cedricdu06
Âge : 40 Messages : 53 Localisation : Nice (06) Inscription : 06/11/2014
| Sujet: Demande en mariage walt disney world Ven 8 Fév 2019 - 18:52 | |
| Bonjour à tous Je voudrais demander ma copine en mariage lors de notre prochain voyage aux usa mi avril On reste 1 journée entière sur place Disney magic kingdom (notre 2eme fois las bas) existe t il un service chez Disney pour organiser sa ? Que me conseillez vous comme endroit dans le parc ? je suis preneur de toutes les idées Par la suite le mariage se fera à Las Vegas l'année prochaine Merci à tous Séjour fait main : 20 au 23 nov 2016 BB hôtel Disneyland |
|
Vinc Modérateur
| Sujet: Re: Demande en mariage walt disney world Ven 8 Fév 2019 - 21:38 | |
| - cedricdu06 a écrit:
- existe t il un service chez Disney pour organiser sa ?
Oui, Disney Weddings : https://www.disneyweddings.com/engagements/ |
|
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| |
Monox
| Sujet: Re: Demande en mariage walt disney world Sam 9 Fév 2019 - 15:27 | |
| Tarf/ C'est donc pour cela qu'il existe une rubrique Engagements vers lequel le lien de Vinc dirige non? .... Cedricdu06/ félicitations et bonne préparation First timer aout 1992! Octobre 2017... Shanghai!!! mon TR Shangaï ExpressAout 2018.... Universal et Walt Disney World Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney -> annulé Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort Juillet 2023 .... Japon & Disney!!! |
|
cedricdu06
| Sujet: Re: Demande en mariage walt disney world Sam 9 Fév 2019 - 16:45 | |
| merci pour l aide
je cherche plutôt un endroit parfait pour faire ma demande pour que sa soit magique Séjour fait main : 20 au 23 nov 2016 BB hôtel Disneyland |
|
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Demande en mariage walt disney world Dim 10 Fév 2019 - 13:52 | |
| Ca dépend un peu des goûts de ta moitié. Si elle est plus Pirates des Caraïbes que Princesses et compagnie par exemple. Il y a plein d'endroits sympas : derrière le chateau - j'adore l'architecture arrière du chateau - ou près de la fontaine de Cendrillon, ou encore à des endroits où il y a des photographes qui immortaliseront la scène - j'ai vu des photos de demande en mariage avec Gaston en guest star. Regarde les décors des zones et choisis celle qui te parle le plus en fonction de vos goûts à tous les deux. WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Demande en mariage walt disney world Lun 11 Fév 2019 - 12:58 | |
| apres y'a aussi EPCOT qui peut etre sympa pour ca, parce que tu peut choisir le pays dans lequel tu fais ta demande. j'ai un esprit tordu mais ca peut meme etre un jeu une fois la demande initiale, de la demander "autour du monde"
enfin, bon , un endroit sympa ... y'en a plein ...
apres je sais pas si c'est quelque chose qui se prepare, parce que tu peut idealiser le moment et l'endroit pendant des mois, et le jour J tu t'apercois que dans la nuit y'a des palissades qui ont fleuri à cet endroit.
je pense qu'il faut que tu envisages plusieurs endroits, en regardant des videos sur le theme par exemple (attention à l'historique de youtube, ca serait con de se faire gauler pour ca ... lol)
le truc, ca va aussi d'etre de sentir le bon moment, (ouais, bah c'est sur, si tu sors d'un resto ou la choucroute est pas passée, et que madame est a le bide plié en deux au moment ou tu arrivés à l'endroit ideal ... ca va faire prout ... (enfin pardon, ca va faire pshitt ) |
|
cedricdu06
| |
Scarlett_dream
| Sujet: Re: Demande en mariage walt disney world Mer 13 Fév 2019 - 19:13 | |
| Wahou, quelle superbe idée Je pense que le château reste l'endroit magique et emblématique. Pour ma part si mon chéri devait me demander en mariage j'aimerais en garder un super souvenir, donc pourquoi pas programmer une séance photo sur place en prétextant immortaliser ces vacances comme ça elle sera préparée et aura une tenue qui lui plaît. C'est un peu ma hantise, me sentir pas jolie ce jour là et ne pas avoir une jolie photo souvenir même si c'est vrai que le plus important c'est la demande et pas forcément ce qui va autour. Bonne chance pour l'organisation de la demande, j'espère qu'on aura un TR après votre voyage pour savoir comment ça ce sera passé |
|