Accueil[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
regagnous

regagnous

Masculin

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 15:48

Suite ou AF? J'ai pris un séjour par voyage privé il était proposé seulement en standard. J'ai donc téléphone à l hôtel une gentille CM m'a alors dit de faire un mail au service relation client. Deux heures après cheers j'avais une réponse me disant que comme il s'agissait d'un voyage pris par un autre prestataire il me fallait appeler qql jours avant pour voir directement à l hôtel. Mais le mail se termine par une ajout comme quoi il en informé l'hôtel via ma réservation. J'espere que cela passera pour la modification même si mon séjour et prévu en juillet (9/11). Mes filles ne savent pas encore pour le séjours donc cella serait une surprise de plus anniversaire oblige juste avant et après.

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront

1998 Newport Bay Club / 1999 Cheyenne / 2003 Sequoia Lodge / 2009 Cheyenne / 2012 Cheyenne / 2012 Newport Bay Club / Periode Noël 2012 au Sequoia Lodge / Juillet 2017 Séquoia Lodge GFC
Revenir en haut Aller en bas
élinéa_dreams

élinéa_dreams

Féminin

MessageSujet: Besoin d'aide !!!! [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Horlog11Dim 17 Juin 2012 - 14:26

Coucou tout le monde,

Je m'apprête à passer trois jours au NPBC, seulement ce matin en appelant la réception j'ai eu une mauvaise nouvelle, la chambre que l'on prends habituellement ne sera pas disponible, je recherche donc de toute urgence un n° de chambre avec vue lac et balcon ou une chambre vue lac mais à l'étage de la piscine avec porte fenêtre.

Je vou remercie d'avance pour vos réponses,
Jodie -

Jodie -

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 11:13

Euh, appelles la réception encore une fois, et dis leur ce que tu veux comme chambre. Ca va être bien plus simple que de demander ici

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Gokinjo  [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Main10
~
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Poptartcat2[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Poptartcat2[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Poptartcat2plz
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
finou34

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 18:59

benjamin8410 a écrit:
bonjour a tous

je souhaite vous dire que cet hôtel est vraiment j'ai séjourné dans cet hôtel pendant 3 jours et les gens ont été très agréables!!! pas très loin du parc, donc on prenait pas la navettes meme si on avaient marchés toute la journée sa faisaient du bien de rentrer a pied à l'hotel !!! Je devais avoir une chambre en admiral floor vue coté lac et quand on est arrivé il n y avait plus de chambre disponible nous avons été relogé dans une suite !!!!! Une très belle chambre rien a dire avec une personne qui est venu pour nous deplier le lit!!! piscine, hammam sauna excellent

JE RECOMMANDE DONC CET HOTEL !!!!

mais cela reste que mon avis

Ah oui j'allais oublier le seul bémol pour moi le petit dej beaucoup de monde suivant à lh'eure ou vous y aller !!! La solution qu'on a trouvé prendre le petit dej au parc demander le lors de votre reservation et redemander en allant a l'hotel !!!!!

Coucou
On peut prendre le petit déjeuner dans le parc????

J'y suis dans 6 jouuuuuuuuuuuurs Razz
First time pour nous trois
Anniversaire 6 ans pour ma poulette le 13
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 937942
poussieres

poussieres

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 10:29

oui pour le petit dej dans le parc, demande lors de ton arrivée au cast qui s'occupe de toi, il te dirat si c'est dipo, quel resto et l'horraire.

bon sejour.

