Accueil[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
cantellerie

cantellerie

Féminin

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 Horlog11Ven 10 Fév 2012 - 15:05

Jaq a écrit:
cantellerie, le Sequoia Lodge est un très bel hôtel. Si tu as opté pour une chambre rénovée, tu devrais être tout autant satisfaite de ton séjour là-bas.
J'avais moi-même opté pour un séjour dans cet hôtel justement pour les chambres rénovées qui sont très belles. C'est remis à plus tard, mais un jour, j'espère y aller. Wink

Je viens de voir à l'instant ce petit mot Wink

Je suis tout à fait d'accord avec toi, les chambres rénovées sont très belles. Nous en avons obtenu une en janvier dernier et ce fût une belle découverte...

Je te souhaite d'y séjourné un jour, cela vaut la peine...

Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 Horlog11Ven 10 Fév 2012 - 16:59

En Admiral Floor tu es , en fait , dans le bâtiment principal don jamais très loin des ascenseurs

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 Mickeyjump
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 8:42

anissa4701 a écrit:
benjamin8410 a écrit:
bonjour !!!

Ma question peut paraitre stupide mais voulant me rendre a disney a la fin du mois d'avril j'aimerais avoir quelques informations sur cet hôtel !!!

Qu'elle est la différence entre une chambre en admiral's Floor et une autre chambre ???

L'admiral's floor sont des suites ou c'est juste un type de chambre ??

Merci pour vos réponses

Bonjour,

les chambres Admiral's Floor sont des chambres situées dans les étages supérieurs. Ce sont des chambres normales mais le service offre un "check in" privatif et une bagagerie séparée. Possibilité également de faire appel au roomservice

Hello,

je réitère ma réponse.... Les chambres Admiral's Floor sont bien situées dans les étages supérieurs, plus précisément du 5ème au 8ème

Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 8:46

Et voilà, je reviens de mon magnifique séjour au NPBC.....

Rien à dire, c'était la meilleure période à choisir: principales attractions ouvertes, très très peu de monde, et, coup de bol, une météo splendide!!!!

L'hôtel était comme d'hab' magnifique! J'avais demandé une chambre à un seul lit et c'est ce que nous avons reçu. La chambre était très spacieuse et avec un lit king size! Malheureusement, la vue était m..... Nous étions dans l'aile et avec vue sur les poubelles et les camions.... Pour info, c'était la chambre 4291. Mais bon, soit, comme je l'ai déjà dit, quand on va à DLRP, c'est pas pour rester dans sa chambre donc.....

Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Julmimi

Julmimi

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 13:32

N'ayant jamais testé cet hotel après avoir testé tous les hotels de disney, nous avons donc essayé cet hôtel.

Je vais faire un TR pour détailler ce mauvais séjour, car franchement depuis toutes ces années ou nous allons à Disney, celui-ci ne restera pas gravé dans nos mémoires.

Honnêtement, cet hôtel est vraiment très moyen, je préfère de loin un Sequoia dans la même catégorie.

La chambre état dans un état, et pourtant, on a dû payer 24€/nuit en supplément pour avoir une vue Lac.. Bref je suis très très déçu de l'hôtel, les restos, le bar, l'espace jeu pour les enfants bref...

Plus de détails dans un prochain tr avec photos.
https://www.precisionski.fr
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 14:04

Julmimi a écrit:
N'ayant jamais testé cet hotel après avoir testé tous les hotels de disney, nous avons donc essayé cet hôtel.

Je vais faire un TR pour détailler ce mauvais séjour, car franchement depuis toutes ces années ou nous allons à Disney, celui-ci ne restera pas gravé dans nos mémoires.

Honnêtement, cet hôtel est vraiment très moyen, je préfère de loin un Sequoia dans la même catégorie.

La chambre état dans un état, et pourtant, on a dû payer 24€/nuit en supplément pour avoir une vue Lac.. Bref je suis très très déçu de l'hôtel, les restos, le bar, l'espace jeu pour les enfants bref...

tu le mettras dans la rubrique tr ou ici?

je vais suivre tout ça.

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 9106
fresina

fresina

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 14:09

Julmimi a écrit:

c'est dingue je ne comprendrais jamais comment ont peu donner une chambre dans un mauvais état pour le prix que l'on paye, le minimum c'est la propreté et le bonne état général quand même ! je vais suivre aussi ton TR.

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 19448[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 Best-u[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 865409banfresina
Julmimi

Julmimi

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 15:04

gpdloic a écrit:
Julmimi a écrit:

tu le mettras dans la rubrique tr ou ici?

je vais suivre tout ça.

Rubrique TR, surement demain ou ce soir peut-être.
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 15:12

ok, j'irai voir.

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 9106
gabilou

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 17:20

Je suis nouvelle et j'ai appris pas mal de chose grâce à vous tous, merci!

Que veut dire TR?

