| Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*Phantom*
Âge : 36 Messages : 108 Localisation : Lyon Inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] Sam 14 Jan 2012 - 11:30 | |
| - MadEye01 a écrit:
- Spoiler:
Comme je savais que ce court-métrage était basé sur l'humour (et qu'il n'y aurait pas grand-chose d'autre vu la courte durée, je n'ai pas été déçue. Mais j'avoue que j'aurais aimé qu'il satisfasse les fans en manque de romantisme et de magie, en faisant un beau mariage Disney ^^ Ca n'a rien à voir, mais on entend pour la première fois la voix de la mère de Raiponce, même si ce n'est que dans l'imagination de Maximus XD
En tout cas, je suis contente de pouvoir voir le mariage, et Raiponce si jolie en mariée *w* - Spoiler:
En faite se qui me déçoit un peu, c'est qu'au finale Raiponce et Flynn sont très secondaire, on les voie presque pas, et ne parle même pas (excepté l'intro en voix off).
Ils ont compris que les personnages de Pascal et Maximus avaient plus et ont tout misé dessus. Et ça marche, leurs péripétie dans ce court métrage sont vraiment très drôle. C'est juste dommage de pas avoir su dosé l'humour et le romantisme... Le mariage est au finale secondaire...
|
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] Sam 14 Jan 2012 - 11:42 | |
| - Spoiler:
Personnellement je l'ai trouvé un peu bof ce court métrage. Il y avait de quoi faire pourtant. Mais voir Maximus et Pascal courir partout pendant 5 minutes, je ne vois pas trop l’intérêt. En le gâteau à la fin, franchement j'ai trouvé ça un peu pathétique. C'est dommage, ils auraient pu nous montrer les préparations, la fête qui a suivi, Flynn qui appréhende un peu je sais pas moi...
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
lyly ford
| Sujet: Re: Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] Sam 14 Jan 2012 - 12:14 | |
| moi perso j'ai aimé mais bon un autre film ça aurait été encore mieux ^^ ou alors à la naissance de leur enfants, les voir parents enfin bon, on prend ce qu'on a Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
Sophie1993
| Sujet: Re: Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] Sam 14 Jan 2012 - 12:17 | |
| - Spoiler:
C'est bon bon court métrage, bien rigolo de quoi faire revivre une personne déprimée ! C'est limite hilarant quand un garde hurle "The Kingdom is lost!" ça donne un côté dramatique qui n'a pas du tout lieu d'être ! Même si c'est court, beaucoup de choses se passent et on a pas le temps de s'ennuyer !
|
|
| |
lyly ford
| Sujet: Re: Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] Sam 14 Jan 2012 - 14:02 | |
| - Sophie1993 a écrit:
- Spoiler:
C'est bon bon court métrage, bien rigolo de quoi faire revivre une personne déprimée ! C'est limite hilarant quand un garde hurle "The Kingdom is lost!" ça donne un côté dramatique qui n'a pas du tout lieu d'être ! Même si c'est court, beaucoup de choses se passent et on a pas le temps de s'ennuyer !
- Spoiler:
moi j'ai adoré la reine aussi mdr oui j'adore et aprés maximus qui s'imagine le drame mdr, franchement j'adore aussi le re avec les alliances et la tête à tlm mdr
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] Sam 14 Jan 2012 - 14:14 | |
| - *Phantom* a écrit:
- Spoiler:
En faite se qui me déçoit un peu, c'est qu'au finale Raiponce et Flynn sont très secondaire, on les voie presque pas, et ne parle même pas (excepté l'intro en voix off).
Ils ont compris que les personnages de Pascal et Maximus avaient plus et ont tout misé dessus. Et ça marche, leurs péripétie dans ce court métrage sont vraiment très drôle. C'est juste dommage de pas avoir su dosé l'humour et le romantisme... Le mariage est au finale secondaire...
- Spoiler:
Je comprends parfaitement ce ressenti. Cependant,je suis déjà contente que ni Raiponce ni Flynn ne participent réellement au comique dans ce court-métrage, leur mariage a été romantique ...même si on ne l'a pas vu é_è Vu que ce court-métrage était axé sur la comédie, je suis contente de la durée qu'il fait. Plus, et cela aurait été trop long, voir lourd. Mais je rêve toujours d'un court-métrage romantique, avec un second degré présent mais en arrière-plan...
|
|
| |
Chinette70
Âge : 41 Messages : 3 Localisation : breuches (70) Inscription : 30/12/2011
| |
| |
Ficléo
Âge : 34 Messages : 911 Localisation : Manhattan, Kansas Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] Sam 14 Jan 2012 - 23:56 | |
| Je l'ai vu hier et j'ai beaucoup aimé! C'était drôle, les gosses dans la salle étaint tous morts de rire et les adultes aussi, c'est le plus important je pense. Pascal et Maximus font un duo vraiment chouet! |
|
| |
lydiedol Miss DCP 2015
Âge : 44 Messages : 2938 Localisation : Bordeaux Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] Dim 15 Jan 2012 - 1:14 | |
| je suis contente, je viens de le voir !
je l'ai trouvé drôle, un peu court (mais il n'y avait pas matière à faire bien plus en suivant cette storyline).
