Accueil[CULTE] La classe Américaine (Le Grand Détournement) - Page 2 Vide[CULTE] La classe Américaine (Le Grand Détournement) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [CULTE] La classe Américaine (Le Grand Détournement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

[CULTE] La classe Américaine (Le Grand Détournement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CULTE] La classe Américaine (Le Grand Détournement) [CULTE] La classe Américaine (Le Grand Détournement) - Page 2 Horlog11Sam 4 Juin 2011 - 14:59

Attention, ce film n'est pas un film sur le cyclisme

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[CULTE] La classe Américaine (Le Grand Détournement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CULTE] La classe Américaine (Le Grand Détournement) [CULTE] La classe Américaine (Le Grand Détournement) - Page 2 Horlog11Dim 5 Juin 2011 - 15:42

Ahah, trop bon ce flim ! Avec la scène de l'ascenseur répétée 10 fois mais toujours avec des dialogues différents ! Qui n'a pas eu envie de manger des CHIPS avec des indiens ou une bonne Ouiche Lorraine du Far-West !


[CULTE] La classe Américaine (Le Grand Détournement) - Page 2 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Invité
Invité



[CULTE] La classe Américaine (Le Grand Détournement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CULTE] La classe Américaine (Le Grand Détournement) [CULTE] La classe Américaine (Le Grand Détournement) - Page 2 Horlog11Lun 6 Juin 2011 - 1:16

& la Ouiche, on la mange dans une bonne auberge, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[CULTE] La classe Américaine (Le Grand Détournement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CULTE] La classe Américaine (Le Grand Détournement) [CULTE] La classe Américaine (Le Grand Détournement) - Page 2 Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 22:06

Alors attention, mais j'ai découvert ce film lors de sa diffusion TV. Et je dois avouer que je suis fan depuis ! Je répétais sans cesse "Ali allo y'a de la merde dans le tuyau", c'était ma citation préférée et mes parents ont du me faire voir un psy pour enfants. XD Evidemment aujourd'hui j'ai évolué, et je dis plutôt "c'est tout ce que ça te fait quand je te dis qu'on va manger des chips ?". Donc là j'ai droit un psy pour adultes ! :oP
Sinon qui a déjà goûté à la Ouiche Lorraine ? ^^


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[CULTE] La classe Américaine (Le Grand Détournement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CULTE] La classe Américaine (Le Grand Détournement) [CULTE] La classe Américaine (Le Grand Détournement) - Page 2 Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 22:18

j'ai une réponse ambidextre à ta question. Je pense que ce sont les parthouseurs de droite dans une bonne auberge avec le marteau du colonnel mourtarde, et dring dring et re dring !(wha magique cet effet spéciaux, devrait le mettre à Disney pour les moments magiques) et encore dring, dring et re re dring !
Mince on sonne chez moi, tu crois que c'est le psy pour détraquées mentales bipolaires ?


[CULTE] La classe Américaine (Le Grand Détournement) - Page 2 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
mauser91

mauser91

Masculin
Âge : 33
Messages : 103
Localisation : Le pays des Merveilles
Inscription : 21/06/2010

[CULTE] La classe Américaine (Le Grand Détournement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CULTE] La classe Américaine (Le Grand Détournement) [CULTE] La classe Américaine (Le Grand Détournement) - Page 2 Horlog11Lun 1 Aoû 2011 - 19:14

Moi un jour j'ai demandé à avoir une Ouiche Lorraine dans un resto. Gros Lapsus Very Happy

Moi je dit que c'est la faute aux burgers tout ça.



-Purée ! Haha, CA J'AIME ! Hahahaha ! Vous arrivez içi, vous êtes MEME PAS chez vous ! Vous vous pointer avec trois quarts d'heures de r'tard, pas bonjour pas merci, vous fillez tous droit au frigo, et vous prenez la dernière bière !? Hahahaha ! VOUS vous êtes un SACREE SANS-GENE !
-Merci...bon vous m'gener là, j'vais rougir...
(La Classe Americaine-Le Grand Détournement, un grand classique de la parodie)
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[CULTE] La classe Américaine (Le Grand Détournement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CULTE] La classe Américaine (Le Grand Détournement) [CULTE] La classe Américaine (Le Grand Détournement) - Page 2 Horlog11Mar 2 Aoû 2011 - 11:10

Tu as demandé ça dans une boooonne Auuuberge ? Et ils t'ont servi la mousse au chocolat du patron ? Razz


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
 
[CULTE] La classe Américaine (Le Grand Détournement)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lieu de culte à Disneyland
» Quels sont vos films préférés?
» Kuzco : Votre réplique culte !
» Détournement de fonds par le secrétaire du CE de Disneyland
» [fanart] Détournement macabre des héros de notre enfance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-