| Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Troy
Âge : 32 Messages : 382 Localisation : Paris Inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] Mer 31 Aoû 2011 - 22:32 | |
| L'idée me plait bien. Par contre j'attends d'en savoir plus parce que d'après l'affiche, les personnages de l'auberge ont l'air bien présent et c'est le passage qui m'a le moins plus du film. Autre interrogation, est-ce que le film sera produit en 3D relief pour envisager une sortie bluray 3D ou non car il est simplement destiné à la télévision? |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] Sam 1 Oct 2011 - 21:38 | |
| [quote="Stitch_ROCKS"] - Princesse Cornélia a écrit:
- Raiponce et Flynn sont quasiment (comme cité dans un précédent post) des copier/coller avec les visuels teasers du film original (les seules différences étant les habits et la coiffure de Raiponce)
C'est vraiment le truc qui me dérange dans cette affiche Cette expression va bien à Raiponce aux cheveux longs. Quand elle a les cheveux courts, je trouve qu'elle a un air plus sérieux, plus femme. Et du coup, ça cloche. Enfin, c'est mon avis ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
mickey2a
Âge : 38 Messages : 51 Localisation : ajaccio Inscription : 19/01/2011
| |
| |
*Phantom*
Âge : 36 Messages : 108 Localisation : Lyon Inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] Mar 4 Oct 2011 - 13:23 | |
| Je viens juste d'apprendre la mise en chantier de ce court métrage et maintenant j'ai hâte ! Je suis déjà ravi de retrouver tous ces personnages. Le fait de choisir le court métrage devrait éviter de se retrouver avec une suite foireuse comme il y en a trop eu par le passé. Le format court métrage peut vraiment apporter quelque chose de sympa (à l'image de "Joyeux Noël Shrek" et de "Shrek Fais Moi Peur"). Si les 10-12 premières minutes devraient clairement avoir son lot d'humour avec Pascal, Maximus, et la bande de la taverne, j'espère que l'humour saura s'éclipser lors des 5-7 dernières minutes pous laisser toute la place et l'attention à la magie et la féérie de ce moment que sera le mariage ! J'espère retrouver la même émotion que lors du passage de la Fête des Lumières avec cette fois un vrai baisé finale qui nous arrachera une petite larmichette |
|
| |
Miss Alice-Darling
Âge : 33 Messages : 572 Localisation : In a world of my own... Inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] Mer 5 Oct 2011 - 10:46 | |
| Tout comme signalé plus haut, je trouve l'image super mais j'ai vraiment l'impression d'avoir quelque chose fait par un fan qui aurait pris divers éléments pour les mettre ensemble sur une seule photo!
Et j'espere aussi que se sera pas trop "shrekien", je veux bien de l'humour au début du genre les jumeaux qui essaient de tout mettre en l'air et Max et Pascal qui s'occupent de les arreter, ou encore Flynn qui fait bourdes sur bourdes, mais la fin je veux du vrai beau "and they live happely ever after" digne de disney! Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe... |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] Mar 11 Oct 2011 - 0:58 | |
| Je suis très contente de savoir que l'on va retrouver Raiponce et Flynn dans un court-métrage. A mon avis, il sera à l'image du film, il alliera humour et romance, mais il est là aussi pour satisfaire une demande : voir ce mariage que l'on nous a sucré à la fin du film, donc je pense que c'est un cadeau pour les fans : on aura le droit à un vrai beau mariage ^^ Ensuite, c'est vrai que le repompage d'image pour l'affiche est un peu décevant, et que Raiponce aurait pu arranger un tant soit peu ses cheveux pour l'occasion Mis à part ça, j'ai vraiment hâte, et j'espère que l'on aura le droit à une VF ^^ |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] Jeu 13 Oct 2011 - 18:43 | |
| - MadEye01 a écrit:
Mis à part ça, j'ai vraiment hâte, et j'espère que l'on aura le droit à une VF ^^ Si ya une VF, j'espère qu'on aura le même casting vocal !! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
sairafina
Âge : 29 Messages : 961 Localisation : Le Pays Des Merveilles. Inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] Jeu 13 Oct 2011 - 20:48 | |
| - Livia3 a écrit:
- MadEye01 a écrit:
Mis à part ça, j'ai vraiment hâte, et j'espère que l'on aura le droit à une VF ^^ Si ya une VF, j'espère qu'on aura le même casting vocal !! J'espère aussi |
|
| |
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7427 Localisation : Lyon, France Inscription : 19/01/2008
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] Ven 14 Oct 2011 - 0:05 | |
| Oui, évidemment, je veux les mêmes voix que dans le film. (ça me paraissait évident, mais c'est vrai que comme c'est une plus petite production pour la télé, ce ne sera pas forcément le cas :s). |