De plus, vos dernières remarques me font un peu peur dans la mesure où je me rends dans cet hôtel pour 3J/2N (22 au 24 février 2012), j'ai également payé un supplément pour une vue lac. Puis-je anticiper quelquechose?

Aussi je voulais pour ce séjour me rendre au buffet de cet hôtel, mais les remarques sont vraiment négatives, j'ai donc abandonner l'idée de la demi-pension. Pour un soir, nous iront au café mickey (anniversaire de moi et mon fils), et pour les 2 autres c'est une grande question, on verra sur place.

Merci encore pour toutes vos remarques, et vivement La semaine prochaine, les enfants(5et9ans) ne sont pas au courant, nous leur annonçons la veille du départ en rébus ( 2 main nous partons à 10 nez lent'd), j'ai hâte de voir leur réaction, ils ne s'y attendent pas du tout!

Ce fut une année difficile pour nous, ils se sont inquiétés pour moi (maladie) et je voudrais durant ces 3 jours qu'ils retournent au pays des rêves et de l'enfance (loin des hôpitaux), c'est pourquoi, je ne voudrais pas que ce séjour soit gâché.

Merci
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 17:28

TR signifie Trip Report

je te mets le lien où tu peux les trouver si jamais cela t'intéresse de lire l'expérience de chacun

https://www.disneycentralplaza.com/f12-trip-reports-disney

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 Mickeyjump
gabilou

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 17:49

Merci, je ne connaissais pas, c'est super de connaître un peu l'expérience de chacun. C'est la magie de Mickey dans les yeux de chacun...
Julmimi

Julmimi

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 19:45

gabilou a écrit:
Je suis nouvelle et j'ai appris pas mal de chose grâce à vous tous, merci!

Que veut dire TR?

De plus, vos dernières remarques me font un peu peur dans la mesure où je me rends dans cet hôtel pour 3J/2N (22 au 24 février 2012), j'ai également payé un supplément pour une vue lac. Puis-je anticiper quelquechose?

Aussi je voulais pour ce séjour me rendre au buffet de cet hôtel, mais les remarques sont vraiment négatives, j'ai donc abandonner l'idée de la demi-pension. Pour un soir, nous iront au café mickey (anniversaire de moi et mon fils), et pour les 2 autres c'est une grande question, on verra sur place.

Merci encore pour toutes vos remarques, et vivement La semaine prochaine, les enfants(5et9ans) ne sont pas au courant, nous leur annonçons la veille du départ en rébus ( 2 main nous partons à 10 nez lent'd), j'ai hâte de voir leur réaction, ils ne s'y attendent pas du tout!

Ce fut une année difficile pour nous, ils se sont inquiétés pour moi (maladie) et je voudrais durant ces 3 jours qu'ils retournent au pays des rêves et de l'enfance (loin des hôpitaux), c'est pourquoi, je ne voudrais pas que ce séjour soit gâché.

Merci

Je te déconseille vivement le buffet de l'hôtel.
Ma femme a réussi à être malade avec leurs bulots. Le buffet est peu garnis, il n'était que 21h lorsque nous avons été mangé.

Première fois que nous sommes aussi déçu d'un resto. Entre deux nous avons fait le Rainforst, impeccable, le Blue Lagoon idem ou encore l'agrabah qui est très bien aussi. Non vraiment déçu de cet hotel, en plus je ne sais pas ce qu'il s'est pasé hier matin, enfin technique, grue etc... juste devant l'hôtel qui faisait un bruit terrible dès le matin...

Comme j'ai dis plus haut, nous avons été très déçu de l'hotel. Je ne parle même pas du bar qui comporte une trentaine de places assises pour un bâtiment de 1100 chambres, normal ! Le second bar est fermé depuis 3 ans, ils l'ouvrent que de temps en temps, à la déprime des serveurs avec qui nous avons discuté lors de notre séjour. Il semblerait que le bar soit ouvert la semaine prochaine, tu as de la chance.

Faute de ça nous avons pass 25 minutes à chaque fois à attendre qu'on prenne notre commande, encore 15 minutes pour être servi. On peut toujours prendre commande au bar, mais c'est la même, les gens sont en file d'attente. Vraiment pathétique !

Bref chacun à une vision des choses différentes, et chacun peut vivre la même expérience différemment, donc c'est jamais facile de se faire un avis sur des critiques, mais ce qui est sûr, et les autres avis le confirme, le resto est à éviter.

Ci-dessous des photos de la salle de bain à notre arrivée, on peut voir encore l'eau non séchée avec les poils des gens précédent, la classe. Puis on admira les réparations silicones fait à l'arrache.

Surprenant également, au Santa Fé, Cheyenne ou encore Sequoia que nous avons fréquenté en 2011, les TV étaient récentes, là on est encore avec un vieux tube cathodiques, une mauvaise réception TNT et un vieux capteur qui pend derrière la tv permettant l'accès avec la télécommande universelle. Mon dieu !

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 Photo_10
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 Photo12
Charlie1985

Charlie1985

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 21:58

Bon voilà newport réservé pour Halloween (du 30 octobre au 1 er novembre)en admiral floor vue lac comme toujours Very Happy

derniers séjours : du 30 octobre au 01 novembre au DLH, du 07 au 09 novembre au NPBC , du 09 au 11 janvier 2012 au New York, du 12 au 14 mars 2012 au New York toujours + une nuit au Sequoia
Prochains séjours
: du 27 au 29 mai 2012 au New York [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 937942, du 30 octobre au 1 er novembre au NPBC
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 9345
fresina

fresina

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 9:47

A ta place, je prendrais contact avec la centrale et j'insisterais sur tes craintes de l'état des chambres, ou alors tu changent d’hôtel pour être sure le Sequoia ou le NY si tu peu le faire.
J'aurai aimer aussi faire le Newport bay j'adore le coté nouvelle angleterre de cette hôtel, mais j'ai pas voulu prendre le risque après les nombreux TR négatif que j'ai pu lire et les photos que j'ai pu voir ça refroidi.

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 19448[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 Best-u[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 865409banfresina
papillotte73

papillotte73

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 11:11

julmimi ,je suis vraiment désolé que ton séjour se soit mal passé ,mais pour ma part,en 3 séjours ,je n'ai jamais été déçu ni par l'hotel ,ni par le restaurant .D'ailleurs ,j'y retourne cet été.
deisy

deisy

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 11:41

Le réservoir serait également besoin d'un laissez-passer Viakal.

Disney, what else? [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 Oaq23t
Charlie1985

Charlie1985

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 12:08

Idem je n'ai jamais eu aucun soucis lors de mes précédents séjour, chambre toujours impeccable. Ce n'est pas mon hôtel favori mais je le préfère au sequoia quand même.... nouveau séjour en octobre nous verrons bien Smile

derniers séjours : du 30 octobre au 01 novembre au DLH, du 07 au 09 novembre au NPBC , du 09 au 11 janvier 2012 au New York, du 12 au 14 mars 2012 au New York toujours + une nuit au Sequoia
Prochains séjours
: du 27 au 29 mai 2012 au New York [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 937942, du 30 octobre au 1 er novembre au NPBC
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 9345
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 13:28

gabilou a écrit:
Merci, je ne connaissais pas, c'est super de connaître un peu l'expérience de chacun. C'est la magie de Mickey dans les yeux de chacun...

Pour ma part, j'ai toujours adoré mes séjours dansd cet hôtel ainsi que le resto buffet Cape cod!!!!! Pour info, ce qu'on trouve sur ce buffet est quasi identique à ce qu'on trouve au Plaza Garden ou encore au Restaurant des Stars!

Le mieux est que tu te fasses ta propre opinion!!!!!

Spoiler:

gabilou

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 9:01

C'est le départ aujourd'hui!(700km à faire) On a annoncé hier aux enfants, ils n'y croient pas, c'est magique!!! C'est vrai la magie commence au moment où on leur annonce. Merci pour toutes vos remarques, je vous raconterai à mon retour!

Hâte d'y être!!!
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 9:03

je vous souhaite un super séjour!!!!!

Spoiler:

morgan51

morgan51

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 11:09

Je reviens d'un séjour au NEWPORT, tout s'est très bien passé, et rien de désastreux à déclarer...(désolé pour les mauvaises grincheux...)

Meme si, il est vrai, que sans les réductions (PA DREAM pour ma part) la chambre reste très cher, mais a quoi bon? il affichait quasi complet

"Comme le disait un celebre funambule, on ne vit heureux que sur une corde raide, le reste du temps on attend"
Ju_la fée

Ju_la fée

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 21:24

coucou morgan51, je vais faire ma curieuse (si ça ne te dérange pas) mais peux-tu me dire cmb tu as payé pr ton séjour? cmb de jours es-tu resté? ac ta réduc' ...

merci pr l'info Wink

"Un rêve sans étoiles est un rêve oublié."

benjamin8410

benjamin8410

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 21:41

Ju_la fée a écrit:
coucou morgan51, je vais faire ma curieuse (si ça ne te dérange pas) mais peux-tu me dire cmb tu as payé pr ton séjour? cmb de jours es-tu resté? ac ta réduc' ...

merci pr l'info Wink

Bonsoir!!!

pour te répondre moi j ai réservé du 25 au 27 avril pour 4 au NPBC nous en avons chacun pour 360€ (train compris) on a eu 40% de réduction
Ju_la fée

Ju_la fée

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 21:45

merci Smile bon séjour (qq peu en avance!!) cheers

"Un rêve sans étoiles est un rêve oublié."

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant