Inscription : 12/12/2010
| |
| |
wdwfan
Âge : 46 Messages : 2745 Localisation : citizen of the world Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Lun 25 Avr 2011 - 21:28 | |
| - turboza a écrit:
- wdwfan a écrit:
- Attendez, c'est peut etre un accident, on ne connait pas l'état de la personne gravement atteinte mais c'est un probleme de maintenance tout de même ... faut pas oublier ça.
Et DLP est résponsable quoi qu'il arrive .... Si la maintenance te plait pas postule pour nous aidez car j'y bosse moi a la maintenance alors avant de mettre toute les maintenance dans le même sac renseigne toi sur les différent service avec de mettre toute les maintenance dans le même sac ...
Pourrais tu me reconfirmer ou dans mes posts j'ai dis que la maintenance ne me plaisait pas ??? j'ai remis en cause le budget de la maintenance,... rien de plus et rien de moins..... Il s'agit tout de même d'un morceau de decor qui se casse la figure et ça c'est pas dans le cahier des charges de BTM..... Je n'ai jamais critiqué les casts members de la maintenance. JAMAIS |
|
| |
Trashpinup
Âge : 39 Messages : 1188 Localisation : le sud Inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Lun 25 Avr 2011 - 21:29 | |
| J'adore lol! Ah je suis desolee mais moi je jubile. ( pas pour le mec qui est a l'hopital loin de la ) mais cette histoire qui fait un bruit pas possible c'est juste génial. Ca va faire bouger les choses ( même si venant de Disney j'en doute ) Et pour ceux qui disent Disney gagne pas assez donc fait des economies sur la maintenance ayant bossé en boutique je me demande comment Disney peut etre en faillite. Mais apres c'es la magiiiiiiiiiiie disney ( comme dirait bruno salomone ), on invente de belle histoires pour faire passer des choses qui ne sont pas excusable. Bref hate d'en savoir plus et j'espere que l'homme qui est cette nuit a l'hopital et sa famille ne garderont pas un traumatisme a vie de cette malheureuse experience, tout ca parce que des incapables gerent un parc d'attraction juste pour se faire la blinde de thunes et non par vrai passion. Instagram trashp1nup PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI! |
|
| |
Oswald
| |
| |
wdwfan
Âge : 46 Messages : 2745 Localisation : citizen of the world Inscription : 16/04/2010
| |
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Lun 25 Avr 2011 - 21:32 | |
| Original Epcot, je ne veux pas jouer sur les mots, mais il y a une énorme différence entre "tous les accidents" et "tous les morts survenus à DLR et WDW", non ?
Pour le Monorail de WDW : Pour moi un superviseur n'a pas a être absent (erreur humaine) et la maintenance a sciemment débloqué (donc c'était voulu, connu et risqué). Pour la formation, je n'avais pas ces informations, mais je ne remet pas les tiennes en doute. Mais pour moi il s'agit vraiment d'une erreur humaine impardonnable (apparemment par manque de staff, je suppose). Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
Adecali
Âge : 41 Messages : 34 Localisation : Bouches-du-Rhône Inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Lun 25 Avr 2011 - 21:33 | |
| - Festi'val a écrit:
- Loïc Potter a écrit:
- En tout cas, il faut dédramatiser. On croirait que c'est la fin du monde à en lire certains...
Je désesperais de voir ce genre de phrase citée quelque part dans ce topic, je ne sais pas si c'est moi qui n'est pas normalement constitué, mais arrêtons de faire d'un incident assez anecdotique, qui peut arriver à tout moment et à n'importe quel endroit un drame national, le bilan des personnes blessées est assez léger, j'espère que le visiteur transféré à l'hôpital se remettra vite, mais encore une fois, les médias savent faire d'une vague un tsunami.. +1 |
|
| |
Fixou
| Sujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Lun 25 Avr 2011 - 21:33 | |
| - Citation :
- Aureldiouze a écrit:
bubudu57 a écrit:
Mach 2 au moins ! Ca fuse ! Voilà un sujet qui déchaîne les passions.
Oui apparemment DCP a battu sont record d'affluence il y a une heure environ. Je suis aussi étonné que ce sujet passionne autant que ça... Surtout qu'il est vraiment tôt pour pouvoir comprendre ce qui c'est passé et que de toute façon nous le saurons probablement jamais...
Ca ne m'étonne pas ^^ moi non plus ^^ et j'ai regardé c'est ecrit 25 avril 2011! |
|
| |
telecom69
Âge : 40 Messages : 51 Localisation : Lyon Inscription : 10/01/2010
| |
| |
°o°Benoit°o°
Âge : 41 Messages : 1009 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Lun 25 Avr 2011 - 21:35 | |
| On est dans le même schéma qu'en californie en 2004 (il me semble) où un train à BTM a déraillé, symbole d'une politique où la maintenance a été laissé sur le côté. Depuis la maintenance est au top la bas.
Il n'est pas nouveau qu'à DLRP la maintenance laisse largement à désirer. Ça ne m'étonne même pas cet accident. Je me demande d'ailleurs comment un accident n'est pas encore déjà arrivé....
Ils ont beau faire des évènements de lancement à 1 000 000 € pour avec de la belle communication, mais de la pub comme ça, ils n'ont qu'a mettre le budget là où il doit être !
Dernière édition par °o°Benoit°o° le Lun 25 Avr 2011 - 21:37, édité 1 fois |
|
| |
Fixou
| |
| |
Buzzz
Messages : 235 Localisation : Serris - Val d'Europe Inscription : 20/12/2009
| |
| |
chrissouille08
Âge : 41 Messages : 666 Localisation : Sedan (08) Inscription : 02/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Lun 25 Avr 2011 - 21:39 | |
| - Loïc Potter a écrit:
- Original Epcot, je ne veux pas jouer sur les mots, mais il y a une énorme différence entre "tous les accidents" et "tous les morts survenus à DLR et WDW", non ?
Pour le Monorail de WDW : Pour moi un superviseur n'a pas a être absent (erreur humaine) et la maintenance a sciemment débloqué (donc c'était voulu, connu et risqué). Pour la formation, je n'avais pas ces informations, mais je ne remet pas les tiennes en doute. Mais pour moi il s'agit vraiment d'une erreur humaine impardonnable (apparemment par manque de staff, je suppose). Je voulais dire "tous les accidents mortels", je suis désolé de ce raccourci. |
|
| |
ALEKS•EO
Âge : 33 Messages : 1686 Localisation : Paris Inscription : 15/07/2009
| |
| |
Oswald
| |
| |
wdwfan
| |
| |
Fixou
| |
| |
addie
Âge : 42 Messages : 107 Localisation : Esquennoy Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Lun 25 Avr 2011 - 21:41 | |
| - Loïc Potter a écrit:
- En tout cas, il faut dédramatiser. On croirait que c'est la fin du monde à en lire certains...
C'est clair qu'il faut arrêter le délire là, à en lire certain on dirait que la montage s'est écroulé... C'est sûr que l'incident n'est pas quelque chose d'anodin parce qu'il y a eut des blessés mais bon ça arrive. Et puis, ce que je trouve grave c'est que beaucoup de monde ne se soucis que de la mauvaise publicités... Franchement c'est nul. Pour en rassuré certains, loin de moi l'idée de comparer Disneyland Paris au parc Saint Paul, je suis pas débile mais je rappelle qu'il y a deux ou trois ans, un femme y est morte parce que la nacelle d'un manège s'est détachée. Je suis passée devant ce parc hier, le parking était blinder... Alors ça me fait bien rire les gens qui dise qu'ils ont peur d'aller à Disney....ça va duré deux jours et le guest lambda aura oublié... |
|
| |
mickey0951
Âge : 27 Messages : 88 Localisation : Dans le courant Est-Autralian Inscription : 27/02/2010
| |
| |
|