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 V22-1-3-2015-dream-fr
batibulle

batibulle

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 18:38

Je reviens d'un séjour au Newport Bay Club et j'ai été très déçue! Ce n'est pas la première fois que j'y séjourne d'où ma déception car les autres fois se sont très bien passées. Cette fois ci nous avons été mal reçu à l'accueil au moment de prendre notre chambre. Mais le pire était la propreté de la chambre. La fenêtre ne s'ouvrait pas, les murs étaient sals et le pire, il y avait du sang sur la lunette des WC. La prochaine fois j'irais au NY.
p1352

p1352

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 20:01

batibulle a écrit:
Je reviens d'un séjour au Newport Bay Club et j'ai été très déçue! Ce n'est pas la première fois que j'y séjourne d'où ma déception car les autres fois se sont très bien passées. Cette fois ci nous avons été mal reçu à l'accueil au moment de prendre notre chambre. Mais le pire était la propreté de la chambre. La fenêtre ne s'ouvrait pas, les murs étaient sals et le pire, il y avait du sang sur la lunette des WC. La prochaine fois j'irais au NY.

Pour le sang sur les toilettes, tu aurais dû dès l'entrée dans la chambre appeller la réception pour leur faire constater le problème et soit ils auraient fait passer le service d'entretien, soit ils auraient fait un changement de chambre.
Dans tous les cas, tu devrais faire un mail (sympa, pas agressif) à dlp pour leur signaler le souci car c'est rare, surtout sur cet hôtel.

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Baniar10
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
lelinou

lelinou

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 20:24

bonjour est ce que quelqu'un qui a dejà sejourné dans une chambre familliale pourrait mettre une photo ( ou 2 geek ) de celle ci !!

Merci d'avance cheers

Prochain sejour fin aout ??? et bah non !!!

Après longue hésitation on préfère la saison de noël  santa
du 2 au 4 janvier disney on arrive !!

wdw : 2017 en famille  [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 425715
emilia36

emilia36

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 15:58

Bonjour tout le monde !

c'est la première fois que mon mari et moi allons passer 2 nuits au Newport. Nous arrivons le 2 septembre et repartons le 4 et avons réservé dans une chambre standard.
Comme le 4 septembre est notre anniversaire de mariage, je pensais demander à ce qu'il y ait une petite attention pour notre arrivée le 2.
Pensez vous que cela soit possible en chambre standard ?
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 16:06

@emilia36: les attentions sont uniquement au bon vouloir de l'hôtel.... p-ê auras-tu un ptit qqch dans la chambre mais p-ê pas....

Il ne faut en tout cas jamais s'attendre à quoi que ce soit ... la surprise en sera dès lors plus grande [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 795199

Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
emilia36

emilia36

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 16:09

ok, merci beaucoup NisK-R4701 Smile
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 16:10

je t'en prie!!!!

maintenant, si tu le souhaites, tu peux contacter l'hôtel et leur demander par exemple une déco spéciale mais cela sera payant....

Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
emilia36

emilia36

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 16:35

Sans aller jusqu'à décorer la chambre, j'aurais juste aimé que mon mari soit touché. J'aurais bien aimé réserver une chambre Admiral's Floor mais je ne connais pas du tout les prix et je pense que c'est hors budget !!!
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 20:19

Hâte de découvrir cet hotel, dès samedi [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 425715

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 20:40

emilia36 a écrit:
Sans aller jusqu'à décorer la chambre, j'aurais juste aimé que mon mari soit touché. J'aurais bien aimé réserver une chambre Admiral's Floor mais je ne connais pas du tout les prix et je pense que c'est hors budget !!!
La différence de prix entre ces 2 catégories de chambre est souvent pas énorme ( entre 40 et 80 € sur le site officiel en fonction de la vue lac ou pas ) . Appelle la centrale de réservation et demande leur la différence de tarif , comme ça tu seras fixée et tu ne regretteras rien .
Fouteox

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 22:31

Bonsoir, très petit descriptif de mon séjour à cet hôtel en août 2011.

Hotel sympathique bien que paraissant un peu vieillot, il n'en reste pas moins luxueux et spacieux dès que l'on y rentre (d'autant plus que c'était mon premier séjour à Disney).
Nous avons été très bien accueilli par le personnel, notre chambre n'était pas côté lac mais était très satisfaisante avec un balcon.

