Bonjour à tous ! Kuzco, l'un des films les plus comiques de Disney, est surtout connu pour ses répliques cultes...
Sur ce topic, vous pouvez librement dire quelles sont vos répliques préférées, voire des scènes entières si ça vous dit ! ^^
Perso mes répliques préférées sont :
"-Abaisse le levier, Kronk ! Pas celui-lààààààÀÀÀÀÀÀÀ !!!!!!!! Mais pourquoi est-ce qu'on a créé ce levier ?"
"Est-ce que tu parles à cet écureuil ?"
"Alors demande-lui dans quelle direction il est allé ce lama qui parle !"
"Mais... Mais ton Altesse... J'ai démontré l'étendue de ma loyauté envers l'empire depuis... depuis... depuis des années et des années !"
"Virée ? Mais... Mais que veux-tu dire, virée ?"
"Tu as de très jolies femmes ! Ravissantes toutes les deux !"
"Tu sais quoi ? Je te crois pas quand tu dis que t'es ma grand-tante ! À mon avis t'es mon arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière..... -Oh ÇA VA !!!! Tu as fini ? -... arrière grand-tante !"
"Oh oui, le poison ! Le poison destiné à Kuzco ! Le poison que tu as choisi spécialement pour tuer Kuzco ! Le poison de Kuzco ! ... ce poison-là ?"
"Mais oui, Kronk ! Mais oui !!! Avec l'empereur éliminé et sans héritier au trône, je vais prendre le pouvoir et régner sur l'empire ! C'EST BRILLANT ! -Mais... C'est compatible avec le fait que tu es virée tout ça ? -Nous ne sommes que trois à savoir que je suis virée ! TROIS !!! Et bientôt, ce nombre sera réduit à deux ! -Et je fais partie des deux, hein ?"
"Oh, comment procéder ? Oh, je sais ! Je vais le changer en puce ! Une toute petite puce de rien du tout ! Et ensuite je mettrais cette puce dans une boîte, puis je mettrais cette boîte dans une autre boîte, et puis je m'enverrai cette boîte par la poste, et quand elle arrivera... Ha ha ha haaaa !!!! JE L'ÉCRABOUILLERAI AVEC UN MARTEAU !!! C'est brillant ! BrillANT !! BRILLANT !!! Du génie à l'état pur ! Ou alors, pour économiser un timbre, je l'empoisonnerai avec ceci ! Prends ça, Kronk ! Sens la puissance !!! -Oh, on la sent bien ! -L'heure de notre triomphe approche ! Ha ha ha ha ha !!!! PASSONS À TAAAAAAABLE !!!!"
"-Kronk, qu'est-ce que tu fabriques ? -Occupé ! -Pourquoi ça ne m'étonne pas ? Bon, parfait ! Pendant que tu y es, fais-moi un plat du jour ! Et pas trop d'huile, si possible ! -Ça marche ! -Tout compte fait, j'ai changé d'avis ! Au lieu d'une omelette, j'prendrai un hachis ! -Hachis, ça marche ! -Kronk ! Je peux avoir des patates dans une assiette à côté ? -Pour les patates, y aura un supplément ! -Grrr... -Et si tu m'faisais une petite assiette de patate ? -Ça marche ! Veux-tu du fromage sur tes patates ? -Merci, Kronk ! Du gruyère, ça f'ra l'affaire ! -Patates aux gruyère, c'est parti ! -Patates oui, fromage non ! -Sans fromage ! -Non, je veux du fromage ! -Avec fromage ! -J'aime pas l'fromage ! -Sans fromage ! -Avec fromage ! -Oui bon alors avec ou sans fromage ? -Euh, d'accord d'accord ! Tout bien réfléchi, fais-moi une salade de pomme de terre !!!"
"-En cuisine ! Trois complètes au porc, supplément de bacon, deux chilis au fromage, un foi grillé avec des oignons, un poisson du jour, un steack taillé en forme de truite ! T'as tout suivi mon chou ?"
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
"- Voyons voir, je déteste tes cheveux, même pas en rêve, berk, berk,berk, berk .... Oh laisse moi deviner, toi tu es très intelligente !"
"- cadeau d'anniversaire de moi à moi !"
" - Personne n'est aussi cruel !"
" - Kronk, skronkeur, skronkur "
J'en ai d'autres encore mais il faut que je me les remord xD
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
"Oh, comment procéder ? Oh, je sais ! Je vais le changer en puce ! Une toute petite puce de rien du tout ! Et ensuite je mettrais cette puce dans une boîte, puis je mettrais cette boîte dans une autre boîte, et puis je m'enverrai cette boîte par la poste, et quand elle arrivera... Ha ha ha haaaa !!!! JE L'ÉCRABOUILLERAI AVEC UN MARTEAU !!! C'est brillant ! BrillANT !! BRILLANT !!!
Voyons voir, je déteste tes cheveux, même pas en rêve, berk, berk,berk, berk .... Oh laisse moi deviner, toi tu es très intelligente !
Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!!
séjours:
1er séjour de rêve du 13 au 15 Mars 2013 hôtel Cheyenne 2ème séjour du 5 au 8 janvier 2014 Hôtel Cheyenne et Santa fé ! 3ème séjour du 6 au 9 janvier 2015 Hôtel Cheyenne 4ème séjour du 9 au 13 janvier 2018 Hôtel Cheyenne et Santa Fé 5ème séjour du 31novembre au 2 décembre 2023 1journée le 22 juillet 2023
DW : Moi aussi, j'adore cette réplique ! Bon je ne la dis pas forcément dans la vraie vie, mais.... De toutes façons, comme le dit Pampeulmouth, toutes les répliques de ce film sont cultes ! ^^ Mais j'ai quand même une préférence pour les répliques d'Yzma ! ("-Ouais, bah tu vois comme quoi !")
Ma petite contribution : « Le paysan, à l'auberge ! Il est parti sans payer. » « Il faut que je lave quelque chose. » « Kronk, l'air de rien, c'est important. » « Tu as dépassé la date limite de fraîcheur et je dis ça sans vouloir te vexer. » « - Excellent, Kronk. - Oh, c'est facile à faire, je te recopierai la recette. » « - Tiens, j'ai vu ma cousine aujourd'hui. Elle avait une de ces robes. - C'est fascinant, Kronk. Fascinant. » Un des disney les.plus marrants !
Ce dessin animé est sûrement celui qui a le plus de répliques marrantes. Je me marre à chaque fois du début à la fin ! J'aime beaucoup de répliques mais ma préférée est "Waaah...tu m'as pourri mon groove !" J'aime trop aussi "Est-ce que tu parles à cet écureuil ?"
L'une de mes scènes préférés avec le: "TAILLE LA ROUTE CASSE NOISETTE" et "C'EST VRAI QUE JE NE SUIS PAS UN PROFESSIONNEL DU SAUVETAGE, SOIT, MAIS VU D'ICI J'AI PLUTÔT L'IMPRESSION D'AVOIR FAIT UN PAS EN ARRIÈRE, TU TROUVES PAS?", sans oublier le moment à 2min12 !
Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3 Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk)