| [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stephieprapa
Âge : 37 Messages : 18 Localisation : Thailande Inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Sam 15 Sep 2012 - 0:14 | |
| Bonjour à tous, Je reviens d un séjour de 3 jours de Disneyland, j ai ėtė à l hôtel newport bay club dans une chambre admiral floor. Avant d y aller j avais quelques appréhensions sur cette hôtel car j avais lu des critiques nėgatives... Mais quand je suis arrivé dans la chambre, la peur d avoir une chambre en mauvaise état avait disparue j ai trouvé la chambre spacieuse et en bonne très bonne état, un lit immense et super confortable, la salle de bain propre. Pour le petit déj un buffet avec pas mal de chose à manger... Franchement je n ai rien a dire de négatif sur cette hôtel... J y retournerais bien avec grand plaisir:D |
|
| |
johann30
Âge : 43 Messages : 1853 Localisation : Nimes Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Sam 15 Sep 2012 - 7:46 | |
| Oui il faut faire attention car souvent les personnes disent que le négatif , hôtels, attractions, parades. Quand on arrive sur place et bien c'est souvent éloigné des critiques du forum ... Janvier février 2018 prochain séjour. |
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
Macaron
Âge : 34 Messages : 248 Localisation : Finistère (29) Inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Dim 16 Sep 2012 - 22:36 | |
| Revenu d'un séjour de deux nuits en Admiral's Floor.
Déjà, la gueule de l'hôtel côté parking, grosse claque. De tous, niveau aspect extérieur, c'était déjà mon préféré (malgré les quelques lattes de bois qui ont chu), mais là c'était...
Bref, on entre, et vraiment, le diffuseur d'odeur, les couleurs, les portes, les tenues des cast.... Tout est génial. Je trouve un peu dommage, ceci dit, qu'il n'aie pas les grands plafonds du New York; J'ai été voir le coin des séminaires et réunions du NPBC, avec une grande salle haute de plafond comme il y a là-bas, ca en envoie, du lard. Là, la réception, même au Sequoia c'était limite plus haut de plafond, ca gâche un peu le style, mais c'est anodin.
Chambre basique, spacieuse, claire et agréable. Petit bémol des fenêtres chiantes à entrouvrir puisqu'on ne pouvait les ouvrir entièrement, mais pas grave. Ca se voit que parc contre elles ont besoin de rénovation. Les téléphones font toujours chier pour ouvrir la chambre, ca interfère avec la clé électronique, obligé de laisser d'IPhone loin de la porte lol
Pas mangé au buffet Cap Code (Je voulais, pourtant) ni au Yach Club, mais gros coup de coeur pour la déco du Cap Cod.
Enfin, des trois hôtels Disney autour du lac, il est mon préféré, finalement. Est-ce ma faute, si notre Père, a fait les hommes moins puissants que Lucifer ... ? [ Macaron Magicien ]
|
|
| |
géraldinne
Âge : 42 Messages : 2 Localisation : lille Inscription : 20/08/2012
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Lun 17 Sep 2012 - 17:43 | |
| bonjour à tous je débarque sur le forum.
cet hiver j'aimerai partir 2jours à Disney, avant les vacances de Noel. Ce serait la 1ere fois mais j'hésites sur le choix de l’hôtel. Mon coeur balance entre le newport et le sequoia. Ce serait mon cadeau de noel pour ma soeur et ma mere donc je ne veux pas me planter sur le choix. J'ai toujours eu un coup de coeur pour le newport mais j'ai lu beaucoup de critiques sur cet hotel. J'aimerai une ambiance assez cosy, sans être happée par la foule et il parait tellement immense!!
desolée si la question a deja été posée! merci pour vos avis |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
gay.kevin
Âge : 34 Messages : 882 Localisation : Dunkerque Inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Lun 17 Sep 2012 - 21:48 | |
| - géraldinne a écrit:
- bonjour à tous je débarque sur le forum.
cet hiver j'aimerai partir 2jours à Disney, avant les vacances de Noel. Ce serait la 1ere fois mais j'hésites sur le choix de l’hôtel. Mon coeur balance entre le newport et le sequoia. Ce serait mon cadeau de noel pour ma soeur et ma mere donc je ne veux pas me planter sur le choix. J'ai toujours eu un coup de coeur pour le newport mais j'ai lu beaucoup de critiques sur cet hotel. J'aimerai une ambiance assez cosy, sans être happée par la foule et il parait tellement immense!!
desolée si la question a deja été posée! merci pour vos avis Bonjour et bienvenue Geraldinne, Alors oui ta question a déjà été posée mais elle mérite d'être reposée régulièrement. Alors pour ma part à Noël je préfère nettement le SQL surtout depuis qu'il a été rénové. En effet je trouve que c'est l'hôtel qui respire l'esprit de noël avec son bois omniprésent son grand feu de cheminé qui embaume tout le hall. Le NPBC qui est en cours de rénovation est à mon sens l'hôtel Disney qui a le plus mal vieilli (sachant que je ne suis jamais allé ni au Cheyenne, ni au Santa Fé). |
|
| |
géraldinne
Âge : 42 Messages : 2 Localisation : lille Inscription : 20/08/2012
| |
| |
gay.kevin
Âge : 34 Messages : 882 Localisation : Dunkerque Inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mar 18 Sep 2012 - 8:10 | |
| Pour les restaurants en revanche je ne peux pas te renseigner car je ne les ai jamais testé autrement que pour le PDJ. Mais va donc voir les topics qui y sont consacrés. |
|
| |
bourriquet59
| |
| |
IzaBelle
Âge : 40 Messages : 636 Localisation : Roquefort (Landes) Inscription : 22/03/2009
| |
| |
bourriquet59
| |
| |
IzaBelle
Âge : 40 Messages : 636 Localisation : Roquefort (Landes) Inscription : 22/03/2009
| |
| |
pikena
Âge : 36 Messages : 178 Localisation : Blois 41 Inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mar 18 Sep 2012 - 11:32 | |
| bonjour a tous j'ai réservé un séjour 3n/4j en Admiral's floor vue sur le lac(et le château ) au 8eme étage, on a déjà été l’année dernière aussi. La vue, la chambre, la propreté, le service, tout absolument tout été MAGNIFIQUE!! cette un séjour de rêve! cette fois ci je voudrais faire encore mieux pour mes amours( anniversaire 7ans de ma fille et 4ans de couple avec mon cœur) et le jour de notre arrivé demander un upgrade vers une suite honeymoon...mais j'hésite. J'ai très peur d’être déçu. Même si c'est une suite est ce que ça sera vraiment mieux que tout ce qu'on a eu en AF?? Quelqu'un qui a déjà été dans une suite pourrai m'aider svp? je sais pas trop quoi faire... Merci d'avance pour vos réponses! |
|
| |
bobrasowski73
Messages : 273 Localisation : Chambéry,Savoie Inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mar 18 Sep 2012 - 18:15 | |
| Désolé mais je ne pourrai pas t'aider pour cette question car je ne suis jamais allé en suite mais je peux te dire que franchement l'Admiral's Flor est irréprochable.
Mais j'ai aussi une question: Est-ce que l'hôtel est en ce moment même en train d'être rénové? Et si oui, est-ce qu'il est possible de tomber sur une chambre rénovée ou c'est toujours impossible? |
|
| |
misshewitt
| |
| |
PasGlop
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mar 18 Sep 2012 - 20:15 | |
| - pikena a écrit:
- demander un upgrade vers une suite honeymoon...mais j'hésite. J'ai très peur d’être déçu.
Pas de risque pikena Comme je te l'avais expliqué après avoir fait ça au mois d'aout, il y a le confort et le cadre de la suite (autour des 50m² soit nettement plus que la chambre AF, et accessoirement le champagne à ton arrivée dans la suite), mais aussi le p.dej au captain's quarter et les faspass VIP |
|
| |
pikena
Âge : 36 Messages : 178 Localisation : Blois 41 Inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mer 19 Sep 2012 - 20:58 | |
| MEEERCI pour vos réponses!!!!! je crois que tu ma convaincu PASGLOP Je demanderai l'upgrade, maintenait faut espéré que les suites soit disponibles le jour de mon arrivé! bobrasowski73[/b]: les dernieres news que j'ai lu c'est qu'il y avait que 4 chambres renovés standart, donc il faut avoir un peu de chance pour tomber dessus |
|
| |
bobrasowski73
| |
| |
emeric
Âge : 43 Messages : 1582 Localisation : South side crew Inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Sam 22 Sep 2012 - 10:58 | |
| - bobrasowski73 a écrit:
- À votre avis ça servirait de demander une chambre rénovée à mon arrivée ou pas?
tu peux toujours demander, mais les chambres rénovées sont très limitées, et le nombre de chambres disponibles dans cet hotel est considérable, donc tu serais vraiment chanceux. Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!! séjour du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211 |
|
| |
Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| |
| |
emeric
Âge : 43 Messages : 1582 Localisation : South side crew Inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Sam 22 Sep 2012 - 11:25 | |
| - pikena a écrit:
- MEEERCI pour vos réponses!!!!!
je crois que tu ma convaincu PASGLOP Je demanderai l'upgrade, maintenait faut espéré que les suites soit disponibles le jour de mon arrivé!
bobrasowski73[/b]: les dernieres news que j'ai lu c'est qu'il y avait que 4 chambres renovés standart, donc il faut avoir un peu de chance pour tomber dessus il y a une suite honeymmon par étage de l'hotel, si tu peux et que tu as de la chance demande celle du 1 er étage, il y a un piano magnifique dedans. j'ai appelé hier pour prendre des infos, deux nuits dans cette suite au mois de novembre coute 927 euros, un tarif à peu près équivalent à l'ESC vue lac même si les services et prestations sont difficilement comparables. Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!! séjour du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211 |
|
| |
bobrasowski73
| |
| |
emeric
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Sam 22 Sep 2012 - 13:00 | |
| - bobrasowski73 a écrit:
- C'est à dire, l'ESC est bien mieux?
ce n'est pas réellement comparable puisque les prestations ne sont pas les mêmes. Il y des topics prévus à cette effet. les points communs de l'ESC et des suites sont la possibilité de déjeuner à des horaires libres et avoir droit au VIP fast pass. En ESC standard, vue lac ou pas, ce sont des chambres identiques à celles des autres étages mais tu as accès au lounge, un espace privatif ou tu déjeunes en rencontrant des personnages et t'y restaurer en goutant. En revanche niveau confort ce n'est pas du tout comparable avec la suite resort du NPBC par exemple: tu es accueilli avec une corbeille de fruit, une bouteille de champagne. La resort du newport fait environ 50 m2 avec une chambre séparée du salon et une vue imprenable sur le lac. De souvenir il y en a 2 dans l'hotel. les prestations ne sont donc pas comparables mais je dois dire que personnellement j'hésite toujours entre les deux. Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!! séjour du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211 |
|
| |
bobrasowski73
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Sam 22 Sep 2012 - 13:44 | |
| Le porblème avec l'ESC, le CC et les suites c'est qu'il n'y a jamais de promotions et que la différence avec une chambre standard est grande alors ça fait toujours mal de payer beaucoup plus cher alors que lorsqu'on prend une chambre standard dans ces hôtels c'est déja très bien... |
|
| |
|