Moi, ce que j'ai aimé c'est le regard de raiponce à la fin, quand elle voit maximus et pascal.
en tout cas, s'il en font un autre, je suis preneuse ! Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF) Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney |
|
| |
GeoColl
Âge : 29 Messages : 37 Localisation : Paris Inscription : 05/01/2012
| |
| |
soldier
| |
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] Lun 16 Jan 2012 - 17:18 | |
| Ce court métrage est super! J'adore le duo Maximus / Pascal! Perso je ne suis pas déçu qu'il ne soit pas focalisé sur Raiponce et/ou Flynn ça ne me dérange pas... peut être qu'ils garderont ça pour un éventuel Raiponce 2... Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Sophie1993
| Sujet: Re: Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] Lun 16 Jan 2012 - 17:34 | |
| - Dash a écrit:
- Raiponce 2 ??
C'est clair. Même si j'ai aimé Raiponce je ne veux pas de suite, le film s'est assez bien terminé, j'en ai assez des "Disney 2" la plupart du temps toujours moins bien que le précédant. J'ai pas envie qu'il soit aussi "Massacré" |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] Lun 16 Jan 2012 - 17:49 | |
| - Dash a écrit:
- Raiponce 2 ??
Je dirais même plus : jamais de la vie !!!! Ca suffit les suites, un chef-d'oeuvre se suffit à lui-même ! Vive les nouveaux films avec de nouvelles idées ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dash Administrateur
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] Lun 16 Jan 2012 - 18:54 | |
| - lydiedol a écrit:
Moi, ce que j'ai aimé c'est le regard de raiponce à la fin, quand elle voit maximus et pascal.
pareil, je crois que c'est le moment où j'ai le plus ri, avec aussi la façon dont flynn réagi. Enfin bon, j'avais peur de ce que ça pouvait donner en si peu de temps, mais au final c'est pas mauvais du tout, c'est frais, agréable et ça permet de revoir tous les personnages de tangled rapidement. |
|
| |
Mister Duck
Âge : 30 Messages : 185 Localisation : Île-de-France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] Lun 16 Jan 2012 - 20:11 | |
| C'est crô bien ! Je suis totalement adepte de ce style de cartoons. C'est court, c'est très drôle, c'est plutôt bien mis en scène. Et j'aime bien les références au film d'origine, c'est drôle de retrouver des gestes ou des blagues qui nous avait fait marré il y a plus d'un an. J'espère pouvoir l'avoir dans ma collection rapidement. |
|
| |
Dash Administrateur
| |
| |
Nana
Âge : 37 Messages : 874 Localisation : Perpignan Inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] Lun 16 Jan 2012 - 20:26 | |
| J'avoue m'être vraiment régalé, j'ai beaucoup ri, les têtes qu'ils font sont hilarantes !! Dommage que cela soit aussi court (mais il valait mieux car le risque aurait été que ce soit trop lourd)...bref je recommande pour le moral ^^!!! - Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" ! - Vous voulez dire impossible!! - Non impassable, rien n'est impossible !
|
|
| |
Mister Duck
Âge : 30 Messages : 185 Localisation : Île-de-France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] Lun 16 Jan 2012 - 20:29 | |
| Bon, après faut pas s'attendre à un chef d'oeuvre. Mais je dois avouer qu'il y a du très bon. (Presto de Pixar restera pour le moi le meilleur cartoon de ces dernières années). |
|
| |
Dash Administrateur
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] Lun 16 Jan 2012 - 20:48 | |
| Moi je le trouve pas court du tout. Il a exactement ce qu'il faut comme durée pour que ça devienne pas lourd au bout d'un moment et sans empiéter sur l’événement qu'est quand même la belle et la bête au cinéma. Je suis satisfaite en tout cas, et je préfère ça a un septentrional Tangled 2 qui dénaturerait ce magnifique disney. |
|
| |
Nana
Âge : 37 Messages : 874 Localisation : Perpignan Inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] Lun 16 Jan 2012 - 21:02 | |
| Pour ma part, je le trouve un peu court simplement parce qu'on se régale tant que l'on ne voit pas le temps passer (en fait ce n'est qu'une impression puisqu'il dure plus de 5 min)! Il faut dire que ce court métrage ne soufre d'aucun moment plat (car une catastrophe en entraine une autre) ! - Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" ! - Vous voulez dire impossible!! - Non impassable, rien n'est impossible !
|
|
| |
|