| [Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Serleena
| Sujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28 Dim 1 Mai 2011 - 17:48 | |
| - kirari a écrit:
- Serleena a écrit:
- Tiens, d'ailleurs, dans l'idée où Eaël et moi venons de façon sûre et certaine, on n'a pas encore vraiment réfléchi aux équipes et chambrées!
Pour l'équipe, je suppose que nous pouvons compter sur Jodie, Kirari et rnrc10? Du coup resterait une place éventuellement!
Pour les chambres, je suppose qu'il n'est pas tant d'y réfléchir vu qu'on ne sait même pas dans quel appartement on sera (de 5 ou 7 personnes)... Et t'oublie aussi que j'avais parler d'une chambre avec toi sur la box . Ton mémoire te ferait-il perdre la mémoire ? (jingle: "la minute blague pourrie*)
Sinon Je suis dégoutée que Joeyx n'ait pas sa journée pour le marathon. Mais bon, c'est comme ça.
Oui mais justement, c'était tout sauf officiel et certain, si tu te rappelles de ce qu'on avait dit sur msn! D'autant qu'on ne sait pas combien on sera dans la dite chambre! Sinon, pour le nom de la team oui faut qu'on y réfléchisse! |
|
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| |
| |
marc vadehors
Âge : 64 Messages : 1023 Localisation : Partout et nulle part ailleurs Inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28 Dim 1 Mai 2011 - 19:39 | |
| - miss Kl0o a écrit:
- dsylvinne a écrit:
- Puisqu'on est lancés.... Je suis, moi aussi a la recherche d'une équipe.... Et je ne mords pas
Je vous jure elle mord pas et c'est une super bonne coéquipière !!!! CAPTEAM EOOOOO yes, CAPTEAM EOOOOO la seule équipe internationale ayant fait le marathon en moonwalk, et pour paf le chien, c'était pas un coup de pied à la lune, n'est ce pas Franck1982 champion du monde international et galactique de "paf le chien" copyright powhatans. Je confirme Dsylvinne, miss KlOo, Zaza ne mordent pas même si elles ont du chien Et la rage de gagner :bave: et cela a été des supers coéquipiéres. Et franck1982 et Alexander aussi (enfin de supers coéquipiers, sauf si ma vue a baissé, et m'a fait confondre un 8 et un 6 pour le trophée de pétanque) bref cela a été le marathon dont nous avons été les "EOOOOO" et ce n'était pas bad du tout. Bon, c'est (tri) l'heure de ma tisane. Soir de folie: tarama-thon au menu (et accessoirement monty python sur arte). L'entraînement commence: "Aaaaaadrieeeene" cela dit, j'espère passer en Orange lundi, pour le vert (St. Patrick mcgoohan et topaloff priez pour moi), c'est une autre his-story @onoze, cela sera difficile de reformer la même équipe. J'ai perdu Alexander l'année dernière à l'entrée du parc (et pas de petits cailloux pour le retrouver, faut pas poucet), miss KlOo ne fait que l'hôtel, zaza ne participe pas à ma connaissance. Bref, la capteam a connu d'eoooo et des hisses comme aurait pu dire merlin l'enchanteur. jouer dehors même à plus de 60 en ville - Spoiler:
|
|
| |
Bunny Miss DCP 2006
| |
| |
dsylvinne
Âge : 43 Messages : 257 Localisation : villeneuve saint georges (94) Inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28 Lun 2 Mai 2011 - 10:02 | |
| - marc vadehors a écrit:
- miss Kl0o a écrit:
Je vous jure elle mord pas et c'est une super bonne coéquipière !!!! CAPTEAM EOOOOO yes, CAPTEAM EOOOOO la seule équipe internationale ayant fait le marathon en moonwalk, et pour paf le chien, c'était pas un coup de pied à la lune, n'est ce pas Franck1982 champion du monde international et galactique de "paf le chien" copyright powhatans. Je confirme Dsylvinne, miss KlOo, Zaza ne mordent pas même si elles ont du chien Et la rage de gagner :bave: et cela a été des supers coéquipiéres. Et franck1982 et Alexander aussi (enfin de supers coéquipiers, sauf si ma vue a baissé, et m'a fait confondre un 8 et un 6 pour le trophée de pétanque) bref cela a été le marathon dont nous avons été les "EOOOOO" et ce n'était pas bad du tout. Bon, c'est (tri) l'heure de ma tisane. Soir de folie: tarama-thon au menu (et accessoirement monty python sur arte). L'entraînement commence: "Aaaaaadrieeeene" cela dit, j'espère passer en Orange lundi, pour le vert (St. Patrick mcgoohan et topaloff priez pour moi), c'est une autre his-story @onoze, cela sera difficile de reformer la même équipe. J'ai perdu Alexander l'année dernière à l'entrée du parc (et pas de petits cailloux pour le retrouver, faut pas poucet), miss KlOo ne fait que l'hôtel, zaza ne participe pas à ma connaissance. Bref, la capteam a connu d'eoooo et des hisses comme aurait pu dire merlin l'enchanteur. Alors là, Marc.... je dis, Monsieur!!!! |
|
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| |
| |
rnrc10
Âge : 28 Messages : 1172 Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor Inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28 Lun 2 Mai 2011 - 20:12 | |
| - Bunny a écrit:
- ça fera une semaine demain que j'ai envoyé mon chèque et je n’apparais toujours pas en vert dans la liste... j'espère qu'il est bien arrivé a destination...
Moi aussi, ca fait plus ou moins une semaine qu'il a été envoyé ... C'est etrange ... - Marathons:
Phanteam Manor - 9 & 10 Juillet 2011 Nyan Team - 14 & 15 Juillet 2012 L'équipe de nous - 13 & 14 Juillet 2013 Les Oranges Bleues - 12 & 13 Juillet 2014
- Cast Member Life:
Tea Cups & Laby 12 Décembre 2015 - 03 Janvier 2016 Blanche/Pino/Carrou/Peter 5 Juillet 2016 - 30 Septembre 2016 17 Décembre 2016 - 2 Janvier 2017 Guest Flow 1 Juillet 2017 - 3 Septembre 2017
- Non Omnis Moriar - |
|
| |
Narindra
Âge : 33 Messages : 1121 Localisation : Paris (75) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
mat444
Âge : 41 Messages : 3602 Localisation : Verlaine, Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28 Mar 3 Mai 2011 - 13:06 | |
| Quelques précisions suite à des questions récurrentes- Reste-t-il des places ? Oui, nous vous informerons quand le meeting sera complet - Je ne suis pas membre annuel, dois-je attendre le 4 mai pour envoyer mon paiement ? Non, vous serez placés sur liste d'attente jusqu'au 4 mai mais vous pouvez (et c'est même conseillé) envoyer votre paiement avant. - Quelles chambres reste-t-il ? Il ne reste que des chambres de 5. - Avez-vous bien reçu mon chèque ? Comme narindra le dit, si vous êtes toujours en noir, c'est que soit nous n'avons pas reçu votre chèque, soit la liste n'a pas été mise à jour. 2 solutions s'offrent donc à vous : la patience ou l'envoi d'un MP au compte Powhatans si vous êtes inquiets. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à envoyer un MP au compte Powhatans Oh la barbe... [right] |
|
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| |
| |
Anne-Camille
Âge : 37 Messages : 635 Localisation : Dans les étoiles & Sur DCP depuis 2008 en tant que lecteur & 2010 en tant que membre Inscription : 11/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Powhatans
| |
| |
Titash Designer
Âge : 42 Messages : 3095 Localisation : Lyon, FR Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28 Jeu 5 Mai 2011 - 0:44 | |
| Bon j'avais émis la possibilité et volonté de venir, mais cet été je vais sans doutes allonger mes vacances ce qui aura pour conséquence de réduire mes possibilité coté meeting cet été. Pour le meeting je pense que c'est mort. J'arriverai donc jamais à faire un marathon! ^^ Donc voilà, c'est pour rebondir sur les discussions à ce propos que j'ai pu avoir avec certains lors du dernier meetings... ça pose les choses. C'est dommage, mais bon je vais pas me plaindre, c'est pour me permettre de voyager plus en août et puis y'aura Lyon et Halloween! Titash Art Blog : www.titash.net |
|
| |
Maureen
Âge : 39 Messages : 1233 Localisation : Lyon Inscription : 17/10/2007
| |
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| |
| |
Maureen
Âge : 39 Messages : 1233 Localisation : Lyon Inscription : 17/10/2007