|
| |
floriandeistres
Âge : 29 Messages : 1334 Localisation : Sous l'océan Inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] Dim 6 Nov 2011 - 11:54 | |
| Nouvelle photo : "Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid - Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5o30kw8Zji0
|
|
| |
tim.poulard
Âge : 28 Messages : 86 Localisation : LAGNY SUR MARNE Inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] Dim 6 Nov 2011 - 13:45 | |
| J'espère que ce film sortira bientôt ! J'ai adoré Raiponce et je suis impatient de revoir ces personnages dans une nouvelle aventure ! Ce sera réalisé par qui ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sabouille
Âge : 40 Messages : 839 Localisation : villeurbanne Inscription : 11/10/2009
| |
| |
P'tit Paul
| Sujet: Re: Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] Dim 6 Nov 2011 - 17:09 | |
| - floriandeistres a écrit:
- Nouvelle photo :
Euh, vous êtes sûr que ça n'est pas un visuel de Cendrillon ? C'est exactement le même style que les séquences du château, la même robe que Cendrillon, les même gardes... |
|
| |
sabouille
Âge : 40 Messages : 839 Localisation : villeurbanne Inscription : 11/10/2009
| |
| |
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] Dim 6 Nov 2011 - 19:36 | |
| Cette image provient directement de l'Art of Tangled sorti l'année dernière. Ce concept art illustre la scène du mariage qui a été coupée du long-métrage (il y a tout une double page d'illustration sur le sujet), et donc concerne indirectement le court-métrage, même s'il y a de grandes chances pour que ces études soient réutilisées dans la production de Tangled Ever After.. |
|
| |
floriandeistres
Âge : 29 Messages : 1334 Localisation : Sous l'océan Inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] Dim 6 Nov 2011 - 19:54 | |
| - P'tit Paul a écrit:
- floriandeistres a écrit:
- Nouvelle photo :
Euh, vous êtes sûr que ça n'est pas un visuel de Cendrillon ? C'est exactement le même style que les séquences du château, la même robe que Cendrillon, les même gardes... J'ai pensais pareil, mais vu que je l'ai trouvé sur un site sur Raiponce et que si ont regarde bien on vois que la mariée à des cheveux brun, de plus on peux voir que les murs du château ne sont pas bleu... "Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid - Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5o30kw8Zji0
|
|
| |
P'tit Paul
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] Lun 7 Nov 2011 - 20:04 | |
| Vu que le film Tangled s'est beaucoup inspiré du film Cendrillon (notamment au niveau de l'harmonie des courbes des décors), ce concept art ne m'étonne pas. Cela ne se voit pas forcément au premier coup d'oeil, mais c'est bien expliqué dans l'Art Of Tangled, et ce la a beaucoup influencé la composition des décors du film. Ce n'est "qu'un" concept art, et comme l'a dit Lucky créé pour le long-métrage à la base. Il ne faut pas en voir une illustration de ce que l'on découvrira à l'écran, mais plutôt une base à la création artistique du court-métrage (il semble cohérent que ces concept-arts soient réutilisés pour le court-métrage, a priori ^^). |
|
| |
MaxM
| |
| |
x-Chester-Cat-x
Âge : 31 Messages : 241 Localisation : Pont-De-Buis, France Inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] Mar 8 Nov 2011 - 18:14 | |
| Même si je pense qu'ils auraient du arrêter juste quand elle retourne chez elle, je me languis de savoir ce que cela va donner MES VENTES : http://www.priceminister.com/boutique/muse-84 mon blog disney avec collection : http://stitch84000.skyblog.com [ Tout a commencé par une souris ... - Walter Elias Disney ] |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] Mar 8 Nov 2011 - 18:50 | |
| J'ai hâte de voir ce court métrage. J'ai lu qu'il serait diffusé sur Disney Channel aux USA mais quelqu'un sait si on aura aussi la chance de pouvoir le voir en France? |
|
| |
*Phantom*
Âge : 36 Messages : 108 Localisation : Lyon Inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] Mar 8 Nov 2011 - 19:42 | |
| J'ai vraiment hate aussi, je n'avais pas eu un tel enthousiasme pour un Disney depuis bien longtemps ! J'espère bien qu'il sera diffusé en france aussi, ou qu'une sortie DVD/BluRay se fera vite... |
|
| |
x-Chester-Cat-x
Âge : 31 Messages : 241 Localisation : Pont-De-Buis, France Inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] Mar 8 Nov 2011 - 19:43 | |
| J'espère que si il passe à la télé ce sera sur une chaine que j aurais xD MES VENTES : http://www.priceminister.com/boutique/muse-84 mon blog disney avec collection : http://stitch84000.skyblog.com [ Tout a commencé par une souris ... - Walter Elias Disney ] |
|
| |
|