Salut les enfants, Je sais que certains d'entre vous connaissent déjà ce flim culte mais pour d'autre je vous propose de découvrir ce flim qui pour moi est tout aussi culte que la cité de la peur. JE VOUS PRESENTE: LA CLASSE AMERICAINE !
Ce flim été créer en 1993 pour le centenaire de la Warner. Diffusé sur Canal+ il a été très vite qualifié de culte. Le point fort c'est que les extraits de film mis bout à bout donnent une histoire plus ou moins cohérente avec les doubleurs officiels.
Mon dieu, alors celui-là, je m'en lasse jamais, c'est dingue! (Mais après avoir suivi la campagne de Guigui pour l'élection de Mister, je ne suis pas étonnée qu'il lance ce topic =)
Ma citation préférée reste quand même: (je vais devoir censurer quelques mots je crois)
"Je me permets d'interrompre ce flim parce qu'on se fout un peu de ma gu**le : c'est du vol et du plagiat. J'aime pas trop les voleurs et les fils de p*te."
chtounet
Âge : 40 Messages : 50 Localisation : Paris 15e Inscription : 12/11/2010
Toutes les scênes sont énormes ! Préfférence pour la scêne de la bonne auberge
-Purée ! Haha, CA J'AIME ! Hahahaha ! Vous arrivez içi, vous êtes MEME PAS chez vous ! Vous vous pointer avec trois quarts d'heures de r'tard, pas bonjour pas merci, vous fillez tous droit au frigo, et vous prenez la dernière bière !? Hahahaha ! VOUS vous êtes un SACREE SANS-GENE ! -Merci...bon vous m'gener là, j'vais rougir... (La Classe Americaine-Le Grand Détournement, un grand classique de la parodie)
-Purée ! Haha, CA J'AIME ! Hahahaha ! Vous arrivez içi, vous êtes MEME PAS chez vous ! Vous vous pointer avec trois quarts d'heures de r'tard, pas bonjour pas merci, vous fillez tous droit au frigo, et vous prenez la dernière bière !? Hahahaha ! VOUS vous êtes un SACREE SANS-GENE ! -Merci...bon vous m'gener là, j'vais rougir... (La Classe Americaine-Le Grand Détournement, un grand classique de la parodie)
Guigui
Âge : 37 Messages : 858 Localisation : Bagnolet, France Europe Monde Inscription : 04/07/2007
Je crois que c'est ma réplique préféré avec " - On restait dans notre chambre à se chamiller gentillement à se raconter des souvenirs - Tu veux que jte raconte un souvenir?" Je sais pas pourquoi mais ça me fait vraiment rire
De route? Là ou va on a pas besoin de route !
chtounet
Âge : 40 Messages : 50 Localisation : Paris 15e Inscription : 12/11/2010
Si il est venu pour le trouble, il a trouver la bonne place !
José — Moi, j’ai l’air has been ? J’en ai pour plus d’une barre de fringues sur moi. Alors, va te faire mettre ! George — Tu n’es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d’entendre ça plutôt que d’être sourd.
---
CULTE - en effet, il n'y a pas d'autre mot pour décrire ce film.
Il fait partie de mon top 3 des "films-à-regarder-entre-potes-pour-réciter-toutes-les-répliques" avec DIKKENEK et bien sûr La Cité de La Peur.
Excuse-moi de te dire ça mon pauvre José, mais tu confonds un peu tout, tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe. Tu es fou, tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode mais tu es ridicule. Enfin si ça te plaît, c'est toi qui les porte.
-Ou j'ai connu George ? C'est une excellente question...à la ferme ! -La ferme ? Mais quelle ferme ? -A la ferme ta g...
Ahhhhhhhhhh il est là celui là !!! Mon culte film ! Rha punaise ça c'est mon humour! l'humour absurde ! j'adore j'adore j'suis love love fan.
Et vive la révolution d'octobre ! (qu'est ce que j'ai pu me marrer avec ça, pourtant c'est pas LA phrase culte du film, mais bon ...) et le passage avec les phrases du king ...
Je me permets de vous faire connaître également "Le triomphe de Bali Balo ou la splendeur de la honte ou l'invasion des pervers polymorphes", le flim qu'ils ont fait un an avant La Classe Américaine:
Merci Joeyx, j'crois bien qu'on aura qqchose à se mettre sous la dent ce soir !
Hier, après le match fabuleux de Tennis on s'est revisionné le flim sur le cyclimse, et j'avais totalement oublié le passage avec Julien Leperse !! Totalement fabuleux ! Je ne sais pas faire de capture vidéo d'un moment, dommage je l'aurai bien mis là! J'étais morte de dire pendant 5 min 24 sec ...
[url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
mauser91
Âge : 33 Messages : 103 Localisation : Le pays des Merveilles Inscription : 21/06/2010
Mais Ca Détourne est génial aussi avec le Capitaine Flirt.
[CULTE] La classe Américaine (Le Grand Détournement)