Je suis du même avis, j'espère que ça sera un super mariage
Où alors pendant que Pascal et Maximus essaient de retrouver les alliances, Raiponce et Flynn ce préparent pour le mariage et ils discutent de leur passé (par exemple Flynn demande comment Raiponce a rencontrée Pascal, ou alors des p'tits truc comme ça )
Membre de la Team The Mad Hatter: "Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé ? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé."
Comme vous tous, j'espère que le court-métrage ne sera pas seulement tourné vers la comédie avec Pascal et Maximus, mais qu'il y aura aussi de l'émotion. L'absence du mariage dans le film a été critiquée, je pense que ce court-métrage est aussi fait pour amener ce que voulaient les gens, un beau mariage princier. En tout cas, je l'espère.
"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
Membre de la Team The Mad Hatter: "Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé ? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé."
OMG ! On n'en voit pas assez !!!! Assez curieux cet accoutrement Maximus XD Le court-métrage a l'air d'être essentiellement basé sur les ressorts comiques (comme on le savait déjà XD), mais j'ai vraiment hâte de découvrir Raiponce en mariée ♥♥♥
"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
Je vois dans le titre du sujet que c'est pour le 13 janvier !!!! J'ai toujours pensé que c'était pour le printemps !!! Trop cool, ça va venir vite !!!!
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Je vois dans le titre du sujet que c'est pour le 13 janvier !!!! J'ai toujours pensé que c'était pour le printemps !!! Trop cool, ça va venir vite !!!!
13 janvier pour les USA, va falloir attendre encore un peu pour la France
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human?
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
ptet à noel comme là on va avoir le court métrage de toy story que les ricains ont pu voir pendant la sortie de cars2 cet été (si je me plante pas, j'avais vu une preview sur EW)
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog
ptet à noel comme là on va avoir le court métrage de toy story que les ricains ont pu voir pendant la sortie de cars2 cet été (si je me plante pas, j'avais vu une preview sur EW)
Il était aussi diffusé au cinéma en France, j'ai eu ce court métrage les deux fois où j'ai vu Cars 2 au ciné.
Mandy38 a écrit:
Livia3 a écrit:
Mais en France, ça sera surement sur une chaine payante
J'ai pas envie de le voir en mauvaise qualité sur le net, mais j'ai pas envie d'attendre des mois non plus... quel dilemme !!!
Ca sera surement sur Disney Channel ou Disney Ciné Magic.
Je me doute mais ce sont des chaines que je n'ai pas Tant pis lol
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Il était aussi diffusé au cinéma en France, j'ai eu ce court métrage les deux fois où j'ai vu Cars 2 au ciné.
ah ok, donc ca me donne une raison pour aller voir la belle et la bete au ciné mm si je vais me boucher les oreilles à histoire éternelle....
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog
sairafina
Âge : 29 Messages : 961 Localisation : Le Pays Des Merveilles. Inscription : 11/10/2009