Ben, moi je ne l'ai pas vu, j'attends sa sortie au cinéma, en projection numérique, haute définition et 3D ! Et pourtant j'ai cherché mais non, aucune salle ne le diffuse en France et aucune vidéo légale n'a été mise en ligne par Disney.
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Ben, moi je ne l'ai pas vu, j'attends sa sortie au cinéma, en projection numérique, haute définition et 3D ! Et pourtant j'ai cherché mais non, aucune salle ne le diffuse en France et aucune vidéo légale n'a été mise en ligne par Disney.
Dash tu es bien patient! ;-) Moi j'avoue j'ai pas résisté et puis je me devais de le voir pour ma page facebook ;-)
et Maëva Méline lui redonnera sa voix. confirmé a l'instant sur son Facebook "MAEVA MELINE Vous n'avez pas fini d'entendre parler Raiponce;)"
Youpiii !!! En même temps, j'avais espoir vu qu'elle a chanté la chanson de Raiponce "Tu es la lumière" de l'album "Disney Princess: Fairy Tale Songs" (contrairement à Mandy Moore). Bien que je ne reconnaisse pas vraiment la voix de Raiponce dans cette chanson, j'ai apprécié l'effort de reprendre la même doubleuse ^^
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
La chanson est là, mais y a pas plus de précisions dans les commentaires v_v La chanson fait plus penser à celles de la série de films La Fée Clochette je trouve qu'à Raiponce, mais elle est mimi.
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
C'est vrai que ça ne fait pas vraiment penser à Raiponce et j'ai du mal à reconnaitre la voix de Maeva. Mais c'est vrai que cette chanson est plutot jolie !
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
On la reconnaît tout court, sa voix, je trouve! Elle chante tellement bien! Pourquoi tu dis "par endroit"? C'est elle qui chante tout du long!
Queen Lucy "Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more, When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."
Spoiler:
Dernière édition par Queen Lucy, the Vailiant le Jeu 2 Fév 2012 - 21:40, édité 1 fois
Je trouve aussi qu'elle chante différemment que dans Raiponce, on ne reconnaît qu'à certains endroits la voix que l'on entend dans le film. Après, il est évident que c'est Maeva Méline qui chante tout le temps ^^
Ah, ben elle prend pas l'intonation de Raiponce, c'est sur, mais je crois que cette chanson, c'est pas pour Raiponce en fait, mais juste pour Disney....
Queen Lucy "Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more, When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."
C'est pas pour Raiponce, mais c'est une chanson chantée par Raiponce sur un CD regroupant des chansons de toutes les princesses Disney. Alors, je veux bien que la musique soit différente de celle du film, mais que la voix soit celle de la princesse en question (et reconnaissable) c'est mieux, non ? ^^
Livia3
Pour information, Maeva Meline vient d'annoncer qu'elle a doublé Raiponce pas plus tard qu'hier
Syrena
Âge : 29 Messages : 70 Localisation : Partout où mon esprit me dira d'aller ! Trouvez moi à Agrabah, trouvez moi à Phantom Manor, trouvez moi là où la magie pétillent dans vos yeux Inscription : 07/08/2011
Rare sont les fois où les voix sont véritablement respectées ! AMEN !
Keep Moving Forward ! W.D~Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! W.D~Ils ne connaissent rien à rien, tout ce qu'ils voient est si vain, moi pendant leur sommeil tous mes rêves s'éveillent, se dévoilent, et leurs mots, leurs mensonges se perdent dans l'infini des étoiles ! Treasure Planet~"Ta folie des grandeurs n'est pas à la hauteur, tu n'es qu'un amateur !" Jafar~"Ce n'est que l'écho mes amis, une simple petite tradition en Louisiane, un numéro de cabaret, trois fois rien " Dr Facilier~"Quelle beauté ! Mortelle...-Mortelle ? Non !" Philip et Syrena...
Maéva a son public, elle est trop connue pour que la voix de Raiponce soit doublée par quelqu'un d'autre...