Mais il y a quand même eu un petit soucis.. l'eau de la baignoire se vidait plus.. du coup on a du se laver dans la même eau si on voulait ne pas arriver en retard pour les EMH (on dit comme ça ?), heureuseument nous étions que 2 et pas dégoutant ! Laughing . Mais pas de soucis, on a prévenu l’hôtel juste avant de partir au parc et en rentrant tout était rentré dans l'ordre.

Les autres nuits se sont bien passés. Nous n'avons pas mangé à l’hôtel car beaucoup trop de monde. Nous ne sommes pas non plus allé à la piscine car nous étions trop excité d'aller au parc pour notre première fois ! Wink

Du coup, la note globale serait de 7/10.
Prochain séjour au DCR en août !!
emilia36

emilia36

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 15:16

gina a écrit:
emilia36 a écrit:
La différence de prix entre ces 2 catégories de chambre est souvent pas énorme ( entre 40 et 80 € sur le site officiel en fonction de la vue lac ou pas ) . Appelle la centrale de réservation et demande leur la différence de tarif , comme ça tu seras fixée et tu ne regretteras rien .

Merci Gina, j'essaierai d'appeler la semaine prochaine pour avoir plus de renseignements.
Ekiko

Ekiko

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 11:36

Tres satisfait du Newport ou j'y ai passé deux nuits en Admiral's Floor.
Je vous le conseil fortement Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 22:13

Je reviens d'un séjour au Newport Bay Club. J'avoue que vos posts me laissait perplexe...
Et au final, j'ai adoré... J'étais dans la chambre 8193. Une suite "Honey moon"... et quel bonheur... Un lit énorme, un salon très confortableet la baignoire...
La piscine superbe, ce matin je l'avais pour moi toute seule. Et le petit déjeuner au Captain Quarters... juste whaouh... quel calme, quel délice, quel service...
Je suis une habituée du DLH ( j'avais juste une seule fois été eu New-York sur plus de dix séjours) et je connais bien le castle club. Et je vous assure que j'ai adoré ce séjour au Newport Bay Club.
Mr Jack

Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 22:21

Super Smile Tu avais réserver pour la suite ou tu à eu droit à un surclassement ? Wink

Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Wq5t

Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
cochette

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 22:29

koaxe a écrit:
Je reviens d'un séjour au Newport Bay Club. J'avoue que vos posts me laissait perplexe...
Et au final, j'ai adoré... J'étais dans la chambre 8193. Une suite "Honey moon"... et quel bonheur... Un lit énorme, un salon très confortableet la baignoire...
La piscine superbe, ce matin je l'avais pour moi toute seule. Et le petit déjeuner au Captain Quarters... juste whaouh... quel calme, quel délice, quel service...
Je suis une habituée du DLH ( j'avais juste une seule fois été eu New-York sur plus de dix séjours) et je connais bien le castle club. Et je vous assure que j'ai adoré ce séjour au Newport Bay Club.

et oui cet hôtel peut apporter le meilleur Wink et c'est vrai que si nous aussi adorons le dlh notamment pour les séjours d'hiver nous ne quitterons pas la NPBC en été car la piscine est géniale et le petit dej au Captain pour nous le meilleur du resort pour son calme et sa déco..rien que d'en parler j'y retournerai bien alors qu'on en revient à peine!!

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 18633
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 17:04

Pour ceux qui seraient intéressés, voici le lien où trouver mon récit sur la suite Honey Moon du NewPort bay Club

suite "Honey moon"
Mr Jack

Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 17:28

Ah te voila ici aussi [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 153419 . Je viens de lire ton récit pour la suite au New Port. Super Smile Je dirais pas non pour y dormir ^^.

Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Wq5t

Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
maya3083

maya3083

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 10:24

est ce que certains parmis vous ont déjà logé dans une chambre standard vue lac avec un seul lit ? si oui la vue était elle sympa ? la chambre est elle grande ? avez vous des photos pour illustrer ? merci d'avance !

N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 10:54

Malheureusement, j'avais bien une grande chambre avec un lit king size mais pas vue sur le lac... désolée....

Mais si tu le souhaites, je peux t'envoyer une photo....

Spoiler:

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant